Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Vadrouille: si deja tu pense aller avec fiv DO .. Tant qua payer.. Tu px en faire venir de leurope...... Ou ailleur....
|
vadrouilletteInscrit le : |
Bon, alors moi, ca va pas super.
On s'apprête à canceller mon cycle. Si d'ici samedi, il y a pas plus de mouvements, c'est terminé. J'avais 5 cocos à la première écho, puis 3, puis hier qu'un seul! Et il est très petit. Alors on se dirige tout droit vers la FIV payante. Avec ma réserve ovarienne diminuée, ma réponse qui est nulle, je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Ou même si le médecin acceptera qu'on en fasse une suivante?? Un peu désespérée, je me suis mise à chercher des espoirs sur google. Je sais que la FIV DO serait une option, mais je ne connais pas de donneuse. Dans mon entourage, je suis pas mal le bébé et j'ai 38 ans. Commencer à publier des annonces sur Kijiji? Pas sure.... ![]() Je sais que je pense un peu à l'avance, mais j'ai vraiment besoin de me construire un plan B, et de pas me ramasser Samedi avec une mauvaise nouvelle et juste des larmes. Faut que j'aie matière à me retrousser les manches. Et je sais que 1 coco c'est mieux que 0. On va continuer de l'encourager jusqu'à samedi, mais je trouve qu'on lui met pas mal de pression sur lui seul, pauvre ti pit. |
canailloutteInscrit le : |
Mimi : te fie pas trop aux symptômes même si ceux ci ont tendance à nous rassurer.. j ai eu des symptômes très rapidement sûrement suite au fait que j ai deux loulous... En premier lieu, fatigué et état grippal.. maintenant depuis un mois je vomi .. heureusement j ai souvent un jour de répit par semaine et crois moi, maintenant je le savoure ..
Hâte de savoir quoi pour ton écho de viabilité ! |
DauphyInscrit le : |
Caférobinson:parles en au pharmacien. Il est possible de développer une sensibilité à l'asaphen et ça peut mener à une allergie sévère. Je suis allergique aux anti-inflammatoires je n'en avais donc pas dans mes protocoles, mais il n'y a pas de risques à prendre.
Mimi: tu es encore tôt pour des symptômes et je te souhaite de ne pas trop en avoir. J'ai vomi pour mes 9 mois ça fini par être incommodant et être un problème pour le gain de poids. Khalessi: c'est un test qui fait parti du bilan échec d'implantation/ fausse-couche. Il n'est pas fait d'emblée bonne journée Dauphy |
MiaMIInscrit le : |
Mimi: C'est mon cas aussi, moi non plus je n'ai pas trop de symptômes...mon écho sera mardi, aprés la tienne!
|
mimi52Inscrit le : |
Caleb : merci pour les infos! Tout se passe bien, mais à part être fatiguée je n'ai pas de symptômes... Même pas mal aux seins... Alors je ne peux m'empêcher d'être encore inquiète. L'écho est lundi, j'ai vraiment hate!!
![]() |
KhalessiInscrit le : |
Caleb_1976
Je prend de la progesterone en IM et Asaphene. Pour decouvrir le V Leiden il faut faire un test spécifique ou c'est fait lors des tests reguliers demandé par la clinique? On ne m'a jamais parlée de cet examen... De toute manière il est trop tard pour moi c'était ma 5e et dernière FIV. |
DauphyInscrit le : |
Allo
J'ai lu plein de message sur les TEC. Quand il ya une ovulation c'est un TEC«en cycle naturel» le transfert doit se faire un certain nombre de jours après l'ovulation dépendamment de l'âge de l'embryon ( J-3 vsJ-5). Quand l'ovulation est supprimée, il s'agit d'un TEC substitué. Alors la clinique a une grande marge de manoeuvre pour faire le transfert puisque le cycle est contrôlé. Tant que la progestérone n'est pas commencée... Ils font commencer la progestérone 3 ou 5 jours avant le transfert dépendant si c'est un J3 ou un J5 qui sera transféré. Ovo coordonne les TEC substitué pour éviter de décongeler la fin de semaine ou les jours fériés.... Bonne chance pour vos TEC Dauphy |
mini-valou454Inscrit le : |
Aaaahhh ben oui Ca ben de la logique Ca
![]() ![]() |
caleb_197638Inscrit le : |
Mini-valou : on m'avait expliqué que lorsqu'un follicule est bientôt prêt pour l'ovulation cé le meilleur temps pour le transfert. Ton cirps et l'endomètre, a ce moment là, reproduit les meilleures conditions pour reçevoir l'embryon.
|
Merci les filles
![]() Caleb: parcontre je comprend pas trop le follicule dominant? Étant donnée que l'embryon est deja créer pourquoi un follicule? C peut être nono comme question mais bon :/ |
caleb_197638Inscrit le : |
Mini-valou : oui moi ç´étais 48 h si l'endomètre avait la bonne épaisseur et le folicule dominant assez gros.
Khalessi : félicitation ![]() Mimi : oui j'ai eu quelques symptômes comme dédin de certaines odeurs, grande fatigue, des douleurs comme celles lors de menstru. Ils ne faut pas vraiment ce fier sur les symptômes avec toutes les hormones que l'ont prends. L'important cé de surveiller à ne pas avoir de teop gros saignements et grosses douleurs. |
Mini valou : ok, j'étais dans un cycle contrôlé avec Suprefact et suite à mon écho, le transfert avait lieu après 5 jours. Dans un cas comme le tien je ne sais pas... Désolée!
J'ai encore une question existentielle ![]() |
mimi52 a écrit Mini valou : tu prends du Suprefact? Si je comprends bien ça fait seulement 4 jours que tu prends estrace? Non sans suprefact seulement EStrace et prometrium plus tard |
Mini valou : tu prends du Suprefact?
Si je comprends bien ça fait seulement 4 jours que tu prends estrace? |
tatooo79 a écrit Mini-valou Je n'ai pas vu où tu étais rendue dans ton processus et tes médocs mais si tu vas passer ton écho pour voir l'épaisseur de ton endomètre, le transfert se fait 1 semaine après ! Mais peut-être que chaque clinique a son propre protocole ! Pour moi, les 2 fois c'était à 1 semaine d'intervalle ! Bonne chance jai eu ma FIV 1 (ponction) en octobre test négatif la je suis à TEC 1 j4 de mon cycle je prend l'estrace depuis j1 |
tatooo79Inscrit le : |
Mini-valou
Je n'ai pas vu où tu étais rendue dans ton processus et tes médocs mais si tu vas passer ton écho pour voir l'épaisseur de ton endomètre, le transfert se fait 1 semaine après ! Mais peut-être que chaque clinique a son propre protocole ! Pour moi, les 2 fois c'était à 1 semaine d'intervalle ! Bonne chance |
Karola514Inscrit le : |
bonjour à toutes!!
Cathou: Je suis désolée que ton TEC n'est pas fonctionné. Malgré tout, j'espère que tu va réussir à décrocher un peu durant cette pause bien méritée. Profite bien de ton bébé Espoir29: tu as tellement raison! Mini: J'ai aussi Dr Benoit à la clinique OVO. C'est vrai quelle est très gentille et prend son temps de répondre à nos questions. De plus, elle est claire et directe! Parcontre, il faut bien préparer nos questions d'avance. ![]() |
Karola514Inscrit le : |
bonjour à toutes!!
Cathou: Je suis désolée que ton TEC n'est pas fonctionné. Malgré tout, j'espère que tu va réussir à décrocher un peu durant cette pause bien méritée. Profite bien de ton bébé Espoir29: tu as tellement raison! Mini: J'ai aussi Dr Benoit à la clinique OVO. C'est vrai quelle est très gentille et prend son temps de répondre à nos questions. De plus, elle est claire et directe! Parcontre, il faut bien préparer nos questions d'avance. ![]() |
espoir29Inscrit le : |
Caleb : je fais ma clarté nucale jeudi et j'ai hâte de lui voir la "bette"
![]() ![]() je me rassure en écoutant le coeur de temps en temps avec mon doppler. Pour ce qui est de la clarté nucale, j'avoue avoir des petites craintes aussi mais j'essaie de rester le plus zen possible, comme toi. Khalessi : Félicitations!!! Je te souhaite qu'il s'accroche solidement pour 9 mois! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine