Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 9 avril 2017 03:01:59 EDT  
C'est génial ton idée de l'écrire et de le relire autant de fois que tu veux. Je sais à quel point c'est dur de rester zen. Sans avoir vécu la même chose que toi j'ai préféré faire comme si ce bebe n'existait pas avant les trois mois de peur d'être encore plus triste. Avec le recul je pense que c'était une erreur car je n'ai absolument pas profité de mes trois premiers mois.
Pour tes douleurs je pense qu'elles sont tout à fait normales. C'est le corps qui se met en place et tant qu'elles ne sont pas accompagnées de pertes de sang je pense vraiment que tu peux rester zen.
En tout cas n'hésite pas à la moindre question que tu te poses.
Je pense très fort à toi et à la petite crevette. Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 8 avril 2017 16:59:37 EDT  
Merci ziza.... oui je me doute que les questionnements durent toute la grossesse et même après. ....
mais bon.... je me suis notée sur un tableau "je le suis" et ben mine de rien ça me fait du bien.... quand je stress je regarde ces trois petits mots et ça me calme....
Là j'ai repris le travail depuis une semaine et hier ça me tirait au ventre... donc aujourd'hui j'ai pris du spasfon.... ça m'a bien calmé ... j'aimerai bien continuer le taf encore un peu..... mais si ça dure je demanderai à mon.médecin un arrêt... enfin à voir.... on fait au jour le jour....
voilà les nouvelles....
bisous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 6 avril 2017 16:20:06 EDT  
Ça c'est une super nouvelle Alex!!! C'est tout à fait normal que tu psychote et ça ne va pas te rassurer si je te dis que ça dur pendant 9 mois ahahah. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Repose toi un max. Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 6 avril 2017 10:39:52 EDT  
Merci didi.... c'est gentil.... J'espère que tu vas bien!

Bon moi j'ai craqué, j'ai fait ma pds ce matin au lieu de demain. finalement mon taux évolue bien... il est à 2197....
prochaine étape l'écho le 21/04....
hâte d'y être et d'être rassurée car je ne vous cache pas que je psychote régulièrement....
mais bon le stress ne va rien y changer.....
bonne fin de journée à toutes.
bisous 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 2 avril 2017 04:21:37 EDT  
Félicitations je suis vraiment contente pour toi Very Happy Very Happy  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 1 avril 2017 06:22:07 EDT  
Merci ziza... oui je reste positive.... je viens d'avoir mon centre pma... contrôle pds vendredi prochain et 1ere écho fixée au 21 avril.... je ne manquerais de donner les nouvelles...
Bonne journée et gros bisous
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 1 avril 2017 06:01:48 EDT  
Oh Alex, qu'est ce que je suis contente de lire ça!!! FÉLICITATIONS !!!
Profite de chaque moment et surtout essaye de penser positif. Je suis sur que tout va bien se passer. Prends bien soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi. Tiens nous au courant de la suite.
Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 31 mars 2017 16:50:00 EDT  
Merci canailloutte c'est gentil....
Maintenant y a plus qu'à! !! Very Happy
bisous 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 31 mars 2017 12:11:33 EDT  
Félicitations ?? 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 31 mars 2017 11:55:24 EDT  
Salut les filles....
didi... heureuse de voir que tout va bien pour toi et les loulous.... j'espère que ton écho s'est bien passée. ....

Alors j'ai été faire ma prise de sang ce matin et le verdict est POSITIF.... Taux à 222,2.
J'y croyais sans y croire... pas du tout les mêmes symptômes que pour la première grossesse... C'est marrant que d'une fois à l'autre le corps ne s'exprime pas de la.même façon....
Je telephonerai lundi à la pma pour la suite....
Je suis heureuse et je pense que je vais être sur la réserve quelques temps... mais bon on y croit....
Ça y est le revoilà dans la course! !!!
Bisous à vous 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 23 mars 2017 03:27:07 EDT  
Bonjour les filles comment allez vous???? pas trop eu le temps de venir.

alex je croise les doigts pour toi bientot le verdict je suis de tout coeur avec toi.
ziza je suis contente que ta grossesse se passe bien.
pour ma part tous se passe bien mes jujus se portent tres bien ils bougent bien ( on ne sait jamais lequel des deux bouge c est marrant), pas malade juste des petites douleurs au niveau du periné mais je pense que c est normal avec des jujus j en parlerai a mon gygy demain pour mon echo.

bonne journée a toutes a bientot 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 21 mars 2017 08:45:24 EDT  
Ah enfin ce tec tant attendu!!! Je croise les doigts mille fois pour toi. Tu sais dans ma clinique on ne reste jamais allongé donc honnêtement je ne pense pas que ça change quoi que ce soit ne te tracasse pas. J'avais lu un truc là dessus qui disait que ça n'avait jamais été prouvé que rester allongé augmentait les chances.

Sinon pour moi tout va bien. Je suis à 28 semaines maintenant et je sens super bien bébé bouger. Il est bien la tête en bas donc je peux enfin souffler. Il y a peu de risque d'avoir une césarienne.

Tiens moi au courant des résultats et de ton état durant ces 15 jours.

Je pense bien à toi. Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 mars 2017 08:28:14 EDT  
Canailloutte. .. 7 mois déjà... que ca passe vite... en tous cas je suis contente que tout aille bien...

Ziza j'espère que tout va bien pour toi...

Quant à moi, je viens d'avoir mon tec ce matin... bon je ne suis pas restée allongée 5min car trop envie de faire pipi.... mais bon... je ne pense pas que ça va changer grand chose... maintenant y a plus qu'à ce qu'il s'accroche.... et verdict le 31mars.... on croise les doigts....

En attendant je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt!  

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 27 février 2017 14:52:16 EST  
Ça va bien, les jujus vont avoir 7 mois déjà ! Ça passe trop vite ! Avoir des jumeaux c est super chouette sauf quand ils sont Malades, c est horrible, je pense même prendre un abonnement chez le pédiatre ! Hihi. Des bisous, tiens nous au courant !  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 27 février 2017 14:30:28 EST  
Merci canailloutte pour les encouragements!
Ça fait vraiment du bien d'avoir de vos nouvelles askia et canailloutte. .. souvent je pense à vous...
comment allez vous toutes les deux? 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 27 février 2017 02:33:58 EST  
Askya ça fait longtemps c'est vrai. Comment vas tu? Et la petite comment va t elle? Moi tout se passe bien. Je suis en train de passer mon test du sucre c'est assez désagréable j'avoue. Sinon bébé va très bien. Il grandit et il grossi et moi aussi du coup ahahah. Donne des tes nouvelles. Ça fait super plaisir. Gros bisousss 

revenir en haut

canailloutte

Inscrit le :
18 oct. 2014

Posté le: 27 février 2017 02:19:04 EST  
Moi non plus j ai plus trop le temps de venir.. je lis pourtant à chaque fois que j ai une notification. Courage Alex! Toi aussi tu vas avoir droit au bonheur. Garde confiance.

Gros bisous  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 26 février 2017 16:17:34 EST  
Oh askya quel plaisir de te voir ici.... comment vas tu? Qu'est ce que tu deviens?
 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 26 février 2017 13:57:33 EST  
Ziza comment ça va? Tu en es ou toi? Ça se passe bien? Je n'ai plus le temps de venir? 

revenir en haut

askya53

Inscrit le :
25 sept. 2014

Posté le: 26 février 2017 13:56:37 EST  
Bonjour alex, garde le moral et espoir tu as raison même si je me souviens comme c'est dur des fois...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre