Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 18 juillet 2017 12:52:19 EDT  
Félicitations didi pour ces deux merveilles qui au vu de leur poids taille se portent bien....
les prénoms sont très jolis.... profites bien de ces beaux moments....

Ziza contente que ton loulou commence les nuits.... ça ne peut que faire du bien à tous ! Smile

Pour mon suivi j'ai toujours à faire à mon obstétricien... à chaque fois il prend le temps de me dire ce qu'il regarde... à la dernière écho il commençait à regarder un peu le coeur.... mais bébé était encore petit.... la prochaine ça devrait être bon je serai à la.fin du 5ème mois!!!
Quant au prénom il est déjà choisi depuis un petit moment.... mais bon... nous ne sommes pas encore arrivé au bout donc va t-il changer???? Je ne pense pas tout dépendra de mon homme....
Depuis la dernière écho, j'essaie de positiver et d'arrêter de stresser.... pour ça j'ai remis un petit mot sur mon tableau " bébé va bien!".... et j'ai commencé les achats... vêtements, couches lavables....
je ne la sens pas encore bouger et du fait de mon poids mon ventre n'a pas bougé.... mais bon le principal c'est qu'elle va bien!
J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement il y a déjà deux mois , ce qui m'occupe un après midi par mois et ça me détend....
Question poids j'avais perdu 5 kilos au 1er trimestre... et depuis j' en ai repris 3 dont de la rétention d'eau.... merci chaleur!!!!
Voilà mon laïus de mes nouvelles!!! Very Happy

J'espère que pour vous tout va bien.... que vous supporter la chaleur actuelle.... contente d'avoir de vos nouvelles....
bisous à vous et vos loulous!!!
 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 18 juillet 2017 11:59:06 EDT  
Coucou les filles !!!!!!!
sa y est mes jujus sont arrivé le 28 juin par cesarienne car mon col ne s ouvrait pas pour un accouchement par voie basse.
mon petit Timoé est né a 20h21 pour un poid de 2kg880 et 49.5 cms.
ma petite Jenny est née a 20h22 pour un poid de 2kg660 et 47.5 cms.
Ils sont adorable.Nous sommes aux anges.
gros bisous a toutes  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 18 juillet 2017 05:54:19 EDT  
Coucou Alex!!!

Une petite fille? Genial!!! Vous avez déjà des idées de prénom? Tout le monde dit que l'écho morpho est la plus belle mais moi je trouve qu'ils sont déjà trop grand et qu'on ne voit plus très bien mais c'est vrai que au moins tu vois tout les détails.
Par contre tu vas voir qu'elle est un peu stressante. Le gyné se concentre à mort pour tout voir et donc du coup t'as l'impression qu'il y a tout le temps un problème. Reste zen donc. Ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il y a un soucis. Si tu fais ça avec ton gyné à toi c'est tout de suite beaucoup plus chouette mais moi elle ne savait pas les faire.

Et sinon pas trop fatiguée? Tout se passe bien?

Nous tout va bien. Le petit commence doucement à faire ses nuits. Ça fait du bien ahahah.

Donne de tes nouvelles après l'écho morpho.

Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 10 juillet 2017 12:15:21 EDT  
Coucou les filles....
alors didi? Les nouvelles? Cette rencontre avec tes loulous?
Ziza j'espère que tout va bien....
Ça s'est confirmé ce matin.... ce sera une fille!!
Prochaine étape écho morpho début août!!!
J'espère que tout se passe bien.pour vous....
à bientôt! Bisous  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 26 juin 2017 05:35:21 EDT  
Super Didi. Tiens nous au courant. Gros bisousss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 26 juin 2017 03:58:08 EDT  
Comme je te comprends didi... Smile
Et puis comme tu dis ce sont de beaux bébés. ... félicitations! !! Tu les a bien nourris.... Wink
Tiens nous au courant pour le grand jour....
gros bisous 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 22 juin 2017 10:38:28 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ???? Je vois que tous se passe bien toi Alex déjà ton 4 ème mois que sa passe vite.
Ziza je suis contente que tu puisses enfin profiter pleinement de votre petit bout.
Pour ma part je suis à 37 semaines passées et mes loulous ne veulent pas venir il fait trop chaud. J ai rdv avec mon gygy lundi matin pour programmer l accouchement mardi ou mercredi. J ai pas parce-que la grossesse se passe mal bien au contraire mais parce qu il me tarde de voire leurs frimousses. Derniers écho du 15 juin il pesaient 2kg700 chacun pas mal pour des jumeaux. Je vous tiens au courant à bientôt les filles.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 20 juin 2017 16:48:22 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles ziza.. je pensais souvent à toi et je suis ravie de savoir que tout va bien.... ton loulou a déjà 2 mois.... que ça passe vite!
En tous cas vous êtes ensemble et c'est le principal.... le 1er mois n'a pas du être évident....

Quant à moi, je pense que je vais commencer à profiter plus sereinement de la grossesse.... j'ai d'ailleurs acheter 2 pantalons de grossesse et des copines m'ont donné des vetements 1 mois... donc j'arrive un peu plus à me projeter....
je ne manquerai de te donner des nouvelles....
en attendant profites bien de ton petit...
gros bisous à vous 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 19 juin 2017 16:30:53 EDT  
Coucou Alex! C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus passée. Je suis super contente que tout se passe bien pour toi et pour le bébé. Une petite fille c'est géniale ça!!! Vous avez déjà des idées de prénom? Profites des échos maintenant parce que bientôt tu ne verras plus rien. Bébé sera trop grand.

Pour ma part tout va bien. On est rentré il y a un mois de l'hôpital. Quel bonheur d'être chez sois. Le petit aura deux mois demain. Il est sage mais pour le moment il a du mal avec la chaleur. Il évolue super bien. On a rdv chez la pédiatre demain mais il a encore bien grossit c'est sur ahahah. Je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin près de nous. C'est dingue ce qu'un si petit être peut t'épanouir.

Profites à fond de ta grossesse ça passe tellement vite et même si dans quelques mois tu n'auras qu'une envie c'est qu'il sorte dis toi qu'au moins pour le moment ce petit bout est rien qu'à toi.

Donne des nouvelles de tes échos ? Ça me fait super plaisir de te lire.

Gros bisoussss 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 19 juin 2017 15:35:33 EDT  
Salut les filles.... plus beaucoup de monde dans le coin....
un petit passage pour donner des nouvelles.... ça y est... le rdv du 4ème mois est fait.... bébé va bien et ce sera certainement une fille à 80% à confirmer au prochain rdv car bebe avait les fesses en haut et caler au niveau du placenta....
donc ravie que tout aille pour le mieux....
Et vous? Quelles sont les nouvelles? J'espère que tout va pour le mieux....
gros bisous à vous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 4 mai 2017 12:46:16 EDT  
Merci didi.... dis donc qu'est ce que le temps passe vite.... déjà 30 semaines..... et puis déjà de beaux bébés.... tu dois être aux anges.....
contente que tout aille bien pour toi et t'es loulous. ....
bonne fin de journée...
bisous  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 4 mai 2017 04:59:12 EDT  
bonjour a toutes

alex qu est ce que je suis contente pour toi.
toutes mes félicitations a toi et ta petite famille ziza tu as accouché un peu mais du moment que ton petit bonhomme est en bonne santé c est le principale.

pour ma part j ai fais mon écho de ma 30eme semaine est tous va pour le mieux mes jujus poussent super bien.
ma princesse pèse 1kg480 pour 40 cm et mon petit prince pèse 1kg510 pour 40 cm.
mon gygy prévoit que j irai a terme.

bonne journée a toutes gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 4 mai 2017 02:40:15 EDT  
Depuis quelques jours je me dis qu'il faut que je vienne par ici car grosses pensées pour toi ziza.... j'espère que tout va pour le mieux....
De mon côté j'ai eu la 2ème écho mardi et Après un gros stress pendant plusieurs jours tout va bien.... la crevette à bien poussé et remué comme il faut... je n'y croyais pas car du jour au lendemain plus aucun symptôme.... donc un gros soulagement en voyant bebe bougé....
j'ai rdv le 19/05 pour la 1ere écho officielle du 1er trimestre et mon homme sera là.... hâte d'y être. ....
voilà les petites nouvelles du coin....
Bonne journée! et à très vite. 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2017 16:38:07 EDT  
Eh ben alors.... quelle surprise j'en reviens pas!!!
Toutes mes félicitations ziza et bienvenue à ce petit bonhomme qui porte un tres joli prénom.... j'espère que tout va bien pour toi et timothee.. déjà un beau poids vu son avance....
en tous cas prenez bien soin de vous ; profites bien de cette rencontre et de cette nouvelle vie.... gros bisous et on se tient au courant.....  

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 21 avril 2017 15:06:56 EDT  
Petit passage express pour te dire que j'ai accouché hier d'un petit mec qui a décidé de pointer le bout de son nez beaucoup plus tôt que prévu. Il s'appelle Timothée et il pèse 1kg965 et mesure 43cm. Il va bien mais c'est une fameuse histoire. Je passerai raconter tout en détail.

Contente que tout aille bien pour toi. Repose toi bien. Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2017 13:12:38 EDT  
Ziza, 3,100kg c'est bien ce sera un beau bébé! Là tu en es à combien concrètement?
Demander des pds tous les 4-5 jours comme tu dis du moment que ça rassure c'est le principal.... surtout les 1ers mois....

J'ai donc eu mon écho cet après midi et bébé va bien.... il fait 10mm et les battements de coeurs sont bien présents.... rassurée. ...
par contre qu'est ce que j'étais stressée avant d'y aller....l'horreur! Mais bon elle l'a bien compris. J'y retourne dans 10 jours faire un contrôle et elle m'a dit qu'on fera des échos régulièrement pour que je sois rassurée. .. je l'ai remerciée car oui effectivement je serai mieux avec un suivi rapproché.... donc affaire à suivre....

Par contre je vais prolonger mon arrêt pour essayer d'être plus sereine.... et peut être aller voir mon accupuncteur ... ça m'aidera! !!
Sinon pas de maux particuliers.... et tant mieux....
Voilà les bonnes nouvelles avant le week end... j'espère que de ton côté tout continue à bien aller.
Merci encore d'être présente; ça fait du bien. Gros bisous
 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 12 avril 2017 08:13:25 EDT  
Je comprends mille fois tes angoisses. Si tu dois te mettre en arrêt pour être plus détendue fais le, surtout n'hésite pas. Tu l'as mérité ce bébé et tu as eu assez de stress comme ça alors la tu as tout le droit de vivre ça sereinement. Repose toi, profite à fond et surtout écoute toi. Tu sais moi au début j'ai cassé la tête aux infirmières pour aller faire des pds tous les 4-5 jours tellement j'étais stressée avant ma première écho. Ca me calmait et tant pis si je les ennuyais.
Moi tout va bien. Bébé fait 1kg500. Il est estimé à 3kg100. Ca me convient tout à fait ahahah. Sinon ben mon ventre commence à être imposant. C'est un peu handicapant pour certaines choses mais je préfère qu'il reste bien au chaud le plus longtemps possible.
Donne moi de tes nouvelles.
Gros bisous 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 10 avril 2017 05:44:47 EDT  
Merci ziza.... oui c'est ce que je me dis qu'il n'y a rien d'alarmant mais je préfère prévenir et c'est surtout pour me rassurer psychologiquement que je préfère m'arrêter... surtout qu'en ce moment au boulot il y a beaucoup de chutes donc il faut porter les gens à chaque fois.... et pas très bon pour les douleurs abdo....
au final je suis allée chez le médecin généraliste auprès de chez moi. 5min de trajet contre 1h pour la pma. Il m'a fait une ordo pour un contrôle bhcg si de nouveau j'ai des saignements ou des douleurs. Et je suis en arrêt jusqu'au 17/04... certainement que je prolongerais ....
je n'ai pas eu de nouveaux saignements depuis et le fait d'être allongée je n'ai pas de douleurs.... donc on va attendre patiemment l'écho du 21/04...
voilà voilà!
Et toi sinon comment te portes tu? 

revenir en haut

ziza11

Inscrit le :
12 déc. 2014

Posté le: 10 avril 2017 02:05:08 EDT  
Les douleurs sont tout à fait normales Alex tant qu'elles ne ressemblent pas à de grosses douleurs de règles. Pour les pertes, tant qu'elle sont marrons pas de soucis non plus. C'est du vieux sang et donc rien d'alarmant. Tiens nous au courant de ce que dis la pma.  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 9 avril 2017 15:42:37 EDT  
Bon et ben voilà je vais me mettre en arrêt des demain... j'ai travaillé du soir depuis vendredi et ça se termine ce soir avec de légers maux de ventre comme l'autre jour ( je penserai à des douleurs ligamentaires) et aux toilettes des traces de sang marrons.... j'espère que ce ne sera pas méchant mais je vais sécuriser plutôt que de stresser au travail.... donc demain matin j'appelle la pma et je verrai ce qu'ils vont me dire.... j'ai vu que les douleurs abdo étaient fréquentes surtout chez les personnes avec un utérus retroverse et le mien l'est légèrement..... y a plus qu'à croiser les doigts et attendre demain... en attendant spasfon et repos....
Voilà les news du jour.... bisous  

revenir en haut

Se connecter pour répondre