Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 19 mai 2017 18:04:22 EDT  
cedbritney a écrit
C'est reparti pour un nouveau cycle, 4e cycle pour nos essais. Le dernier mois a été beaucoup plus long, je n'ai jamais eu un cycle aussi long, 30 jours grrrr. J'ai lu sur d'autre forum que quelques filles ont essayé le lubrifiant Pre-seed pendant leur moment fertile et elles sont tombé enceinte le même mois...coïncidence ou pas?? J'ai rien à perdre donc je l'essaie loll  


Je suis aussi tombée enceinte de ma première quand j'utilisais Pre-Seed. Je ne sais pas non plus si c'est un coïncidence, mais je vais l'utiliser à nouveau (ben, un nouveau tube, là...) 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 19 mai 2017 14:05:37 EDT  
Limette90 a écrit
Ici, j'en suis au neuvième jour de mon cycle. J'ai hâte d'ovuler! Haha

Je suis contente parce que mon conjoint est tout aussi impatient. Croisons les doigts! 


Je te souhaite un beau +++ pour ce cycle là Smile  

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 19 mai 2017 14:04:12 EDT  
C'est reparti pour un nouveau cycle, 4e cycle pour nos essais. Le dernier mois a été beaucoup plus long, je n'ai jamais eu un cycle aussi long, 30 jours grrrr. J'ai lu sur d'autre forum que quelques filles ont essayé le lubrifiant Pre-seed pendant leur moment fertile et elles sont tombé enceinte le même mois...coïncidence ou pas?? J'ai rien à perdre donc je l'essaie loll  

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 19 mai 2017 14:01:20 EDT  
jessica2011 a écrit
Bon alors maintenant j'entame le moment d'attente! J'espère que j'aurai pas de perte de sang entre lovulation et les règles comme dans les 2 derniers cycles!! J'attends avec impatience!!! 


Et puis, où es-tu rendu dans ton cycle?  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 18 mai 2017 21:34:53 EDT  
Ici, j'en suis au neuvième jour de mon cycle. J'ai hâte d'ovuler! Haha

Je suis contente parce que mon conjoint est tout aussi impatient. Croisons les doigts! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 18 mai 2017 21:08:50 EDT  
jessica2011 a écrit
cedbritney a écrit
Bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous pour échanger pendant nos essais. Si possible, j'aimerais aussi joindre le groupe sur Facebook.

J'ai 34 ans et je suis en essais bb3 pour moi et bb1 pour mon conjoint. J'ai subi un réanastanose des trompes en janvier 2017 donc je suis à mon troisième cycle d'essais. J'ai espoir pour ce mois-ci mais j'ai peur de psychotter un peu lolll Mon cycle à commencer le 18 avril 2017 et j'ai ovulé le 30 avril 2017. Depuis le 5 mai, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles (je n'ai jamais de symptômes lors de mes règles) et j'en ai pas eu lors de mes autres cycles. J'ai commencé à avoir mal aux seins le 6 mai 2017 et aujourd'hui le 8 mai c'est encore plus douloureux (genre descendre les marches et ça fait mal). J'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Quand pensez-vous que je pourrais faire un test



Salut! Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours....sinon il y a toujours les test du dollorama!  


Malheureusement elles se sont pointer avec trois de retard Sad mais bon, je capoterai pas trop, ça fait pas si longtemps que ça que j'essai 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 18 mai 2017 20:53:12 EDT  
toujours pas de règle?
cedbritney a écrit
Petit récapitulatif depuis la dernière fois....depuis vendredi j'ai des spotting brun donc je me dis que mes règles vont bien arriver lundi (mais j'ai jamais de perte brune au début, c'est plutôt à la fin que j'en ai) lundi matin, je vais à la salle de bain et j'ai encore ces fameuses pertes brunes donc je me met ma diva cup parce que je me dis que je devrais décoller cette journée là parce que je suis dû pour lundi le 15 mai. En soirée, rien, ma cup est vide sauf quelque petite perte brune et d'autre blanche (désolé pour les détails). Ce matin, toujours rien même plus une perte brune. J'ai pu aucun symptôme sauf un léger inconfort aux seins donc selon moi, elles ne vont pas tarder.

Mes cycles sont toujours de 26 à 28 jours mais plus souvent c'est 27 (la majorité du temps) et la je suis rendu à jour 29. Je vais continuer à les attendre mes rrr 
 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 18 mai 2017 07:00:01 EDT  
ovulation passée
Bon alors maintenant j'entame le moment d'attente! J'espère que j'aurai pas de perte de sang entre lovulation et les règles comme dans les 2 derniers cycles!! J'attends avec impatience!!! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 16 mai 2017 11:42:53 EDT  
Petit récapitulatif depuis la dernière fois....depuis vendredi j'ai des spotting brun donc je me dis que mes règles vont bien arriver lundi (mais j'ai jamais de perte brune au début, c'est plutôt à la fin que j'en ai) lundi matin, je vais à la salle de bain et j'ai encore ces fameuses pertes brunes donc je me met ma diva cup parce que je me dis que je devrais décoller cette journée là parce que je suis dû pour lundi le 15 mai. En soirée, rien, ma cup est vide sauf quelque petite perte brune et d'autre blanche (désolé pour les détails). Ce matin, toujours rien même plus une perte brune. J'ai pu aucun symptôme sauf un léger inconfort aux seins donc selon moi, elles ne vont pas tarder.

Mes cycles sont toujours de 26 à 28 jours mais plus souvent c'est 27 (la majorité du temps) et la je suis rendu à jour 29. Je vais continuer à les attendre mes rrr 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 12 mai 2017 08:42:10 EDT  
jessica2011 a écrit
Yess!! super bon signe! Very Happy  


Selon moi ça sera pas pour cette fois-ci...je suis dû pour lundi mais ce matin j'ai eu un spotting brun et j'ai une douleur au niveau de l'ovaire gauche...on recommence bientôt pour un nouveau cycle 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 10 mai 2017 11:59:24 EDT  
Salut ced britney
Yess!! super bon signe! Very Happy  

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 10 mai 2017 10:57:10 EDT  
nouveau symptôme
jessica2011 a écrit
Tiens nous au courant! 


Ce matin je me suis lever avec un goût étrange dans la bouche avec plus de salive comme si j'allais être malade...dsl des détails loll j'ai le c?ur assez fragile aujourd'hui...me semble que c'est bien trop tôt pour des nausées et surtout qu'a mes deux autres grossesse, je n'ai jamais eu de nausée. Petit fait cocasse, hier soir mon chum arrive et me touche les seins (il sait que j'ai mal loll) et il me dit ayoye sont dont ben dur....eeee si c'est ma tête qui me joue des tours, elle est pas drôle lolll En plus des nausées de ce matin, l'odeur du café me donne encore plus la nausée, heureusement je bois pas de café loll l'attente est longue mais j'ai un felling que je vais avoir un +++ la semaine prochaine. J'ai un autre traitement d'acupuncture tantôt, je vais lui parler de mes symptôme pour voir Smile 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 10 mai 2017 05:38:34 EDT  
Finalement, j'ai mes règles! Je ne suis pas trop déçue dans le sens où je pourrai mieux suivre ce nouveau cycle. Ce n'est que partie remise! Very Happy  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 9 mai 2017 22:37:48 EDT  
vas-tu faire un test de grossesse?
Limette90 a écrit
jessica2011 a écrit
Salut limette 90! Où en es-tu pour essai bb?  


J'en suis à me demander ce qui arrive à mon cycle. Laughing

En fait, toute la famille a eu la gastro en avril, moi la dernière. Mes règles d'avril sont arrivées trois jours plus tôt.

J'étais certaine que j'allais être menstruée vendredi. Pourtant, aucun saignement depuis. J'ai même des pertes.

J'ai fait - pour le plaisir- un test d'ovulation dimanche soir. Il était positif. Mon conjoint l'a vu aussi, les deux lignes étaient de la même couleur. Ils sont redevenus négatifs depuis.

Donc, là, je me demande si le test était vraiment positif (on n'a pas pris de chances, on a fait ce qu'il fallait Laughing) ou si mes règles vont arriver bientôt.

Je ne veux pas trop y penser... Mais j'y pense quand même... Et là là!

Et ma fille qui trippe sur les bébés et les poupées....  
 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 9 mai 2017 19:39:05 EDT  
jessica2011 a écrit
Salut limette 90! Où en es-tu pour essai bb?  


J'en suis à me demander ce qui arrive à mon cycle. Laughing

En fait, toute la famille a eu la gastro en avril, moi la dernière. Mes règles d'avril sont arrivées trois jours plus tôt.

J'étais certaine que j'allais être menstruée vendredi. Pourtant, aucun saignement depuis. J'ai même des pertes.

J'ai fait - pour le plaisir- un test d'ovulation dimanche soir. Il était positif. Mon conjoint l'a vu aussi, les deux lignes étaient de la même couleur. Ils sont redevenus négatifs depuis.

Donc, là, je me demande si le test était vraiment positif (on n'a pas pris de chances, on a fait ce qu'il fallait Laughing) ou si mes règles vont arriver bientôt.

Je ne veux pas trop y penser... Mais j'y pense quand même... Et là là!

Et ma fille qui trippe sur les bébés et les poupées....  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 9 mai 2017 18:56:47 EDT  
bienvenue limette90
Limette90 a écrit
Bonjour!

Est-ce que je peux me joindre à la conversation? J'ai lu les premiers et les derniers posts. Je vous espère à toutes un beau + bientôt!

Pour ma part, mon conjoint et moi avons décidé de commencer les essais pour bébé 2 dès mon prochain cycle (j'attends les rouges dans quelques jours). Nous nous marions en août, mais comme la santé de ma mamasemble jouer aux montagnes russes, nous avons décidé de devancer nos plans.

Sinon, j'ai une cocotte de bientôt deux ans (vive la phase du non... Laughing ) et j'aurai bientôt 27 ans.

En espérant discuter avec vous! Smile

Limette90 
 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 9 mai 2017 13:30:28 EDT  
cedbritney
Tiens nous au courant! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 8 mai 2017 21:35:08 EDT  
merci jessica2011 et je te souhaite que le prochain cycle soit le bon.

Je voulais attendre à vendredi ou samedi pour passer test, en espérant un +++ 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 8 mai 2017 20:57:07 EDT  
limette90
Salut limette 90! Où en es-tu pour essai bb?  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 8 mai 2017 20:51:44 EDT  
sedbritney
cedbritney a écrit
Bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous pour échanger pendant nos essais. Si possible, j'aimerais aussi joindre le groupe sur Facebook.

J'ai 34 ans et je suis en essais bb3 pour moi et bb1 pour mon conjoint. J'ai subi un réanastanose des trompes en janvier 2017 donc je suis à mon troisième cycle d'essais. J'ai espoir pour ce mois-ci mais j'ai peur de psychotter un peu lolll Mon cycle à commencer le 18 avril 2017 et j'ai ovulé le 30 avril 2017. Depuis le 5 mai, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles (je n'ai jamais de symptômes lors de mes règles) et j'en ai pas eu lors de mes autres cycles. J'ai commencé à avoir mal aux seins le 6 mai 2017 et aujourd'hui le 8 mai c'est encore plus douloureux (genre descendre les marches et ça fait mal). J'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Quand pensez-vous que je pourrais faire un test



Salut! Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours....sinon il y a toujours les test du dollorama!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre