Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 31 mai 2017 16:27:07 EDT  
MarySo.81 a écrit
Étrange !

je t'ai envoyé un message, peut-être que ça fonctionnera mieux ainsi ?!


cedbritney a écrit
MarySo.81 a écrit
Que diriez-vous qu'on se parte un nouveau groupe sur facebook ? ça faciliterais les échanges... Envoyez-moi un message en pv pour que je vous ajoutes ! Smile 


Très intéressé au groupe sur Facebook Smile j'ai essayé de t'envoyé un message mais j'ai eu un message d'erreur technique 
 


ça ne fonctionne toujours pas ni sur mon ordi, ni sur mon cell....bizarre

Est-ce que le groupe va être secret? Disons que je veux pas que tout le monde sache que nous sommes en essais bb lolll 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 31 mai 2017 11:35:32 EDT  
Étrange !

je t'ai envoyé un message, peut-être que ça fonctionnera mieux ainsi ?!


cedbritney a écrit
MarySo.81 a écrit
Que diriez-vous qu'on se parte un nouveau groupe sur facebook ? ça faciliterais les échanges... Envoyez-moi un message en pv pour que je vous ajoutes ! Smile 


Très intéressé au groupe sur Facebook Smile j'ai essayé de t'envoyé un message mais j'ai eu un message d'erreur technique 
 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 31 mai 2017 09:54:34 EDT  
MarySo.81 a écrit
Que diriez-vous qu'on se parte un nouveau groupe sur facebook ? ça faciliterais les échanges... Envoyez-moi un message en pv pour que je vous ajoutes ! Smile 


Très intéressé au groupe sur Facebook Smile j'ai essayé de t'envoyé un message mais j'ai eu un message d'erreur technique 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 30 mai 2017 17:20:06 EDT  
salut limette
Limette90 a écrit
jessica2011 a écrit
Je suis à mon 7 cycles d'essais! Et au 2 premier bb je suis tombé enceinte à c3! C'est probablement pcq c'est plus difficile pour moi et mon conjoint de trouver les ''bons moments'' parce que nous ne travaillons plus sur les même quart !?  


Peut-être... C'est plausible!

Ici, on vient à peine de commencer les essais et je fais tout mon possible pour pas trop y penser. J'espère que je ne m'imaginerai pas des symptômes comme lors des essais pour ma première.

D'autant plus que nos essais sont relativement secrets. Nous nous marions en août et savons que si nous en parlons ça va faire jaser... surtout du côté de la belle-famille...

(Mes parents commencent à être malades; c'est ce qui nous a poussé à devancer les essais...) 




Oû en es-tu? 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 30 mai 2017 16:29:35 EDT  
Nouveau groupe ?
Que diriez-vous qu'on se parte un nouveau groupe sur facebook ? ça faciliterais les échanges... Envoyez-moi un message en pv pour que je vous ajoutes ! Smile 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 30 mai 2017 16:22:59 EDT  
J'espère pour toi qu'ils ne se pointeront pas !

Moi je suis à J15, mais je ne sais pas exactement quand j'ovule... entre 6 et 12 jours après le dernier comprimé soit entre j13 et j 19 .... mais pour ne pas prendre de chance on étire avant et après pour les câlins Wink

Moi aussi j'ai testé le pré seed, effectivement ça resssemble beaucoup aux sécretions normales, agréable mais faut prévoir, ça ajoute à la mécanique et la non spontanéité de la chose!

On croise les doigts et on continue les devoirs conjugaux !! lol

cedbritney a écrit
la longue attente avant l'arrivée des reds à commencé pour moi lolll Test d'ovulation positif avant hier et ressenti mon ovulation hier (comme à chaque mois) câlins en masse avec mon chéri mais ça ce n'est pas vraiment un problème hihihi maintenant je vais essayé de décrocher et souhaiter un plus dans 13 jours Smile

Pour ce qui est de Pre-seed, nous l'avons mis à chaque rapport durant la période fertile et j'ai remarqué que ça fait pareil comme les glaires très fertile, c'est-à-dire, transparent et ça s'étire sans se casser. Moi je n'ai vu que des bons commentaires sur ce produit donc à suivre prochainement Smile

Qui est dans la période post ovulation présentement? 
 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 30 mai 2017 10:40:47 EDT  
la longue attente avant l'arrivée des reds à commencé pour moi lolll Test d'ovulation positif avant hier et ressenti mon ovulation hier (comme à chaque mois) câlins en masse avec mon chéri mais ça ce n'est pas vraiment un problème hihihi maintenant je vais essayé de décrocher et souhaiter un plus dans 13 jours Smile

Pour ce qui est de Pre-seed, nous l'avons mis à chaque rapport durant la période fertile et j'ai remarqué que ça fait pareil comme les glaires très fertile, c'est-à-dire, transparent et ça s'étire sans se casser. Moi je n'ai vu que des bons commentaires sur ce produit donc à suivre prochainement Smile

Qui est dans la période post ovulation présentement? 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 30 mai 2017 09:30:06 EDT  
Salut les filles !

J'ai aussi entendu parler de pré seed. Une amie m'a confirmé que c'est recommandé dans certaines cliniques de fertilité. J'en ai parlé à ma pharmacienne qui elle est vraiment très septique face à ce produit, amis j'ai décidé de l'essayer, après tout vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté ! On travaille fort jusqu'au 7 juin en espérant que ça donne des résultats...

 

revenir en haut

Rosie26

Inscrit le :
12 mai 2017

Posté le: 29 mai 2017 13:44:02 EDT  
cedbritney a écrit
Rosie26 a écrit
cedbritney a écrit
Pre-seed acheté, test d'ovulation acheté, on met les chances de notre côté en espérant que ça porte fruit ce mois-ci Smile 


Coucou cedbrithey !
Tient nous au courant de la suite surtout tes impressions avec le pre-seed je suis très curieuse par rapport à ce produits !!

Plein pensée positive pour toi hihihi 


Nous l'avons essayé deux fois, la première fois j'ai mis 2g et mon chum à pas trippé du tout, trop lubirifier (dsl des détails hihihi) et la deuxième fois, j'ai mis seulement 1g et je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte lolll. Le lubirifiant ne coule pas et c'est vraiment comme notre glaire fertile la texture, on verra bien dans 14 jours si ça marche +++ Test d'ovulation positif hier et douleur aujourd'hui donc câlin en masse parce que c'est le bon temps Smile 


Hoo !! Ça l'air vraiment bien comme produits jeté souhaite du positif tu as toute mis les chance de ton côté donc on ce croise les doigts pour toi . Tiens nous au courant  

revenir en haut

elie1984

Inscrit le :
26 août 2016

Posté le: 29 mai 2017 11:18:18 EDT  
cedbritney a écrit
Rosie26 a écrit
cedbritney a écrit
Pre-seed acheté, test d'ovulation acheté, on met les chances de notre côté en espérant que ça porte fruit ce mois-ci Smile 


Coucou cedbrithey !
Tient nous au courant de la suite surtout tes impressions avec le pre-seed je suis très curieuse par rapport à ce produits !!

Plein pensée positive pour toi hihihi 


Nous l'avons essayé deux fois, la première fois j'ai mis 2g et mon chum à pas trippé du tout, trop lubirifier (dsl des détails hihihi) et la deuxième fois, j'ai mis seulement 1g et je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte lolll. Le lubirifiant ne coule pas et c'est vraiment comme notre glaire fertile la texture, on verra bien dans 14 jours si ça marche +++ Test d'ovulation positif hier et douleur aujourd'hui donc câlin en masse parce que c'est le bon temps Smile 


Moi aussi je me le suis procurrée! Je l'attends d'une journée à l'autre!!!
Je te souhaite bonne chance! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 29 mai 2017 10:29:26 EDT  
jessica2011 a écrit
MarySo.81 a écrit
Alors je crois que c'est trop tôt! Tu devras attendre dimanche ou lundi pour le test de grossesse.. et il faut savoir que certains tests sont plus sensibles que d'autres donc détectent les hormones en plus faibles qté que d'autres.... En ayant un cycle régulier au moins c'est plus facile de savoir si tu retardes vraiment! Est-ce que tu fais aussi des tests d'ovulation?

jessica2011 a écrit
MarySo.81 a écrit
jessica2011 a écrit
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 


Attention si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif ! Tes règles sont dues pour quand ? Tu es régulière ?  


Pour répondre à ta question: mes règles sont prévues ce dimanche et oui je suis régulière 28-29 jours 
 





Bon et bien finalement mes règles ont débuté samedi matin! 


Je te souhaite que le prochaine cycle soit le bon Wink 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 29 mai 2017 10:28:00 EDT  
Pre-Seed
Rosie26 a écrit
cedbritney a écrit
Pre-seed acheté, test d'ovulation acheté, on met les chances de notre côté en espérant que ça porte fruit ce mois-ci Smile 


Coucou cedbrithey !
Tient nous au courant de la suite surtout tes impressions avec le pre-seed je suis très curieuse par rapport à ce produits !!

Plein pensée positive pour toi hihihi 


Nous l'avons essayé deux fois, la première fois j'ai mis 2g et mon chum à pas trippé du tout, trop lubirifier (dsl des détails hihihi) et la deuxième fois, j'ai mis seulement 1g et je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte lolll. Le lubirifiant ne coule pas et c'est vraiment comme notre glaire fertile la texture, on verra bien dans 14 jours si ça marche +++ Test d'ovulation positif hier et douleur aujourd'hui donc câlin en masse parce que c'est le bon temps Smile 

revenir en haut

Rosie26

Inscrit le :
12 mai 2017

Posté le: 28 mai 2017 20:47:22 EDT  
cedbritney a écrit
Pre-seed acheté, test d'ovulation acheté, on met les chances de notre côté en espérant que ça porte fruit ce mois-ci Smile 


Coucou cedbrithey !
Tient nous au courant de la suite surtout tes impressions avec le pre-seed je suis très curieuse par rapport à ce produits !!

Plein pensée positive pour toi hihihi 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 28 mai 2017 20:09:12 EDT  
Salut MarySo
MarySo.81 a écrit
Alors je crois que c'est trop tôt! Tu devras attendre dimanche ou lundi pour le test de grossesse.. et il faut savoir que certains tests sont plus sensibles que d'autres donc détectent les hormones en plus faibles qté que d'autres.... En ayant un cycle régulier au moins c'est plus facile de savoir si tu retardes vraiment! Est-ce que tu fais aussi des tests d'ovulation?

jessica2011 a écrit
MarySo.81 a écrit
jessica2011 a écrit
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 


Attention si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif ! Tes règles sont dues pour quand ? Tu es régulière ?  


Pour répondre à ta question: mes règles sont prévues ce dimanche et oui je suis régulière 28-29 jours 
 





Bon et bien finalement mes règles ont débuté samedi matin! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 26 mai 2017 23:34:56 EDT  
Pre-seed acheté, test d'ovulation acheté, on met les chances de notre côté en espérant que ça porte fruit ce mois-ci Smile 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 26 mai 2017 21:53:58 EDT  
Alors je crois que c'est trop tôt! Tu devras attendre dimanche ou lundi pour le test de grossesse.. et il faut savoir que certains tests sont plus sensibles que d'autres donc détectent les hormones en plus faibles qté que d'autres.... En ayant un cycle régulier au moins c'est plus facile de savoir si tu retardes vraiment! Est-ce que tu fais aussi des tests d'ovulation?

jessica2011 a écrit
MarySo.81 a écrit
jessica2011 a écrit
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 


Attention si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif ! Tes règles sont dues pour quand ? Tu es régulière ?  


Pour répondre à ta question: mes règles sont prévues ce dimanche et oui je suis régulière 28-29 jours 
 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 mai 2017 15:19:03 EDT  
Salut MarySo81
MarySo.81 a écrit
jessica2011 a écrit
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 


Attention si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif ! Tes règles sont dues pour quand ? Tu es régulière ?  


Pour répondre à ta question: mes règles sont prévues ce dimanche et oui je suis régulière 28-29 jours 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 mai 2017 15:16:31 EDT  
suivi
Salut les filles, aujourd'hui a peu près plus de spotting et test dollorama avec urine du matin négatif. Mes règles sont prévues dimanche. 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 26 mai 2017 10:56:38 EDT  
jessica2011 a écrit
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 


Attention si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif ! Tes règles sont dues pour quand ? Tu es régulière ?  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 25 mai 2017 22:13:39 EDT  
salut marilyn1988
marilyn1988 a écrit
Oui cest ce que je me dis! Ce qui me bug c'est que jai eu des saignements et je ne sais pas si ce sont des semblants de règles dû à un débalancement .. Entouca attendons patiemment Smile je vous ai toutes lues vous êtes inspirante et tellement positives, ca fait du bien vous lire! 



Finalement est-ce que c'était des règles? On attend de tes nouvelles!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre