Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essais bb pour 2017

Auteur Message

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 25 mai 2017 22:04:17 EDT  
Salut les filles
J'ai fait un test de grossesse du dollorama cet après-midi, donc à 10dpo et c'était négatif ? 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 25 mai 2017 06:39:31 EDT  
bon matin!
cedbritney a écrit
jessica2011 a écrit
bon et bien je pense que c'est fichu pour moi encore pour ce cycle. Evil or Very Mad
Je dois avoir mes règles pour dimanche, mais cet après midi j'ai eu de très léger spottings Confused
pensez-vous que je puisse encore espérer un test positif? Connaissez-vous des femmes pour qui c'est arrivé?  


Tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir;-) ma cousine a spotter avant de savoir qu'elle était enceinte  



Merci cedbritney! Pour moi,on dirait le même scénario que les derniers cycles, mais comme tu dis, on ne sait jamais.... 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 24 mai 2017 22:41:38 EDT  
jessica2011 a écrit
bon et bien je pense que c'est fichu pour moi encore pour ce cycle. Evil or Very Mad
Je dois avoir mes règles pour dimanche, mais cet après midi j'ai eu de très léger spottings Confused
pensez-vous que je puisse encore espérer un test positif? Connaissez-vous des femmes pour qui c'est arrivé?  


Tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir;-) ma cousine a spotter avant de savoir qu'elle était enceinte  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 24 mai 2017 21:37:19 EDT  
merci limette90!
Limette90 a écrit
Je peux pas dire exactement quand, mais quand j'étais enceinte de ma fille, au tout début, avant même la date prévue de mes menstruations (j'ai eu un +++ à dpo 10), j'ai eu du spotting.

J'étais pourtant enceinte. Smile Mon médecin (qui est celui de ma fille aujourd'hui) m'a dit que ça arrivait parfois quand il y a implantation... Garde espoir!

 



Oui!, je vais essayer! je vous tiens au courant!
Confused  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 24 mai 2017 20:20:58 EDT  
Je peux pas dire exactement quand, mais quand j'étais enceinte de ma fille, au tout début, avant même la date prévue de mes menstruations (j'ai eu un +++ à dpo 10), j'ai eu du spotting.

J'étais pourtant enceinte. Smile Mon médecin (qui est celui de ma fille aujourd'hui) m'a dit que ça arrivait parfois quand il y a implantation... Garde espoir!

 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 24 mai 2017 19:23:37 EDT  
nouvelle
bon et bien je pense que c'est fichu pour moi encore pour ce cycle. Evil or Very Mad
Je dois avoir mes règles pour dimanche, mais cet après midi j'ai eu de très léger spottings Confused
pensez-vous que je puisse encore espérer un test positif? Connaissez-vous des femmes pour qui c'est arrivé?  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 24 mai 2017 18:51:53 EDT  
Il y en a au Pharmaprix. Sinon, sur Amazon (site canadien).

Sinon, ici j'ai enfin eu un TO positif tout à l'heure! Je désespérais un peu! Depuis la naissance de ma fille, mes cycles sont limite irréguliers.

On croise les doigts!  

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 23 mai 2017 20:36:06 EDT  
J'ai trouvé Pre-seed chez Brunet. 

revenir en haut

Rosie26

Inscrit le :
12 mai 2017

Posté le: 23 mai 2017 20:10:31 EDT  
cedbritney a écrit
Rosie26 a écrit
Limette90 a écrit
cedbritney a écrit
C'est reparti pour un nouveau cycle, 4e cycle pour nos essais. Le dernier mois a été beaucoup plus long, je n'ai jamais eu un cycle aussi long, 30 jours grrrr. J'ai lu sur d'autre forum que quelques filles ont essayé le lubrifiant Pre-seed pendant leur moment fertile et elles sont tombé enceinte le même mois...coïncidence ou pas?? J'ai rien à perdre donc je l'essaie loll  


Je suis aussi tombée enceinte de ma première quand j'utilisais Pre-Seed. Je ne sais pas non plus si c'est un coïncidence, mais je vais l'utiliser à nouveau (ben, un nouveau tube, là...) 


Allo les fille !!

Je sais pas de quel endroit vois êtes , mais où est ce qu'ont peu avoir ce lubrifiants la ? Ce n'est pas la première fois que j'en entend parler !! Je suis du Québec et vous ?

Merci 


Il en a au pharmaprix au promenade st-bruno sur la rive-sud mais tu peux sûrement en trouver ailleurs 


Ha bien !! C'est super ça !! Je vais attendre d'être certaine de pas être enceinte ....je me.donne encore 2 semaine si toujours pas de règle je vais aller a l'urgence faire des prise de sang ! 

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 23 mai 2017 18:24:00 EDT  
Pre-seed
Rosie26 a écrit
Limette90 a écrit
cedbritney a écrit
C'est reparti pour un nouveau cycle, 4e cycle pour nos essais. Le dernier mois a été beaucoup plus long, je n'ai jamais eu un cycle aussi long, 30 jours grrrr. J'ai lu sur d'autre forum que quelques filles ont essayé le lubrifiant Pre-seed pendant leur moment fertile et elles sont tombé enceinte le même mois...coïncidence ou pas?? J'ai rien à perdre donc je l'essaie loll  


Je suis aussi tombée enceinte de ma première quand j'utilisais Pre-Seed. Je ne sais pas non plus si c'est un coïncidence, mais je vais l'utiliser à nouveau (ben, un nouveau tube, là...) 


Allo les fille !!

Je sais pas de quel endroit vois êtes , mais où est ce qu'ont peu avoir ce lubrifiants la ? Ce n'est pas la première fois que j'en entend parler !! Je suis du Québec et vous ?

Merci 


Il en a au pharmaprix au promenade st-bruno sur la rive-sud mais tu peux sûrement en trouver ailleurs 

revenir en haut

Rosie26

Inscrit le :
12 mai 2017

Posté le: 23 mai 2017 18:09:49 EDT  
Limette90 a écrit
cedbritney a écrit
C'est reparti pour un nouveau cycle, 4e cycle pour nos essais. Le dernier mois a été beaucoup plus long, je n'ai jamais eu un cycle aussi long, 30 jours grrrr. J'ai lu sur d'autre forum que quelques filles ont essayé le lubrifiant Pre-seed pendant leur moment fertile et elles sont tombé enceinte le même mois...coïncidence ou pas?? J'ai rien à perdre donc je l'essaie loll  


Je suis aussi tombée enceinte de ma première quand j'utilisais Pre-Seed. Je ne sais pas non plus si c'est un coïncidence, mais je vais l'utiliser à nouveau (ben, un nouveau tube, là...) 


Allo les fille !!

Je sais pas de quel endroit vois êtes , mais où est ce qu'ont peu avoir ce lubrifiants la ? Ce n'est pas la première fois que j'en entend parler !! Je suis du Québec et vous ?

Merci 

revenir en haut

marilyn1988

Inscrit le :
22 mai 2017

Posté le: 23 mai 2017 06:52:23 EDT  
Oui cest ce que je me dis! Ce qui me bug c'est que jai eu des saignements et je ne sais pas si ce sont des semblants de règles dû à un débalancement .. Entouca attendons patiemment Smile je vous ai toutes lues vous êtes inspirante et tellement positives, ca fait du bien vous lire! 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2017 06:50:45 EDT  
Salut limette
Limette90 a écrit
jessica2011 a écrit
Je suis à mon 7 cycles d'essais! Et au 2 premier bb je suis tombé enceinte à c3! C'est probablement pcq c'est plus difficile pour moi et mon conjoint de trouver les ''bons moments'' parce que nous ne travaillons plus sur les même quart !?  


Peut-être... C'est plausible!

Ici, on vient à peine de commencer les essais et je fais tout mon possible pour pas trop y penser. J'espère que je ne m'imaginerai pas des symptômes comme lors des essais pour ma première.

D'autant plus que nos essais sont relativement secrets. Nous nous marions en août et savons que si nous en parlons ça va faire jaser... surtout du côté de la belle-famille...

(Mes parents commencent à être malades; c'est ce qui nous a poussé à devancer les essais...) [/quote




J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes parents! 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 23 mai 2017 06:49:02 EDT  
c un peu tôt pour un + il y a encore espoir!
marilyn1988 a écrit
Salut les filles, je suis nouvelle ici Smile Je vous raconte brièvement mon histoire, le 20 avril dernier, alors que j'étais à 11SA jai appris que le coeur de bb1 avait cessé de battre à 6SA. J'ai pris des comprimés de misoprostol pour évacuer le plus naturellement possible. Après deux semaines, echo de contrôle et la muqueuse est parfaite et l'utérus s'est replacé, aucun débris, tout est beau. Le 14 mai je test ovulation +. Nous avons eu des rapports le 11 et le 14. Le 19 et 20 mai j'ai eu des saignements quand même abondants mais qui ont stoppé net. Et depuis, jai des tiraillements au bas ventre surtout côté droit comme à mon début de grossesse. Jai fais un TG ce matin mais négatif car trop tôt j'imagine. Je fais maintenant partie des psychoteuses hihi Voilà donc une de plus qui dépensera ses payes en tests de grossesse lol 
 

revenir en haut

marilyn1988

Inscrit le :
22 mai 2017

Posté le: 22 mai 2017 22:46:03 EDT  
Je vous souhaites toutes un beau ++++ 

revenir en haut

marilyn1988

Inscrit le :
22 mai 2017

Posté le: 22 mai 2017 22:18:52 EDT  
Salut les filles, je suis nouvelle ici Smile Je vous raconte brièvement mon histoire, le 20 avril dernier, alors que j'étais à 11SA jai appris que le coeur de bb1 avait cessé de battre à 6SA. J'ai pris des comprimés de misoprostol pour évacuer le plus naturellement possible. Après deux semaines, echo de contrôle et la muqueuse est parfaite et l'utérus s'est replacé, aucun débris, tout est beau. Le 14 mai je test ovulation +. Nous avons eu des rapports le 11 et le 14. Le 19 et 20 mai j'ai eu des saignements quand même abondants mais qui ont stoppé net. Et depuis, jai des tiraillements au bas ventre surtout côté droit comme à mon début de grossesse. Jai fais un TG ce matin mais négatif car trop tôt j'imagine. Je fais maintenant partie des psychoteuses hihi Voilà donc une de plus qui dépensera ses payes en tests de grossesse lol 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 22 mai 2017 21:59:26 EDT  
jessica2011 a écrit
Je suis à mon 7 cycles d'essais! Et au 2 premier bb je suis tombé enceinte à c3! C'est probablement pcq c'est plus difficile pour moi et mon conjoint de trouver les ''bons moments'' parce que nous ne travaillons plus sur les même quart !?  


Peut-être... C'est plausible!

Ici, on vient à peine de commencer les essais et je fais tout mon possible pour pas trop y penser. J'espère que je ne m'imaginerai pas des symptômes comme lors des essais pour ma première.

D'autant plus que nos essais sont relativement secrets. Nous nous marions en août et savons que si nous en parlons ça va faire jaser... surtout du côté de la belle-famille...

(Mes parents commencent à être malades; c'est ce qui nous a poussé à devancer les essais...) 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 19 mai 2017 20:07:14 EDT  
Je suis à mon 7 cycles d'essais! Et au 2 premier bb je suis tombé enceinte à c3! C'est probablement pcq c'est plus difficile pour moi et mon conjoint de trouver les ''bons moments'' parce que nous ne travaillons plus sur les même quart !?  

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 19 mai 2017 20:02:13 EDT  
Wow! Pre-seed! C'est la première fois que j'entends parler de ce produit! Super intéressant!! ....... 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 19 mai 2017 19:59:08 EDT  
Salut cedbritney! je suis rendu à 4 ou 5 dpo!
cedbritney a écrit
jessica2011 a écrit
Bon alors maintenant j'entame le moment d'attente! J'espère que j'aurai pas de perte de sang entre lovulation et les règles comme dans les 2 derniers cycles!! J'attends avec impatience!!! 


Et puis, où es-tu rendu dans ton cycle?  
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre