Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maiwenn11Inscrit le : |
Cristal à J16 c'est bizarre, même pour des symptômes de grossesse précoces çà paraît super tôt mais bon pourquoi pas !!! On croise les doigts !!!
Pour moi c'est J1, mes rrr ont débarqué ce matin, pile à l'heure, au moins pas de stress ou de faux espoir ! Ce mois ci je vais faire des TO même si j'ai l'impression de bien sentir mon ovulation comme ça je saurai si c'est bien ça ! Et nouvelle courbe de température avec nouveau thermomètre ! J'espere que tout sera cohérent ce mois ci ! |
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles vous allez bien ?
Dites moi, ça vous arrive d'avoir mal au ventre comme si les règles arrivaient alors que vous êtes pas du tout censée les avoir ? Je suis à J16 de mon cycle. Aucune idée si l'ovulation est déjà passée ou si je suis en plein dedans mais j'ai comme l'impression qu'elles vont arriver. Merci ![]() |
CocoluluInscrit le : |
Krys6465 a écrit Cocolulu généralement tes cycles varie de combien ? Tu as de grosse différence entre les cycles ? Depuis que je suis en essai seulement ! Des variations de folie. Par deux fois, j'ai sauté un mois. Donc presque 60j... |
Krys6465Inscrit le : |
Mais oui Soto ne stress pas trop ! Et puis pareil tu n'as rien du tout tu as raison toujours rester positive
![]() |
Cocolulu généralement tes cycles varie de combien ? Tu as de grosse différence entre les cycles ?
|
Merci Cécile !
Maïwenn: cycles irréguliers ! Ce cycle était de 28jrs. |
Soto si la prise est bonne ne t'inquiète pas trop peut être que tu as juste besoin d'un petit traitement ou peut être pas du tout
![]() ![]() |
Mama13Inscrit le : |
Zita a écrit moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois. Coucou Zita, idem on se suit je les attends pour dimanche ou lundi, pas pu résister à l'appel du test, négatif ce matin ![]() ![]() |
ZitaInscrit le : |
moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois.
|
À oui d'accord maiwenn ! J'espère qu'elles vont vite arriver alors
![]() |
Soto j'ai été voir du coup sur internet, as tu déjà fais une prise de sang hormonale ? Car les cycles courts peuvent être signe d'ovaire polykystiques et on peut le détecter avec une prise de sang et si jamais c'est sa qui pose problème il y a des traitements, essaye de ne pas trop stressé même si je sais que ce n'est pas évident mais ne t'inquiète pas sa va aller
![]() |
Soto cycle court ça veut pas forcément dire qu'il est de moins bonne qualité, ne desespere pas ! Dis toi que ça te fait des cycles plus souvent donc plus de chance
![]() Krys, pas d'espoir pour moi ce cycle avec chéri qui n'était pas la de J8 à J21 donc j'espère qu'elles vont arriver vite pour me lancer dans le cycle 4 !! |
Coucou les filles désolée pour celle qui ont eu leur règles ne désespérais pas ! Ça va venir !
Maiwenn j'espère que tu ne vas pas les avoir je croise les doigts ! Soto tu crois que sa pourrait venir de la ? Parfois sur internet ce n'est pas forcément vrai attend ton rendez-vous le mieux serait que tu fasses une prise de sang hormonale, ne t'inquiète pas trop |
tu as des cycles de combien de jour coco ? On se suit de pas beaucoup je pense, moi elles doivent arriver aujourd'hui !
Allez ce cycle c'est le bon !!!! |
CecileAInscrit le : |
Oui coco j'espère que ça le fera pour ce cycle, courage
Allez on y croit. Belle journée à ttes |
Mes règles sont arrivées..
J'ai pas envie de me laisser abattre. J'y crois... Ça viendra. |
VanessVanessInscrit le : |
Merciiii bcp .... bcp de souhait pour vous toutes
soto3727 a écrit Félicitations Vaness !!!! Cécile dans l'attente avec toi je te souhaite un beau+ également ! |
vadaInscrit le : |
Bonjour les filles j'esp Que vous allez bien !?
Je viens de rentrer des vacances j'étais parti un peu Mahéré l'esprit ça m'a fait grave du bien je vais y avait beaucoup de nouvelles ben Bienvenue à toutes les nouvelles En espérant un bon plus plus plus et félicitations à ce qu'ils ont leur plus plus. Et courage un mois qu'on attend notre puisses plus courage les filles donnez-nous des nouvelles au filles ont leur +++ Bisou les filles ![]() |
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour à toutes!! tellement de ++++ waou!! toutes mes félicitations aux futures mamounes!
|
djouliesInscrit le : |
Kryss , non je ne sais pas parce que je n'ai plus été réglée depuis 20 ans. Et depuis mon arrêt un cycle donc j'attends ....
Merci pour vos encouragements |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine