Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

maiwenn11

Posté le: 21 septembre 2019 02:14:34 EDT  
Cristal à J16 c'est bizarre, même pour des symptômes de grossesse précoces çà paraît super tôt mais bon pourquoi pas !!! On croise les doigts !!!

Pour moi c'est J1, mes rrr ont débarqué ce matin, pile à l'heure, au moins pas de stress ou de faux espoir !
Ce mois ci je vais faire des TO même si j'ai l'impression de bien sentir mon ovulation comme ça je saurai si c'est bien ça !
Et nouvelle courbe de température avec nouveau thermomètre ! J'espere que tout sera cohérent ce mois ci ! 

Cristal34

Posté le: 20 septembre 2019 15:54:51 EDT  
Salut les filles vous allez bien ?

Dites moi, ça vous arrive d'avoir mal au ventre comme si les règles arrivaient alors que vous êtes pas du tout censée les avoir ? Je suis à J16 de mon cycle. Aucune idée si l'ovulation est déjà passée ou si je suis en plein dedans mais j'ai comme l'impression qu'elles vont arriver.
Merci Smile 

Cocolulu

Posté le: 20 septembre 2019 15:02:04 EDT  
Krys6465 a écrit
Cocolulu généralement tes cycles varie de combien ? Tu as de grosse différence entre les cycles ?  

Depuis que je suis en essai seulement !
Des variations de folie. Par deux fois, j'ai sauté un mois. Donc presque 60j...  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 14:34:34 EDT  
Mais oui Soto ne stress pas trop ! Et puis pareil tu n'as rien du tout tu as raison toujours rester positive Smile  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 11:51:11 EDT  
Cocolulu généralement tes cycles varie de combien ? Tu as de grosse différence entre les cycles ?  

Cocolulu

Posté le: 20 septembre 2019 09:14:16 EDT  
Merci Cécile !

Maïwenn: cycles irréguliers ! Ce cycle était de 28jrs.  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 08:08:33 EDT  
Soto si la prise est bonne ne t'inquiète pas trop peut être que tu as juste besoin d'un petit traitement ou peut être pas du tout Smile et que tes cycles cours son juste une phase. Ne t'inquiète pas et tu verras le 24 ce que va te dire ton gynécologue mais ne regarde pas trop internet on peut très vite se faire peur ! Je sais de quoi je parle Rolling Eyes

Mama13

Posté le: 20 septembre 2019 05:43:20 EDT  
Zita a écrit
moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois.  

Coucou Zita, idem on se suit je les attends pour dimanche ou lundi, pas pu résister à l'appel du test, négatif ce matin Sad je me dis que c'est peut être trop tôt mais bon je n'y crois plus trop Rolling Eyes  

Zita

Posté le: 20 septembre 2019 05:17:05 EDT  
moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois.  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 04:55:12 EDT  
À oui d'accord maiwenn ! J'espère qu'elles vont vite arriver alors Smile  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 04:53:57 EDT  
Soto j'ai été voir du coup sur internet, as tu déjà fais une prise de sang hormonale ? Car les cycles courts peuvent être signe d'ovaire polykystiques et on peut le détecter avec une prise de sang et si jamais c'est sa qui pose problème il y a des traitements, essaye de ne pas trop stressé même si je sais que ce n'est pas évident mais ne t'inquiète pas sa va aller Smile  

maiwenn11

Posté le: 20 septembre 2019 04:52:51 EDT  
Soto cycle court ça veut pas forcément dire qu'il est de moins bonne qualité, ne desespere pas ! Dis toi que ça te fait des cycles plus souvent donc plus de chance Smile

Krys, pas d'espoir pour moi ce cycle avec chéri qui n'était pas la de J8 à J21 donc j'espère qu'elles vont arriver vite pour me lancer dans le cycle 4 !! 

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 04:35:50 EDT  
Coucou les filles désolée pour celle qui ont eu leur règles ne désespérais pas ! Ça va venir !

Maiwenn j'espère que tu ne vas pas les avoir je croise les doigts !

Soto tu crois que sa pourrait venir de la ? Parfois sur internet ce n'est pas forcément vrai attend ton rendez-vous le mieux serait que tu fasses une prise de sang hormonale, ne t'inquiète pas trop  

maiwenn11

Posté le: 20 septembre 2019 04:23:44 EDT  
tu as des cycles de combien de jour coco ? On se suit de pas beaucoup je pense, moi elles doivent arriver aujourd'hui !
Allez ce cycle c'est le bon !!!! 

CecileA

Posté le: 20 septembre 2019 00:02:03 EDT  
Oui coco j'espère que ça le fera pour ce cycle, courage
Allez on y croit. Belle journée à ttes 

Cocolulu

Posté le: 19 septembre 2019 18:22:40 EDT  
Mes règles sont arrivées..
J'ai pas envie de me laisser abattre. J'y crois... Ça viendra.  

VanessVaness

Posté le: 19 septembre 2019 17:11:17 EDT  
Merciiii bcp .... bcp de souhait pour vous toutes
soto3727 a écrit
Félicitations Vaness !!!! Cécile dans l'attente avec toi je te souhaite un beau+ également ! 

vada

Posté le: 19 septembre 2019 14:55:40 EDT  
Bonjour les filles j'esp Que vous allez bien !?

Je viens de rentrer des vacances j'étais parti un peu Mahéré l'esprit ça m'a fait grave du bien je vais y avait beaucoup de nouvelles ben Bienvenue à toutes les nouvelles En espérant un bon plus plus plus et félicitations à ce qu'ils ont leur plus plus.
Et courage un mois qu'on attend notre puisses plus courage les filles donnez-nous des nouvelles au filles ont leur +++
Bisou les filles Razz  

Ladys14

Posté le: 19 septembre 2019 12:20:07 EDT  
Bonjour à toutes!! tellement de ++++ waou!! toutes mes félicitations aux futures mamounes!  

djoulies

Posté le: 19 septembre 2019 12:11:27 EDT  
Kryss , non je ne sais pas parce que je n'ai plus été réglée depuis 20 ans. Et depuis mon arrêt un cycle donc j'attends ....

Merci pour vos encouragements 

Se connecter pour répondre