Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
À oui d'accord attend quelques jours c'est le mieux
![]() |
lolotte49Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Coucou lolotte ! Tu es bien réglé normalement ? Peur être que c'est bon signe ! ![]() Bienvenue parmi nous Lilee ! As tu des règles régulière? Généralement les docteurs disent que pour la majorité des couples il faut 7 mois d'essai avant que cela fonctionne et que 97 % des couples y arrivent au bout d'un an d'essai. Ne t'inquiète pas trop si tu as des cycles irrégulier tu peux peut-être aller voir ton gynécologue pour faire des examens ça a été mon cas j'ai fait des examens à 5 et 7 mois d'essai. En tout cas ne stress pas trop sa va venir ![]() Krys d'habitude très régulier sauf les deux derniers cycles qui etait plus court , je prefère attendre quelque jours |
Coucou lolotte ! Tu es bien réglé normalement ? Peur être que c'est bon signe !
![]() Bienvenue parmi nous Lilee ! As tu des règles régulière? Généralement les docteurs disent que pour la majorité des couples il faut 7 mois d'essai avant que cela fonctionne et que 97 % des couples y arrivent au bout d'un an d'essai. Ne t'inquiète pas trop si tu as des cycles irrégulier tu peux peut-être aller voir ton gynécologue pour faire des examens ça a été mon cas j'ai fait des examens à 5 et 7 mois d'essai. En tout cas ne stress pas trop sa va venir ![]() |
LileeInscrit le : |
Essai bébé
Bonjour Les filles , Première pour moi sur un forum ... Je m'explique ... avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis 6 mois sauf que rien n'y fait sa ne fonctionne pas ! J'ai essayé de ne plus y pensée sauf que je travail avec des bébés donc c'est compliqué... ce mois j'ai essayé de faire ma courbe de Température... je la prends dans la bouche sauf que je n'y comprends rien ... je suis à 36.5 et je ne dépasse pas 36.8 ... mes dernières Règles ont débuté le 10 septembre et terminées le 16 septembre ... j'ai été sous pilules une dizaines d'années... je suis perdu et commence à me poser des questions .... hellllllp ? ![]() |
lolotte49Inscrit le : |
Bon hier je devais avoir mes vilaines .. toujours rien a pars de grosse perte liquides .....
|
Le site que j'utilise c'est yoga coaching !
Pour me noter les règles je note sur un papier et les câlins je ne note plus. Oui avec duphaston c'est plus facile moi j'ai eu mes dernière règles le 18 juillet et la j'attends ça travaille en bas du ventre de temps en temps le soir surtout où la nuit. Et il me semble que le 17 j'ai ovuler j'avais la poitrine super tendu et j'ai eu des pertes très liquide comme de l'eau sa a trempé ma culotte... Et oui on peut ovuler n'importe quand ma gynécologue m'avait dit qu'on pouvait même ovuler pendant les règles !! |
AfofieInscrit le : |
Ah j'avais pas pensé à en faire avec une vidéo YouTube! Bonne idée merci
![]() Moi l'appli me sert juste à me souvenir de mes dates de règles et noter les câlins. Après comme je suis sous duphaston forcément j'ai des cycles réguliers donc l'appli déduit que j'ovule A j14 mais je ne l'écoute pas. Je peux ovuler n'importe quoi vu que c'est l'arret de duphaston qui déclenche les règles |
Tu devrais faire du yoga pour débutant il y a plein de vidéos sur YouTube ou elles explique bien et pour débutants c'est assez facile ! Moi je le fais avec ces vidéos tu as des cours de 30 minutes ou plus.
À oui c'est sur que quand on est occupé on y pense pas forcément et heureusement ![]() Tu sais depuis que j'ai enlevé mon application pour tout calculer on fait beaucoup plus de calin qu'avant ! Et c'est vrai que quand je compare mes essais du début et d'a partir du mois de juillet ça n'a rien à voir déjà les examens m'ont beaucoup rassuré et d'avoir enlevé cette application ça m'a enlevé un poids. On va y arriver ne t'inquiète pas ![]() ![]() |
Non je ne fais pas de sport mais je devrais !
Le yoga j'y ai pensé mais j'ai peur de ne pas n'arriver c'est bête lol Après quand je travaille je pense pas à ça mais quand je suis à la maison forcément ça me trotte dans la tête |
Tu ne fais pas de sport ? Je te conseille le yoga sa permet de lâcher prise enfin pour moi mais il paraît que le yoga est bien là méditation aussi.
Àpres on m'avait dit que souvent les femmes tombes enceinte quand elles ont un autre projet en tête elles n'y pense pas forcément et hop un + ! |
Je voudrais bien un mode d'emploi pour lâcher prise lol
Elle m'a dit que bcp de ses patientes étaient tomber enceinte pendant les vacances ! |
À sûrement qu'elle t'a parlé que des plus gros. Bon c'est cool maintenant il y a plus cas pratiquer et être patient et ne pas se prendre la tête ! Mais sa va le faire oui
![]() |
Oui il faut s'armer de patience lol
Elle ne m'a pas dit combien y en avait. Elle m'a dit qu'il y en avait un qui grossissait à droite et puis elle en a vu un aussi à gauche donc je sais pas si y en a que deux du coup ou si elle a juste parlé de ceux là car c'était Les plus gros |
À be surper Afofie ! Ta gynécologue a raison la mienne m'avait dit dis la même chose ! Qu'avec ma prise de sang hormonale et mon échographie pelvienne il n'y avait pas de problème ! Et surtout qu'il ne fallait pas y penser et rien calculer.
Tu dois être soulagé de ton rendez-vous ! ![]() |
Me revoilà de mon rdv!
Alors elle m'a dit que avant 30 ans on ne s'affole pas avant un an d'essai minimum donc elle ne comprenait pas que je sois dans son bureau aujourd'hui ... lol Du coup je lui ai dit que j'avais l'impression de ne pas ovuler etc Elle m'a dit qu'il fallait arrêter de se prendre la tête Elle m'a fait une échographie pelvienne et m'a dit que j'allais bientôt ovuler. Elle a vu des folicules donc pour elle aucun problème ! Je continue duphaston et j'ai des vitamines à prendre Oligonatal+ Y a plus qu'a ![]() Et sinon elle m'a pas parlé de courbe de température tout ça. Elle m'a dit qu'on pouvait ovuler très tôt ou tard et que je pouvais faire des tests ovu J'en ai commandé samedi et j'ai commandé le gel pré seed j'ai vu plein d'avis positif. Il devrait arriver demain donc on verra bien ! |
Mama13Inscrit le : |
CecileA a écrit Coucou les filles, encore félicitations vaness. Tiens nous au courant mardi. Moi c'est ma deuxième grossesse et c'est vrai que je suis aussi plus inquiète que la première, peut être qu'on a plus conscience des risques.. J'espère que tout va bien se passer. On croise les doigts jusqu'à la première écho déjà. D'ailleurs il faut attendre combien de semaine pour que la gygy voit quelque chose ? Coucou Cécile! Il me semble que c'est 6 semaines à confirmer!! Ça remonte un peu pour moi mais je crois bien que c'est dans ces eaux la ![]() |
Coucou Afofie ! Tiens nous au courant de ton rendez-vous !
![]() |
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part rdv cet aprem chez la gynéco j'espere Qu'elle va m'éclairer ![]() Je suis à j11 du cycle, pertes assez liquides et ma température est passé de 36,7 hier à 36,1 ce matin. Je ne sais pas trop comment l'interpreter |
Bienvenue titia ! Le mieux est de faire un test de grossesse car les symptômes de grossesse ressemblent au symptômes des règles...
As tu fais des examens depuis tes essais ? |
Titia77Inscrit le : |
Bonjour à toutes
Je me présente j'ai 40 ans et 3 enfants d'une premiere union je suis en essaie bebe 4 cela fait 1ans et demi que j'ai retiré mon stérilet. Ce mois ci j'ai du retard (cycle de 26 ou 28 jours) je sens mon ventre tendu. Qu'en pensez vous j'ai rdv avec gygy jeudi mais j'ai peur d'espérer et d'être déçue ? Merci pour vos réponses et bon dimanche |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine