Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Cécile ! Alors la aucune idée jamais eu de grossesse ! Tenez nous au courant de vos rendez-vous !
|
CecileAInscrit le : |
Coucou les filles, encore félicitations vaness. Tiens nous au courant mardi. Moi c'est ma deuxième grossesse et c'est vrai que je suis aussi plus inquiète que la première, peut être qu'on a plus conscience des risques.. J'espère que tout va bien se passer. On croise les doigts jusqu'à la première écho déjà. D'ailleurs il faut attendre combien de semaine pour que la gygy voit quelque chose ?
|
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
VanessVaness ne t'inquiète pas trop apparemment beaucoup de femmes ont des douleurs de règles au début de leur grossesse. Tiens nous au courant mardi, mais ne t'inquiète pas et encore félicitation ![]() |
VanessVanessInscrit le : |
Coucou tout le monde
Voila J27 auj. Dpo13. Les reds devaient débarquer demain Tests urinaire réalisé et +. Pds faite et + mais taux faible. Rdv mardi new pds voir si le taux montepour qu on fixe 1 Rdv pour écho. J ai des douleurs de Reds. J ai peur. Je rêve de FC. L HORREUR. C est mon BB3. ET..... j ai jms été aussi attentive que ça au moindre petit signe. Enfin j espere que vs ça.va. Des beaux ++++ pour vs |
MyrtilletteInscrit le : |
maiwenn11 a écrit Bienvenue Myrtillette et Jde, je vous souhait de beaux +++ rapidement !! Myrtillette pour tes symptomes j'avoue que c'est bizarre, c'est peut être ton corps qui se relance après toutes ces années sous pilule... Attends de voir comment se déroule celui ci ! Merci Maiwenn pour ta réponse ![]() Félicitations à toutes celles qui sont enceintes et je croise les doigts pour nous toutes, on va y arriver ! |
ZitaInscrit le : |
Bienvenue Jade, on est de tout c?ur avec toi !
|
ZitaInscrit le : |
Félicitations Cécile !
|
Cécile encore félicitation
![]() |
Coucou les filles !
Afofie comment vas tu ? Tiens nous au courant lundi de ton rendez-vous ! Bienvenue Jde ! Je croise les doigts pour toi j'espère que tes règles ne vont pas arriver ! |
maiwenn11Inscrit le : |
Bienvenue Myrtillette et Jde, je vous souhait de beaux +++ rapidement !!
Myrtillette pour tes symptomes j'avoue que c'est bizarre, c'est peut être ton corps qui se relance après toutes ces années sous pilule... Attends de voir comment se déroule celui ci ! |
Je suis passée de 33 ui jeudi à 82 aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() |
JdeInscrit le : |
Je me présente...
Bonjour à vous toutes, Ça fait du bien de vous lire, on se sent moins seule! Pour ma part, j'ai un parcours atypique: j'ai 42 et mon mari 46. La vie nous a envoyé beaucoup de citrons, notre projet de famille à sans cesse dû être repoussé. Notre mécanique est bonne, bien que la mienne souffre de mon âge avancée. On a eu notre première IAC il y a 14 jours. Test de grossesse négatif ce matin. Je ne me décourage pas avant le début des règles prévu mardi. À suivre...! |
MyrtilletteInscrit le : |
Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai 31 ans et en essai bébé 1 depuis début août. J'ai arrêté la pillule en début de mois dernier (après 20 ans d'utilisation) et j'ai eu pas mal de symptômes bizarres au 1er cycle : douleurs aux ovaires et aux seins, maux de ventre, nausées pendant 10 jours. Avec mon copain on a même crû que j'étais enceinte, mais test négatif et règles ensuite :/. Par contre avant mes règles j'ai eu 6 jours de pertes marron et la veille grosse douleur à l'ovaire gauche et impossible de dormir. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? J'ai eu une visite chez la gynéco quelques jours après et tout était normal à l'écho, elle a juste vu des traces de mon ovulation à l'ovaire droit. Là je suis à j17 de mon cycle et je sens que le bas de mon ventre est sensible. Je croise les doigts pour la suite ![]() |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Félicitations pour les nouveaux +++!!! De mon côté rdv gygy lundi ! J'ai hâte car pas trop le moral... Je fais ma courbe de température depuis mon début de cycle, je suis à j9. Pour le moment ça ressemble pas à grand chose ! |
lipyreeInscrit le : |
Cristal, pour ma part j'ai tout les mois ou presque de vive douleur du côté vers le J13. Au début je ne comprenais pas car sous pilule je ne remarquais pas ça. J'ai fini par comprendre que ça devait être mon ovulation car ca se passe dans ces dates la!
Vaness félicitations c'est super! Moi hier soir je me suis essuyer et c'était rosé donc les règles devrait être là ce matin! |
Cristal34Inscrit le : |
Félicitations Vaness ! Tu verras mardi mais à priori c'est bon signe si elle a dit que c'était positif je ne vois pas pourquoi le taux n'augmenterait pas d'ici mardi
![]() Je ne pense pas du tout que ce soit des signes de grossesse. Peut être l'ovulation mais comme je n'ai aucune idée quand ça se produit je ne sais pas du tout .. et ça continue de me lancer aujourd'hui mais sans pour autant être ciblé à droite ou à gauche c'est vraiment le bas du ventre comme les règles. En moins fort. Je verrai bien ![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Vaness tu suivais ton ovulation précisément pour savoir quand etait la conception ?
Te tracasse pas trop, le stress c'est pas bon pour le bébé, essaie plutot de positiver !! Je dis ça mais je comprend totalement que tu stresses... |
Je ne sais pas. Je fais calcul de la grossesse. Meme mon appli me met 3semaines c bizar
Mon taux je ne le connais pas exactement. L infirmiere m a fait 1 Sms m expliquant que c etait le tout début et que le taux était en dessous de 1000 et qu on refait 1 pds mardi. Je me turlupine sûrement |
Coucou vaness trop contente pour toi félicitations. Et tu sur qu'il ne parle pas en semaine aménorrhée sur internet ? Ça va le faire ne t'inquiète pas. Quel est ton taux ?
Coucou Crystal34 ne penses tu pas que ces douleurs viennent de l'ovulation ? |
Salut les filles.
Voilà PDS faite hier. Apparement taux bas ca serais le tout début de la grossesse. Je refais un PDS mardi prochain Mon clear blue indiquait 1-2sem Mais lorsque je fais le calcule de grossesse via le net on me dit 3 semaine et 5 jour (pour auj) D apres certains site a 3sem le taux de HCG doit être au-dessus de 1000 Du coup je me tracass Vous savez me dire ce que vs en pensez? Pas eu ça pour mes premières grossesse que j ai appris plus tard. Merci les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine