Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CecileAInscrit le : |
Tu AIS un +(olala dsl pour les fautes)
|
Il y a le test clearblue 6 Jrs avant mais bon, je ne sais pas quoi te conseiller. Le mois dernier j'avais tous les symptômes d'une grossesse mal aux seins, envie de vomir tous les matins, vertiges j'ai acheté au moins sans mentir 6 tests de grossesse et finalement j'ai eu mes règles sans retard. Des fois je pense que notre envie nous joue des tours, je te conseillerai d'attendre mais je sais que moi je ne tiens pas.. En espérant que tu es un +
|
Mama13Inscrit le : |
CecileA a écrit Coucou mama, je suis (je pense) a 16 dpo je dis je pense car mes cycles n'ont jamais été régulier et c'est d'après FLO qui n'est pas top. J'aurai du avoir mes règles soit lundi ou mardi ou hier ou aujourd'hui. Mais toujours rien ???. Vraiment c'est horrible de rester dans l'attente, tu as un retard de règles ? Non pas encore je dois les avoir dimanche ou lundi normalement, j'utilise Flo depuis un moment ça fonctionne pas mal pour moi mais je détecte assez facilement mon ovulation alors j'ajuste le calendrier quand il le faut. Je note tout! J'hésite à acheter un test, j'ai quelques symptômes et j'ai le sentiment d'être enceinte mais bon je reste dans le doute quand même! |
Coucou mama, je suis (je pense) a 16 dpo je dis je pense car mes cycles n'ont jamais été régulier et c'est d'après FLO qui n'est pas top. J'aurai du avoir mes règles soit lundi ou mardi ou hier ou aujourd'hui. Mais toujours rien ???. Vraiment c'est horrible de rester dans l'attente, tu as un retard de règles ?
|
ZitaInscrit le : |
lipyree a écrit Pour les filles qui ressentent leur ovulation, est-ce toujours du même côté ou ça varie chaque mois? Je me rend compte que moi j'ai toujours mal chaque mois du côté droit seulement. Moi je sens chaque mois et ça alterne. Félicitations aux ++++ !! C'est nous les prochaines ! Je commence le gynositol aujourd'hui ![]() Je me renseigne sur comment booster les zozos de monsieur au cas où. J'ai vu un complément alimentaire qui s'appelle Fertimax, qqn connait ? Sinon je vais lui faire des petits plats riches en zinc, vitamines A, C, E, acide folique etc et lui interdire de mettre son portable dans la poche avant de son jean ! |
CecileA a écrit Félicitations ![]() ![]() ![]() Coucou CecileA, j'ai vu que tu avais fait ta PDS ce matin, tu es à combien de DPO ou est ce que tu as un retard de règles? Je me triture le cerveau à savoir si j'achète Un test ou si j'attends encore... ![]() |
Félicitations
![]() ![]() ![]() |
Vanesvaness : Félicitation !!!!!! Je suis dans le même cas que toi, famille recomposée 2 garçons 2 filles (les deux filles sont à moi, la petite dernière est le fruit de la recomposition) j'ai 35 ans et comme toi j'avais envie d'un petit dernier... ayant eu 2 filles j'aimerais tellement avoir un petit gars!
Je suis à J23 sur J25/26 quelques symptômes mais j'ai peut d'être déçue et de me retrouver avec un test fait trop tôt ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Encore félicitation !!!
![]() |
VanessVanessInscrit le : |
Re bonjour les filles je vous annonce que ça y est !!!!! Mon +++++++ est laaaaa
Test clear Blue Av semaine positif 1-2 semaine Trop heureuse Je vous en souhaite aussi te.ez moi au courant Des bisous |
Ca va être bon les filles !
![]() |
Moi aussi jour de pds faite ce matin. Je croise les doigts à fond. Résultat dans laprem.
|
VanessVanessInscrit le : |
Bonjour les fiiiilles
Ro lala Jour J de mon test. Dpo10 J ai uriné ds un récipient stérile mdr Ce matin direction la pharmacie et test On verra. Hier trait très pâle. J espere que je ne me suis pas fait de fausse joie. Mon mari pas au courant. J attend que la barre soit bien visible haha sinon il va dire que je suis folle haha Belle journée les filles |
Cristal34Inscrit le : |
Je n'ai jamais réussi à déterminer mon ovulation .. cycle long + irréguliers , je ne connais pas vraiment les symptômes donc j'essaye la courbe de température on verra dans deux ou trois cycles
![]() |
lipyreeInscrit le : |
Pour les filles qui ressentent leur ovulation, est-ce toujours du même côté ou ça varie chaque mois? Je me rend compte que moi j'ai toujours mal chaque mois du côté droit seulement.
|
Oui je n'y manquerai pas merci
|
Cécile tiens nous au courant demain pour ta prise de sang !
![]() |
Super Zita pour ton rendez-vous ! Moi aussi je suis sous Gynositol depuis le 9 juillet
Si tu n'as besoin de rien d'autre c'est top j'espère que tu auras rapidement ton + ![]() |
Ha je ne savais pas que FLO n'était pas top. J'ai utilisé un autre test clearblue celui qui détecté 6jrs avant encore un très mais aussi très clair, ça me redonne un peu espoir malgré les pertes. Soto les pertes je ne les avais pas eu pour bb1, je croises les doigts pour toi. En tout cas merci pour vos réponses les filles je ferai une pds demain matin pour en avoir le c?ur net.
|
ZitaInscrit le : |
Alors voici les nouvelles pour moi :
Prise d'insomnie (on se demande bien pourquoi) j'ai finalement fait un test à minuit .. et il était encore une fois négatif ![]() Je suis ensuite allée à mon RDV « infertilité ». Mon gynéco a été très rassurant, bilan hormonal parfait, courbe de tempét parfaite et il m'a fait une echo pelvienne qui était normale aussi. Il est sûr que j'ovule bien comme il faut et pas de souci au niveau des ovaires. Pour lui il ne ferait rien de plus, d'autant plus que j'ai deja réussi à avoir un enfant sans difficultés. Le seul examen qu'il manque c'est le spermogramme de monsieur. Donc on va faire ça ! Mon homme a eu un syndrome grippal en juillet avec 2 jours à 40 de fièvre, apparemment la fièvre décime complètement les zozos et il faut 90 jours pour qu'une nouvelle fournée soit produite. Il avait aussi eu la grippe cet hiver avec bcp de fièvre. Pour le gygy ça peut être une explication pour que ça tarde à fonctionner. En attendant il m'a prescrit du Gynositol. J'ai eu un peu l'impression que c'était très léger comme traitement, juste des vitamines et que c'était pour que je reparte avec qqch. Il m'a dit qu'il n'y avait aucune indication à du clomid vu que j'ovule ou à du duphaston vu que mes cycles sont réguliers. Le gynositol booste un peu l'ovulation, c'est pas mal quand les cycles s'allongent un peu (j'ai des cycles qui peuvent être de 32j). Voilà où j'en suis ! J'espère que les zozos de mon homme sont guéris parce que sinon ça va être compliqué.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine