Infos

Membre depuis : Vendredi 16 août 2019
Dernière visite : 3 jours

Ses amies

Aucune amie pour l'instant.

Ses albums photo

Aucun album pour l'instant.

Ses commentaires

  • Essaie bébé 2019 !

    Forum - 19 nov. 2019

    Coucou les j'espère que vous allez bien !? Nana ce bien tien nous au courant.. bonne journée à vous les filles  

  • Essaie bébé 2019 !

    Forum - 14 nov. 2019

    Coucou les filles j'espère que vous allez bien!? bienvenue à toutes les nouvelles en espérant bon plus pour vous Wink soto je suis vraiment dsl pour toi ma belle . Écoute moi aussi me Rrrrr elle son arrivé cette après-midi Je suis tellement ...

  • Essaie bébé 2019 !

    Forum - 12 nov. 2019

    Salut les filles j'espère vous allez bien ! Vous avez passé un bon week-end ?? Bienvenue à toi saturmain franchement ton témoignage m'a bcp touche faire un FC ce pas facile je sais de quoi je parle Wink je n'en reviens pas que des médecins ...

  • Essaie bébé 2019 !

    Forum - 10 nov. 2019

    Cc les filles bienvenue à vous les nouvelles j'espère un jolie +++ félicitations à toi nana trop contente pour moi Very Happy . Bas moi j'attends me règle mardi . J'espère pas mais ont verra bien Wink  

Afficher tous ses commentaires

Les membres les plus actifs

Les membres récemment connectés

Rechercher un membre