Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Djoulies tu ne sais pas si tes cycles sont réguliers ?
Si le gynécologue n'est pas inquiet il n'y a pas de raison et tu viens d'arrêter la pilule, certaine dise comme le dis Mama que le corps aurait besoin de quelque mois pour se débarrasser de la pilule. Mais après tout peut arriver tu viens d'arrêter la pilule ne t'inquiète pas surtout essai de ne pas y penser fait des câlins réguliers et si dans quelques mois toujours rien tu pourras demander à faire des examens . Mais pour le moment reste zen ![]() ![]() |
CecileAInscrit le : |
Merci Kris. Oui je vous tiendrai au courant.
|
djouliesInscrit le : |
Krys6465 a écrit Félicitation Cécile !! ![]() Bienvenue Djoulies ! Quel âge às tu ? Toutes les femmes sont différentes certaines vont tomber enceinte le 1 er mois et d'autres pour qui sa va prendre 1 an ! As tu consulté un gynécologue pour faire un point avec lui ? Pour ta question sur la pilule je ne pense pas que sa y joue forcément avant d'arrêter la pilule je l'avais pris pendant 15 ans et en faisant des examens je n'ai rien en particulier ! (j'ai des ovaires micro polykystiques très légé mais ça ne vient pas de la pilule mais des cycles irrégulier) Tu peux toujours poser la question à ton gynécologue il pourra bien te répondre ![]() J'ai 33 ans. J'ai consulté mon gynécologue. Tout a l'air d'être en ordre. Il a souligné le fait que 20 ans sans règle pouvait ralentir la conception... Mes premières règles sont arrivés après 3 jours. Ont durée 3 toujours... . J'ai fais un test d'ovulation qui est négatif. J'attends les prochaines règles pour être fixé sur la date d'ovulation. |
Félicitation Cécile !!
![]() Bienvenue Djoulies ! Quel âge às tu ? Toutes les femmes sont différentes certaines vont tomber enceinte le 1 er mois et d'autres pour qui sa va prendre 1 an ! As tu consulté un gynécologue pour faire un point avec lui ? Pour ta question sur la pilule je ne pense pas que sa y joue forcément avant d'arrêter la pilule je l'avais pris pendant 15 ans et en faisant des examens je n'ai rien en particulier ! (j'ai des ovaires micro polykystiques très légé mais ça ne vient pas de la pilule mais des cycles irrégulier) Tu peux toujours poser la question à ton gynécologue il pourra bien te répondre |
Mama13Inscrit le : |
djoulies a écrit Bonjour tout le monde, Je viens d'arrêter la pillule après 20 ans de prise non stop suite a des problèmes de santé. Je me demandais après combien de temps êtes vous tombée enceinte ? J'ai une peur bleu que 20 ans de pilule non stop m'empêche d'avoir un bébé. Merci a toutes pour vos réponses. Bonjour Djoulies! Non il n'y a pas de raison pour les deux filles je la prenais déjà depuis longtemps (7 ans pour la première - 12 ans pour la 2e) je suis tombée enceinte pour les 2 au bout de 4 cycles ce qui est assez rapide. Il va juste falloir le temps à ton corps de se débarrasser des hormones et là dessus chaque femme est différente. Ma petite s?ur avait pris la pilule pendant 15 ans, elle est tombée enceinte tout de suite après l'arrêt... |
Coucou, pour ma fille après 14ans de pilule j'ai mis 6 mois. Courage
|
djouliesInscrit le : |
Essai bébé
Bonjour tout le monde, Je viens d'arrêter la pillule après 20 ans de prise non stop suite a des problèmes de santé. Je me demandais après combien de temps êtes vous tombée enceinte ? J'ai une peur bleu que 20 ans de pilule non stop m'empêche d'avoir un bébé. Merci a toutes pour vos réponses. |
Merci beaucoup j'espère vraiment que vous allez toute avoir un beau +
Je referai une pds samedi pour voir si le taux a doublé. |
maiwenn11 a écrit whaouh tellement de +++ en si peu de temps !!! Félicitations à toutes ! Mama attends demain première heure pour en refaire un non ? Oui je vais attendre ![]() |
mela595Inscrit le : |
FÉLICITATIONS LES FILLES !
C'est magnifique de voir plein de ++ passer !!! ![]() et pour les filles en attente comme moi, on va y arriver ! |
maiwenn11Inscrit le : |
whaouh tellement de +++ en si peu de temps !!!
Félicitations à toutes ! Mama attends demain première heure pour en refaire un non ? |
AmechouxInscrit le : |
Wow félicitations à tous les beaux +++
Et je vous en souhaite tellement beaucoup d'autres!!! |
Merciii mama je suis rassurée je te souhaite un beau +, attend demain matin pour en refaire 1 et au pire tu vas faire une pds.
|
Merci coco
![]() |
CecileA : ahhhhhh je suis trop contente pour toi!!!!!!! Je pense que ton taux est bon si ta relation est du 7 il faut compter en 6 à 10 ou 12 jours pour la nidation. Tu en serais donc effectivement au tout début
![]() Bon moi évidement je n'ai pas su attendre j'ai acheté un test précoce, pas d'apparition de barre de suite puis je suis allée manger puis j'ai regardé de nouveau, un trait à peine visible franchement faut se pencher dessus! Mais je sais qu'après Le temps imparti ce n'est pas valable ![]() En tout cas toutes mes félicitations !!!!!! |
CocoluluInscrit le : |
Félicitations Cécile !!!!
![]() |
Les filles c'est positif
![]() ![]() ![]() ![]() |
Zita une pharmacienne m'avait donné une cure de Zing pour mon mari c'est des gélules il faut en prendre 1 pars jours c'est une cure de 3 mois.
|
Oui c'est long je n'arrive pas à bosser. mais j'y crois vraiment. J'espère ne pas tomber de haut. Je vous tiens au courant.
|
CecileA a écrit Il y a le test clearblue 6 Jrs avant mais bon, je ne sais pas quoi te conseiller. Le mois dernier j'avais tous les symptômes d'une grossesse mal aux seins, envie de vomir tous les matins, vertiges j'ai acheté au moins sans mentir 6 tests de grossesse et finalement j'ai eu mes règles sans retard. Des fois je pense que notre envie nous joue des tours, je te conseillerai d'attendre mais je sais que moi je ne tiens pas.. En espérant que tu es un + Merci CecileA je te souhaite la même chose! Ça a l'air pas mal parti pour toi! J'imagine que ces dernières heures d'attente sont insupportables! Je vais attendre encore un peu oui c'est plus raisonnable ! Tu nous tiens au courant pour ta PDS? J'espère que ce sera bon pour toi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine