Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 10:01:41 EST  
Laghertafox a écrit
Bon les filles, après deux tests en ligne pâle, j'ai fait un clearblue digital apres le repas ce midi, il affiche enceinte 1-2 semaines.
Voila je pense que c'est officiel !!! Je suis tellement heureuse mais j'ai tellement peur en meme temps ! J'espere que tout vas bien se passer pour moi !
Comme quoi sans aucun symptômes, on peut etre enceinte !!
Et je vous souhaite a toutes un magnifique ++++  


C'est merveilleux ! Félicitation !  

revenir en haut

vada

Inscrit le :
16 août 2019

Posté le: 18 décembre 2019 09:37:08 EST  
soto37277 a écrit
Bonjour les filles bravo pour les + tenez nous au courant de la confirmation !!
Anaïs comment ça va ?
Krys top pour les cours !
Vada ton prochain cycle c'est pour quand avec éco, progestérone etc?
Belle journée ! 

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien félicitations pour vous +++ un bon cadeau pour Noël anais profite bien de ta grosse soto Écoute mon dernier cycle C'était du n'importe quoi avec Clomid j'ai pas eu des follicule gros mais là ma gynécologue m'a dit de prendre des Duphaston pour déclenché mes règles pour repartir sur le nouveau traitement normalement j'ai mes règles la semaine prochaine j'ai commencé le nouveau traitement de la semaine prochaine j'ai mon premier écho à J 13 et aussi la pds. Dit moi Anaïs Pour les piqûres tu faisais ça J combien j' combien . Écoute là je finir duphaston demain ont attend le réglé Bon courage à nous toutes. Et toi Soto?? Wink    

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 08:41:02 EST  
Krys6465 je pense y aller la semaine prochaine pour la prise de sang ! Et je vais aussi prendre rdv chez mon gyneco ! Je vous dirais tout 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 07:58:08 EST  
Félicitation laghertafox !! Smile et oui sans symptômes on peut être enceinte et c'est souvent comme cela Smile
Tu va faire ta prise de sang quand ?
Encore félicitation Smile très contente pour toi !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 07:49:55 EST  
Félicitation laghertafox !! Smile et oui sans symptômes on peut être enceinte et c'est souvent comme cela Smile
Tu va faire ta prise de sang quand ?
Encore félicitation Smile très contente pour toi !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 07:28:42 EST  
Bon les filles, après deux tests en ligne pâle, j'ai fait un clearblue digital apres le repas ce midi, il affiche enceinte 1-2 semaines.
Voila je pense que c'est officiel !!! Je suis tellement heureuse mais j'ai tellement peur en meme temps ! J'espere que tout vas bien se passer pour moi !
Comme quoi sans aucun symptômes, on peut etre enceinte !!
Et je vous souhaite a toutes un magnifique ++++  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 06:56:38 EST  
Mela, ça sent bon tout ça ! Les pertes marrons peuvent aussi être un signe de grossesse ! Pas forcément de règles. Donc retard -- test Wink en fait les symptômes de grossesse et de règles peuvent être les mêmes. Alors teste si tu as du retard, tu auras peut-être une bonne surprise ! 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 06:54:08 EST  
Félicitations aux nouveaux + Smile
Soto je vais bien merci Smile je suis plus faible que d'habitude (comme quand j'ai mes règles), je suis nauséeuse, j'ai quelques douleurs pelviennes et des pertes blanches/transparentes. Je pense que pour le moment RAS donc je suis confiante. Mais je ne me projettes pas, j'attends la 1ere echo pour déjà être sûre qu'il y a bien in embryon et au bon endroit.
Bon, ma seule déprime c'est de constater que mes repas de Noël vont être moins cool que prévu pour la gourmande que je suis Laughing mais c'est pour la bonne cause, alors je suis heureuse évidemment Wink  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 06:34:23 EST  
Bonjour les filles bravo pour les + tenez nous au courant de la confirmation !!
Anaïs comment ça va ?
Krys top pour les cours !
Vada ton prochain cycle c'est pour quand avec éco, progestérone etc?
Belle journée ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:54:14 EST  
Mela je suis d'accord avec ErikaMua fait un test de grossesse ! Pour être fixé !

Mamanessaie ma mère a eu de grossesse elle est tombé enceinte entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu les règles 1 fois et ma copine elle est tombé enceinte en 7 mois d'essai et sans règles aussi ! Wink  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:47:40 EST  
mela595 a écrit
Coucou les filles

Erikamua félicitations c'est vraiment top pour Noël, un magnifique cadeau Very Happy

les filles, moi je ne comprends pas... hier matin au réveil, je vais aux toilettes, légères tâches rosées dans mes glaires, rien de plus dans la journée !
ce matin je me lève, tiraillements mais sans plus alors que d'habitude 1er jour des règles je me tords quand même... je vais aux toilettes (oui je suis programmée comme une horloge mdr), tâches marrons clairs dans les glaires, mais glaires vraiment abondantes donc j'étais vraiment pas bien, j'ai déjà dit à mon conjoint que ça y est, je les avais...
et là je viens d'aller aux toilettes, strictement rien dans la culotte ! et plus AUCUNE douleur de règles...
mais voilà je pense que les glaires avec des tâches marron n'annoncent rien de bon tout de même...
pour rappel je suis à J30 avec suspicion d'ovulation à J16/17

vous en pensez quoi? 



Un cadeau merveilleux même !

Ben franchement fait un test si tu finis par avoir du retard. Comme ça tu seras fixée 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:45:24 EST  
Et effectivement je n'ai pas senti mon ovulation pas de douleur ni perte !
Oui tiens moi au courant ! Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:43:22 EST  
Effectivement Mamanessaie quand on a des cycles irrégulier on est souvent opk mais il y en a qui ont les règles tous les mois et qui le sont aussi ! Ado j'avais les règles 2 fois par an et la en arrêtant la pilule pour mes essais idem j'ai eu les règles 2 fois naturellement et je suis tombé enceinte en 8 mois d'essai et sans avoir mes règles !
Ma gynécologue m'avait prescrit Gynositol c'est un traitement pour celle qui ont des ovaires micro polykystiques il y a de l'acide folique et de la myo-inositol qui est une vitamine qui bouste l'ovulation et j'ai commencé le traitement le 9 juillet et le 18 juillet j'avais mes règles après plus rien et je suis tombé enceinte le 27 août ! Donc ne pas avoir les règles n'empêche pas de tomber enceinte ma mère sa était le cas une copine aussi et idem pour moi donc ne t'inquiète pas trop ! Wink  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:30:54 EST  
Merci krys de ses informations , je pense être opk car plus jeunes j'avais déjà fais plusieurs echographie à cause de mon irrégularité et chaque gynécologue me disais que j'étais opk . Mais en étant opk ca dois prendre pas mal de temps du coup pour concevoir ?
Je pense aussi que mes cycles irréguliers viennent de la .. et pareil pour l ovulation comment savoir le jour ou lon ovule quand on a pas de cycle régulier ? Je te tiendrais au courant je vais faire ma prise de sang samedi. 

revenir en haut

mela595

Inscrit le :
26 août 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:26:07 EST  
Coucou les filles

Erikamua félicitations c'est vraiment top pour Noël, un magnifique cadeau Very Happy

les filles, moi je ne comprends pas... hier matin au réveil, je vais aux toilettes, légères tâches rosées dans mes glaires, rien de plus dans la journée !
ce matin je me lève, tiraillements mais sans plus alors que d'habitude 1er jour des règles je me tords quand même... je vais aux toilettes (oui je suis programmée comme une horloge mdr), tâches marrons clairs dans les glaires, mais glaires vraiment abondantes donc j'étais vraiment pas bien, j'ai déjà dit à mon conjoint que ça y est, je les avais...
et là je viens d'aller aux toilettes, strictement rien dans la culotte ! et plus AUCUNE douleur de règles...
mais voilà je pense que les glaires avec des tâches marron n'annoncent rien de bon tout de même...
pour rappel je suis à J30 avec suspicion d'ovulation à J16/17

vous en pensez quoi? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 05:03:37 EST  
D'accord tiens nous au courant ! Smile  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:54:14 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua les douleurs de règles sont un symptômes de grossesse c'est la même douleur.
Je pense que si ton test est positif c'est bon ! Le mieux est de faire une prise de sang 'est sur à 100‰! Encore félicitations tiens nous au courant si tu fais prise de sang ou un autre test ! Smile

Mamanessaie désolée pour toi.... Sad tu dous faire quoi comme examens ?  



Je vais d'abord attendre quelque jours avant de faire une prise de sang pour pas risquer d'être déçue... merci beaucoup !  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:53:06 EST  
Zita a écrit
Félicitations Erikamua et laghertafox ! Vous pouvez tjrs vérifier avec un test digital qui affiche Enceinte/pas enceinte, comme ça pas de doute sur les barres pâles ! Mais s'il y a une barre qui apparaît ds le tps imparti y'a pas de raison ! Tu vois Erikamua vous êtes toutes hyper fertiles ds ta famille, pas que ta sœur et ta mère Wink  



Oui j'ai acheté deux clearblue un pour confirmer et un digital ! Ben écoute oui apparement ! J'espère ne pas me tromper !  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:51:41 EST  
Laghertafox a écrit
Erikamua, je comprend je suis comme toi, là je n'y croit pas alors que le retard est la et les deux tests de positifs, je me dit que je n'ai pas de chance dans la vie et que ça peut etre un faux positif ou alors bel et bien positif mais j'ai peur de la fausse couche ! 



Ben toi je pense vraiment que c'est bon au vue des deux tests + 6 jours de retard. Mais moi c'est moins sûr quand même. Après avec le peu de chance qu'on a des fois c'est dur de réaliser ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:40:10 EST  
Mamanessaie j'avais aussi fait à 5 mois d'essai une prise de sang hormonale à j3 de mes règles et une échographie pelvienne après mes règles et on a pu voir que j'avais les ovaires micro polykystiques c'était très légé l'hormone LH était à 3,7 et l'hormone FSH à 3,4 et il ne faut pas que la LH soit supérieur à la FSH.
Et à l'échographie pelvienne à l'ovaire droite j'avais 12 follicules et à la gauche 15 et idem il ne faut pas qu'il y ai plus de 12 follicules.
C'est bien que tu fasses se bilan sa permet de voir ou on en est ! Tiens nous au courant !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre