Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:30:27 EST  
Erikamua, je comprend je suis comme toi, là je n'y croit pas alors que le retard est la et les deux tests de positifs, je me dit que je n'ai pas de chance dans la vie et que ça peut etre un faux positif ou alors bel et bien positif mais j'ai peur de la fausse couche ! 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:29:03 EST  
Félicitations Erikamua et laghertafox ! Vous pouvez tjrs vérifier avec un test digital qui affiche Enceinte/pas enceinte, comme ça pas de doute sur les barres pâles ! Mais s'il y a une barre qui apparaît ds le tps imparti y'a pas de raison ! Tu vois Erikamua vous êtes toutes hyper fertiles ds ta famille, pas que ta sœur et ta mère Wink  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 04:29:00 EST  
Krys6465 cest pas grave on va recommencer un nouveau cycle .. donc alors pour les examens jai une prise se sang a faire a j2 -j3 pour les hormones et une écho 3 - 4 jours après , je ne sais pas a quoi cela va servir mais bon.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 03:54:31 EST  
ErikaMua les douleurs de règles sont un symptômes de grossesse c'est la même douleur.
Je pense que si ton test est positif c'est bon ! Le mieux est de faire une prise de sang 'est sur à 100‰! Encore félicitations tiens nous au courant si tu fais prise de sang ou un autre test ! Smile

Mamanessaie désolée pour toi.... Sad tu dous faire quoi comme examens ?  

revenir en haut

Mamanessaiebb2

Inscrit le :
04 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 03:45:36 EST  
Salut les filles alors voilà je viens vous donner un peu de nouvelles mes règles ont débarquées ce matin je suis déçue ce cycle était tellement long que j'y croyais ... pas grave on redémarre un nouveau cycle .. je vais pouvoir faire mes examens ..  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 03:02:17 EST  
Laghertafox a écrit
Erikamua, j'ai des cycle assez irrégulier qui vont jusqu'à j30 mais là j'en suis aujourd'hui à j36 ... tjrs pas de règles, sinon j'ai refait un test ce matin a peine réveillée et le test m'affiche un positif pâle mais déjà plus prononcé qu'hier et cette fois je ne l'ai pas laissé traîner, je suis restée sagement à côté à décompter les minutes pour ne pas depasser ces fameuses dix minutes mais au bout de 3min je commençais dejaa a loucher sur la barre qui apparaissait et a 5 min elle était bien la et bien voyante quand meme ! Bon comme c'est pâle je vais aller chercher un clearblue et une autre marque pour être certaine, j'en refais un ce soir et un demain matin !
Erikamua ducoup ligne pale aussi ????? Tu en vas en refaire un pour etre sur ? 


A j36 je pense que c'est bon quand même !
Oui moi aussi barré pâle au bout de 5 minutes et au bout de 10 elle était bien marquée. Mais j'ai peur que ce soit un faux positif j'ai tellement peu de chance dans la vie ! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 02:59:35 EST  
Krys6465 a écrit
Tu vois ErikaMua les douleurs de règles sont des symptômes de grossesse !! Félicitations !!! Smile très contente pour toi !! Smile refait un test demain ou alors fait directement une prise de sang !! Tiens nous au courant et encore félicitation Smile  


Ah mais ça ressemblait à 10000% à des douleurs de règles ! J'espère tellement que ça n'est pas un faux positif ! Je vais attendre de voir si mes règles arrivent. Sinon je referais un test dimanche ! Je suis surexcitée et à la fois je réalise pas !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 02:22:59 EST  
Erikamua, j'ai des cycle assez irrégulier qui vont jusqu'à j30 mais là j'en suis aujourd'hui à j36 ... tjrs pas de règles, sinon j'ai refait un test ce matin a peine réveillée et le test m'affiche un positif pâle mais déjà plus prononcé qu'hier et cette fois je ne l'ai pas laissé traîner, je suis restée sagement à côté à décompter les minutes pour ne pas depasser ces fameuses dix minutes mais au bout de 3min je commençais dejaa a loucher sur la barre qui apparaissait et a 5 min elle était bien la et bien voyante quand meme ! Bon comme c'est pâle je vais aller chercher un clearblue et une autre marque pour être certaine, j'en refais un ce soir et un demain matin !
Erikamua ducoup ligne pale aussi ????? Tu en vas en refaire un pour etre sur ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 02:13:48 EST  
Tu vois ErikaMua les douleurs de règles sont des symptômes de grossesse !! Félicitations !!! Smile très contente pour toi !! Smile refait un test demain ou alors fait directement une prise de sang !! Tiens nous au courant et encore félicitation Smile  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 02:00:29 EST  
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Aidez moi. J'ai un jour de retard et comme j'avais trop mal au ventre j'ai craqué j'ai fais un test. Mon tout premier. Je crois que c'est positif y'a une légère barre voir bien marquée quand même. Je tremble ! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 17:40:50 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua as tu toujours mal en bas du ventre ?  


Krys, oui toujours des douleurs malheureusement. Mes règles vont arriver dans la journée. Je crois que je ne les ai jamais autant attendu de ma vie. Déjà que c'est difficile d'avoir ses règles quand on veut tomber enceinte mais là trois jours de souffrance intense avant de les avoir c'est vraiment pas fairplay de la part de dame nature... Donc bon une semaine de règle m'attend. Par contre la douleur qui m'inquiétait est toujours là sur l'ovaire droit. J'hésite vraiment à aller voir un médecin parce que je me dis c'est normal à l'approche des règles et à la fois je me dis que ça m'avait jamais fais cette douleur donc je ne sais pas...
j'aimerais aussi trouver un médicament que je peux prendre pour les migraines et les nausées qui n'affectent pas la fertilité et la femme enceinte donc je vais peut être y aller quand même !

Je souhaite un beau plus à celles qui sont dans l'attente. Et félicitation aux autres !  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 17:38:12 EST  
Laghertafox a écrit
Zita j'en suis a j35 donc j'ai effectivement du retard  


Tu as un cycle de combien de jour ? 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 17:36:59 EST  
Laghertafox a écrit
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Je devais faire un test de grossesse demain matin mais j'ai craqué et je l'ai fait ce soir ... un terrible negatif ! Encore déçue, j'ai l'impression que tomber enceinte ne m'arrivera jamais. 


Courage à toi ma belle.  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 17:34:32 EST  
Zita a écrit
Petite anecdote que je peux raconter ici, vous me comprendrez :
Une collègue avec qui je partage mon bureau et qui aime bien s'épancher m'a annoncé sa grossesse hier. Ça faisait des mois qu'elle me disait qu'elle voulait un petit 2ème mais son mari non. Comme elle a 38 ans ça la stressait un peu d'attendre encore. Il y a 2 mois je l'ai trouvé en pleurs dans le bureau : son mari était finalement OK, ils s'étaient lancés dans les essais et le 1er cycle s'était soldé par un échec. J'ai passé la journée à essayer de lui remonter le moral, en lui expliquant que c'était quasi-impossible de tomber enceinte dès le 1er coup etc. Bien sûr j'étais foncièrement agacée parce que moi ça faisait 1 an que j'essayais en vain de faire un bébé et j'en pleurais pas tous les jours au boulot. Bon je crois que c'est son âge qui la stressait surtout, peur de ne pas y arriver, et au fond je comprend, chaque cycle raté est dur à vivre. Enfin, 3ème cycle ça a marché pour elle finalement. Contente pour elle mais quand même un peu jalouse. Parce que je suis bcp plus jeune, en bonne santé, et que ça fait 2 ans que j'ai arrêté la pilule et qu'il se passe rien. Je pense que les prochains mois vont être longs pour moi parce que ça fait 1 semaine qu'elle est enceinte mais depuis hier elle passe ses journées à me décrire tous les 'symptômes' qu'elle ressent. Je suis pas sûre qu'il y en ait tant que ça à 1 semaine de grossesse. Bien sûr elle n'est pas au courant de mes essais mais je vois bien que depuis qu'elle est enceinte elle a oublié le côté difficile des essais. Elle m'a quand même dit " En fait c'est super facile de tomber enceinte ! Je crois que je suis faite pour ça. " J'ai eu envie de pleurer, parce que des fois je me dis que je ne dois pas être faite pour ça si ça ne vient pas. Sad  


C'est horrible ! Les gens qui ont besoin d'étaler leur bonheur comme ça c'est pas bien... après c'est peut être inoffensif mais bon ça doit être tellement dur à vivre. Tu sais il n'y a pas de gens fait pour ça et d'autre non. Ma mère et une de mes sœurs sont extrêmement fertiles moi ça ne marche pas. Je pense juste que c'est plus facile pour certaines. Ça va finir par marcher pour toi. Dis quoi que plus les mois passent plus les chances sont grandes. J'essaie de voir ça comme ça même si ça ne fait pas longtemps que j'essaie ! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 17:30:10 EST  
Zita a écrit
Bonjour les filles,
Merci Krys de prendre des nouvelles.
Ici DPO 5 je pense. Je le sens pas vraiment pour ce mois-ci, j'ai à peine mal à la poitrine alors que d'habitude en 2ème partie de cycle c'est flagrant. J'ai peur, comme le mois dernier, d'avoir eu une ovulation pas efficace. Ça me semble tellement loin la possibilité de ce bébé. Le moral n'est pas au beau fixe mais j'essaie de penser à autre chose, notamment avec les fêtes qui arrivent.  



Courage ça va fonctionner ! Je te souhaite un beau plus ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 16:05:37 EST  
Laghertafox oui il faut que tu fasses un test demain matin avec tes premières urines ! Tiens nous au courant !

Soto tiens nous au courant pour ton échographie ! Je te le souhaite qu'il le soit consu pour Noël Smile
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous EPP avec ma sage femme elle m'a inscrit pour la préparation à l'accouchement sa sera yoga et piscine et on a écouté le coeur du bébé ! Tout va bien Smile  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 15:54:00 EST  
Oui je compte refaire un tes demain matin, je vous tiens au courant ! 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 15:51:48 EST  
Laghertafox : en effet il ne faut pas se fier au test si longtemps après l'avoir fait, une barre d'évaporation peut apparaitre après. D'autant plus que si tu as du retard tu devrais avoir une ligne bien nette dès le départ. Les barres pâles c'est quand on teste hyper tôt, genre avant le retard de règles. Quand on a un retard il y a déjà assez d'hormones dans le corps et donc pas de souci pour positiver le test. Après es-tu sûr de ta date d'ovulation ? Peut-être que tu as eu un cycle plus long ce mois-ci ? Le mieux c'est de retenter pour être certaine, essaie avec les urines du matin demain ou après-demain. Je croise les doigts pour toi ! 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 15:40:01 EST  
Bonjour les filles,
Krys merci ça va bien et toi ? J'attends mon Rdv gynéco jeudi pour contrôler les follicules je serais à j9 .
l'ovulation serait vers le 24 décembre à défaut d'être enceinte à Noël ça serait bien qu'il soit conçu pour Noël ! Smile 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 14:59:29 EST  
Zita j'en suis a j35 donc j'ai effectivement du retard  

revenir en haut

Se connecter pour répondre