Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Flowen

Inscrit le :
10 nov. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 11:17:18 EST  
Laghertafox a écrit
Coucou, tu dis j33 dans ton cycle mais tu as des cycles de combien d'habitude ? 


Mes cycles dures en moyenne 32 jours, jusqu'à 42 max, 28 mini. Je suis mes cycles depuis plus de 3 ans avec Clue. 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 11:11:22 EST  
Flowen a écrit
Bonjour les filles.
Félicitations aux jolis +! Et courage pour les autres.
Petites questions à vous poser: comment faites vous pour rester discrète le premier avec les symptômes, nausées, seins...? Je me demandais...

De mon côté, je suis un peu perdu. Je suis à J33, je devrais avoir les règles aujourd'hui mais rien pour le moment. La semaine dernière, j'ai eu une grosse infection urinaire, donc le médecin m'a fait faire une prise de sang pour vérifier, négatif. Mardi matin, j'ai fait un test (oui, j'ai craqué...), négatif. Seulement, j'ai mal aux seins depuis 11 jours ce qui ne m'arrive jamais. J'ai eu de petites pertes de sang mardi soir. Et depuis rien... J'essaie de ne pas me prendre la tête et je patiente sagement... Smile

Sur ce, bonne soirée à toutes! 


Coucou, tu dis j33 dans ton cycle mais tu as des cycles de combien d'habitude ? 

revenir en haut

Flowen

Inscrit le :
10 nov. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 11:03:27 EST  
Bonjour les filles.
Félicitations aux jolis +! Et courage pour les autres.
Petites questions à vous poser: comment faites vous pour rester discrète le premier avec les symptômes, nausées, seins...? Je me demandais...

De mon côté, je suis un peu perdu. Je suis à J33, je devrais avoir les règles aujourd'hui mais rien pour le moment. La semaine dernière, j'ai eu une grosse infection urinaire, donc le médecin m'a fait faire une prise de sang pour vérifier, négatif. Mardi matin, j'ai fait un test (oui, j'ai craqué...), négatif. Seulement, j'ai mal aux seins depuis 11 jours ce qui ne m'arrive jamais. J'ai eu de petites pertes de sang mardi soir. Et depuis rien... J'essaie de ne pas me prendre la tête et je patiente sagement... Smile

Sur ce, bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 06:13:54 EST  
Bienvenue Debouvere tu as des cycles réguliers ? Si toujours pas de règles fait un test dans quelques jours !ou alors prise de sang !



Lola je l'espère pour toi et pour toutes celle qui essaye Smile  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 06:04:24 EST  
Krys6465 a écrit
Lola je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !! Smile  


Merciiii ! J'espère! Very Happy ça serait une belle manière de démarrer l'année !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 05:25:57 EST  
Debouvere a écrit
Bonjour je suis nouvelle sur le site
Je suis en retard de 3 jours j'ai fait un test il était négatif et toujours pas de règle pensez vous que ce soit peut-être positif ?  


Est ce que tes cycles sont réguliers ? Si oui, attends 48h et refait un test et le matin c'est plus efficace !
De toute façon seul un test urinaire ou prise de sang te diras si c'est positif !  

revenir en haut

Debouvere

Inscrit le :
22 déc. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 05:01:33 EST  
Test négatif
Bonjour je suis nouvelle sur le site
Je suis en retard de 3 jours j'ai fait un test il était négatif et toujours pas de règle pensez vous que ce soit peut-être positif ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 03:54:31 EST  
Lola je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !! Smile  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 03:40:53 EST  
Coucou les filles ! Félicitations pour vos nouveaux +++ je suis ravie pour vous !
Mela, courage à toi, je comprends ta déception! Moi j'attends la fin du mois et je croise les doigts !!!
Belles fêtes à vous toutes, bisous 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 03:39:27 EST  
Coucou les filles !
Oooo super Steph un petit garçon !! Smile je crois que l'année 2020 est l'année des garçons ! Normalement moi aussi c'est un garçon confirmation le 24 janvier ! Smile
Comment tu vas ?
Pour ma part je vais bien j'ai demandé à ma sage femme pour le ventre qui se durci surtout le soir et ce sont des contractions l'utérus se détend de la journée ! Elle a dit que c'était normal ! Pour la préparation à l'accouchement j'ai pris yoga et piscine et on a pu écouter le coeur Smile

Mela désolée.... Sa viendra le mois prochain ne t'inquiète pas Smile  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 03:31:00 EST  
Bonjour les filles !
Steph félicitations pour ce petit garçon !
J'ai vu gynéco il a regardé glaire tout va bien après éco (il a pris les mesures de mes oraires etc j'ai même pas demander qu'est-ce qu'il avait vu !!! Je suis vraiment pas du matin levé à 6h trop tôt pour moi lol)
j'ai fait une prise de sang également et en fonction des dosages il m'envoie un mail cet après-midi pour me dire ce que je dois faire.
Anaïs oui j'espère aussi avoir des beaux follicules a déclenchés !
Méla désolée pour tes règles bonne chance pour ce nouveau cycle courage ça finira par marcher!
 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 03:04:46 EST  
Laghertafox et Erika félicitations ! Laghertafox, moi on m'a toujours dit qu'il fallait attendre le 1er trimestre et faire l'annonce après l'écho du t1. Pour moi on l'a annoncé entre 13 et 14sa. Après ça dépend de chacune, moi ayant fait 2fc on a préféré attendre ! Smile

Anaisanais comment tu vas ? Soto j'espère que tu vas bien ? Krys ? Et toutes celles que j'oublie j'espère que ça va pour vous. Mêla je suis désolée pour toi je comprends ta déception j'espère que 2020 vous apportera ce bonheur !

Pour ma part on a découvert ce week-end en amoureux qu'on attendait un petit boy ! Smile  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 02:10:56 EST  
Merci Beaucoup les filles !
Ladys14 effectivement merveilleux cadeau de Noël !
Je suis aux anges !
A votre avis, une grossesse s'annonce au bout de combien de temps a la famille et aux amis ?
 

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 18 décembre 2019 21:32:44 EST  
Laghertafox a écrit
Bon les filles, après deux tests en ligne pâle, j'ai fait un clearblue digital apres le repas ce midi, il affiche enceinte 1-2 semaines.
Voila je pense que c'est officiel !!! Je suis tellement heureuse mais j'ai tellement peur en meme temps ! J'espere que tout vas bien se passer pour moi !
Comme quoi sans aucun symptômes, on peut etre enceinte !!
Et je vous souhaite a toutes un magnifique ++++  
.
Félicitations Laghertafox pour ton +++ ça va faire un super beau cadeau de Noël!!
 

revenir en haut

mela595

Inscrit le :
26 août 2019

Posté le: 18 décembre 2019 18:24:55 EST  
Bon bah mes règles sont arrivées ce soir...
Heureusement j'étais en soirée au boulot pour Noël, ça m'a permis de penser à autre chose...
Ça ne sera pas pour ce mois ci encore, voilà 19 mois passés maintenant...
Je suis au bout du rouleau mais j'essaye de me réconforter en me disant qu'on est jeunes, que ça arrivera quand ça arrivera et que malgré tout j'ai senti mon ovulation ce mois ci vers J17 et je pense que j'avais raison car au final j'ai eu mes règles à J30
Aller, la prochaine sera la bonne Wink  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 17:22:39 EST  
Oooo mince Ol68 ! Tu vas mieux ? Tiens nous au courant pour tes résultats !!  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 18 décembre 2019 13:19:33 EST  
Hello les filles !
Pas trop la forme aujourd'hui !
Pas de vomissements mais tjs des nausées, constipation ! Je suis allée chez mon médecin traitant ! Résultat :38°4 de température, donc j'ai droit à une petite pds et une analyse d'urines. Jsp que c'est juste une infection urinaire, on verra bien  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 11:28:54 EST  
soto37277 a écrit
oui Anaïs j'ai connu ça quand j'ai eu mon fils j'étais enceinte à Noël de 2 mois et demi on était invité chez des amis j'étais malade envie de vomir j'ai rien mangé j'étais naz je me suis couchée j'ai même pas attendu la bûche!
Vada je vois le gynéco demain matin je serai à J9 pour voir mes follicules, je pense qu'il va me revoir vers j13/14 après du moins j'espère pour voir l'évolution des follicules .. je ne sais pas si j'aurai une prise de sang à faire demain ou la semaine prochaine c'est la surprise et pour la piqûre d'ovitrelle je sais pas non plus si je vais la faire ce mois là il m'a juste fait l'ordonnance et il m'a dit d'attendre ses instructions au fur et à mesure ! 


J'espère pour toi que tu auras 1 ou 2 follicules matures et que tu pourras déclencher !!! Je croise les doigts !!  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 11:26:57 EST  
Vada,
Je devais faire les piqûres de Gonal F de J3 à J13. Finalement, lors de l'écho à J11 j'avais 2 follicules matures donc je n'ai pas fait à J12 et J13, mais le soir du J11 j'ai dû faire la dernière piqûre de Gonal + la piqûre d'ovitrelle qui déclenche l'ovulation.
Voilà Wink 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 18 décembre 2019 10:27:04 EST  
oui Anaïs j'ai connu ça quand j'ai eu mon fils j'étais enceinte à Noël de 2 mois et demi on était invité chez des amis j'étais malade envie de vomir j'ai rien mangé j'étais naz je me suis couchée j'ai même pas attendu la bûche!
Vada je vois le gynéco demain matin je serai à J9 pour voir mes follicules, je pense qu'il va me revoir vers j13/14 après du moins j'espère pour voir l'évolution des follicules .. je ne sais pas si j'aurai une prise de sang à faire demain ou la semaine prochaine c'est la surprise et pour la piqûre d'ovitrelle je sais pas non plus si je vais la faire ce mois là il m'a juste fait l'ordonnance et il m'a dit d'attendre ses instructions au fur et à mesure ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre