Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 14:58:25 EST  
Bon les filles aidez moi, au bout d'une petite demie heure j'ai regardé mon test avant de la jeter et là il y avait une barre pale, sur le net, forums etc ils disent qu'on ne peut pas de fier a un test apres 10 mais comment la ligne apparaît par magie ? Je ne veux pas me faire de fausse joie, jai besoin de votre avis sur la question. Precisons que c'est une ligne pale mais qui m'a quand meme sautée aux yeux 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 14:48:40 EST  
Mince Laghertafox, rappelle-moi t'en es où ds ton cycle ? Tu dois avoir tes règles quand normalement ?  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 14:06:22 EST  
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Je devais faire un test de grossesse demain matin mais j'ai craqué et je l'ai fait ce soir ... un terrible negatif ! Encore déçue, j'ai l'impression que tomber enceinte ne m'arrivera jamais. 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 17 décembre 2019 11:53:00 EST  
Zita je te comprend, ici aussi spermogramme normL, bilan sanguIn normal, echo normal (faite avant les essais par contre). Alors on se demande pourquoi nous ça ne fonctionne pas. Après 9 mois meme si je sais que cela peut prendre 1 an je commence à être décourager et me sentir seule dans ce processus, mon homme veut mais je ne le sent pas très présent ou intéresser parfois alors j'ai envie de tour arrêter (oui nous en avons déjà parlé et il ne veut pas attendre plus tard pour des enfants car on se fait vieux!) j'aimerais parfois le brasser un peu pour qu'il m'appui un peu 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 09:31:19 EST  
AnaisAnais : J'ai déjà fait une prise de sang avec tout un bilan hormonal qui était normal et une 1ère écho cet été, normale aussi. J'ai refait une écho pelvienne le mois dernier qui n'était pas normale, comme s'il y avait eu un problème d'ovulation : ovulation faite mais utérus tout fin non prêt pour une nidation. C'était le 1er cycle après ma grossesse biochimique donc le doc a dit qu'on recontrôlerait à distance en janvier. En janvier il veut aussi me faire une hystérosalpingographie mais je suis pas super motivée, j'ai pas encore pris le RDV.

Monsieur a fait un spermogramme la semaine dernière et je viens tout juste d'avoir l'appel du doc : c'est normal ! Je suis soulagée. Il m'a dit que la mobilité était tout juste en dessous de la norme (30% au lieu de 32% normalement) mais que la concentration en spermatozoïdes était très élevée donc que ça devrait compenser. Ça fait un éventuel problème en moins. Mais pourquoi ça ne marche pas alors ?!? Evil or Very Mad  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 09:09:41 EST  
Zita, comme je te comprends... trop dur de supporter les autres parfois...
Je ne sais plus où tu en es dans tes tests de fertilité ?

Mela je croise les doigts !! 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 08:16:49 EST  
Salur Zita, ne te rend pas malade pour ça, ça va surtout te démotiver et il ne faut pas, j'ai la même chose autour de moi, une amie qui tombe enceinte le premier cycle après l'arrêt de contraceptif et qui me dit « je ne comprends pas que toi ça ne fonctionne pas ? T'es sur de faire ce qu'il fait ? » bah oui oui je pense savoir comment faire les bebes ! Et puis une cousine d'une autre amie qui elle tombe enceinte sous pilule ! Et pour finir la copine de 31 ans qui tombe enceinte et se fait avorter « pck'elle n'a pas de stabilité dans sa vie pour accueillir cet enfant » chacune ses choix mais à côté de ça il y a moi et mes espérances chaque cycle, ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté ma contraception mais je m'impatiente déjà alors dans ton cas je sais que c'est pire ! Pensons a nous et pas aux autres, oui elles y arrivent rapidement mais le bonheur est pour tout le monde et tot ou tard ça nous arrivera je nous le souhaite !  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 08:08:41 EST  
Petite anecdote que je peux raconter ici, vous me comprendrez :
Une collègue avec qui je partage mon bureau et qui aime bien s'épancher m'a annoncé sa grossesse hier. Ça faisait des mois qu'elle me disait qu'elle voulait un petit 2ème mais son mari non. Comme elle a 38 ans ça la stressait un peu d'attendre encore. Il y a 2 mois je l'ai trouvé en pleurs dans le bureau : son mari était finalement OK, ils s'étaient lancés dans les essais et le 1er cycle s'était soldé par un échec. J'ai passé la journée à essayer de lui remonter le moral, en lui expliquant que c'était quasi-impossible de tomber enceinte dès le 1er coup etc. Bien sûr j'étais foncièrement agacée parce que moi ça faisait 1 an que j'essayais en vain de faire un bébé et j'en pleurais pas tous les jours au boulot. Bon je crois que c'est son âge qui la stressait surtout, peur de ne pas y arriver, et au fond je comprend, chaque cycle raté est dur à vivre. Enfin, 3ème cycle ça a marché pour elle finalement. Contente pour elle mais quand même un peu jalouse. Parce que je suis bcp plus jeune, en bonne santé, et que ça fait 2 ans que j'ai arrêté la pilule et qu'il se passe rien. Je pense que les prochains mois vont être longs pour moi parce que ça fait 1 semaine qu'elle est enceinte mais depuis hier elle passe ses journées à me décrire tous les 'symptômes' qu'elle ressent. Je suis pas sûre qu'il y en ait tant que ça à 1 semaine de grossesse. Bien sûr elle n'est pas au courant de mes essais mais je vois bien que depuis qu'elle est enceinte elle a oublié le côté difficile des essais. Elle m'a quand même dit " En fait c'est super facile de tomber enceinte ! Je crois que je suis faite pour ça. " J'ai eu envie de pleurer, parce que des fois je me dis que je ne dois pas être faite pour ça si ça ne vient pas. Sad  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 07:52:38 EST  
Bonjour les filles,
Merci Krys de prendre des nouvelles.
Ici DPO 5 je pense. Je le sens pas vraiment pour ce mois-ci, j'ai à peine mal à la poitrine alors que d'habitude en 2ème partie de cycle c'est flagrant. J'ai peur, comme le mois dernier, d'avoir eu une ovulation pas efficace. Ça me semble tellement loin la possibilité de ce bébé. Le moral n'est pas au beau fixe mais j'essaie de penser à autre chose, notamment avec les fêtes qui arrivent.  

revenir en haut

mela595

Inscrit le :
26 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 07:01:31 EST  
Coucou les filles

Merci Krys de prendre des nouvelles Smile

Je lis tout mais j'essaye de prendre un peu de distance car j'y pense déjà tellement trop, si je pense mon temps sur le forum j'ai pas fini...

Je suis à J29 aujourd'hui, d'habitude avec Duphaston j'ai mes règles à J28 soir ou J29 au réveil mais là je ne les ai pas

cependant si j'ai ovulé le 05/12 comme j'ai cru le sentir, je devrais avoir mes règles le 18 donc j'attends... Crying or Very sad

Hier petite baisse de moral car je suis allée aux toilettes au réveil et j'ai vu de très légères tâches rosées dans mes glaires, j'ai cru que mes règles allaient suivre du coup mais non en fait !

Et je n'ai plus mal à la poitrine depuis hier soir donc j'en tire des conclusions hâtives... Mon conjoint s'est un peu énervé de me voir comme ça :/

Sinon j'ai toujours des tiraillements de temps en temps mais pas comme d'habitude ! Et mes intestins en bagaille, j'ai très envie d'aller aux toilettes avec une barre dans le ventre, mais une fois sur le trône y a rien mdrrr vive les traitements !
  

revenir en haut

bylka

Inscrit le :
12 déc. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 05:37:46 EST  
Krys6465 a écrit
Bylka attend au moins le premier jour de retard de tes règles pour faire un test ! Car peut être que ton taux d'hormones n'est pas assez élevé !
Refait un test dans 2 ou 3 jours si toujours pas de règles !

Lola tu as raison le mieux c'est de ne rien calculer de faire des câlins régulièrement et voilà Wink
 


Bonjour toujours pas de règles de douleurs bas ventre de moins en moins forte il me reste juste douleurs au dos eta la cuisse mais comme je suis sous utrogestan j'ai lu que ça retardé les règles de 3 4 jours donc jattend porte toi bien et je souhaite de beaux++ a celle qui attendent je vous tiens au courant 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 17 décembre 2019 05:36:30 EST  
Salut les filles !
Oui Krys, tjs des nausées et vomissements, surtout le matin. Je pense aller chez le médecin demain car franchement pour le boulot c'est hyper compliqué, j'ai failli vomir dans la chambre d'un patient, pas top ^_^ 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 17 décembre 2019 04:40:34 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous ?

ErikaMua as tu toujours mal en bas du ventre ?

Mela, soto, Zita, Nanna, Nana comment allez-vous ?

Cristal les nausées sa va mieux ?

Ol68 toujours un peu malade ?

Steph comment vas tu ?

Maiwenn, Mama comment allez-vous ?  

revenir en haut

bylka

Inscrit le :
12 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 17:20:11 EST  
Slt les filles j'ai une petite question svp pour celle qui ont déjà les ovules utrogestan les ovules de progestérone après l arrêt de ces ovule combien de jours vos règles ont débarqué jai lu que la utro retardé les règles alors vos avis merci les filles et je croise les doigts pour les ++  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 15:07:09 EST  
Oui tu as raison ! Tiens nous au courant Smile j'espère que tu auras un jolie + !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 14:54:18 EST  
Merci pour ta réponse, je vais aller chercher un test demain et je le ferais mercredi matin pour être sur de ne pas fausser le résultat a moins que mes règles arrivent avant 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 14:52:15 EST  
Au début de mes essais j'avais à chaque moi pratiquement tous les symptômes de la femme enceinte et parfois je me sentais enceinte et le mois ou je n'y pensais pas finalement je l'été sans symptômes à part des tiraillements en bas du ventre mais j'avais sa tous les mois donc es que c'est vraiment un symptômes pour moi je ne sais pas....et surtout je ne me sentais pas du tout enceinte !
Parfois n'avoir aucun symptômes est bon signe !!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 14:48:43 EST  
Laghertafox oui c'est possible d'être enceinte sans aucun symptômes ! Souvent les symptômes arrivent vers 3 semaines après le retard des règles !
Je pense que tu peux faire un test, j'espère qu'il' sera positif !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 13:50:07 EST  
Les filles j'ai besoin de vos avis, votre vécu, je n'ai toujours pas mes règles à j34, aucun test effectué pour le moment mais est ce que selon vous c'est possible d'être enceinte et de n'avoir aucun symptômes ? Meme pas ceux des règles ? Et j'ai le sentiments que mes regles vont arriver, je n'ai pas cet instinct qui me dit que je suis enceinte bien au contraire. Qu'en pensez vous 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 13:45:13 EST  
ErikaMua as tu toujours mal en bas du ventre ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre