Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 21 décembre 2019 12:31:24 EST  
Bonjour les filles !

Zita tiens nous au courant !! Je croise les doigts pour toi Smile  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 21 décembre 2019 12:24:16 EST  
DPO 9 ici, aucun signe, j'y crois pas vraiment mais j'espère bcp quand même ! J'aimerais tellement annoncer cette bonne nouvelle à mon conjoint pour Noël Very Happy Mes règles sont prévues pour le 27 mais je pense tester avant Noël pour pouvoir faire la surprise si c'est +. Peut-être demain matin, ce sera DPO 10. Sur les clear blue normaux ils disent que c'est plutôt fiable 5j avant les règles dc on verra bien !  

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 21 décembre 2019 03:41:27 EST  
babyone1 a écrit
Bonjour les filles je suis toute nouvelle
Je suis en essai 1 (ça fait bizarre de dire ça lol)
Alors je suis en pleine période féconde.
J'ai ressenti pour la 1ère fois jeudi après avoir manger des churros (et oui gourmande oblige loll) un goût métallique dans ma bouche tropppp bizarre. J'ai demander à mon mari car lui a un palet vachement développé il m'a dit mais non ils sont très bon je ne sens aucun goût métallique et la j'ai eu la puce à l'oreille bon biensur j'ai fais un test de grossesse hier qui a été négatif car je l'ai fait vraiment tôt du coup vous en pensez quoi ? Avez vous déjà eu une sensation de métal le dans la bouche après avoir manger quelque chose ?
Bon courage à tous le monde ❤️ 



Bonjour et bienvenue à toi !
Si tes règles sont prévues le 7 janvier tu ne peux pas encore être enceinte. Tu es probablement en période d'ovulation, la fécondation est en train de se jouer. Tes symptômes peuvent être dus à l'ovulation ou tout autre chose, mais pas à la grossesse. Les symptômes arrivent au moins 7 jours après l'ovulation. En fait, quand il y en a ils arrivent souvent vers le moment des règles prévues.

Attention je ne veux pas dire que tu ne seras pas enceinte ce mois-ci, c'est juste que là tu ne peux pas encore l'être au vu de ton cycle. Je te souhaite en tous cas que ça fonctionne !!! Bon courage pour ces 15 jours qui sont les + longs à patienter...  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 21 décembre 2019 03:41:03 EST  
Merci Smile ouh là oui il faut attendre ^_^ moi quand j'ai fais mon test, j'avais 3 jours de retard, la barre était pâle mais bien présente. La pharmacienne m'a dit, pour moi il n'y a pas de doutes mais pour vous rassurez et que vous soyez vraiment certaine, je vous conseille de faire un test qui indique à peu près le nombre de semaines depuis la conception, demain matin. C'est ce que j'ai fais et c'était encore une fois bien positif ^_^
C'est difficile d'attendre, mais il vaut mieux pour ne pas être déçue si on fait un test trop tôt et qu'il est négatif  

revenir en haut

babyone1

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 21 décembre 2019 03:34:09 EST  
Ol68 a écrit
Bonjour babyone1
Pour ma part, je suis mtn entrée dans mon 3ème mois de grossesse et je n'ai encore aucune aversion alimentaire, moi c'est plutôt des fringales ^_^ mais c'est vrai que ça peut arriver.
Est-ce que tes cycles sont réguliers ? Si oui, attends d'avoir au moins 3/4 jours de retard avant de faire un test Smile et tiens nous au courant   


Ahhh felicitatione☺️
Oui oui je suis régler, je devrais avoir mes règles normalement le 7 janvier
Je vais devoir être patiente lol 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 21 décembre 2019 03:26:18 EST  
Bonjour babyone1
Pour ma part, je suis mtn entrée dans mon 3ème mois de grossesse et je n'ai encore aucune aversion alimentaire, moi c'est plutôt des fringales ^_^ mais c'est vrai que ça peut arriver.
Est-ce que tes cycles sont réguliers ? Si oui, attends d'avoir au moins 3/4 jours de retard avant de faire un test Smile et tiens nous au courant   

revenir en haut

babyone1

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 21 décembre 2019 02:30:12 EST  
Bonjour les filles je suis toute nouvelle
Je suis en essai 1 (ça fait bizarre de dire ça lol)
Alors je suis en pleine période féconde.
J'ai ressenti pour la 1ère fois jeudi après avoir manger des churros (et oui gourmande oblige loll) un goût métallique dans ma bouche tropppp bizarre. J'ai demander à mon mari car lui a un palet vachement développé il m'a dit mais non ils sont très bon je ne sens aucun goût métallique et la j'ai eu la puce à l'oreille bon biensur j'ai fais un test de grossesse hier qui a été négatif car je l'ai fait vraiment tôt du coup vous en pensez quoi ? Avez vous déjà eu une sensation de métal le dans la bouche après avoir manger quelque chose ?
Bon courage à tous le monde ❤️ 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 21 décembre 2019 00:06:55 EST  
Erikamua : je me souviens pendant ma 1 ère grossesse j'avais un énorme kyste ovarien du côté où j'avais ovulé, on l'avait vu à la toute première écho à 6 semaines. Il me faisait mal aussi, le gynéco m'avait dit que c'était normal d'avoir un kyste résiduel du coté où on a ovulé, ça part tout seul après. Peut-être que c'est ça ce que tu sens, c'est tjrs du même côté ? Si ça te stresse trop va voir un doc et tu pourras faire une écho pour te rassurer, c'est peut-être plus prudent.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 17:25:01 EST  
Je te comprends car j'étais comme toi stressé par ces douleurs et ma sage femme m'a dit que c'était normal ! Que l'utérus s'étirer et certaines femmes avaient plus mal que d'autre et j'ai eu sa pendant les 2 premiers mois de grossesse ! Surprised ne t'inquiète pas Smile  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 16:55:56 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua j'ai eu mal tout en bas du ventre de droite à gauche avec des grosses pointe jusqu'à mes deux mois de grossesse !  


Oui ça fait des grosses pointes c'est ça ! Ça fait vraiment mal j'avais trop peur que ce soit grave mais ma maman m'a dit que c'était normal mais bon je panique quand même j'ai tellement peur.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 13:59:46 EST  
ErikaMua j'ai eu mal tout en bas du ventre de droite à gauche avec des grosses pointe jusqu'à mes deux mois de grossesse !  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 13:27:09 EST  
Bonsoir les filles !
Bon trois tests de grossesse plus tard toujours positif et enceinte de 2 à 3 semaines selon le test digital ! Par contre j'ai toujours mal au ventre quand je me déplace au niveau des ovaires. J'aimerais savoir combien de temps ça va durer parce que clairement j'ai peur que ce soit signe d'une grossesse extra-utérine, ou d'une torsion ovarienne ou mille autres trucs différents. En fait comme la douleur part pas j'ai l'impression que quelque chose cloche et je panique. C'est normal d'avoir mal aussi longtemps ? Les douleurs ont commencé il y a 9 jours et mes règles supposées étaient le 16 au plus tard le 17 décembre. Voilà voilà ! Merci à toute du soutiens en tout cas ! Je crois que j'ai toujours du mal à réaliser. Et je souhaite du courage à toutes celles qui attendent vous êtes des battantes !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 20 décembre 2019 12:17:56 EST  
Bonjour les filles !
Krys, ma sage-femme m'a confirmé qu'il n'y a pas d'infection ni de syndrome inflammatoire. Je dois me reposer, car pour elle, la fatigue fait que j'ai attrapé un virus. Du coup, mon chéri et moi ne remontons pas pour Noël dans notre famille comme prévu car la route c'est trop fatiguant donc pas très conseillée.
Je suis un peu déçue mais je pense à notre bébé avant tout.
 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 09:40:51 EST  
Steph merci beaucoup ! Oui je pensais attendre au moins les 3 premiers mois mais c'est quand meme compliqué de garder le secret !!
Zita et bien je commence a avoir les tétons sensibles, des petites bulles dans le bas du ventre de manière assez régulière, je ressent de la fatigue et j'ai vraiment toujours faim mdr voila mes premiers symptômes ne sont pas si terribles j'espere que ça va continuer comme ça !
Je l'ai annoncé à mon conjoint apres avoir fait un 4eme test hier matin mdr pck je n'arrive pas à réaliser que c'est bien vrai ! Et ducoup lui non plus ne realise pas encore ! Mais je pense qu'il est très heureux pck'il est déjà au petits soins alors que je vais très bien mdr 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 09:16:06 EST  
Coucou les filles !

Courage AnaisAnais heureusement que tu es en vacances ! Profites en pour bien te reposer

Ol68 tant mieux si ce n'est pas une infection tiens nous au courant de se que te dis la sage femme !

Steph, Cristal comment allez-vous ?  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 20 décembre 2019 07:13:01 EST  
Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Erikamua et Laghertafox ça se passe comment vos 1ers jours enceinte ?? Vous l'avez annoncé à vos hommes respectifs ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 20 décembre 2019 04:43:47 EST  
Bonjour les filles !
J'ai eu les résultats de mes analyses. Apparemment, pas d'infection urinaire et une crp à 5 donc ça a l'air correct . Seule chose qui me met un doute, c'est que c'est écrit : assez nombreuses cellules épithéliales dans les urines. Du coup, j'ai demandé à ma sage femme, on verra. Niveau température, pour l'instant je n'en fais plus, mais j'en ai encore fait un peu hier après-midi.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un joli + 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 20 décembre 2019 01:32:38 EST  
steph56 a écrit
Laghertafox et Erika félicitations ! Laghertafox, moi on m'a toujours dit qu'il fallait attendre le 1er trimestre et faire l'annonce après l'écho du t1. Pour moi on l'a annoncé entre 13 et 14sa. Après ça dépend de chacune, moi ayant fait 2fc on a préféré attendre ! Smile

Anaisanais comment tu vas ? Soto j'espère que tu vas bien ? Krys ? Et toutes celles que j'oublie j'espère que ça va pour vous. Mêla je suis désolée pour toi je comprends ta déception j'espère que 2020 vous apportera ce bonheur !

Pour ma part on a découvert ce week-end en amoureux qu'on attendait un petit boy ! Smile  



Bonjour à toutes,
Merci de venir aux nouvelles Krys. Je ne me sens pas terrible depuis hier midi... Hypotension et vertiges hier. Et ce matin nausées importantes, vertiges et j'ai le dos coincé... mais je suis en vacances ce soir, et je sais que je fais partie de ceux dont le corps se retient au travail et dès que c'est les vacances mon corps se relâche et les douleurs arrivent... J'espère que c'est ça et que ça va passer.
Là je suis allongée sur mon canapé en attendant de prendre un peu de forces avant de prendre ma douche...

Désolée pour toi Mela... Je te souhaite que ce soit + bientôt !!!!
Pour l'annonce, les gens disent 3 mois à cause des fausses couches, mais ça dépend surtout de chacun(e). Moi j'ai galéré 18 mois, beaucoup de gens autour de moi le savent, donc je pense le dire à ma famille proche et amis proches avant les 3 mois (j'attends l'écho de datation que je vais avoir à 7 sa, pour être sûre déjà qu'il ne s'agit pas d'un oeuf clair ou autre, puis si tout va bien je l'annoncerai. Mes collègues proches sont au courant, car elles vivent au quotidien mes pleurs, mes angoisses, mes effets secondaires de traitement, mes rdv gyneco etc...

Cependant, j'ai plusieurs repas de Noël dans ma famille, ça risque d'être compliqué à cacher car tout le monde sait que je suis en essai, et je suis celle qui fini le foie gras et le saumon fumé des autres chaque année haha. Esperons qu'il n'y en ait pas !! 

revenir en haut

Flowen

Inscrit le :
10 nov. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 11:31:12 EST  
soto37277 a écrit
Flowen sachant que tu as déjà eu des cycles de 42 jours il faut patienter... est-ce que tu sais quand tu as ovulé ?(test d'ovulation, température) tu as pu ovuler plus tard 


D'après mes observations (glaires), j'aurais ovulé le 06/12. Mes dernières règles étant du 17/11.
Ça met arrivé 2 fois d'avoir des cycle de 40j environs. Les deux derniers mois j'étais à 30j.

Je vais patienter, de toute façon il n'y a que ça à faire ^^.  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 19 décembre 2019 11:22:34 EST  
Flowen sachant que tu as déjà eu des cycles de 42 jours il faut patienter... est-ce que tu sais quand tu as ovulé ?(test d'ovulation, température) tu as pu ovuler plus tard 

revenir en haut

Se connecter pour répondre