Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

liana72

Inscrit le :
11 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 17:07:44 EST  
Nan j'ai pas eu plus de suivis que sa... A ma dernière grossesse on m'a fais un cerclage qui n'a pas tenu.
Merci de votre soutien..
La dernière visite chez mon gygy il m'a dit que j'avais un beau col du coup sa viens pas de la le soucis des grossesse.
Tout les mois j'ovule bien j'ai acheter un moniteur exprès pour bien suivre mon cycle mais ouais sa marche pas la grossesse se lance pas.
Je suis à mon 11eme cycle d'essaie
J'attends février après j'irais prendre rdv pour qu'on fasse des examen supplémentaires  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 16:38:48 EST  
vivi080714 a écrit
Pour le premier ça a été au bout du 1ere cycle où on a pas fait attention on va dire il était pas prévus mais on était très heureux.
La première semaine je n'ai eu aucun soucis symptômes de grossesse c'est à partir de la seconde quand l oeuf est accroché et que des hormones se libèrent que nous pouvons ressentir les premiers maux. Qu avais tu ressentis à dpo?  

En fait c'était des symptômes qui me faisait penser à mes rrr (tiraillements bas du ventre, seins sensible sur les côtés, reflux gastrique, etc.) La différence était qu'ils étaient apparu rapidement considérant que ma phase lutéale est de 14jrs. Mais bref, probablement que je psychotais aussi Rolling Eyes
Quand on veut tellement que ça marche, on se met à hyperanalyser notre corps et le moindre petit signe comme un potentiel symptôme de grossesse. 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 16:28:49 EST  
N00289
Pour le premier ça a été au bout du 1ere cycle où on a pas fait attention on va dire il était pas prévus mais on était très heureux.
La première semaine je n'ai eu aucun soucis symptômes de grossesse c'est à partir de la seconde quand l oeuf est accroché et que des hormones se libèrent que nous pouvons ressentir les premiers maux. Qu avais tu ressentis à dpo?  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 16:16:26 EST  
liana72 a écrit
Coucou les filles, désolé pour l'incruste je me présente liana 25 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans,
Avant jetait avec quelqu'un depuis 5 ans 3 fausse couche tardive à 6 mois de grossesse décès de mes 3 p'tit anges..
Donc voilà depuis 11 mois avec mon copain nous essayons dagrandir la famille... Mais tous les mois c'est un échec je commence à perdre espoir...
J'aurais voulus savoir comment vous faites pour celles qui galère aussi pour garder le moral..
Je me pose 3000 questions je suis perdu.
Merci à celles qui répondrons.
 


Bienvenue Liana !
Ouh là ... Tu as passé après de grandes épreuves.. ça n'a pas dû être facile. Es-tu suivi en gynéco depuis tes FC?
Je te comprends d'être découragée après C11... Attendre quelque chose que l'on souhaite est très difficile pour la patience.. ici on essai de s'encourager! Tant dans les tests + que les tests négatifs. Ne désespère pas, tu auras ton + et un petit bébé qui s'accrochera bientôt . 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 16:10:09 EST  
vivi080714 a écrit
Bonjour à toutes !
Déjà félicitation pour ta grossesse c'est un début d'année qui commence bien pour toi Very Happy .
Pauline pour la pilule depuis combien de temps l à prenais tu ? Il faut parfois un petit moment avant que les cycles reviennent régulièrement j'espère que ça va aller pour toi et que tu auras vite ton beau +. Je suis en essaie bebe2 je suis à C2 à 4/5 dpo et pour l instant à part quelques pertes cremeuses à 3/4 dpo rien de plus ... Bon c'est un peu tôt. Ça vous ai déjà arrivé de en avoir à ce stade ?  


Perso, je n'ai jamais eu de grossesse donc je ne peux répondre pour les pertes blanches. Et comme j'ai eu des symptômes à 6DPO, je me suis emballée, et c'était finalement des SPM Rolling Eyes
Ton premier est arrivé après cmb de cycle d'essai? Je te souhaite que ton + arrive rapidement si c'est ce que tu souhaites Smile  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 16:01:30 EST  
Liana
Salut liane
Ton poste m'a vraiment touché. Je suis certaine qu'un jours tu sereras ton bébé dans tes bras. Je pense que chacune est différentes et a son histoires. .. Donc l'attente est vécue différemment. Tu es en ré essaie depuis longtemps ? 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 15:53:10 EST  
Salut liana
Ton commentaire m'a vraiment touché tu dois être une personne très forte et je suis certaine que un jours tu auras un bébé à serrer dans tes bras. Tu as eu le occasion de faire des examens ?
On est chacune différentes avec nos propres forces et faiblesses et notre propre histoire. Mais je pense que l'attente est longue pour tous le monde. Depuis combien de temps tu ré essais ?  

revenir en haut

liana72

Inscrit le :
11 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 15:25:13 EST  
Déception
Coucou les filles, désolé pour l'incruste je me présente liana 25 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans,
Avant jetait avec quelqu'un depuis 5 ans 3 fausse couche tardive à 6 mois de grossesse décès de mes 3 p'tit anges..
Donc voilà depuis 11 mois avec mon copain nous essayons dagrandir la famille... Mais tous les mois c'est un échec je commence à perdre espoir...
J'aurais voulus savoir comment vous faites pour celles qui galère aussi pour garder le moral..
Je me pose 3000 questions je suis perdu.
Merci à celles qui répondrons.
 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 12:17:50 EST  
Essaie bebe 2
Bonjour à toutes !
Déjà félicitation pour ta grossesse c'est un début d'année qui commence bien pour toi Very Happy .
Pauline pour la pilule depuis combien de temps l à prenais tu ? Il faut parfois un petit moment avant que les cycles reviennent régulièrement j'espère que ça va aller pour toi et que tu auras vite ton beau +. Je suis en essaie bebe2 je suis à C2 à 4/5 dpo et pour l instant à part quelques pertes cremeuses à 3/4 dpo rien de plus ... Bon c'est un peu tôt. Ça vous ai déjà arrivé de en avoir à ce stade ?  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 19:09:13 EST  
1009199 a écrit
no0289 a écrit
1009199 a écrit
no0289 a écrit
1009199 a écrit
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 


Félicitations!!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être trop heureuse! Tu nous fait un récap de tes symptômes? Et tu étais à quel cycle déjà? Je ne souviens plus.
Bravo encore !! Tu dois être sur un nuage en ce moment. 


Ciucou merci bcp oui je suis heureuse mais je suis encore tres choquer comme j ai jetais a 28jours j ai eu mes regle de 16.12.18 jusquau 20.12.18 ensuite j ai fais test ovulation et ja ovuler 12jours apres en compter le premier jour de mes regles j ai report le 27 au soir et le 28 matin et midi et j ai eu grosse douleur le 28 au soir et le 29 et j ai refait un rapport 3 fois le 30 et la je devais etre regler le 13 janvier mais j ai fais un test se matin et possitif au bou de 4 5 jours apres ovulation j ai eu diarrhee liquide des crampe en bas mais ai en haut des douleur de regles mais se qui ma tout de suite dis que jetais enciente cest ma poitrine j ai une tres petite poitrine du 85b et la j ai grossi dun coup des faute douleurs et des points sur les teton ensuite perte blanche jeune et blanc comme du lait et infection urinaire car sa me brule je vous soihaite plein de beau +++ et je continue a vous pouvez et a savoir de vos nouvelle et si j ai des peurs du stress je vous en parlerez merci bcp de mavoir parler cest aussi grace a vous je suis contente de vous avoir rencontrer vous etes des personnes formidable ??? 


C'est super ça ! En effet, les seins sont pas mal indicateur Wink c'est rare qu'ils grossissent avant les rrr.
Je te souhaite une belle grossesse !  


Mzrci bcp oui surtout cest pour sa en sachant que javais pas encore le retard de regles j ai oeur davoir des jimeaux vue que moi meme j ai une vrais jamais mdrrr Wink 


Ouh là! Tu nous tiendras au courant si tu as des jumeaux !!  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 19:07:48 EST  
Laurineb04 a écrit
Bonjour à toutes !
Je me présente je m'appelle Laurine, ça fait un an que je suis en essais bébé 1 avec une fausse couche au mois de septembre à 1 mois de grossesse.
J'ai décidé de rejoindre le forum afin de pouvoir soutenir et être soutenu pendant nos essais pour cette nouvelle année qui j'espère sera la bonne !!  
Pour info Aujourd'hui je suis à J11 de mon cycle. 


Bienvenue Laurine Very Happy
Je suis désolée d'apprendre pour ta FC.. ça n'a pas dû être facile Sad j'espère que tu auras un + très bientôt et que ce bébé décidera de bien s'accrocher. Comme tu es a J11, je te souhaite plein plein de câlins Razz
Tiens nous au courant de comment tu vas au courant de ton cycle ! Ici je suis à J3 alors en attente de la fin des rrr... Rolling Eyes
Encore bienvenue ! 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 11:29:26 EST  
no0289 a écrit
1009199 a écrit
no0289 a écrit
1009199 a écrit
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 


Félicitations!!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être trop heureuse! Tu nous fait un récap de tes symptômes? Et tu étais à quel cycle déjà? Je ne souviens plus.
Bravo encore !! Tu dois être sur un nuage en ce moment. 


Ciucou merci bcp oui je suis heureuse mais je suis encore tres choquer comme j ai jetais a 28jours j ai eu mes regle de 16.12.18 jusquau 20.12.18 ensuite j ai fais test ovulation et ja ovuler 12jours apres en compter le premier jour de mes regles j ai report le 27 au soir et le 28 matin et midi et j ai eu grosse douleur le 28 au soir et le 29 et j ai refait un rapport 3 fois le 30 et la je devais etre regler le 13 janvier mais j ai fais un test se matin et possitif au bou de 4 5 jours apres ovulation j ai eu diarrhee liquide des crampe en bas mais ai en haut des douleur de regles mais se qui ma tout de suite dis que jetais enciente cest ma poitrine j ai une tres petite poitrine du 85b et la j ai grossi dun coup des faute douleurs et des points sur les teton ensuite perte blanche jeune et blanc comme du lait et infection urinaire car sa me brule je vous soihaite plein de beau +++ et je continue a vous pouvez et a savoir de vos nouvelle et si j ai des peurs du stress je vous en parlerez merci bcp de mavoir parler cest aussi grace a vous je suis contente de vous avoir rencontrer vous etes des personnes formidable ??? 


C'est super ça ! En effet, les seins sont pas mal indicateur Wink c'est rare qu'ils grossissent avant les rrr.
Je te souhaite une belle grossesse !  


Mzrci bcp oui surtout cest pour sa en sachant que javais pas encore le retard de regles j ai oeur davoir des jimeaux vue que moi meme j ai une vrais jamais mdrrr Wink 

revenir en haut

Laurineb04

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 11:06:35 EST  
Bonjour à toutes !
Je me présente je m'appelle Laurine, ça fait un an que je suis en essais bébé 1 avec une fausse couche au mois de septembre à 1 mois de grossesse.
J'ai décidé de rejoindre le forum afin de pouvoir soutenir et être soutenu pendant nos essais pour cette nouvelle année qui j'espère sera la bonne !!  
Pour info Aujourd'hui je suis à J11 de mon cycle. 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 06:46:28 EST  
1009199 a écrit
no0289 a écrit
1009199 a écrit
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 


Félicitations!!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être trop heureuse! Tu nous fait un récap de tes symptômes? Et tu étais à quel cycle déjà? Je ne souviens plus.
Bravo encore !! Tu dois être sur un nuage en ce moment. 


Ciucou merci bcp oui je suis heureuse mais je suis encore tres choquer comme j ai jetais a 28jours j ai eu mes regle de 16.12.18 jusquau 20.12.18 ensuite j ai fais test ovulation et ja ovuler 12jours apres en compter le premier jour de mes regles j ai report le 27 au soir et le 28 matin et midi et j ai eu grosse douleur le 28 au soir et le 29 et j ai refait un rapport 3 fois le 30 et la je devais etre regler le 13 janvier mais j ai fais un test se matin et possitif au bou de 4 5 jours apres ovulation j ai eu diarrhee liquide des crampe en bas mais ai en haut des douleur de regles mais se qui ma tout de suite dis que jetais enciente cest ma poitrine j ai une tres petite poitrine du 85b et la j ai grossi dun coup des faute douleurs et des points sur les teton ensuite perte blanche jeune et blanc comme du lait et infection urinaire car sa me brule je vous soihaite plein de beau +++ et je continue a vous pouvez et a savoir de vos nouvelle et si j ai des peurs du stress je vous en parlerez merci bcp de mavoir parler cest aussi grace a vous je suis contente de vous avoir rencontrer vous etes des personnes formidable ??? 


C'est super ça ! En effet, les seins sont pas mal indicateur Wink c'est rare qu'ils grossissent avant les rrr.
Je te souhaite une belle grossesse !  

revenir en haut

Paulinejj

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 06:45:18 EST  
1009199 a écrit
Paulinejj a écrit
Bonjour les filles
Voilà moi et mon homme souhaitons avoir un bb,
J'ai donc arrêter ma pilule en fin de plaquette
Donc le 16/12 ensuite mes rrr sont arriver le 21 ,
J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre dès le 4/01 Je pense que j'ai ovuler à ce moment là , mais depuis toujours mal en bas du ventre et maintenant j'ai eu des perte jaunâtre , à quoi est ce du ?
Merci beaucoup  


Cc bin ecoute sa peu etre bon signe moi javais des perte des abondante on aurai dit du lait mais il etais ausssi jaunâtre j ai des seins tres douleureux que on grossi du jour au lendemin je te souhaite un beau plus ? 



Ah oui , mais vu que j'ai Juste arrêter la pilule , je me fais pas trop de film , je suis tellement impatience que sa marche c'est dure d'attendre lol , normalement sous pilule je devais avoir mes rrr la semaine prochaine , on verra bien  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 06:27:47 EST  
no0289 a écrit
1009199 a écrit
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 


Félicitations!!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être trop heureuse! Tu nous fait un récap de tes symptômes? Et tu étais à quel cycle déjà? Je ne souviens plus.
Bravo encore !! Tu dois être sur un nuage en ce moment. 


Ciucou merci bcp oui je suis heureuse mais je suis encore tres choquer comme j ai jetais a 28jours j ai eu mes regle de 16.12.18 jusquau 20.12.18 ensuite j ai fais test ovulation et ja ovuler 12jours apres en compter le premier jour de mes regles j ai report le 27 au soir et le 28 matin et midi et j ai eu grosse douleur le 28 au soir et le 29 et j ai refait un rapport 3 fois le 30 et la je devais etre regler le 13 janvier mais j ai fais un test se matin et possitif au bou de 4 5 jours apres ovulation j ai eu diarrhee liquide des crampe en bas mais ai en haut des douleur de regles mais se qui ma tout de suite dis que jetais enciente cest ma poitrine j ai une tres petite poitrine du 85b et la j ai grossi dun coup des faute douleurs et des points sur les teton ensuite perte blanche jeune et blanc comme du lait et infection urinaire car sa me brule je vous soihaite plein de beau +++ et je continue a vous pouvez et a savoir de vos nouvelle et si j ai des peurs du stress je vous en parlerez merci bcp de mavoir parler cest aussi grace a vous je suis contente de vous avoir rencontrer vous etes des personnes formidable ??? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 06:08:04 EST  
Paulinejj a écrit
Bonjour les filles
Voilà moi et mon homme souhaitons avoir un bb,
J'ai donc arrêter ma pilule en fin de plaquette
Donc le 16/12 ensuite mes rrr sont arriver le 21 ,
J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre dès le 4/01 Je pense que j'ai ovuler à ce moment là , mais depuis toujours mal en bas du ventre et maintenant j'ai eu des perte jaunâtre , à quoi est ce du ?
Merci beaucoup  


Difficile à dire quand on vient juste d'arrêter la pilule parce que tu ne connais sûrement pas encore la longueur de tes cycles, mais tu peux bel et bien tomber enceinte même si tu viens juste d'arrêter.
Je te souhaite un + !  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 06:03:34 EST  
1009199 a écrit
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 


Félicitations!!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être trop heureuse! Tu nous fait un récap de tes symptômes? Et tu étais à quel cycle déjà? Je ne souviens plus.
Bravo encore !! Tu dois être sur un nuage en ce moment. 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 05:58:03 EST  
Paulinejj a écrit
Bonjour les filles
Voilà moi et mon homme souhaitons avoir un bb,
J'ai donc arrêter ma pilule en fin de plaquette
Donc le 16/12 ensuite mes rrr sont arriver le 21 ,
J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre dès le 4/01 Je pense que j'ai ovuler à ce moment là , mais depuis toujours mal en bas du ventre et maintenant j'ai eu des perte jaunâtre , à quoi est ce du ?
Merci beaucoup  


Cc bin ecoute sa peu etre bon signe moi javais des perte des abondante on aurai dit du lait mais il etais ausssi jaunâtre j ai des seins tres douleureux que on grossi du jour au lendemin je te souhaite un beau plus ? 

revenir en haut

Paulinejj

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 04:23:40 EST  
Bonjour les filles
Voilà moi et mon homme souhaitons avoir un bb,
J'ai donc arrêter ma pilule en fin de plaquette
Donc le 16/12 ensuite mes rrr sont arriver le 21 ,
J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre dès le 4/01 Je pense que j'ai ovuler à ce moment là , mais depuis toujours mal en bas du ventre et maintenant j'ai eu des perte jaunâtre , à quoi est ce du ?
Merci beaucoup  

revenir en haut

Se connecter pour répondre