Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Ykciv86

Inscrit le :
16 déc. 2018

Posté le: 8 janvier 2019 20:31:20 EST  
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  


Je te souhaite un beau + à toi !
Tu nous tiendras au courant Very Happy  


Oui je vais vous tenir au courant!!! Et toi aussi tiens nous au courant ? 


Moi mes rrr sont arrivées ce matin alors je suis repartie pour un cycle malheureusement..!
Je me console en me disant qu'elles sont arrivées à 27j pile poil alors je suis vraiment bien réglée.  

C'est certain que c'est bien de savoir que notre cycle est fixe! Je te souhaite sincèrement un + pour le prochain mois!! Smile  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 20:28:11 EST  
Ykciv86 a écrit
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  


Je te souhaite un beau + à toi !
Tu nous tiendras au courant Very Happy  


Oui je vais vous tenir au courant!!! Et toi aussi tiens nous au courant ? 


Moi mes rrr sont arrivées ce matin alors je suis repartie pour un cycle malheureusement..!
Je me console en me disant qu'elles sont arrivées à 27j pile poil alors je suis vraiment bien réglée.  

revenir en haut

Ykciv86

Inscrit le :
16 déc. 2018

Posté le: 8 janvier 2019 20:26:59 EST  
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  


Je te souhaite un beau + à toi !
Tu nous tiendras au courant Very Happy  


Oui je vais vous tenir au courant!!! Et toi aussi tiens nous au courant ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 20:24:34 EST  
Ykciv86 a écrit
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  


Je te souhaite un beau + à toi !
Tu nous tiendras au courant Very Happy  

revenir en haut

Ykciv86

Inscrit le :
16 déc. 2018

Posté le: 8 janvier 2019 20:18:24 EST  
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 15:46:47 EST  
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 15:16:22 EST  
1009199 a écrit
No aieee cest pas grave rien n est perdu tu rettendra le mois prochain je sais que sa decoi bcp ... meme pour moi je commence a me demonder si cest pas mes hormones qui travaille seulement car depuis hier la diarrhée j ai ded pic dans la protine mais sans plus et dans les jambes et bcp mal a lestomac ... on verra je te dis quoi dans 5 jours mais lache pas reste forte et garde espoir surtout Wink 


En effet ! Les vilaines sont arrivées à 10ham donc, je me console en me disant que je suis vraiment très bien réglée à 27j. J'aurais dû attendre a demain pour mon test au lieu de le gaspiller Rolling Eyes
C'est donc repartie pour un cycle ! Je vais venir lire les réponses pour avoir des nouvelles des testeuses, mais je vais me faire plus tranquille jusqu'à ce que mon ovulation soit passée et que je recommence à psychoter Laughing
Je te souhaite un beau +++ !  

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 15:14:26 EST  
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 janvier 2019 15:13:41 EST  
Honnêtement, il n'y a pas énormément de symptômes de grossesse avant le positif surtout que les symptômes prémenstruels et les symptômes de grossesse peuvent beaucoup être similaires...les envies de pipi fréquents apparaissent plus tard dans la grossesse dû au bébé qui pousse sur la vessie...Donc, personne ne peut se prononcer sur ce que tu ressens présentement. 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 15:06:45 EST  
Cc les filles ditent je sais pas si je suis la derniere a attendre de savoir la - ou le ++ mais je commence a avoir des crampes dans les jambres et sa remonte jusque ma poitrine et j ai tjrs mal au dos vous penser que cest mauvais signe ? Et j ai de plus en plus des pertes blanche et avant jarriver a me retenir de pipi mais la si je retiens sa me fais comme des decharges svp une reponse  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 06:16:24 EST  
No aieee cest pas grave rien n est perdu tu rettendra le mois prochain je sais que sa decoi bcp ... meme pour moi je commence a me demonder si cest pas mes hormones qui travaille seulement car depuis hier la diarrhée j ai ded pic dans la protine mais sans plus et dans les jambes et bcp mal a lestomac ... on verra je te dis quoi dans 5 jours mais lache pas reste forte et garde espoir surtout Wink 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 06:11:37 EST  
1009199 a écrit
Cc les filles alors qji a des bonne nouvelle par ici ? No alors peu ++? Je lespere pour toi Smile 


C'est négatif Sad
Je commençais bien à m'en douter.. j'ai eu un gros mal de tête toute la nuit, ce qui annonce généralement l'arrivée des vilaines. Elles devraient donc débarqué aujourd'hui.  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 01:56:50 EST  
Cc les filles alors qji a des bonne nouvelle par ici ? No alors peu ++? Je lespere pour toi Smile 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 7 janvier 2019 22:04:48 EST  
Ouim06 Alors moi jai arrêté la pillule pour raison de santé et à l'époque 1ere rrr direct après la plaquette et ensuite des cycles réguliers de 56 jours pendant 1 an!! Ma gygy m avait dit attention car ovu normal apres la plaquette... mais du coup j ovulais 1 fois en 2 mois 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 7 janvier 2019 16:54:40 EST  
Ouim06 a écrit
Alors si quand tu arrête la pilule.... pourquoi on tombe dans des chute Niagara de règles ?
Est-ce qu'il faut que je les calcule ? c'est quoi ces règles ? 


Ah pour ma part ce n'était pas les chutes du tout... C'était juste du spotting. Je crois que tu peux les compter oui pcq je crois que tu peux ovuler après celles-ci!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2018

Posté le: 7 janvier 2019 16:49:57 EST  
Alors si quand tu arrête la pilule.... pourquoi on tombe dans des chute Niagara de règles ?
Est-ce qu'il faut que je les calcule ? c'est quoi ces règles ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 7 janvier 2019 14:27:53 EST  
Ouim06 a écrit
Bonjour!
Je viens d'arrêter la pilule à fin de plaquette. Je sais qu'il faut du temps au corps à se refaire mais est ce que l'arrêt de la pilule déclenche des menstruations??
Sont-elles des règles artificielles, de vrais règles ou juste un effet sur l'arrêt de la pilule  


Allô! Pour ma part, j'ai arrêté la pilule après 15 ans d'usage et + de 12 ans en continu. Quand j'ai arrêté, j'ai eu des 1ère rrr qui étaient plutôt du spotting et qui ont duré 3jrs. Je dirais plutôt que c'était des fausses rrr, créées par l'arrêt de la pilule. J'ai ensuite eu un cycle de 27jr et je suis réglée comme une horloge (ou presque) depuis. Sache que tu peux avoir une ovulation après tes premières rrr d'arrêt de la pilule.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2018

Posté le: 7 janvier 2019 13:19:02 EST  
Bonjour!
Je viens d'arrêter la pilule à fin de plaquette. Je sais qu'il faut du temps au corps à se refaire mais est ce que l'arrêt de la pilule déclenche des menstruations??
Sont-elles des règles artificielles, de vrais règles ou juste un effet sur l'arrêt de la pilule  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 7 janvier 2019 13:18:30 EST  
1009199 a écrit
Hihi oui je me doute moi aussi je suis presser dattendre ta reponse je te souhaite un beau plusssss et oublie pas de le dire meme si cest negatifs ? 


Oui bien sûr ! Il faut se soutenir dans les bonnes nouvelles comme dans les moins bonnes Smile  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 7 janvier 2019 13:16:59 EST  
Hihi oui je me doute moi aussi je suis presser dattendre ta reponse je te souhaite un beau plusssss et oublie pas de le dire meme si cest negatifs ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre