Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 10:45:02 EST  
littleviking a écrit
J'vais relaxer avec mes tests pis juste laisser aller... Je continu de faire des câlins chaque 2-3 jours d'un coup que mon ovalution est pas encore passé (on ne sais jamais avec l'allaitement...).

J'vais m'autoriser un test par semaine, genre chaque lundi ça va m'aider à patienté Laughing  


Hahaha bien sûr. Tant que de voir des négatif apparaître ne joue pas trop sur ton moral Smile
Tiens nous au courant !  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 08:43:40 EST  
littleviking a écrit
J'vais relaxer avec mes tests pis juste laisser aller... Je continu de faire des câlins chaque 2-3 jours d'un coup que mon ovalution est pas encore passé (on ne sais jamais avec l'allaitement...).

J'vais m'autoriser un test par semaine, genre chaque lundi ça va m'aider à patienté Laughing  


Patience et courage ?? 

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 08:24:05 EST  
J'vais relaxer avec mes tests pis juste laisser aller... Je continu de faire des câlins chaque 2-3 jours d'un coup que mon ovalution est pas encore passé (on ne sais jamais avec l'allaitement...).

J'vais m'autoriser un test par semaine, genre chaque lundi ça va m'aider à patienté Laughing  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 08:02:04 EST  
Normalement aujourd'hui... Mais je suis loooin d'être régulière alors je ne serais pas surprise si elle arrive plus tard  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 07:53:08 EST  
littleviking a écrit
Négatif Crying or Very sad
Mais je garde espoir... Je vais retenter dans quelques jours en espérant de pas voir débarquer les rrr  


Oh zut.. elles devraient arriver quand les vilaines?  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 07:42:35 EST  
Négatif Crying or Very sad
Mais je garde espoir... Je vais retenter dans quelques jours en espérant de pas voir débarquer les rrr  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 02:16:12 EST  
littleviking a écrit
Je suis à DPO 13 ou DPO 11... Je ne suis pas encore régulière (j'ai accouché il y a 6 mois et j'allaite alors...)

Mes symptômes jusqu'à date :
- Nausées depuis hier (à ma première grossesse aussi ça avait commencé tôt)
- Quelques crampes douleureuse sur les côtés et dans le bas du ventre depuis hier aussi (ça va et ça vien). Très bizarre comme crampes alors ces soit mes rrr qui arrivent, soit un symptôme de grossesse
- Impatiente et plus facilement irritable selon mon chum Laughing
- Seins plus douloureux lors des tétées, mais ma fille fait ces dents alors je ne me fit pas trop là-dessus

Je retente ma chance demain avec un test dollorama !

Happy cultrice :
Je te souhaite un beau +++ jeudi/vendredi Wink 



Alors little viking ? Quelles nouvelles ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 16:44:38 EST  
littleviking a écrit
Je suis à DPO 13 ou DPO 11... Je ne suis pas encore régulière (j'ai accouché il y a 6 mois et j'allaite alors...)

Mes symptômes jusqu'à date :
- Nausées depuis hier (à ma première grossesse aussi ça avait commencé tôt)
- Quelques crampes douleureuse sur les côtés et dans le bas du ventre depuis hier aussi (ça va et ça vien). Très bizarre comme crampes alors ces soit mes rrr qui arrivent, soit un symptôme de grossesse
- Impatiente et plus facilement irritable selon mon chum Laughing
- Seins plus douloureux lors des tétées, mais ma fille fait ces dents alors je ne me fit pas trop là-dessus

Je retente ma chance demain avec un test dollorama !

Happy cultrice :
Je te souhaite un beau +++ jeudi/vendredi Wink 


Oh c'est excitant! Tiens nous au courant de ton résultat demain Very Happy  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 16:30:11 EST  
Je suis à DPO 13 ou DPO 11... Je ne suis pas encore régulière (j'ai accouché il y a 6 mois et j'allaite alors...)

Mes symptômes jusqu'à date :
- Nausées depuis hier (à ma première grossesse aussi ça avait commencé tôt)
- Quelques crampes douleureuse sur les côtés et dans le bas du ventre depuis hier aussi (ça va et ça vien). Très bizarre comme crampes alors ces soit mes rrr qui arrivent, soit un symptôme de grossesse
- Impatiente et plus facilement irritable selon mon chum Laughing
- Seins plus douloureux lors des tétées, mais ma fille fait ces dents alors je ne me fit pas trop là-dessus

Je retente ma chance demain avec un test dollorama !

Happy cultrice :
Je te souhaite un beau +++ jeudi/vendredi Wink 

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 16:01:52 EST  
vivi080714 a écrit
J attendrais un retard de règles car voir négatif sur un test me déprime je préfère voir mes rrrrr débarquer. Happy cultric tu n'a pas peur que ce soit un peu tôt ?
Little viking oui vivement les prochains jours ! 


Avant ma FC en août j'avais fais un TG à 11 dpo et une légère bande bleue était visible si on zieutait bien Very Happy du coup je retente le coup cette fois ! 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 15:57:19 EST  
J attendrais un retard de règles car voir négatif sur un test me déprime je préfère voir mes rrrrr débarquer. Happy cultric tu n'a pas peur que ce soit un peu tôt ?
Little viking oui vivement les prochains jours ! 

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 15:38:40 EST  
vivi080714 a écrit
Les filles vous avez du courage d avoir des tests chez vous je ne pourrais pas je n arriverais pas à me retenir c'est pour ça que je les laissent à la pharmacie jusqu'au bon moment !

Pour mon fils j'ai entendu son coeur à un mois et six jours.

Et sinon les filles au niveau des symptômes ? Vous en êtes ou ? Je suis à 6/7 dpo et je trouve mes seins douloureux sur les côtés et sensibles au toucher. Ça peut être un signe comme non car ça me le fait parfois en seconde période de cycle ( en tout cas pour bébé1 c'était mon 1er symptômes ).

Little viking si il faut ces crampes sont malgré tous un bon signe ?Smile allez plus qu une semaine !
Bonne fin de journée à toutes !
 


Disons qu'au C18 on apprend à être patiente et du coup je n'ai pas trop de mal à attendre DPO 12-13-14 voire 15 parfois ! Laughing
Parmi les symptômes qui pourraient être annonciateurs d'un + :
- crampes par moment tout en bas du ventre (au niveau de la cicatrice de césarienne quoi)
- douleurs bas du dos comme des aiguilles par moment
- barbouillée par moment et envie de tout manger à d'autres
- je m'énerve facilement
- impression de beaucoup saliver
- les seins j'ai pas l'impression que quoique ce soit ait changé Rolling Eyes

Suis à DPO 6 aujourd'hui. Ovu le 7/01 normalement. Peut être que je ferais un test jeudi ou vendredi (DPO 10/11).

Et vous les filles ?  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 14:38:29 EST  
vivi080714 a écrit
Les filles vous avez du courage d avoir des tests chez vous je ne pourrais pas je n arriverais pas à me retenir c'est pour ça que je les laissent à la pharmacie jusqu'au bon moment !

Pour mon fils j'ai entendu son coeur à un mois et six jours.

Et sinon les filles au niveau des symptômes ? Vous en êtes ou ? Je suis à 6/7 dpo et je trouve mes seins douloureux sur les côtés et sensibles au toucher. Ça peut être un signe comme non car ça me le fait parfois en seconde période de cycle ( en tout cas pour bébé1 c'était mon 1er symptômes ).

Little viking si il faut ces crampes sont malgré tous un bon signe ?Smile allez plus qu une semaine !
Bonne fin de journée à toutes !
 


Tellement! Je n'en garde pas chez moi non plus !
J'avais eu des symptômes (douleur aux seins sur le côté, tiraillements bas du ventre) à 6DPO au dernier cycle et ça s'est avéré être des symptômes prémenstruel.
C2 J6 pour moi aujourd'hui alors on prend son mal en patience Rolling Eyes j'ai hâte de voir si d'ici une semaine vous allez avoir plein de ++ Very Happy pour ma part je vais être en période d'ovu.  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 13:36:09 EST  
Les filles vous avez du courage d avoir des tests chez vous je ne pourrais pas je n arriverais pas à me retenir c'est pour ça que je les laissent à la pharmacie jusqu'au bon moment !

Pour mon fils j'ai entendu son coeur à un mois et six jours.

Et sinon les filles au niveau des symptômes ? Vous en êtes ou ? Je suis à 6/7 dpo et je trouve mes seins douloureux sur les côtés et sensibles au toucher. Ça peut être un signe comme non car ça me le fait parfois en seconde période de cycle ( en tout cas pour bébé1 c'était mon 1er symptômes ).

Little viking si il faut ces crampes sont malgré tous un bon signe ?Smile allez plus qu une semaine !
Bonne fin de journée à toutes !
 

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 10:52:55 EST  
Du premier coup ! Quand on a finalement décidé de faire un bébé j'ovulais le lendemain alors on n'a pas mit de condom et voilà ahahah

6 DPO c'est encore tôt ! Mais je croise les doigts pour toi Wink Je commence a ressentir des nausées, mais c'est peut-etre juste la fatigne avec ma petite qui fait ces dents Laughing  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 10:27:17 EST  
littleviking a écrit
Je suis au cycle 2, j'espère avoir deux bébé proche (ma fille à 6mois et demi) Smile
J'ai commencé à avoir de grosses crampes vraiment douloureuses, je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signes... on verra ! Rolling Eyes  


Ah bah ça va 2e cycle ! Tu as mis cb de temps pour ta petite princesse ?
J'ai super mal au ventre aussi par moment mais bon je sais pas si c'est annonciateur d'une grossesse. Je pense qu'à 6DPO ce ne sont pas des symptomes de grossesse mais juste un hasard Rolling Eyes  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 07:22:20 EST  
Je suis au cycle 2, j'espère avoir deux bébé proche (ma fille à 6mois et demi) Smile
J'ai commencé à avoir de grosses crampes vraiment douloureuses, je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signes... on verra ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 13 janvier 2019 01:49:22 EST  
littleviking a écrit
Et puis il y a moi qui fait un test à 10 DPO Embarassed ahah je vous trouve bonne d'attendre un retard ! Si je passe au prochain cycle, je vais tenter d'être plus patiente, sinon même les tests du dollorama vont finir par coûté cher vue la quantité que je fais Rolling Eyes
Je vous souhaite d'avoir un retard rrr ! Wink 


Tu en es à cb de cycles little viking ?
J'essaie de pas trop y penser même si là je me tâte les seins environ 20 fois par jour pour essayer de me convaincre qu'ils sont tendus et douloureux lol

Je suis de nouveau un peu barbouillée ce matin... rien de foufou mais qui sait... encore une semaine à attendre !!!! 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 19:11:20 EST  
littleviking a écrit
Et puis il y a moi qui fait un test à 10 DPO Embarassed ahah je vous trouve bonne d'attendre un retard ! Si je passe au prochain cycle, je vais tenter d'être plus patiente, sinon même les tests du dollorama vont finir par coûté cher vue la quantité que je fais Rolling Eyes
Je vous souhaite d'avoir un retard rrr ! Wink 


Je vais essayer d'attendre un retard, je ne sais pas si je vais réussir Laughing  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 18:58:11 EST  
Et puis il y a moi qui fait un test à 10 DPO Embarassed ahah je vous trouve bonne d'attendre un retard ! Si je passe au prochain cycle, je vais tenter d'être plus patiente, sinon même les tests du dollorama vont finir par coûté cher vue la quantité que je fais Rolling Eyes
Je vous souhaite d'avoir un retard rrr ! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre