Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 18:03:50 EST  
no0289 a écrit
vivi080714 a écrit
Happy cultric: désolé pour ta FC à voir ci ce cycle sera le bon allé on croise les doigts ! Il reste encore pas mal de jours à attendre mais on va tenir. Je me suis promise de ne pas faire de test avant mon 1er jours de retard. Voir un test négatif c'est déprimant × 10 . Tu es du genre à en faire avant ?

Salut little viking il n'est pas un peu tôt pour faire un test à moins que ce sois un test qui détecte très tôt que tu as fais ? 


Je me suis promise la même chose ! Je suis tellement régulière que j'étais fâchée d'avoir gaspillé un test le matin même de mes rrr qui sont finalement arrivée 3-4h plus tard Rolling Eyes
Donc prochain cycle, aucun test avant 1 jour de retard lol.  


Idem je suis super régulière habituellement la veille douleurs bas du Dos et le matin je me réveille avec les règles douloureuses. Depuis que je me suis fait retirer un ovaire mes cycles sont plus courts (25/26 jours) et les règles arrivent avec un ou deux jours de décalage donc j'apprends à me raisonner et attendre vraiment avant le TH... mais c'est très dur à vivre haha 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 17:44:38 EST  
vivi080714 a écrit
Happy cultric: désolé pour ta FC à voir ci ce cycle sera le bon allé on croise les doigts ! Il reste encore pas mal de jours à attendre mais on va tenir. Je me suis promise de ne pas faire de test avant mon 1er jours de retard. Voir un test négatif c'est déprimant × 10 . Tu es du genre à en faire avant ?

Salut little viking il n'est pas un peu tôt pour faire un test à moins que ce sois un test qui détecte très tôt que tu as fais ? 


Je me suis promise la même chose ! Je suis tellement régulière que j'étais fâchée d'avoir gaspillé un test le matin même de mes rrr qui sont finalement arrivée 3-4h plus tard Rolling Eyes
Donc prochain cycle, aucun test avant 1 jour de retard lol.  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 17:42:32 EST  
littleviking a écrit
Vivi : effectivement c'est tôt, ces des tests de dollorama qui détecte à 25ui et ça m'aide à patienter Laughing Pour ma première j'avais eu un positif à 10 DPO alors j'avais un peu espoir que ça fonctionne.
Je garde mon test FirstReponse que je compte faire mercredi (16 ou 14 DPO selon mon ovulation), d'ici là je patiente avec mes tests dollorama Rolling Eyes  


Hahaha vive les tests du Dollorama pas cher et sensible Laughing
Je te souhaite un positif !! Tiens nous au courant !!  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 17:41:15 EST  
poupi2a a écrit
no0289 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  


Dac des que j'ai les bêta je les donne ça devrait être vers 13h 13h30
Elle pense que cest un petit kyste et le radiologue avec qui je bosse aussi donc on verra je tiens plus en place Si je m écoute je vais faire des bêta maintenant Smile

Pour ce qui est des câlins avec ton chéri vas y fais les ca ne changera rien à part vous frustrer... et comme tout le monde le dit d éviter de faire des choses au final ça bloque tout
Les 2 premiers mois d essai jetais comme toi après mon ovu je sais pas j étais bloquée comme si javais peur de tout pas un verre en soirée pas de câlin et pour quoi
.. rien... et la me suis dit M.... et bim ca a pris, en espérant que ca tienne maintenant :/ 



Des nouvelles de tes résultats?! Very Happy  



Désolée de la réponse tardive

Et tout d abord bravo 1009199 Felicitation super contente pour toi
Et bienvenue à toutes les nouvelles filles je trouve ça génial detre la et pouvoir parler toutes ensembles même si pas facile de se rep à toutes

No0289 fin de semaine difficile car mercredi les bêta étaient passés à 2000 pour 700 le lundi
Et jeudi gros stress et grosse frayeur en me levant gros tâche de sang en allant aux wc... du coup j ai tel ma gygy en pression donc re bêta vendredi et re écho du coup vendredi bêta a 4300 et écho ok le petit sac fait un peu plus de 7mm contre 2 lundi
Plus de peur que de mal
Mais ma généraliste m avait miné le moral en me faisant clairement mettre en tête " n'espérez pas trop ça sent la fausse couche" pour la faire brève...
Maintenant futur écho le 22 pour voir le coeur

Pour celle qui ont des enfants vous l avez vu à combien?
Jespere que ca sera pas un oeuf clair...  


Oh j'espère que tout sera ok pour toi ! Je me croise les doigts pour toi!  

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 14:56:47 EST  
no0289 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  


Dac des que j'ai les bêta je les donne ça devrait être vers 13h 13h30
Elle pense que cest un petit kyste et le radiologue avec qui je bosse aussi donc on verra je tiens plus en place Si je m écoute je vais faire des bêta maintenant Smile

Pour ce qui est des câlins avec ton chéri vas y fais les ca ne changera rien à part vous frustrer... et comme tout le monde le dit d éviter de faire des choses au final ça bloque tout
Les 2 premiers mois d essai jetais comme toi après mon ovu je sais pas j étais bloquée comme si javais peur de tout pas un verre en soirée pas de câlin et pour quoi
.. rien... et la me suis dit M.... et bim ca a pris, en espérant que ca tienne maintenant :/ 



Des nouvelles de tes résultats?! Very Happy  



Désolée de la réponse tardive

Et tout d abord bravo 1009199 Felicitation super contente pour toi
Et bienvenue à toutes les nouvelles filles je trouve ça génial detre la et pouvoir parler toutes ensembles même si pas facile de se rep à toutes

No0289 fin de semaine difficile car mercredi les bêta étaient passés à 2000 pour 700 le lundi
Et jeudi gros stress et grosse frayeur en me levant gros tâche de sang en allant aux wc... du coup j ai tel ma gygy en pression donc re bêta vendredi et re écho du coup vendredi bêta a 4300 et écho ok le petit sac fait un peu plus de 7mm contre 2 lundi
Plus de peur que de mal
Mais ma généraliste m avait miné le moral en me faisant clairement mettre en tête " n'espérez pas trop ça sent la fausse couche" pour la faire brève...
Maintenant futur écho le 22 pour voir le coeur

Pour celle qui ont des enfants vous l avez vu à combien?
Jespere que ca sera pas un oeuf clair...  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 13:49:47 EST  
Vivi

Au début je testais à 11/12 dpo mais au bout d'une' dizaine de cycles j'ai arrêté.
Lors du dernier essai en juillet j'ai même testé après un vrai jour complet de retard. Et c'était un + !
Là je vais attendre même si j'ai trois tests dans la salle' de bain qui n'attendent que ça hahahaha  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 13:45:00 EST  
Vivi : effectivement c'est tôt, ces des tests de dollorama qui détecte à 25ui et ça m'aide à patienter Laughing Pour ma première j'avais eu un positif à 10 DPO alors j'avais un peu espoir que ça fonctionne.
Je garde mon test FirstReponse que je compte faire mercredi (16 ou 14 DPO selon mon ovulation), d'ici là je patiente avec mes tests dollorama Rolling Eyes  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 13:29:23 EST  
Happy cultric et little viking
Happy cultric: désolé pour ta FC à voir ci ce cycle sera le bon allé on croise les doigts ! Il reste encore pas mal de jours à attendre mais on va tenir. Je me suis promise de ne pas faire de test avant mon 1er jours de retard. Voir un test négatif c'est déprimant × 10 . Tu es du genre à en faire avant ?

Salut little viking il n'est pas un peu tôt pour faire un test à moins que ce sois un test qui détecte très tôt que tu as fais ? 

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 09:49:24 EST  
Je suis maintenant à DPO 12, ou DPO 10 si je me fit à mes symptômes et ma temperature (d'habitude je ressent l'ovulation puisque j'ai une violente crampe, mais c'est peut-être juste une coïncidence...) et mon test est negatif Crying or Very sad
J'ose espérer que c'est parce que j'ai ovuler le 2 janvier et non le 31 décembre.
Faut dire aussi que j'allaite encore alors mes cycles ne sont pas très régulier Confused Aaaarg
Pour ma par, je n'ai aucun symptôme mise à pars quelque crampes de temps en temps  

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 09:47:18 EST  
no0289 a écrit
vivi080714 j'ai arrêté ma pilule en septembre 2018 après 15 ans de prise dont 12 en continue. Tout de suite après, on ne se protégeait pas, mais on ne faisait pas exprès disons. Je dirais que mon 1er cycle officiel était en décembre donc aujourd'hui je suis à C2 J5.

Happy_cultrice Bienvenue ! Very Happy tout d'abord, désolée pour ta FC et pour la perte de ta trompe et ovaire gauche. Tu es courageuse aussi de reprendre les essais naturels et je te souhaite que tout va bien aller et qu'un petit bébé va s'accrocher. Tu nous tiendras au courant des développements de ton cycle actuel Smile  


Merci les filles pour votre accueil !

Je ne pense pas avoir ovulé plus tôt en tout cas je l'ai pas senti... pour ma première grossesse qui a fini en FC je n'avais eu AUCUNS symptômes et c'était la grosse surprise je n'y croyais pas du tout. Du coup là j'en siis déstabilisée.
Pas eu mal au ventre de la journée par contre par moment un peu barbouillée mais j'ai bien mangé à midi et tout... affaire à suivre lol  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 07:42:35 EST  
vivi080714 j'ai arrêté ma pilule en septembre 2018 après 15 ans de prise dont 12 en continue. Tout de suite après, on ne se protégeait pas, mais on ne faisait pas exprès disons. Je dirais que mon 1er cycle officiel était en décembre donc aujourd'hui je suis à C2 J5.

Happy_cultrice Bienvenue ! Very Happy tout d'abord, désolée pour ta FC et pour la perte de ta trompe et ovaire gauche. Tu es courageuse aussi de reprendre les essais naturels et je te souhaite que tout va bien aller et qu'un petit bébé va s'accrocher. Tu nous tiendras au courant des développements de ton cycle actuel Smile  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 03:56:12 EST  
T'avais déjà eu tous ces symptômes ? Peut être as tu ovulé plus tôt que tu ne le pense ? 

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 03:25:59 EST  
vivi080714 a écrit
Happy cultris nous sommes au même stade ! Quels sont tes symptômes ? Very Happy   


Depuis hier douleurs dans le bas du ventre vraiment très très bas
Seins lourds, impression de douleurs sur les côtes (mais je porte beaucoup de cartons ces jours ci avec le boulot donc peut être du à ça pas l'habitude de faire travailler mes muscles lol)
Et ce matin réveillée avec l'envie de vomir...
Mais ça m'étonne à 5 dpo !!! Ça me parait hyper tôt !
Et pour le côté glamour... la glaire est toujours présente ... 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 02:51:25 EST  
Happy cultris nous sommes au même stade ! Quels sont tes symptômes ? Very Happy   

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 02:49:38 EST  
No289 le problème c'est que les spm ressemblent tellement aux symptômes de grossesse que oui on y croit et c'est normal ! Je ne sais plus si tu l'a dis mais tu es à ton combien de cycle d essai ?
Liana tu as beaucoup de patience j'espère que tu pourras faire des examens rapidement ou pourquoi pas demander une aide médicale pour procréer ? Tu y a déjà pensé ?
Bienvenue happy-culturic! J'espère que tes essais bébé seront ++ pour 2019 =) 

revenir en haut

Happy_cultrice

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 12 janvier 2019 02:36:50 EST  
Nouvelle sur le forum
Hello à toutes !

Je me présente rapidement :
Happy_cultrice, 27 ans, essai BB1 depuis juillet 2017
Ovu le 30/07/18
TG + le 14/08/18
FC le 17/08/18
Découverte d'une tumeur sur chacun des ovaires
Annexectomie trompe et ovaire gauche (on me les a enlevé quoi) + kysectomie de la tumeur à droite car comme nous n'avons pas encore d'enfants ils m'ont gardé un ovaire
Nous avons repris les essais « naturels » en décembre 2018
J'ai mon premier RDV PMA le 15/01/19.

Derniere ovu le 7/01/19
TP le 4 et le 6 janvier
On croise les doigts maintenant ????????
L'impression d'avoir quelques symptômes depuis hier même si quasi impossible car je n'en suis qu'à 5 DPO ! ?

Voilà voilà pour ma petite histoire !!
J'espère des plus pour nous toutes cette année ! 

revenir en haut

liana72

Inscrit le :
11 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 17:48:00 EST  
oui avec plaisir ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 17:46:22 EST  
liana72 a écrit
Oui c'était avec mon ex les grossesses,
Pour sa j'attends février après il aura le droit au examen aussi ^^  


Parfait!
Tu nous tiendras au courant Smile  

revenir en haut

liana72

Inscrit le :
11 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 17:41:14 EST  
Oui c'était avec mon ex les grossesses,
Pour sa j'attends février après il aura le droit au examen aussi ^^  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 11 janvier 2019 17:24:04 EST  
liana72 a écrit
Nan j'ai pas eu plus de suivis que sa... A ma dernière grossesse on m'a fais un cerclage qui n'a pas tenu.
Merci de votre soutien..
La dernière visite chez mon gygy il m'a dit que j'avais un beau col du coup sa viens pas de la le soucis des grossesse.
Tout les mois j'ovule bien j'ai acheter un moniteur exprès pour bien suivre mon cycle mais ouais sa marche pas la grossesse se lance pas.
Je suis à mon 11eme cycle d'essaie
J'attends février après j'irais prendre rdv pour qu'on fasse des examen supplémentaires  


Si je comprends bien, tu as changé d'amoureux depuis tes FC? C'est p-e à ce niveau qu'il y a des différences.. est-ce qu'il a passé un spermogramme?
Heureusement que de ton côté, tout semble bien aller. Et après, la grossesse est malheureusement un aspect qu'on ne contrôle pas et c'est parfois très difficile à accepter et il faut se le rappeler tous les jours. Je te souhaite vraiment que ça prenne cette fois Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre