Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 03:49:34 EST  
Bon bin je ddevais avoir mes regle dans 3 jours j ai pas tenue je viens de faire un test cest ++ 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 10 janvier 2019 02:27:59 EST  
Moi je suis a 13 dpo vous penser que je peu faire le test? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 20:06:08 EST  
littleviking a écrit
no0289
Je suis au Cycle2 ! Mon chum vient de revenir et il m'a acheter 10 tests dollorama xD alors je vais probablement tenter ma chance demain même si je ne suis qu'à DPO 10 Laughing    


Hahaha Laughing bah ce sont les + sensibles et les moins chers donc c'est parfait Laughing
Tu nous tiendras au courant de tes résultats et je te souhaite un beau + !  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 19:08:31 EST  
no0289
Je suis au Cycle2 ! Mon chum vient de revenir et il m'a acheter 10 tests dollorama xD alors je vais probablement tenter ma chance demain même si je ne suis qu'à DPO 10 Laughing    

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 18:27:47 EST  
Ykciv86 a écrit
Bon bin finalement mes règles ont commencé ce midi...alors on commence le c3...
Bonne chance à celles qui reste à testé!!!  


Ohhh dommage Sad
Mais on va s'encourager pour le prochain cycle !  

revenir en haut

Ykciv86

Inscrit le :
16 déc. 2018

Posté le: 9 janvier 2019 18:23:58 EST  
Bon bin finalement mes règles ont commencé ce midi...alors on commence le c3...
Bonne chance à celles qui reste à testé!!!  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 17:49:40 EST  
poupi2a a écrit
1009199 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  


Dac des que j'ai les bêta je les donne ça devrait être vers 13h 13h30
Elle pense que cest un petit kyste et le radiologue avec qui je bosse aussi donc on verra je tiens plus en place Si je m écoute je vais faire des bêta maintenant Smile

Pour ce qui est des câlins avec ton chéri vas y fais les ca ne changera rien à part vous frustrer... et comme tout le monde le dit d éviter de faire des choses au final ça bloque tout
Les 2 premiers mois d essai jetais comme toi après mon ovu je sais pas j étais bloquée comme si javais peur de tout pas un verre en soirée pas de câlin et pour quoi
.. rien... et la me suis dit M.... et bim ca a pris, en espérant que ca tienne maintenant :/ 



Des nouvelles de tes résultats?! Very Happy  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 17:43:35 EST  
Bienvenue à vous 3 ! Very Happy

Ségo29 pour ma part, j'ai tjrs des douleurs la journée de mon ovulation donc je la sens bien! Alors c'est possible que toi aussi Wink Et en effet, DPO 8 c'est pas mal tôt, mais tu le sais déjà hihi. Certaines filles test positif à DPO 10, dépendemment de la longueur de tes cycles et du test utilisé. Je te souhaite un beau + ! Very Happy

ptiteprecie es-tu suivi en gynéco? Le médecin pourrait t'éclairer je crois ! Et bon, comme tu as eu un enfant déjà, c'est de bonne augure quand même Smile j'espère que tes tests d'ovulation seront concluants !

littleviking À quel cycle es-tu?! Je te souhaite un beau ++, et ce, avant le 14 janvier Laughing  

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 16:40:44 EST  
J'embarque avec vous ! Je suis aussi en essai pour un bebe 2019 Smile
Mes rrr sont prévues pour le 14 janvier, mais je vais me tester bien avant ça avec les tests du dollorama Laughing 

revenir en haut

ptitepreci

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 16:13:26 EST  
Bonsoir à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et en essais bb2.
J'ai arrêté ma pillule en juin dernier. L'arrêt m'a déclanché des mini règles 2jours directement après l'arrêt. Puis plus rien jusqu'au mois de juillet ou là j'ai eu mes règles normalement du 17 juillet au 21 soit 5j. Impeccable je me suis dis ça se remet vite en place.
Non parce que pour mon fils, à l'arrêt de la pillule je n'ai jamais revu mes règles, des mois sans règle du tout et j'ai eu la chance d'avoir mon petit garçon malgré tout donc malgré l'absence de regle j'ovulais (a quelle frequence je ne sais pas du coup je me prenais pas la tête). Après accouchement re pillule.
Et me voila 4ans plus tard (mon ptit garçon est né en 2014) , dans la même situation. Pas de règle ou du moins plus de règle vu que je les ai eu au mois de juillet soit 1mois après l'arrêt. J'ai laissé coulé en me disant bon faut que je laisse du temps à mon corps il est ptet capricieux...
Puis me vient l'idée de faire une courbe de température, commencée il y a 25jours. Pas d ovulation dans ces 25jours. Bon après est ce que ma courbe est fiable ou pas, étant donné que je ne me lève jamais à la même heure il m arrivait parfois de zapper et de prendre la température quelques heures plus tard...
Du coup je me suis dis bon je suis tête en l'air la courbe Cest contraignant je vais acheter un kit de test ovu.
J'ai donc recu mon précieux kit il y a quelques jours (50tests) je vais effectué ces 50 tests pour voir si j ovule ou pas.. au terme de ceux ci je consulterai.
J'ai commencé il y a 3j. Pour l instant nada.

Voila désolée Cest long mais du coup je désespère et j'ai peur, j'ai entendu parlé des opk tout ça tout ça je flippe plutôt pas mal davoir un soucis quelque part...

Je souhaite à toutes un beau ++ , ici je pense que ça va prendre du temps vu ma situation... Sad
 

revenir en haut

Ségo29

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 11:29:29 EST  
Bonjour a toutes !
Je suis également en essai BB 3 mes précédentes grossesse ont été très compliqué .
Je suis a mon C 4 et pour les 2 dernier cycles j'ai utilisé des TO le plus foncé est apparu le 31 décembre 2018 donc si je ne me trompes pas j'ai ovulé 24 a 36h après j'ai ressenti de fortes douleurs le 1 janvier est ce que ce serait l'ovulation ? Je n'ai jamais ressenti ça !! Aujourd'hui j'en suis a dpo 8 j'ai fait un test négatif ! Vous allez me dire c'est trop tôt !!!! O je le sais mais je crois que je suis une compulsive ? !! Je vais essayer d'attendre samedi ou dimanche mais l'attente est longue !
Biz je vous souhaites a toutes des +++++ 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 08:26:02 EST  
robic a écrit
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 


Wouah la chance ! Ça a fonctionné du premier coup!
Félicitations à toi pour ton + Very Happy  

revenir en haut

robic

Inscrit le :
07 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:44:14 EST  
1009199 a écrit
robic a écrit
1009199 a écrit
robic a écrit
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 


Je suis contente pour toi dis moi est ce que tu avais des symptômes si oui les quelle stp 



Alors depuis vendredi j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes regles, dhabitude elles arrivent ds les 24h et la rien et toujours des crampes de temps en temps mais c'est surtout ma poitrine qui m'a mit la puce à l'oreille elle est douloureuse depuis vendredi Smile 


Ah dac Very Happy moi aussi j ai les meme symptomes mais moi j ai peur que se sois le syndrome de prementruel apres moi le 28 javais un test dovulation et il cest averer possitif et je lavais fais la veille et le jour meme et en soir j ai vraiment eu jne grosse douleur a lovaire j espere que sa a marcher j ai peur que mes vilaine rrr arrive car en plus moi quand je les es j ai hyper mal je suis en pleur donc jespere que sa a marcher Wink tj croix que j ai une chance ? 


je l'espere de tout coeur pour toi Smile
je sais que toutes les femmes reagissent differement, moi j'ai remarqué tout de suite que j'avais des douleurs inhabituelles
tu n'as plus qu'a attendre quelques jours et tu seras fixer Smile
je croise les doigts  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:38:04 EST  
robic a écrit
1009199 a écrit
robic a écrit
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 


Je suis contente pour toi dis moi est ce que tu avais des symptômes si oui les quelle stp 



Alors depuis vendredi j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes regles, dhabitude elles arrivent ds les 24h et la rien et toujours des crampes de temps en temps mais c'est surtout ma poitrine qui m'a mit la puce à l'oreille elle est douloureuse depuis vendredi Smile 


Ah dac Very Happy moi aussi j ai les meme symptomes mais moi j ai peur que se sois le syndrome de prementruel apres moi le 28 javais un test dovulation et il cest averer possitif et je lavais fais la veille et le jour meme et en soir j ai vraiment eu jne grosse douleur a lovaire j espere que sa a marcher j ai peur que mes vilaine rrr arrive car en plus moi quand je les es j ai hyper mal je suis en pleur donc jespere que sa a marcher Wink tj croix que j ai une chance ? 

revenir en haut

robic

Inscrit le :
07 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:33:35 EST  
1009199 a écrit
robic a écrit
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 


Je suis contente pour toi dis moi est ce que tu avais des symptômes si oui les quelle stp 



Alors depuis vendredi j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes regles, dhabitude elles arrivent ds les 24h et la rien et toujours des crampes de temps en temps mais c'est surtout ma poitrine qui m'a mit la puce à l'oreille elle est douloureuse depuis vendredi Smile 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:25:59 EST  
robic a écrit
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 


Je suis contente pour toi dis moi est ce que tu avais des symptômes si oui les quelle stp 

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:24:47 EST  
poupi2a a écrit
1009199 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  


Dac des que j'ai les bêta je les donne ça devrait être vers 13h 13h30
Elle pense que cest un petit kyste et le radiologue avec qui je bosse aussi donc on verra je tiens plus en place Si je m écoute je vais faire des bêta maintenant Smile

Pour ce qui est des câlins avec ton chéri vas y fais les ca ne changera rien à part vous frustrer... et comme tout le monde le dit d éviter de faire des choses au final ça bloque tout
Les 2 premiers mois d essai jetais comme toi après mon ovu je sais pas j étais bloquée comme si javais peur de tout pas un verre en soirée pas de câlin et pour quoi
.. rien... et la me suis dit M.... et bim ca a pris, en espérant que ca tienne maintenant :/ 


ah je suis contente pour toi oui je te lavais dis un petit kyste en esperant que ca va aller mais j y croix en tout cas je suis contente pour toi moi je dois encore attendre 4jours pour le savoir ... niveau symptomes moi j ai tjrs mal a la poitrine mais je commence a avoir comme des point dans le dos tjrs mal au dos et mes jambes j ai choper des crampes niveau ovaires j ai quelque lencement et parfois j ai faim et un coup plus du tout mais se qui minquiete cest mes perte de blanche il sont abondante et laiteuse bcp meme donc je me demande si cest pas mes vilaine qui arrive une grossesse ou une infection vaginale tu peu men dire un peu plus stp
Setais quoi vos symptôme  

revenir en haut

robic

Inscrit le :
07 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 07:15:43 EST  
positif
Bonjour les filles,

il y a quelques jours je vous demandais conseil par rapport a une barre tres pale sur mon test,

il s'avere que je viens d'en faire un "digital" et bingo c'est un +
je suis super contente, d'autant plus que j'ai arreter la pilule seulement le 13 decembre.... youhou!!!

 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 9 janvier 2019 00:31:55 EST  
1009199 a écrit
poupi2a a écrit
1009199 il n y a pas de mauvais signes je pense
Regarde moi j avais tous les signes des rrr et un + au final donc à voir Smile tiens bon c'est pour quand le test ?

Moi angoisse jai vu ma gygy auj elle m a fait une écho et normalement petit sac de 2mm Smile sauf quelle a vu un petit truc sur un ovaire donc demain re pas pour verif si les bêta ont double ou non... tout ça pour les saignements du coup ça m inquiete  


Oh tiens mli aus courant jdspere que ca va aller moi lannee derniere il avais trouver un kyste sur mon ovaire si tu as sa il et peu etre benin et va partir ne ten fais pas bin si je ne compte pas aujourdhui il me reste 4jours a attendre mon cheri veux pas patienter et il reclame calin mais j ai si ozur que au final il me declanche mes villaine car le mois dernier cest se qui cest passer le lendemain les vilaine sont arriver hihi  


Dac des que j'ai les bêta je les donne ça devrait être vers 13h 13h30
Elle pense que cest un petit kyste et le radiologue avec qui je bosse aussi donc on verra je tiens plus en place Si je m écoute je vais faire des bêta maintenant Smile

Pour ce qui est des câlins avec ton chéri vas y fais les ca ne changera rien à part vous frustrer... et comme tout le monde le dit d éviter de faire des choses au final ça bloque tout
Les 2 premiers mois d essai jetais comme toi après mon ovu je sais pas j étais bloquée comme si javais peur de tout pas un verre en soirée pas de câlin et pour quoi
.. rien... et la me suis dit M.... et bim ca a pris, en espérant que ca tienne maintenant :/ 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 8 janvier 2019 20:36:50 EST  
Ykciv86 a écrit
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
no0289 a écrit
Ykciv86 a écrit
Je vous comprend tellement de faire du psychotage... plus de 3 jours avant de testé... Il y a des jours où je crois bien que je suis enceinte puisque depuis 2 jours j'ai mal au coeur le matin. Mais ensuite dans la journée j'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas du ventre à gauche... comme quand je suis sur le bord d'être menstruée..
Pour celle qui on eu leur regle je suis désolée pour vous mais rien n'est perdu encore!! Et pour celles qui reste à testé je vous souhaite de beaux +++!!!  


Je te souhaite un beau + à toi !
Tu nous tiendras au courant Very Happy  


Oui je vais vous tenir au courant!!! Et toi aussi tiens nous au courant ? 


Moi mes rrr sont arrivées ce matin alors je suis repartie pour un cycle malheureusement..!
Je me console en me disant qu'elles sont arrivées à 27j pile poil alors je suis vraiment bien réglée.  

C'est certain que c'est bien de savoir que notre cycle est fixe! Je te souhaite sincèrement un + pour le prochain mois!! Smile  


Merci c'est gentil ! Comme j'ai arrêté la pilule en septembre, et ce, après 15 ans d'usage, je craignais de pas avoir de cycle régulier disons. Mais depuis l'arrêt, je n'ai eu que des cycles de 27j alors ça me rassure un peu a ce niveau. Je te souhaite un + à toi dans les prochains jours !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre