Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 8 juillet 2020 11:53:52 EDT  
clochette59 a écrit

Hello hello, au final j ai eu mes vraies regles le lundi 29 juin, du coup je repars pour un nouveau cycle SNIF SNIF
Je garde espoir mais c pas facile surtout que g fini mes 3 mois de duphastons

 


Ahh dommage Clochette Sad
Pour ma part, je suis fière de nos "efforts" ce cycle-ci.
Câlins, pre-seed, température etc... je vous tiens au courant des développements. Si ce cycle est négatif encore, je prends RV chez le gynéco ou clinique de fertilité sur le coup. C'est fou comment c'est difficile.

Je suis en couple avec mon conjoint depuis 9 ans et j'ai pris la pilule (Yaz) pendant 6 mois seulement...

Après 5 ans d'essai (pas toujours très soutenu, je l'avoue) il serait temps!
Bon courage les filles!! 

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 6 juillet 2020 18:04:23 EDT  
Kim.SG a écrit
Bonjour les filles, je suis nouvelles dans les forums!
Voici ma situation, j'ai arrêté la pillule contraceptive au mois d'avril suite à mes dernières menstruations(25 au 29 avril 2020) dans le but de concevoir bébé #1. Depuis, je n'ai pas eu de menstruations. J'ai eu des pincements aux ovaires quelques fois, mais aucune règle (test de grossesse negatif). Nous essayons tout de même d'avoir un enfant, en essayant de nous fier sur ma courbe de temperature basale, au cas qu'il y ait une ovulation. Ma question: est ce possible de tomber enceinte suite à 2 mois sans menstruation, ou je dois m'attendre à avoir mes premières regles avant de commencer a espérer? Est ce que d'autres femmes ont vecu la même chose que moi?  


Coucou Kim,
J'ai arrêté ma pilule en février et j'ai eu mes premières règles suite à cet arrêt qu'en avril et depuis j'ai un cycle super long (depuis février j'ai pour l'instant eu que 2 cycles :/). Donc ne tqt pas, ton corps a besoin de temps pour reprendre ses marques et si ça dure plus de 3 mois il est conseillé d'aller consulter un gynéco ^^
Après il est tout à fait possible de tomber enceinte sans même avoir ses premières règles, il suffit d'ovuler et de viser au bon moment Wink.
Tu avais quelle pilule ?  

revenir en haut

Kim.SG

Inscrit le :
12 juil. 2020

Posté le: 6 juillet 2020 13:28:49 EDT  
Essai bébé #1
Bonjour les filles, je suis nouvelles dans les forums!
Voici ma situation, j'ai arrêté la pillule contraceptive au mois d'avril suite à mes dernières menstruations(25 au 29 avril 2020) dans le but de concevoir bébé #1. Depuis, je n'ai pas eu de menstruations. J'ai eu des pincements aux ovaires quelques fois, mais aucune règle (test de grossesse negatif). Nous essayons tout de même d'avoir un enfant, en essayant de nous fier sur ma courbe de temperature basale, au cas qu'il y ait une ovulation. Ma question: est ce possible de tomber enceinte suite à 2 mois sans menstruation, ou je dois m'attendre à avoir mes premières regles avant de commencer a espérer? Est ce que d'autres femmes ont vecu la même chose que moi?  

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 6 juillet 2020 05:52:56 EDT  
Rachel95 a écrit

 
Dommage Clochette!! Courage pour le prochain cycle.
Moi je dois avoir mes règles demain normalement. J'ai un peu d'espoir car je n'ai pas eu de douleurs au sein du tout et normalement j'ai de très fortes douleurs une semaine avant les règles. Mais bon tous les cycles ne se ressemblent pas. Je vous tiens au courant... Si pas de règle d'ici ce weekend je ferais un TG. Je ne veux pas me précipiter car ça sert à rien et en plus le moment du TG négatif est toujours horrible.  


Coucou Rachel !
As tu toujours eu les seins sensibles avant tes regles à tous tes cycles ?
T'es sur d'avoir ovulé il y a deux semaines, peut être que tu as ovulé un peu plus tard et que tu auras les douleurs un peu plus tard aussi.
Après comme tu dis les cycles peuvent être totalement différents l'un de l'autre, la preuve mon cycle là n'est pas du tout similaire à celui du mois dernier.
Mais je te souhaite un beau plus. Tiens nous au courant !
Very Happy  

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 6 juillet 2020 05:39:27 EDT  
Williamchevalier12 a écrit
Voici je suis en essais bébé 3 je ne prend aucun contraceptif. J'ai fait quelque test de grossesses depuis quelques jours et je vois une ligne très très pâle mon conjoint la voit pas. Je suis très régulière depuis mes mes 14 ans. Mon cycle dure de 28 à 29 jours max. J'ai eu mes règles le 31 mai et finis le 6 juin ma période fertile du 9 au 16 juin on la fait le 9,12,14 juin depuis quelques jours j'ai mal aux seins mais mal ça pas de bon sens je suis pas capable de dormir sur les côtés à cause de ça. J'ai aussi mal au ventre j'ai eu 2 jours de mal de tête depuis quelques jours aussi je vais à la selle molle désoler et quelques nausée. C est pas ma première grossesse mais c'est la première fois que j'aurais des saignement d'implantation j'ai jamais eu ça. Mes règles devait arriver demain ou lundi. Vous penser que ça peut être un saignement d'implantation merci à toutes celles qui me répondront c'est très gentil. Je ne sais plus quoi penser. 


Alors donne nous de tes nouvelles, tu as finalement eu tes règles ou pas ?

Ce cycle je me retrouve dans ton récit, seins douloureux depuis 11 jours ça m'arrive d'habitude mais ça dure qu'une semaine en général, douleurs bas ventre plus accentuées que les cycles précédents et petites nausées mais j'ai l'habitude d'avoir ça à chaque cycle en plus j'ai fait plusieurs TG précoces qui sont négatifs donc je ne m'affole pas. On verra bien dans quelques jours. 

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 6 juillet 2020 05:32:25 EDT  
clochette59 a écrit


Hello hello, au final j ai eu mes vraies regles le lundi 29 juin, du coup je repars pour un nouveau cycle SNIF SNIF
Je garde espoir mais c pas facile surtout que g fini mes 3 mois de duphastons

 


Dommage Clochette!! Courage pour le prochain cycle.
Moi je dois avoir mes règles demain normalement. J'ai un peu d'espoir car je n'ai pas eu de douleurs au sein du tout et normalement j'ai de très fortes douleurs une semaine avant les règles. Mais bon tous les cycles ne se ressemblent pas. Je vous tiens au courant... Si pas de règle d'ici ce weekend je ferais un TG. Je ne veux pas me précipiter car ça sert à rien et en plus le moment du TG négatif est toujours horrible.  

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 6 juillet 2020 05:25:05 EDT  
Nouvelle !
Coucou,
Je me présente.
Taisha, 26 ans.
Essai bb 1.
Ancien mode de contraception : optimizette.
Cycle 2. (Cycle très long et irrégulier)

À ce jour je suis à 11 dpo. (Selon moi)
TG précoce fait ce jour : négatif.

Pouvez vous faire un récapitulatif de vos situations svp ?
J'imagine qu'il y a eu de très beaux + depuis le debut de ce forum.
Bisous et à bientôt.   

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 5 juillet 2020 11:30:24 EDT  
Rozlin a écrit
clochette59 a écrit
Hello les filles, je reviens vers vous car jeudi avec ma baisse de température et mes pertes de sang legeres, je pensais que c était mort mais depuis jeudi j ai toujours pas de vraies règles et mes seins continuent d être douloureux....qu en pensez vous ???? Merci les filles bon dimanche  


Coucou les filles!

Celles qui attendent un beau +++ avez-vous eu des nouvelles?

Pour ma part, on reprend les essaies pour une 5ieème année consécutive. Oulala!

Une de mes amies vient de me suggérer d'essayer le Pre-Seed. Qui est un lubrifiant qui aide les spermatozoïdes à nager. Elle dit que ça l,a fonctionner pour elle.

Cette même amie m'a gentiment donné plusieurs tests d'ovulation, donc ce mois-ci pour moi c'est: faire ma courbe de température+ test d'ovulation+ pre-seed. Je devrais être en business Smile

Gardez espoir les filles!
Donnez nous des nouvelles! Smile  


Hello hello, au final j ai eu mes vraies regles le lundi 29 juin, du coup je repars pour un nouveau cycle SNIF SNIF
Je garde espoir mais c pas facile surtout que g fini mes 3 mois de duphastons

 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 5 juillet 2020 11:27:06 EDT  
Coucou à toutes!
Comment ça se passe ce cycle-ci?
Pour ma part une généreuse amie m'a donné des tests d'ovulation et au moins, j'ai la bonne nouvelle que j'ovule! Yay!

Donc on est en essaie avec du Pre-Seed à la rescousse donc on verra ce que ça donne!

Bienvenue aux nouvelles sur cette page! Je n'ai malheureusement pas de réponses pour vos questions, mais je vous souhaite que du positif!
Bonne chance!  

revenir en haut

elizaroma

Inscrit le :
07 juil. 2020

Posté le: 2 juillet 2020 16:51:06 EDT  
Bonjour à toutes!
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je me lance dans les essais la semaine prochaine dès le retrait du DIU! Pour ma première grossesse il y a presque 15 ans j'allais beaucoup sur un forum comme celui-ci et c'était une aide précieuse, sans jugement. Je n'en ai pas senti le besoin pour mes 2 autres grossesses. Et là, maintenant qu'on a décidé de mettre en route bébé 4, je me demandais si ce genre de groupes fonctionnaient toujours, et je suis ravie de vous avoir trouvées Laughing
Je ne suis pas une experte mais j'ai été enceinte 3 fois et 3 grossesses très différentes donc je serai ravie de partager mes expériences si besoin.
D'ailleurs pour commencer c'est moi qui ait une question: est-ce que le retrait d'une DIU au cuivre entraine les règles immédiatement? bonne fin de journée! 

revenir en haut

larriaKit

Inscrit le :
07 juil. 2020

Posté le: 1 juillet 2020 18:12:14 EDT  
Essai bb 1

Cc a tous!
Je suis larria, 31 ans et je suis en essai bb depuis plus d'un an. Avec mon conjoint nous avons fait tout les examens possible et les résultats sont nickels pour lui comme pour moi mis à part une dystrophie ovarienne gauche. Mon gygy ma mis sous clomid+duphaston +progynova. Ya t il des personnes pour qui ce traitement a fonctionné ? Je désespère tellement ! Je sais plus quoi faire, svp auriez vous des conseils à me donner ? Pour infos jai pas encore eu d'enfants.

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre!  

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 30 juin 2020 15:06:09 EDT  
Doudou34 a écrit
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de personnes qui comme moi, essaient de tomber enceinte Smile
J'ai 27 ans et mon copain en a 28, j'ai arrêté la pilule fin janvier et pour le moment pas de bébé en vue Sad . Je sais bien que ça peut prendre du temps surtout si on y pense constamment, mais comment ne pas y penser ??
Je vous avoue qu'à chaque mois où mes règles arrivent, c'est un peu la déception et je n'ai personne autour de moi qui me comprend. Je ne souhaite pas en parler à ma famille du fait que l'on essaie pour le moment et parfois j'en parle à mon conjoint qui me comprend mais comme moi, il est un peu déçu chaque mois alors maintenant je garde pour moi. Du coup ça me stresse à chaque période où mes règles doivent arriver...
Là mes règles doivent arriver d'ici le 3 juillet mais comme depuis 2 mois elles arrivent quelques jours plus tôt, je ne sais pas exactement. BREF je stresse ! Est-ce que vous avez des astuces pour gérer le stress de façon naturel ?

Merci à vous !
Bonne journée Smile 


Bonjour les filles!
Pour ma part je suis à j17 de mon cycle et selon.

@doudou
Je me retrouve beaucoup dans ton message!
Pour notre part, on a une première merveille qui vient de fêter ses 7ans et on s'est décidé depuis quelques mois à un essai bébé 2.
Tout notre entourage est derrière nous afin de savoir quand on se lancera pour le 2eme... notre fille qui ne demande que ça...  « maman pourquoi tu as pas encore un gros ventre avec un bébé dedans »
On a décidé de n'en parler à personne de notre entourage car on aimerait faire la « surprise » lorsque l'on aura un beau petit +++
Mais honnêtement c'est beaucoup de pression...
Comme toi, chaque mois où mes règles arrivent est une déception. Surtout quand les deux premiers mois où j'avais 2semaines quasi de retard, et que le jour où j'avais décidé de faire un test de grossesse mes règles sont arrivées.... où j'avais eu beaucoup de symptômes et autre et finalement rien...
Donc pas évident non plus quand ton mari aussi attend aussi avec impatience...
Du coup bin, je ne dis plus quand je dois avoir mes règles... je suis sur mon appli.
Aujourd'hui, mon cycle redevient régulier donc on verra ce que ça donne....

Je souhaite à toute un beau ++++
 

revenir en haut

bychette

Inscrit le :
01 juil. 2020

Posté le: 30 juin 2020 12:35:44 EDT  
Essais bébé
Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans et avec mon compagnon on a un projet bébé! J'ai donc arrêté la pilule en février. Et toujours rien.. je prenais la pilule depuis mes 18ans et je sais que ça peut être long.. mais malgré ça, ça m'angoisse à l'idée d'avoir un problème.
J'ai un retard de 7 jours, et fais un test qui s'avère être négatif
Avez vous des conseils? ????????
Merci beaucoup  

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 29 juin 2020 08:47:56 EDT  
clochette59 a écrit
Hello les filles, je reviens vers vous car jeudi avec ma baisse de température et mes pertes de sang legeres, je pensais que c était mort mais depuis jeudi j ai toujours pas de vraies règles et mes seins continuent d être douloureux....qu en pensez vous ???? Merci les filles bon dimanche  


Coucou les filles!

Celles qui attendent un beau +++ avez-vous eu des nouvelles?

Pour ma part, on reprend les essaies pour une 5ieème année consécutive. Oulala!

Une de mes amies vient de me suggérer d'essayer le Pre-Seed. Qui est un lubrifiant qui aide les spermatozoïdes à nager. Elle dit que ça l,a fonctionner pour elle.

Cette même amie m'a gentiment donné plusieurs tests d'ovulation, donc ce mois-ci pour moi c'est: faire ma courbe de température+ test d'ovulation+ pre-seed. Je devrais être en business Smile

Gardez espoir les filles!
Donnez nous des nouvelles! Smile  

revenir en haut

Doudou34

Inscrit le :
29 juin 2020

Posté le: 29 juin 2020 06:03:29 EDT  
Essai Bébé1
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de personnes qui comme moi, essaient de tomber enceinte Smile
J'ai 27 ans et mon copain en a 28, j'ai arrêté la pilule fin janvier et pour le moment pas de bébé en vue Sad . Je sais bien que ça peut prendre du temps surtout si on y pense constamment, mais comment ne pas y penser ??
Je vous avoue qu'à chaque mois où mes règles arrivent, c'est un peu la déception et je n'ai personne autour de moi qui me comprend. Je ne souhaite pas en parler à ma famille du fait que l'on essaie pour le moment et parfois j'en parle à mon conjoint qui me comprend mais comme moi, il est un peu déçu chaque mois alors maintenant je garde pour moi. Du coup ça me stresse à chaque période où mes règles doivent arriver...
Là mes règles doivent arriver d'ici le 3 juillet mais comme depuis 2 mois elles arrivent quelques jours plus tôt, je ne sais pas exactement. BREF je stresse ! Est-ce que vous avez des astuces pour gérer le stress de façon naturel ?

Merci à vous !
Bonne journée Smile 

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 28 juin 2020 04:01:21 EDT  
Hello les filles, je reviens vers vous car jeudi avec ma baisse de température et mes pertes de sang legeres, je pensais que c était mort mais depuis jeudi j ai toujours pas de vraies règles et mes seins continuent d être douloureux....qu en pensez vous ???? Merci les filles bon dimanche  

revenir en haut

Williamchevalier12

Inscrit le :
02 juil. 2020

Posté le: 27 juin 2020 16:55:41 EDT  
Bonjour,j'ai une question.
Voici je suis en essais bébé 3 je ne prend aucun contraceptif. J'ai fait quelque test de grossesses depuis quelques jours et je vois une ligne très très pâle mon conjoint la voit pas. Je suis très régulière depuis mes mes 14 ans. Mon cycle dure de 28 à 29 jours max. J'ai eu mes règles le 31 mai et finis le 6 juin ma période fertile du 9 au 16 juin on la fait le 9,12,14 juin depuis quelques jours j'ai mal aux seins mais mal ça pas de bon sens je suis pas capable de dormir sur les côtés à cause de ça. J'ai aussi mal au ventre j'ai eu 2 jours de mal de tête depuis quelques jours aussi je vais à la selle molle désoler et quelques nausée. C est pas ma première grossesse mais c'est la première fois que j'aurais des saignement d'implantation j'ai jamais eu ça. Mes règles devait arriver demain ou lundi. Vous penser que ça peut être un saignement d'implantation merci à toutes celles qui me répondront c'est très gentil. Je ne sais plus quoi penser. 

revenir en haut

chrysti

Inscrit le :
27 juin 2020

Posté le: 27 juin 2020 16:49:19 EDT  
Essai bébé 2020
Bonjour à toutes,
Je me présente j'ai 34ans et 2 filles sans difficultés (4 et 7ans)
En bref, depuis presque 12mois, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 3 en vain. J'ai des cycles régulier j27. A j12 test ovulation positif donc je me dis 36heures apres j'ovule mais apres mon ovulation les symptomes de regles arrivent alors je me dis que çà n'a pas fonctionner Crying or Very sad . J'ai essayé une fois clomid 50mg sans résultat. Pourtant nous avons fait tous les examens et résultat st bon. Mon gygy me recommande de réessayé clomid. Pour qui Clomid a marché? Faut prévoir des long cycles? Je suis perdue 

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 25 juin 2020 05:33:09 EDT  
Val* a écrit
Chlochette59 je crois qu'à DPO12 tu peux tester ... certaines filles ont des positifs à DPO9-10
Je crois que les PR avec lignes roses (6jours avant les règles) sont fiables et l'annoncent très tôt Smile

Tiens nous au courant !!!!  


Salut les filles : aujourd'hui a j28 , température a 36.6 c et les rrrr sont la ....la suite au prochain cycle SNIF snif 

revenir en haut

Madison03

Inscrit le :
24 juin 2020

Posté le: 24 juin 2020 11:27:22 EDT  
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me permets de venir discuter avec vous ????

J'ai 21 ans et mon copain 22 ans, nous sommes en essai bébé.
J'ai arrêté ma pilule en mars, je suis impatiente de devenir maman ❤️

Je vous souhaite des ++ à toutes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre