Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Chlochette59 je crois qu'à DPO12 tu peux tester ... certaines filles ont des positifs à DPO9-10
Je crois que les PR avec lignes roses (6jours avant les règles) sont fiables et l'annoncent très tôt ![]() Tiens nous au courant !!!! |
clochette59Inscrit le : |
Val* a écrit clochette59 a écrit Hello, moi aussi j ai bien vu mon ovulation sur clear blue 2 jours , je pense donc avoir ovule le 12 juin du coup DPO 5 aujourd'hui mal aux seins mais comme a chaque fois les jours suivant mo'mn ovulation' jusqu'aux regles. J ai commencer mon 3 ème cycle de duphaston, je croise les doigts pour ce mois ci Oooh je croise également les doigts pour toi! La période d'attente commence !!!!! Hello hello, DPO 12 aujourd'hui , aucun symptôme a part les seins douloureux grrr, je suis trop stressé. Je fête mes 38 ans le mois prochain' je désespéré vraiment DD tomber enceinte ![]() |
thymeo27/04/18Inscrit le : |
Essaie bebe 2
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum. Et je me permet de m'incruster ![]() J'ai un petite garçon de 2 ans (26mois) et nous somme donc en essais bb2. J'ai retiré mon stérilet au cuivre le 04 juin en fin de cycle. J'ai eu mes règles deux jours après. D'après l'application flo ma DPO était le 17juin hier j'avais des légères douleur dans les seins chose que je n'est jamais mais depuis plus rien donc on verra bien ^^ Je vous souhaites a toutes de jolies petits ++++ |
Rachel95Inscrit le : |
Lilou97 a écrit Coucou les filles, Pour vous tenir informé, j'avais rdv hier chez la gygy. Mr doit faire un spermogramme et des analyses de type hépatites, vih. Pour ma part je dois réaliser une hystero, une echo pelvienne CFA et un bilan complet avec prélèvements vaginaux, et prises de sang. J'ai déjà pris rdv pour l'hystero et l'écho le 25 juin. Donc nous serons fixes au plus tard le 29 juin. Mais je ne désespéré pas que ça vienne naturellement. Courage à celles encore en attente. Bisous Bonjour Lilou97, Merci pour tes mots et merci pour les infos sur ton rdv chez le gyneco. C'est stressant tous ces examens car on a peur du résultat mais au moins si tout va bien tu seras plus rassuré et s'il y a un problème tu sauras ce que c'est. Souvent certains couples ont juste besoin d'un petit coup de pouce, de nos jours beaucoup de problèmes de fertilité ont une solution. J'espère aussi de toute mon coeur que ça viendra naturellement, il faut être patiente. Mais c'est vrai que quand on a ça en tête, c'est difficile d'attendre aussi longtemps. De mon côté j'irai voir le gyneco en août; j'ai toujours l'espoir d'avoir un ++ avant mon rdv mais bon. Bon courage à toi, n'hésite pas à nous raconter comment ce sont passés les examens si tu as le temps et si tu ressens le besoin d'en parler ici. |
lilou1234511Inscrit le : |
Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente maman d un petit garçon de 2 ans et 3 mois en essai de bb2 arrêt de pillule juillet 2019 futur mariage prévu avril 2021 voilà mes cycles sont irréguliers cependant ce mois ci des sensations bizarre date de mes règles le 2 juin glaire filante et etirante le 9juin Tp le 7 le 9 le 11 le 13 le 15 le 18 temperature basale a 36.8 et baisse a 36.4 le 15 juin le 18juin temperature monte a 37.8 le 19 juin pareil le 20 juin 37.7 et ce matin 37.8. Hier jai commencé a avoir une douleur au sein aujourd'hui cette douleur est plus présente encore je pense que c est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse mais qu en pensez vous sachant que jai toujours mal au sein 4 jours avant mes règles mais la elle doivent arrives le 30juin donc c est bizarre
|
Ah parfait merci beaucoup Désirbébé2 pour ta réponse !
![]() J'ai pensé avoir une glaire cervicale commençant à ressembler à du blanc d'oeuf le 16 juin mais cela correspond au 29e jour du cycle.... mais j'ai eu des menstruations pendant presque 2 semaines et ce matin, petit saignement lors du passage au toilettes... Alors je crois que ça ira au mois prochain ![]() On ne lâche pas les filles!!! |
Lilou97Inscrit le : |
Coucou les filles,
Pour vous tenir informé, j'avais rdv hier chez la gygy. Mr doit faire un spermogramme et des analyses de type hépatites, vih. Pour ma part je dois réaliser une hystero, une echo pelvienne CFA et un bilan complet avec prélèvements vaginaux, et prises de sang. J'ai déjà pris rdv pour l'hystero et l'écho le 25 juin. Donc nous serons fixes au plus tard le 29 juin. Mais je ne désespéré pas que ça vienne naturellement. Courage à celles encore en attente. Bisous |
desirbébé2Inscrit le : |
Bonjour Val !
J'ai tente de repérer mon ovulation par CLEARBLUE digital ces deux derniers cycles seulement donc je ne suis pas bien placée pour ton donner des conseils, désolée! Maintenant, une glaire de bonne qualité favorise le passage des zozos. Donc je dirais qu'elle annonce la période de fertilité maximale. (Surement quelques heures avant l'ovulation). Perso, pour ce cycle, j'ai observé une glaire cervicale blanc d'œuf le jour où le test m'a indiqué Fertilité maximale (soit 24 à 48 heures avant l'ovulation). Pour ma part, comme je le soupçonnais, j'ai debuté mon C6 hier... Je recommence l'huile d'onagre par la même occasion. Bonne journée Val* a écrit Rebonjour Je voulais savoir : les filles qui testent leur ovulation et observent du même coup leur glaire. L'apparition de glaire plus abondante et style blanc d'oeuf concorde-t-elle avec le jour exact de l'ovulation ou l'ovulation se fait dans les jours suivants? Merciiiii d'avance ![]() |
clochette59 a écrit Hello, moi aussi j ai bien vu mon ovulation sur clear blue 2 jours , je pense donc avoir ovule le 12 juin du coup DPO 5 aujourd'hui mal aux seins mais comme a chaque fois les jours suivant mo'mn ovulation' jusqu'aux regles. J ai commencer mon 3 ème cycle de duphaston, je croise les doigts pour ce mois ci Oooh je croise également les doigts pour toi! La période d'attente commence !!!!! |
Rebonjour
Je voulais savoir : les filles qui testent leur ovulation et observent du même coup leur glaire. L'apparition de glaire plus abondante et style blanc d'oeuf concorde-t-elle avec le jour exact de l'ovulation ou l'ovulation se fait dans les jours suivants? Merciiiii d'avance ![]() |
clochette59Inscrit le : |
Hello, moi aussi j ai bien vu mon ovulation sur clear blue 2 jours , je pense donc avoir ovule le 12 juin du coup DPO 5 aujourd'hui mal aux seins mais comme a chaque fois les jours suivant mo'mn ovulation' jusqu'aux regles. J ai commencer mon 3 ème cycle de duphaston, je croise les doigts pour ce mois ci
|
Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles !!! En espérant que ces discussions puissent vous apporter un soutien dans vos différents parcours. Désolée pour vous Mumu437 et Rozlin !!!! On croise les doigts pour ce nouveau cycle. Je pense que pour moi aussi, les Rrrrrr ne vont plus tarder. DPO12 aujourd'hui, test négatif ce matin et toujours aucuns symptômes. Je devrai être fixée vendredi mais je n'ai pas vraiment d'espoir pour ce cycle. La bonne nouvelle est que depuis la FC précoce de février, il s'agit de mon 1er vrai « cycle normal » avec détection d'une ovulation, par clearblue digitale 2 hormones à J14. Bonne journée |
nini33Inscrit le : |
essai bébé 3
bonjour, aprés avoir lu tous vos commentaires je me lance. nous avons discuté depuis plusieurs mois avec mon mari et on se lance pour bébé 3. mon 1er enfant à 3ans et demi, la 2eme à 18mois. donc lundi j'ai rendez-vous chez la sage femme pour me faire retirer mon stérilet. on verra combien de temps cela prendra. j'ai mis 3 mois pour le 1er et 4 mois pour la 2eme. j'étais sous pilule avant. ![]() |
Bonjour,
Après deux jours de lecture pour tous les messages sur ce forum. J'ai adoré voir l'évolution et certaines qui ont enfin obtenu leur + ou encore la merveileuse entraide!! Je me lance! ![]() J'étais sur nuvaring depuis plusieurs années et je l'ai arrêté début mai alors C2 pour le moment! Au plaisir les filles! |
RozlinInscrit le : |
Coucou Mimi,
Moi aussi mes règles sont arrivées hier! J'ai un cycle plus court que régulier (29 jours au lieu de 33-34). Je peux comprendre ta déception! On se réessaye le mois prochain! Bonne chance à toutes???? |
mumu437Inscrit le : |
Coucou les filles, pour ma part mes règles sont arrivées hier.
Depuis l'arrêt de ma pilule, mes cycles étaient long, et je commence a reprendre un cycle régulier... j'espère que c'est bon signe... je ne vous cache pas que c'était encore une déception pour moi de voir mes règles arrivées mais bon.. C1 46jrs C2 35jrs C3 34jrs C4 30jrs.. C5 en cours... Je vois souhaite à toutes un beau +++ |
Peut être des saignements suite à la nidation.
En tout cas, je te le souhaite ... |
Hello Désirbébé!
Pour ma part je suis à DPO9, mais j'ai eu quelques saignement hier et ce matin. Donc je suppose que c'est l'arrivée de mes règles ![]() Ma température était stable à 36.7 ( je suis à 36.4 généralement) On va essayer une autre fois! Bon courage à toutes les autres, tenez-nous au courant! |
Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles !!! Symptômes, ressentis, tests ... ???? Pour ma part, DPO 10 et RAS. Ni tiraillements, ni douleurs (à peine les seins sensibles), rien ! Je reste dubitative pour ce cycle. Bon dimanche. |
@Lilou97, oh non! Désolée de lire ceci
![]() Pour ma part, j'étais vraiment dans les pommes...je pensais être à 9DPO, mais j'en suis juste à 7DPO. On attends... Tiens bon Lilou ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine