Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Sabriina

Inscrit le :
25 mai 2020

Posté le: 3 août 2020 10:54:16 EDT  
Les tests du dollorama sont des 25ui. Mais vers 12-13 dpo avrc un 25 je testerais quand meme je crois. Et pour l'alcool quand je suis proche de 14dpo je fais un test le jour meme sinon je m'empeche pas de boire. Jai fait ca les premiers cycles mais je me suis vite rendu compte que jaimais mieux profiter des moments que de vivre dans le doute et m'empecher. Alors je teste plus souvent mais j'ai acheté des tests sur amazone 50 tests pour 25$.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 2 août 2020 16:42:59 EDT  
J10
Pour ma part je suis au J26 soit 10DPO ( cycle habituelle 30jrs )

J'ai plus que hate de faire un test

Je fête mes 30 ans jeudi et j'ai un party de prevue samedi
J'aurai aimer le savoir ...

D'apres vous a partir de quand je peut tester ?
J'ai des test dolorama je sais pas sil sont 10 iu ou 25 iu 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 1 août 2020 20:51:14 EDT  
Et puis ??
didilarousse a écrit
Salut je suis venue donner un peu d'espoir .. en essaie bb depuis plus de 10 ans , en clinique de fertilité depuis avril 2019 . Javier 2020 grossesse eptopique dans la trompe droite qu'il on du m'enlever et debut mars deuxième grossese eptopique mais abdominal (entre luterus et les intestin) on voyais son petit coeur battre ) mais on du lenlever car beaucoup trop risquer... aujourd'hui jours 29 de mon cycle test de grossese positif Razz ... ok j'ai peur un peux du déroulement j'espère que celui ci est bien accrocher à la bonne place Razz mais malgrer 2 grossesse eptopique et juste une trompe je suis la preuve que ça peux encore marcher Very Happy j'ai toujours aimé lire ce genre de poste qui m'encourage alors j'ai prid le temps de vous écrire ce matin .. j'ai rendez vous aujourd'hui pour mon taux de hcg alors je vous tien au courrant Razz  



Et puis tu etais a combien ?
T'on t'il fait un echo voir sil
Etais au bon endroit ? 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 29 juillet 2020 19:08:30 EDT  
Petite nouvelle!
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous si possible.

Je me présente, j'ai 31 ans et mon mari 34 ans. Nous avons 4 enfants ensemble. Une grande fille de 10 ans et 3 garçons de 7-5-4 ans. Mon mari a subit une vasectomie en 2016 après la naissance de notre plus jeune. Nous étions persuadé que notre famille était terminée à cet époque... la situation a évolué et très rapidement l'envie d'un autre enfant est arrivé. Finalement, mon mari a fini par m'avoue que lui aussi en voulait un autre. Ce n'est donc pas gagné pour nous!

Il aura donc son renversement de vasectomie dans 12 jours. On verra. Nous aimerions en avoir 2 autres si la vie nous le permet! Mais 1 autre ce serait deja inespéré dans notre situation.

Voilà! Je vous envoie toute mes ondes ++++++  

revenir en haut

Lilou97

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 29 juillet 2020 10:27:14 EDT  
Hello les filles,

Frangi félicitations.
Pour ma part, mon conjoint et moi avons effectués ce mois ci un bilan de fertilité après 12 mois sans succès.
Verdict : kyste à l'ovaire droit pour moi (mais rien de bien méchant) + taux de testostérone légèrement trop élevé pour moi et spermatozoïdes à formes atypiques pour mon chéri.
La gyneco nous a indiqué que le "souci" majeur provient donc de Mr. Du coup spermogramme à refaire dans 3 mois et préconisation de l'arrêt de la cigarette pour lui. Moi j'ai un rdv à prendre avec un endocrinologue.
Voilà voilà.
Elle nous a indiqué qu'on peut également avoir recours à la PMA. Pour l'instant nous sommes en pleine réflexion et nous aurions préféré que ça vienne naturellement.
En tout cas courage à vous toutes.
 

revenir en haut

Melusine796

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 28 juillet 2020 07:15:20 EDT  
Félicitations à toutes les trois !!!
C'est plutôt encourageant ????
Profitez bien de votre grossesse ! 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 27 juillet 2020 10:37:09 EDT  
Salut les filles, ça faisait plusieurs mois que j'étais pas venue sur le forum !
Pour celles qui nous ont suivi avec Maahah et Serena_75, on a créé un petit groupe messenger il y a quelques mois.
Les mois sont passés et aujourd'hui nous sommes toutes les 3 enceintes depuis quelques semaines. Ça a été long et dur pour chacune d'entre nous a notre manière mais on y est arrivée!
Ne perdez pas espoir les filles, tout fini par arriver Smile 

revenir en haut

didilarousse

Inscrit le :
06 août 2019

Posté le: 27 juillet 2020 10:34:07 EDT  
Salut je suis venue donner un peu d'espoir .. en essaie bb depuis plus de 10 ans , en clinique de fertilité depuis avril 2019 . Javier 2020 grossesse eptopique dans la trompe droite qu'il on du m'enlever et debut mars deuxième grossese eptopique mais abdominal (entre luterus et les intestin) on voyais son petit coeur battre ) mais on du lenlever car beaucoup trop risquer... aujourd'hui jours 29 de mon cycle test de grossese positif Razz ... ok j'ai peur un peux du déroulement j'espère que celui ci est bien accrocher à la bonne place Razz mais malgrer 2 grossesse eptopique et juste une trompe je suis la preuve que ça peux encore marcher Very Happy j'ai toujours aimé lire ce genre de poste qui m'encourage alors j'ai prid le temps de vous écrire ce matin .. j'ai rendez vous aujourd'hui pour mon taux de hcg alors je vous tien au courrant Razz  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 26 juillet 2020 07:46:09 EDT  
Test ovulation
Bonjour,

Si je me fie à mon cycle je serais à DPO 10. J'ai fait un test ovulation et il est positif. Pourtant pas d'ovulation ou entk aucun symptômes que j'ai ovuler ce mois-ci. Est-ce qu'il y en a qui ont eu un test positif d'ovulation et elles etaient enceinte? Je vais faire un test de grossesse dans 3-4 jours si mes règles ne partent pas. Elles devraient se pointer le bout du nez mercredi, on croise les doigts.  

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 23 juillet 2020 16:25:27 EDT  
Coucou à toutes,
Oui Sabrina, ça peut arriver les retards surtout du au psychique, après malheureusement c'est hyper difficile de "ne pas y penser" régulièrement.
Bibi1290, tiens nous au courant Smile Depuis que je suis plus à l'écoute de mon corps dit toi que j'arrive à sentir mes ovaires travailler même hors ovulation alors soit je suis hyper sensible à tous ça, soit j'ovule plusieurs fois par cycle, je sais pas c'est bizarre :/
Bienvenue Mela88, en principe il n'y a pas eu de changement au niveau de la loi concernant des restrictions sur les congés maternité, mais si tu vas pas bien tu peux être arrêté dès le premier mois de grossesse tu sais ? Ça arrive, il faut juste espérer être chanceuse et tenir 7/8 mois Smile
Courage à toute :*
  

revenir en haut

Mela88

Inscrit le :
23 juil. 2020

Posté le: 23 juillet 2020 01:52:24 EDT  
bonjour les filles, je suis nouvelle ici.
je suis en essai bébé 1 depuis aujourd'hui. j'ai eu une stérilet mirena durant presque 2 ans retire en janvier et retour a la pilule, car mon conjointe étais pas encore prêt j'ai 31 ans et mon conjointe 24 ans lol. je suis sur la rive sud de Montréal. je me posais une question avec le covid-19 avez vous peur d'être retire du travaille trop vite? je suis coiffeuse et j'aimerai bien continuer a travaille le plus tard possible quand je serai enceinte.
 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 20 juillet 2020 22:27:37 EDT  
Bonjour,

Ca fait du bien de vous lire on sent une petite communauté. Pour ma part, mes dernières règles étaient le 29 juin. Depuis, j'ai des nausées, pas d'énergie, mes seins je les sens bizarre. Je n'ai pas eu mon ovulation non plus. J'ai fait une grossesse ectopique donc j'ai seulement une trompe. Ce serait un miracle si je tombe enceinte donc j'aime mieux pas me faire de faux accroire. Mes règles devraient commencer d'ici 10 jours. D'autres sont dans des cas semblables? 

revenir en haut

Sabriina

Inscrit le :
25 mai 2020

Posté le: 20 juillet 2020 10:48:25 EDT  
Allo! Smile

Pour ma part jai eu un retard de 3 jours. Pour certaine ce n'est pas beaucoup mais dans mon cas je ne me souviens pas avoir eu de retard depuis que j'ai arrêté la pillule il y a 3 ans! Donc j'ai eu beaucoup d'espoirs mais mes regles sont finalement arrivées -_-
En plus mes regles n'ont durées que 3 jours et tres peu abondante mais tous mes tests étaient negatifs. Le cerveau est tellement puissant!! Je m'etais convaincu que jetais enceinte. A ne plus faire oh non je vais laisser les choses aller pour ce mois ci!! 

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 18 juillet 2020 17:06:55 EDT  
Rozlin a écrit
Donc je suis a J34. Dpo11, j'ai eu un peu de spotting, Mais plus rien. Je n'ai pas pris ma température parce que j'ai dormi très peu hier.

Je vais attendre deux jours encore et voir si j'ai du retard!
Comment ça se passe pour votre cycle??

Je me croise les doigts pour du positif! 


Coucou,
Désolée du retard j'étais pas mal prise ces derniers temps.
Allez on y croit fortement, tien nous au courant ! Smile
Pour ma part j'ai commencé mon 3eme cycle, mon dernier a duré 41jours et là j'attends mon ovulation pour début août si tout va bien.
Ce mois ci je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête ^^ 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 17 juillet 2020 20:00:03 EDT  
Donc je suis a J34. Dpo11, j'ai eu un peu de spotting, Mais plus rien. Je n'ai pas pris ma température parce que j'ai dormi très peu hier.

Je vais attendre deux jours encore et voir si j'ai du retard!
Comment ça se passe pour votre cycle??

Je me croise les doigts pour du positif! 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 juillet 2020 12:15:35 EDT  
Tïasha a écrit
Rozlin a écrit
clochette59 a écrit

Hello hello, au final j ai eu mes vraies regles le lundi 29 juin, du coup je repars pour un nouveau cycle SNIF SNIF
Je garde espoir mais c pas facile surtout que g fini mes 3 mois de duphastons

 


Ahh dommage Clochette Sad
Pour ma part, je suis fière de nos "efforts" ce cycle-ci.
Câlins, pre-seed, température etc... je vous tiens au courant des développements. Si ce cycle est négatif encore, je prends RV chez le gynéco ou clinique de fertilité sur le coup. C'est fou comment c'est difficile.

Je suis en couple avec mon conjoint depuis 9 ans et j'ai pris la pilule (Yaz) pendant 6 mois seulement...

Après 5 ans d'essai (pas toujours très soutenu, je l'avoue) il serait temps!
Bon courage les filles!! 


Coucou Rozlin,
Wow 5 ans, vous êtes courageux.
J'ai regardé une vidéo YouTube d'une fille qui est finalement tombée enceinte naturellement après 15 ans d'essais. Donc tout est possible. Je vous souhaite que du bon.
Là pour ma part j'entame mon 3eme cycle. Le cycle dernier je suis persuadee qu'il y a eu fécondation mais pas d'implantation. Samedi et dimanche dernier j'avais des crampes + mini saignements + tétons ultra douloureux pas comme d'habitude (mon copain me l'à meme fait remarqué) alors que j'étais à 9 dpo, samedi j'ai porté du carrelage ultra lourd et on a chargé une machine à laver avec mon chéri donc je pense que ça a joué en ma défaveur.
On verra aux prochains cycles.
Bisous à toutes !  


On lâche pas les filles! ahah oui, 5 ans (on & off) c'est looong!
et toi @Tiasha? As tu des nouvelles sur ton clycle?

Pour ma part je suis rendu au J31 de mon cycle, j'ai ovulé hyper tard (et confirmer par test) donc je suis à DPO8 en ce moment.

Ma température est quand même élevée ( je suis à 36,1 d'habitude) et là j'oscille entre 36.8 et 37) mais il y a aussi une vague de chaleur en ce moment! Je garde les doigts croisés!

je vous tiens au courant 

revenir en haut

Tïasha

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 11 juillet 2020 14:54:40 EDT  
Rozlin a écrit
clochette59 a écrit

Hello hello, au final j ai eu mes vraies regles le lundi 29 juin, du coup je repars pour un nouveau cycle SNIF SNIF
Je garde espoir mais c pas facile surtout que g fini mes 3 mois de duphastons

 


Ahh dommage Clochette Sad
Pour ma part, je suis fière de nos "efforts" ce cycle-ci.
Câlins, pre-seed, température etc... je vous tiens au courant des développements. Si ce cycle est négatif encore, je prends RV chez le gynéco ou clinique de fertilité sur le coup. C'est fou comment c'est difficile.

Je suis en couple avec mon conjoint depuis 9 ans et j'ai pris la pilule (Yaz) pendant 6 mois seulement...

Après 5 ans d'essai (pas toujours très soutenu, je l'avoue) il serait temps!
Bon courage les filles!! 


Coucou Rozlin,
Wow 5 ans, vous êtes courageux.
J'ai regardé une vidéo YouTube d'une fille qui est finalement tombée enceinte naturellement après 15 ans d'essais. Donc tout est possible. Je vous souhaite que du bon.
Là pour ma part j'entame mon 3eme cycle. Le cycle dernier je suis persuadee qu'il y a eu fécondation mais pas d'implantation. Samedi et dimanche dernier j'avais des crampes + mini saignements + tétons ultra douloureux pas comme d'habitude (mon copain me l'à meme fait remarqué) alors que j'étais à 9 dpo, samedi j'ai porté du carrelage ultra lourd et on a chargé une machine à laver avec mon chéri donc je pense que ça a joué en ma défaveur.
On verra aux prochains cycles.
Bisous à toutes !  

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 10 juillet 2020 05:14:44 EDT  
Coucou les filles, je suis perdue
Aujourd'hui a J12 je devrais être en pré ovulation mais To négatif et en plus je saigne..je ne comprend plus rien et depuis 5 jours température entre 36.8 et 37.5 c
Quelqu un pourrait m éclairer

Merci les filles 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 9 juillet 2020 09:24:33 EDT  
Melusine796 a écrit
Hello les filles,

Quelques news de mon côté.
J'ai enfin eu le feu vert de mon gynéco/oncologue suite à la conisation que j'ai du faire en janvier. Même si je n'ai pas réellement attendu son accord pour recommencer les essais ...
Je suis à J26 sur des cycles en moyenne de 28 jours.
DPO 11 ou 13 (je ne teste pas).
Ce mois ci j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, je n'ai rien noté dans mon appli, j'ai arrêté de prendre ma température et on a pas fait beaucoup de câlins donc je suis persuadée que mes règles arrivent.
Je n'ai AUCUN symptôme, si ce n'est une sorte de pincement à DPO 9, une "douleur" de quelques minutes comme si on tirait un élastique au niveau de l'ovaire droit. Et je n'ai d'ailleurs aucun symptôme de SPM (sauf seins gonflés comme d'hab), alors que habituellement je ramasse 1 semaine avant les reds.

Mais bon, je rentre dans ces jours trop difficiles de psychotage intense, j'attends quelques jours de retard avant de tester pour éviter la déception du négatif.

Petite question, pour celles qui sont en essais et en phase lutéale, vous faites comment si vous avez un dîner ou une soirée avec de l'alcool ?
J'ai un dîner ce soir et je ne sais pas si c'est dangereux de boire un verre, s'il vaut mieux éviter (mais si je ne bois pas, tout le monde va me demander "t'es enceinte???" et ça va me mettre mal à l'aise (encore)).

Bises à toutes et bonne chance Very Happy  


Coucou Melusine! oui je te comprends, moi aussi des fois ça me tente de tout balancer par la fenêtre et de laisser la nature s'en occuper!

Je ne suis probablement pas un exemple en ce qui concerne l'alcool, mais pour ma part je me dis autant mieux en profiter avant que le test soit positif! ( 2 verres de vin hier...parce que ouf le boulot) et je suis en essai dans ma période intense de chicotage eheh! ( mes règles sont prévues dans 10 jours)

Je ne bois pas à tout les jours et je ne fais certainement pas de blackout quand je bois, alors je me suis dit de ne pas m'imposer de stress supplémentaire. Après tout, quand le test sera positif ça va être un bon 2 ans de sobriété alors pourquoi commencer alors que je ne suis pas techniquement enceinte?

Mais tu je te suggère d'y aller avec ce qui te semble le mieux (pour ne pas que tu te sente coupable bien sûr!)

Bonne chance! 

revenir en haut

Melusine796

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 9 juillet 2020 07:41:29 EDT  
Hello les filles,

Quelques news de mon côté.
J'ai enfin eu le feu vert de mon gynéco/oncologue suite à la conisation que j'ai du faire en janvier. Même si je n'ai pas réellement attendu son accord pour recommencer les essais ...
Je suis à J26 sur des cycles en moyenne de 28 jours.
DPO 11 ou 13 (je ne teste pas).
Ce mois ci j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, je n'ai rien noté dans mon appli, j'ai arrêté de prendre ma température et on a pas fait beaucoup de câlins donc je suis persuadée que mes règles arrivent.
Je n'ai AUCUN symptôme, si ce n'est une sorte de pincement à DPO 9, une "douleur" de quelques minutes comme si on tirait un élastique au niveau de l'ovaire droit. Et je n'ai d'ailleurs aucun symptôme de SPM (sauf seins gonflés comme d'hab), alors que habituellement je ramasse 1 semaine avant les reds.

Mais bon, je rentre dans ces jours trop difficiles de psychotage intense, j'attends quelques jours de retard avant de tester pour éviter la déception du négatif.

Petite question, pour celles qui sont en essais et en phase lutéale, vous faites comment si vous avez un dîner ou une soirée avec de l'alcool ?
J'ai un dîner ce soir et je ne sais pas si c'est dangereux de boire un verre, s'il vaut mieux éviter (mais si je ne bois pas, tout le monde va me demander "t'es enceinte???" et ça va me mettre mal à l'aise (encore)).

Bises à toutes et bonne chance Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre