Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 18 août 2020 13:57:55 EDT  
Félicitations Mélusine!!!
 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 12 août 2020 08:35:23 EDT  
Félicitations Mélusine !
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé, profite de chaque moment xxx 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 10 août 2020 09:58:14 EDT  
Melusine: félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé en santé!!!

Mon mari est en salle d'opération pour son renversement de vasectomie. Je suis présentement dans ma période fertile alors notre premier mois d'essai sera septembre. Je devrais tester autour du 20 si je n'ai pas mes règles!! C'est un départ!  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 9 août 2020 11:03:22 EDT  
bioutifull a écrit
Melusine tu devrais nous mettre une photo. Smile

Bibi je suis presentement a J31 ... DPO ENV 15 et toujours pas de regles non plus j'ai mal au seins et tiraillement au niveau du ventre aussi x 3 jours.

Test dolorama chaque matin ... je sais je capotte
J'ai l'impression de voir jne ligne aussi
Mais presque pas

Tien moi aucourant j'attenderais encore si jamais tu es a J45 et plus .. tu peut appeller ton medcin.

Mais habituellement tu a des cycles de combien ?
Moi toujours j31 . Donc je ne suis pas encore en retard
 


Habituellement j'ai des cycles de 28-31 jours et là je suis rendue a jour 40. Je vais appeler mon medecin lundi matin c'est pas normal. 

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 9 août 2020 10:38:32 EDT  
Melusine796 a écrit
Hello les filles,

Bon ben voilà, j'ai à nouveau testé aujourd'hui, ne voyant pas mes règles arriver, avec un Clearblue digital pour éviter tout doute et c'est positif !!!!! Je n'en reviens toujours pas !
 


Je suis ravie pour toi, toutes mes félicitations

Moi les vilaines ont débarquées en force ce matin Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 9 août 2020 10:22:54 EDT  
Félicitations
Melusine796 a écrit
Hello les filles,

Bon ben voilà, j'ai à nouveau testé aujourd'hui, ne voyant pas mes règles arriver, avec un Clearblue digital pour éviter tout doute et c'est positif !!!!! Je n'en reviens toujours pas !
 


Wow félicitations! Pour ton beau + profite hen

Pour ma part , mes GRRRRR son arriver il y a deux jours nouveau cycle de debuter !  

revenir en haut

Melusine796

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 9 août 2020 10:04:12 EDT  
Hello les filles,

Bon ben voilà, j'ai à nouveau testé aujourd'hui, ne voyant pas mes règles arriver, avec un Clearblue digital pour éviter tout doute et c'est positif !!!!! Je n'en reviens toujours pas !
 

revenir en haut

Melusine796

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 8 août 2020 05:10:38 EDT  
Je n'arrive effectivement pas à trouver comment on ajoute une photo Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 7 août 2020 12:33:40 EDT  
Comment ajoute t'on des photo ? ???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 7 août 2020 12:32:38 EDT  
Photo
Melusine tu devrais nous mettre une photo. Smile

Bibi je suis presentement a J31 ... DPO ENV 15 et toujours pas de regles non plus j'ai mal au seins et tiraillement au niveau du ventre aussi x 3 jours.

Test dolorama chaque matin ... je sais je capotte
J'ai l'impression de voir jne ligne aussi
Mais presque pas

Tien moi aucourant j'attenderais encore si jamais tu es a J45 et plus .. tu peut appeller ton medcin.

Mais habituellement tu a des cycles de combien ?
Moi toujours j31 . Donc je ne suis pas encore en retard
 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 7 août 2020 12:18:24 EDT  
Bonjour tout le monde,

Présentement je suis à DPO 22. J'ai fait 5 test à date et tous sont négatifs. Pourtant aucun signe des règles et pas vraiment de signes de grossesse sinon la poitrine et les tiraillements dans le bas ventre. Est-ce qu'il y en a qui ont véxu la même situation? Devrais-je appeller mon médecin pour déclencher mes règles et reessayer le prochain cycle?  

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 7 août 2020 11:53:26 EDT  
Melusine796 a écrit
Salut les nanas,

Je suis à J27/28-29, dpo 12 (présumé)
Comme chaque mois à 2j de mes règles (ou pas ??), je pète les plombs.
Comme je suis à nouveau dans une phase de psychotage complet (même si j'estime avoir bien géré le cycle), j'ai fais un test ce matin (oui trop tôt je sais !!) et erreur fatale puisque j'ai l'impression de voir apparaître une très légère ligne très pale mais que je ne suis pas vraiment sure de pouvoir interpréter comme positive. Habituellement je ne vois juste rien du tout alors c'est moi qui me fais des films ou est-ce réellement positif ? Visiblement il va falloir que je morde sur ma chique car à part recommencer le test dans quelques jours je suis dans le même état d'incertitude, si pas pire qu'avant ...
Sinon je n'ai aucun symptôme, mais absolument aucun et aucun SPM non plus, juste rien.

Voilà, j'avais besoin d'extérioriser, courage et bonne chance à toutes !! 


Coucou mélusine, tout pareil que toi lol a J28 aujourd hui, j ai fait un test , je crois voir une ligne pale mais pas convaincu du coup j achete un clear blue +/- au final c est négatif
Pffff trop dégoûté pourtant pour une fois j y croyais  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 7 août 2020 11:49:32 EDT  
Melusine, c'est difficile à dire, mais j'ai déjà testé + 2x a 10 DPO, c'était tellement pâle que je me disais que je me faisais des films... finalement, mes 2 fils ont 5 et 7 ans.

Et puis, ne pas avoir de symptômes ne veut rien dire, c'est très possible que ce soit +++++. Je te le souhaite.  

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 7 août 2020 07:47:59 EDT  
Melusine, veux-tu nous mettre une photo de ton test ? Dpo 12 c'est pas si tôt que ça, c'est bien possible que ça sorte positif. J'ai déjà testé + à dpo 11 mais c'était très pâle... Essaie de nouveau dans 2 jours, tu seras fixée c'est sûr! Bonne chance xxx 

revenir en haut

Melusine796

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 7 août 2020 05:39:13 EDT  
Salut les nanas,

Je suis à J27/28-29, dpo 12 (présumé)
Comme chaque mois à 2j de mes règles (ou pas ??), je pète les plombs.
Comme je suis à nouveau dans une phase de psychotage complet (même si j'estime avoir bien géré le cycle), j'ai fais un test ce matin (oui trop tôt je sais !!) et erreur fatale puisque j'ai l'impression de voir apparaître une très légère ligne très pale mais que je ne suis pas vraiment sure de pouvoir interpréter comme positive. Habituellement je ne vois juste rien du tout alors c'est moi qui me fais des films ou est-ce réellement positif ? Visiblement il va falloir que je morde sur ma chique car à part recommencer le test dans quelques jours je suis dans le même état d'incertitude, si pas pire qu'avant ...
Sinon je n'ai aucun symptôme, mais absolument aucun et aucun SPM non plus, juste rien.

Voilà, j'avais besoin d'extérioriser, courage et bonne chance à toutes !! 

revenir en haut

clochette59

Inscrit le :
08 mai 2020

Posté le: 4 août 2020 12:07:24 EDT  
Liliane007 a écrit
Bonjour les filles, je suis de retour parmi vous.. Pour celles dont mon nom dit quelque chose, j'étais testeuse l'hiver passé. J'étais tombée enceinte en février, et bébé prévu pour début novembre. La grossesse allait bien et j'avais passé mon écho morpho de 18 semaines où tout était parfait. Hélas, la vie pouvant être très cruelle, ma fille est décédée dans mon ventre et j'ai accouché à 20.5 semaines en juin, sans aucune raison apparente. J'attends les résultats d'autopsie et tout...
Je me sens tellement vide, c'était le dernier bébé (j'ai 2 garçons et une fille), le scénario parfait. Bref, je ne me vois pas du tout terminer ma famille sur cette note, j'espère tomber enceinte rapidement pour combler un peu ce vide et avoir un peu d'espoir. Ce n'est aucunement pour la remplacer, jamais je ne l'oublierai..
Après plusieurs semaines, j'ai eu mon retour de règles vendredi passé, on recommence donc tout à zéro.. c'est tellement déprimant et triste.. quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire ?  



Quel dur moment que tu as du vivre, je te souhaite beaucoup de courage dans ta nouvelle aventure et j espère pour toi que le ++++sera au bout du tunnel .
 

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 4 août 2020 10:08:00 EDT  
frangi a écrit
Salut les filles, ça faisait plusieurs mois que j'étais pas venue sur le forum !
Pour celles qui nous ont suivi avec Maahah et Serena_75, on a créé un petit groupe messenger il y a quelques mois.
Les mois sont passés et aujourd'hui nous sommes toutes les 3 enceintes depuis quelques semaines. Ça a été long et dur pour chacune d'entre nous a notre manière mais on y est arrivée!
Ne perdez pas espoir les filles, tout fini par arriver Smile 


Bonjour,

Je me souviens de vous trois notamment de Serena car je crois qu'elle prennait la même pillule que moi (Cerazette). Felicitations à vous trois c'est génial. Moi toujours pas je suis en essai depuis novembre 2019. J'ai eu un retard de 12j le cycle dernier alors que je suis super régulière et ensuite les règles sont revenus.

Encore bravo pleins de bonheur à vous. j'espère que ça sera bientôt mon retour. C'est sympa de ta part de mettre un petit message, ça donne de l'espoir.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 4 août 2020 07:23:15 EDT  
Tester vous 2x / jours ?
Combien parmis vous tester le MATIN + Soir ?

Est t'il mieu attendre au lendemain sachant que HCG doubble tous les 24hrs .

J28 - DPO 12 - Negatif toujours rien pour moi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 3 août 2020 17:43:00 EDT  
Premiere reponse
Sabriina a écrit
Les tests du dollorama sont des 25ui. Mais vers 12-13 dpo avrc un 25 je testerais quand meme je crois. Et pour l'alcool quand je suis proche de 14dpo je fais un test le jour meme sinon je m'empeche pas de boire. Jai fait ca les premiers cycles mais je me suis vite rendu compte que jaimais mieux profiter des moments que de vivre dans le doute et m'empecher. Alors je teste plus souvent mais j'ai acheté des tests sur amazone 50 tests pour 25$.  


Premiere reponse digital es de 10 iu alors ?  

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 3 août 2020 16:38:14 EDT  
Bonjour les filles, je suis de retour parmi vous.. Pour celles dont mon nom dit quelque chose, j'étais testeuse l'hiver passé. J'étais tombée enceinte en février, et bébé prévu pour début novembre. La grossesse allait bien et j'avais passé mon écho morpho de 18 semaines où tout était parfait. Hélas, la vie pouvant être très cruelle, ma fille est décédée dans mon ventre et j'ai accouché à 20.5 semaines en juin, sans aucune raison apparente. J'attends les résultats d'autopsie et tout...
Je me sens tellement vide, c'était le dernier bébé (j'ai 2 garçons et une fille), le scénario parfait. Bref, je ne me vois pas du tout terminer ma famille sur cette note, j'espère tomber enceinte rapidement pour combler un peu ce vide et avoir un peu d'espoir. Ce n'est aucunement pour la remplacer, jamais je ne l'oublierai..
Après plusieurs semaines, j'ai eu mon retour de règles vendredi passé, on recommence donc tout à zéro.. c'est tellement déprimant et triste.. quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre