Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lilou97Inscrit le : |
Hello les filles,
Ajd dpo 11. Ce midi en allant aux toilettes j'ai vu que j'ai des pertes marrons je pense que c'est mort pour ce mois ci. |
Clochette, de ce que j'ai lu sur les autres forums normalement il faut arrêter de prendre l'onagre lorsque le TO est positif.
Mais je ne fais pas de TO donc je ne veux pas te donner de mauvais conseil.... |
desirbébé2Inscrit le : |
Coucou les filles !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous même si l'attente est forcément longue (surtout les derniers jours !!!). Pour répondre à ta question Lilou97, je considère également le début du cycle à partir des premiers saignements (même léger). Pour ma part, et depuis le retrait du stérilet, ça ne dure jamais plus de 5 jours. Pour les autres, il faut croire qu'après 30 ans, il est souvent plus difficile de concevoir. Pour ma 1ère, je suis tombée enceinte au C1. J'avais 27 ans. A maintenant 33 ans, mes cycles me donnent du fil à retordre. En espérant lire vos ++++ rapidement !!! Bonne soirée Lilou97 a écrit desirbébé2 a écrit Coucou les filles !!! Après un cycle court (cycle de 24 jours probablement sans ovulation), j'ai, sur vos conseils, essayé l'huile d'onagre.et après ma FC de février, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé un cycle normal. J'ai commencé les tests d'ovulation Clearblue digital 2 hormones à J6 cette fois pour être sure de ne pas louper l'ovulation. Après 6 jours de tests négatifs, j'ai enfin eu le smiley clignotant à J12 (fertilité élevée) et le smiley fixe à J13 (fertilité maximale). Je pense donc être à DPO 6 aujourd'hui. Plus qu'à attendre le verdict dans une dizaine de jours (soit juste avant la fête des pères, hi hi !!!!). Lilou97, j'ai l'impression que l'on se suit de peu dans ce cycle. Tu as vu la différence avec l'huile d'onagre ? Exact on se suit. Il me reste 6 jours à patienter. J'ai des douleurs aux ovaires. Oui des glaires plus abondantes, je ressens aussi des douleurs aux ovaires et pas de SPM le mois dernier. Par contre, les filles j'ai une question quand vous avez de légers saignements sur 2 jours juste avant vos règles et abondant à compter du 3eme à partir de Quand vous considérez le début de votre cycle ? À compter des saignements légers ou abondants ? Merciii de vos retours |
clochette59Inscrit le : |
Rachel95 a écrit J'ai essayé l'huile d'onagre et les test ovulations ce dernier cycle et mes règles viennent de débarquer aujourd'hui. Quelle déception à chaque fois! Je suis super régulière, je fais mon ovulation a priori vu le résultat des tests d'ovu, mais ça ne marche toujours pas... Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois d'essai. Je ne suis pas dans l'urgence de tomber enceinte, j'ai 31 ans je me dis que j'ai le temps et je suis heureuse comme ça aussi. Mais ce qui me plombe complètement c'est cet inconnu, se dire que peut-être quelque chose ne marche pas chez moi ou chez lui et qu'on y arrivera jamais. J'ai peur de traverser la même chose que certains couples qui essaient pendant des années sans succès. Pour en avoir eu autour de moi je connais leur souffrance. J'ai pris rdv chez le gyneco pour dans 2 mois, ça fera un an d'essai. Pour celle qui l'ont fait, que se passe-t-il lors de ce premier rdv? Coucou je sous un peu comme toi , c mon 10 ème cycle et a presque 38 ans on stresse d autant plus surtout que je n ai pas encore d enfant. Je pense arrêté l huile d onagre ce soir car ce matin mo' test d ovulation était positif .. Qu en pensez vous dois je continuer ou faut il l arrêter avant l ovulation ? Merci de vos réponses les filles |
RozlinInscrit le : |
Salut Rachel!
J'ai 35 ans et après avoir mentionné à mon gyneco qu'on s'essayait depuis 1 an ) il m'a dit : je ne vois pas de raison de faire des tests supplémentaires pour le moment parce que tu as un cycle irrégulier. Donc ça été une grosse perte de temps de mon côté. J'ai passé un écho qui a révélé des cystes ovariens, mais rien à s'inquiéter selon lui. Je te souhaite quelqu'un avec un peu plus de compassion pour sûr! ![]() Tiens nous au courant! @Lilou97, moi non plus je ne pensais pas que ça allait être si compliqué! Je suis à DPO9, donc on se suit ![]() Bon courage les filles! |
Bonjour les filles,
Rachel je te comprends car je suis en essai de bb1 et c'est vrai que meme si je ne suis pas dans l'urgence, jee pose des questions aussi. Surtout quand je vois certaines qui même sous pilule tombent enceinte. Je suis à 1 an d'essai et j'ai rdv chez la gyneco le 17 juin pour un bilan de fertilité. Je pourrai te faire un retour d'ici la semaine pro si mes règles débarquent. Ce cycle tout en continuant l'onagre je n'étais pas focus sur l'essai. J'avais des rapports que lorsque j'en avais envie. J'en ai eu que 3 pendant ma période de fertilité et très espacés mais bon visiblement ce n'est pas la fréquence qui compte alors je garde quand dans un petit coin de ma tête que ça peut être positif. Entre le jour où mon compagnon et moi avons décidé d'avoir un enfant et aujourd'hui, je ne pensais pas que c'était si compliqué et je ne savais même pas qu'il y avait autant de choses à prendre en compte. En tout cas que chacune d'entre vous garde espoir, ca arrivera en temps voulu. Dpo 10 ce jour pour moi, je patiente gentillement. |
Rachel95Inscrit le : |
J'ai essayé l'huile d'onagre et les test ovulations ce dernier cycle et mes règles viennent de débarquer aujourd'hui. Quelle déception à chaque fois!
Je suis super régulière, je fais mon ovulation a priori vu le résultat des tests d'ovu, mais ça ne marche toujours pas... Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois d'essai. Je ne suis pas dans l'urgence de tomber enceinte, j'ai 31 ans je me dis que j'ai le temps et je suis heureuse comme ça aussi. Mais ce qui me plombe complètement c'est cet inconnu, se dire que peut-être quelque chose ne marche pas chez moi ou chez lui et qu'on y arrivera jamais. J'ai peur de traverser la même chose que certains couples qui essaient pendant des années sans succès. Pour en avoir eu autour de moi je connais leur souffrance. J'ai pris rdv chez le gyneco pour dans 2 mois, ça fera un an d'essai. Pour celle qui l'ont fait, que se passe-t-il lors de ce premier rdv? |
@Lilou97, moi je considère le début de mes règles dès que j'ai des saignements, même si ce n'est pas abondant. En plus ça dépend de mes cycles, parfois c'est les chutes Niagara dès le début et parfois non...
|
desirbébé2 a écrit Coucou les filles !!! Après un cycle court (cycle de 24 jours probablement sans ovulation), j'ai, sur vos conseils, essayé l'huile d'onagre.et après ma FC de février, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé un cycle normal. J'ai commencé les tests d'ovulation Clearblue digital 2 hormones à J6 cette fois pour être sure de ne pas louper l'ovulation. Après 6 jours de tests négatifs, j'ai enfin eu le smiley clignotant à J12 (fertilité élevée) et le smiley fixe à J13 (fertilité maximale). Je pense donc être à DPO 6 aujourd'hui. Plus qu'à attendre le verdict dans une dizaine de jours (soit juste avant la fête des pères, hi hi !!!!). Lilou97, j'ai l'impression que l'on se suit de peu dans ce cycle. Tu as vu la différence avec l'huile d'onagre ? Exact on se suit. Il me reste 6 jours à patienter. J'ai des douleurs aux ovaires. Oui des glaires plus abondantes, je ressens aussi des douleurs aux ovaires et pas de SPM le mois dernier. Par contre, les filles j'ai une question quand vous avez de légers saignements sur 2 jours juste avant vos règles et abondant à compter du 3eme à partir de Quand vous considérez le début de votre cycle ? À compter des saignements légers ou abondants ? Merciii de vos retours |
desirbébé2Inscrit le : |
Coucou les filles !!!
Après un cycle court (cycle de 24 jours probablement sans ovulation), j'ai, sur vos conseils, essayé l'huile d'onagre.et après ma FC de février, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé un cycle normal. J'ai commencé les tests d'ovulation Clearblue digital 2 hormones à J6 cette fois pour être sure de ne pas louper l'ovulation. Après 6 jours de tests négatifs, j'ai enfin eu le smiley clignotant à J12 (fertilité élevée) et le smiley fixe à J13 (fertilité maximale). Je pense donc être à DPO 6 aujourd'hui. Plus qu'à attendre le verdict dans une dizaine de jours (soit juste avant la fête des pères, hi hi !!!!). Lilou97, j'ai l'impression que l'on se suit de peu dans ce cycle. Tu as vu la différence avec l'huile d'onagre ? Lilou97 a écrit Coucou les filles, Où en êtes vous dans votre cycle ? Qui a utilisé l'huile d'onagre pour ce cycle ? Pour ma part, dpo 7 ???????? Bisous et bon courage les filles |
Je n'ai pas essayer l'huile encore! Probablement mon next step!
Par ailleurs, j'ai remarqué que ma température de base est toujours très basse. 36.3, j'ai descendu à 35.9 puis j'ai monté à 36.7. Je suis présentement à 36.5 depuis 3 jours. Techniquement j'aurai ovuler à 21 jours dans mon cycle, donc je serais à DPO 5. J'ai peut-être un problème hormonal... |
Lilou97 a écrit Coucou les filles, Où en êtes vous dans votre cycle ? Qui a utilisé l'huile d'onagre pour ce cycle ? Pour ma part, dpo 7 ???????? Bisous et bon courage les filles Hello les filles, comme je disais au dessus j ai commence l huile d onagre sur ce cycle, j ai effectivement l impression d avoir plus de sécrétions vaginales. J en suis a J 10 et test d ovulation négatif pour l instant et température plateau bas 36.6°c , on sud tient au courant Bon courage les filles |
Melusine796Inscrit le : |
Hello les filles,
J'en suis à J24, a priori Dpo 11. Habituellement j'ai des cycles de 25/28 jours. J'ai fais une courbe de températures mais avec un thermomètre un peu foireux donc je ne peux pas vraiment m'y fier. Cette fois je me suis promis de ne pas tester trop tôt donc j'attends sagement mes règles (surtout que pour ce cycle ci je n'y crois pas trop). Je n'ai aucun symptôme, même pas de spm (alors que normalement je ramasse une semaine avant mes règles). Et cette nuit d'après mon amoureux j'étais brûlante et de fait ma température avait grimpé ce matin. Je n'utilise pas d'huile d'onagre ![]() Bon courage à toutes celles qui comme moi entrent dans cette période de psychotage intense ![]() |
Coucou les filles,
Où en êtes vous dans votre cycle ? Qui a utilisé l'huile d'onagre pour ce cycle ? Pour ma part, dpo 7 ???????? Bisous et bon courage les filles |
Oh non!
Bonne chance dans tes essaies! On se tiens au courant, moi je vais avoir l'heure juste dans 12 jours environs... ouf si long... |
AnonymeInscrit le : |
Rozlin a écrit Salut @ bioutifull! Moi ça m'arrive souvent ( je suis généralement 31 jours) mais depuis le début du covid, mon cycle est un peu égaré. (soit le stress, les hormones etc..) Je te souhaite un beau ++++!! Pour ma part, je viens de réaliser qu'en prenant ma température, mon ovulation vient de se déplacer de 6 JOURS dans mes calendriers de suivi de fertilité. 6 jours c'est immense quand on pense à la toute petite fenêtre de fertilité. Qui aurait cru que c'était si difficile... Bonne chance à toutes les testeuses!! ![]() Malheureusement j'ai eu me Rrrrgggggg hier soir ! Un autre Cycle gogo |
Salut @ bioutifull!
Moi ça m'arrive souvent ( je suis généralement 31 jours) mais depuis le début du covid, mon cycle est un peu égaré. (soit le stress, les hormones etc..) Je te souhaite un beau ++++!! Pour ma part, je viens de réaliser qu'en prenant ma température, mon ovulation vient de se déplacer de 6 JOURS dans mes calendriers de suivi de fertilité. 6 jours c'est immense quand on pense à la toute petite fenêtre de fertilité. Qui aurait cru que c'était si difficile... Bonne chance à toutes les testeuses!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Retard
Bonjour , je suis présentement à J32 et je suis regler comme une horloge habituellement mon cycle dure J29 pile. La dernière fois que je m'etais rendu a aussi loin j'etais enceinte Janvier2020 mais j'ai fais une FC. J'ai fait des test de grossesse du dolorama J30-J31-J32 tous negatif Voila toujours rien sa m'embête Y'en n'a t'il qui on vecu cela |
Bonjour Clochette et Sabriina!
Merci de votre réponse! Oui j'utilise flo (avant j'utilisais Ptracker, mais je pense que la date d'ovulation n'était jamais la bonne) Je n'ai jamais essayé de test d'ovulation encore (et oui, je suis un peu cheap!) Je ne pense pas que ce mois-ci va être un succès puisque les câlins on été un peu rares (trop fatigués tout les deux!!) on ne lâches pas!! |
Rozlin a écrit Coucou les filles! je suis de retour après une certain absence (depuis le début du confinement quoi) toujours pas de chance de mon côté! Je suis en essaie depuis 1 an et 3 mois maintenant. J'ai commencé à faire le suivi de ma température pour essayer de bien pointer mon ovulation. Mais mes cycles sont toujours très irréguliers... Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans la lecture? Est-ce que vous avez des indices qui indique l'ovulation? merci de votre aide! ( Mon conjoint et moi-même avons prit la décision d'aller en clinique de fertilité d'ici 5 mois si rien n'arrive encore) Salut as tu déjà essayé les tests d ovulation ? Moi ce mois ci j ai commencé l huile d onagre pour favoriser la glaire cervicale on verra bien. J ai fait une hysterographie hier : utérus et trompes au top ...c est peut être psychologique le fait de pas y arriver... A 38 ans les mois sont comptés pour procréer ....bon +++ a toutes |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine