Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 18 septembre 2020 15:13:54 EDT  
Aucune idée de ce qu'est watsapp 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 18 septembre 2020 12:53:45 EDT  
Ou sinon un cpte watsapp si ca vous dis c est peut etre plus simple 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 18 septembre 2020 12:44:52 EDT  
Oui oui secret evidemment. J attends vos idée pour le nom du fb... hihi 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 18 septembre 2020 11:27:11 EDT  
Bioutifull: je ne connais vraiment pas ça non plus, mais je te souhaite 1 beau bébé en santé sous peu.
Bibi: je te souhaite la même chose.
Emilie27: D'accord pour un groupe fb mais celui-ci devra être secret car ici personne de nos familles ne sont au courant pour l'opération de mon mari et pour nos essais bebes.
Daisybehappy: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Tu as une patience d'ange!!!!

Dpo9 ici (peut etre Cool: le temps semble ralentir ???????? je vais sûrement tester dimanche a dpo11 ou lundi matin avant le travail. Je travaille avec des produits chimiques et certain peuvent provoqué une fausse couche précoce. A suivre... mais j'ai pas l'impression que ce sera notre tour ce mois-ci. Quoiqu'il en soit, l'homme va aller passer son premier spermogramme post-op en novembre et un autre en février si toujours rien...   

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 18 septembre 2020 09:11:11 EDT  
Bioutifull:
C'est quoi une reanastomose?
Oui j'ai retourner à mes occupations après sans problème.
Avec Femara aucun effets secondaire
Grossesse multiple ou simple n'a pas d'importance tant qu'on à notre petit miracle, on gèra après Laughing

Emilie27:
Oui bien d'accord pour un groupe facebook 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 18 septembre 2020 08:01:24 EDT  
Bonjour a toute.
J avoue ne pas être calé non plus sur le sujet biotiful, mais je croise sincerement les doigts pour que ca fonctionne.
Daisybehappy: pareil on croise les doigts pour que ca soit positif. Moi pour le moment je fais attention, on commencera d ici le mois de novembre car bts a la fin de l annee ca serai bete d accoucher devant l examinateur..
Petite question a toutes: est ce que ca vous dirait de creer un cpte facebook pour qu on se donne des news car j ai pas toujours les notifs du forum et j ai du mal a suivre tout le monde.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 18 septembre 2020 07:27:05 EDT  
bibi1290 a écrit
Bonjour,

Pour répondre à ton message, j'ai eu le 17 août une hystérosalpingographie pour voir si ma trompe est bouchée car selon le dernier rapport de ma grossesse ectopique j'aurais un hydrosalpynx. Magie!! Ma trompe est belle belle donc je peux continuer le processus et avoir des inséminations. J'ai pris Femara 5mg ce mois-ci et tout va bien à date. Lundi j'ai rendez-vous pour mon écho afin qu'ils puissent me donner une date pour ma 1ere insémination. J'ai tellement hâte d'avoir mon ou ma petite mini moi. Mon conjoint a hâte aussi mais reste sur ses gardes Smile On croise les doigts! ???????????? 


As tu eu mal a ta reanastomose?
Peut t'on travailler après ...
Avec Femara a tu peur d'avoir des grossesse a tu eu des effets secondaires? Merci ???? de partager vos expériences!


Et pour toi ! 32 jrs tu es bien patiente moi j'aurais testé deja +++ 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 18 septembre 2020 06:24:02 EDT  
Suivi 2
Bonjour,

Pour répondre à ton message, j'ai eu le 17 août une hystérosalpingographie pour voir si ma trompe est bouchée car selon le dernier rapport de ma grossesse ectopique j'aurais un hydrosalpynx. Magie!! Ma trompe est belle belle donc je peux continuer le processus et avoir des inséminations. J'ai pris Femara 5mg ce mois-ci et tout va bien à date. Lundi j'ai rendez-vous pour mon écho afin qu'ils puissent me donner une date pour ma 1ere insémination. J'ai tellement hâte d'avoir mon ou ma petite mini moi. Mon conjoint a hâte aussi mais reste sur ses gardes Smile On croise les doigts! ???????????? 

revenir en haut

DaisyBeHappy

Inscrit le :
04 juin 2019

Posté le: 18 septembre 2020 04:22:54 EDT  
Bioutiful : je suis désolée mais je ne suis pas calée sur le sujet. Peut etre d'autres filles pourront t'aider

Emilie27 : merci ^^ toujours pas de règles ici. Je sais plus où j'en suis lol. J'aurais du avoir mes règle il y a 2 jours (j30) là je suis à J32 et rien. Le souci c'est que je ne sais pas la date exacte de l'ovu. alors j'attends sagement. Je pense que je ferai un test demain matin

vous en êtes où vous ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 16 septembre 2020 19:04:24 EDT  
Suivi
Bon je sort de mon gyneco

1. Il ma prescrit une hysterographie à faire après mes prochain menstruation ???? nous pourons mieu savoir l'etats de mes trompes.

2. Il ma prescris hormone Femara 2.5mg .... j'ai peur de le prendre maximum 8 cycle dès le début de ma prise
J'ai peur pour les risques de grossesses multiples

Voila vous feriez quoi !

J'ai gout d'aller faire hysterographie et de voir par la suite j'ai lis sur plusieurs site apres cette examen ( jet sous pression ) les femmes serais tomber enceinte car nettoyage des trompes est ce vrai mon gygy dit rien es prouvé mais quil a deja vu cela car parfois les trompes peuvent avoir du mucus

Si mes trompes on des aderencrs ou se sont bouche la il n'aurais rien a faire malgré le jet aous pression selon lui à voir

Je vous tien au courant y'en n'a t'il parmis vous qui on deja pris FEMARA ?  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 16 septembre 2020 05:12:35 EDT  
Bonjour daisybehappy, biensur tu peux, felicitation pon ton mariage, hate d avoir de bonnes nouvelles pour toutes!! ???????????? 

revenir en haut

DaisyBeHappy

Inscrit le :
04 juin 2019

Posté le: 15 septembre 2020 11:34:25 EDT  
Puis-je me joindre à vous ?
Coucou les filles.
Je ne serai peut etre pas là plus active mais j'adore vous lire et ça fait du bien de pouvoir partager ce beau projet avec qqun

Je m'appelle Céline,31 ans, mariée depuis 15 jours ^^ et en essai BB1
la machine fonctionne puisque l'année dernière jai fait une FC à C3 (sans savoir que j'étais enceinte)

là je suis en C2. Dernières règles le 17 aout. Ovulation prévue le 1er septembre normalement. Mais je pense que ça a eu lieu un peu plus tard... Shocked cycle de 30 jours normalement (sans pilule)

j'ai fait un TG ce matin négatif. Aucun symptome. On attend ^^ 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 14 septembre 2020 06:33:19 EDT  
Bioutifull: redonnes nous des nouvelles de ton rendez-vous. C'est sur qu'avec les hormones la chance d'avoir des grossesses multiples augmentent.

Dpo5 ici... le psychotage est commencé Very Happy j'ai du reflux intense ce matin et c'est pas mal toujours mon seul symptômes... sinon, j'en ai un peu normalement 1-2 fois par an... a suivre.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 13 septembre 2020 15:51:35 EDT  
Bonjour a toute !!! Je vous souhaite bonne chance
Moi je voit mon gyneco mercredi pm j'ai si hate on va discuter des hormones ou d'une hysterographie a voir je n'est jamais fais n'y un n'y l'autre je me demande si plusieurs son tomber vite enseinte suite au hormone .... j'ai hate et peur en meme temps que sa pogne rapidement ou d'avoir des jumeaux meme des tripples.  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 12 septembre 2020 16:44:12 EDT  
Salut Émilie! Bien sûr que tu peux me tutoyer! Du haut de mon 31 ans, je me vexerais si tu me vouvoyais! ????

D'ici une 10e de jours, je vais faire mon premier test! (Testeuse compulsive ici). Je suis en essai en même temps que ma collègue chercheure. Alors on en discute beaucoup. Ce serait bien de partir en même temps, ça faciliterait la gestion de nos projets!

2 petits mois avant novembre. Il suffit de faire un peu attention et de partir en grand en novembre! Je suis tombé enceinte de mon 2e, 4 jours après le retrait de mon stérilet! Donc il faut faire attention si tu souhaite attendre... ca peut arriver n'importe quand.  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 10 septembre 2020 15:53:11 EDT  
Bonjour annie, je croise les doigts pour toi si je peux me permettre de te tutoyer. Ici on s y mettra vraiment qu a partir de novembre car j ai repris mes etudes l an dernier du coup je passe mon bts en juin, donc si je peux eviter d accoucher devant l examinateur ca serai cool. Mais j avoue avoir enlevé mon sterilet un peu tot mais je n arrivais plus a attendre.???????? 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 7 septembre 2020 15:16:44 EDT  
Bienvenue Camille et Émilie, le post semble être très peu actif, on va peut etre réussir à le faire revivre tous les 3. Ici, on est dans la période fertile alors on fait nos devoirs ne sachant pas trop si l'opération a fonctionné... on verra, avec la rentrée, les séries au baseball, la préparation pour le hockey qui recommence bientôt, le trampoline, le jujuitsu des enfants, le travail...on a pas trop le temps d'y penser. Ca roule par chez nous mettons!  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 3 septembre 2020 16:29:41 EDT  
Bonjour, je m appelle emilie, je suis deja maman d une petite fille de 6 ans et je viens tout juste de retirer mon stérilet après l avoir remis l an dernier apres une fausse couche en novembre 2018 et un grossesse extra uterine en avril 2019. Avec mon mari on va reprendre les essais doucement.. 

revenir en haut

Camille07200

Inscrit le :
01 sept. 2020

Posté le: 1 septembre 2020 09:15:42 EDT  
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 27 ans et je suis nouvelle sur le forum. Je suis également en essai premier bébé, j'ai arrêté la pillule il y a environ 3 mois.
J'ai eu par le passé des soucis de santé qui m'ont valu l'ablation de l'ovaire droit. Depuis, j'ai peur d'avoir difficultés à tomber enceinte et cela m'angoisse beaucoup.
Mes cycles ont toujours été réguliers. Mais ce mois-ci mes règles sont en retard de 9 jours. Je n'ai aucun autre symptôme. J'hésite encore à faire un test ou attendre encore.
Voilà pour la petite présentation.  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 25 août 2020 10:58:14 EDT  
J'ai tellement hâte de commencer les essais! Pour faire suer, mes règles ne se pointe pas! C'est bien la premiere fois de ma vie que jai hâte qu'elles se pointent! Elles devraient être là d'un jour à l'autre, en tout cas j'espère! J'ai 3 jours de retard par rapport à mes cycles habituels... c'est long! Mon mari vient de finir sa convalescence alors nous pourrons commencer les essais dès la fin de mes regles!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre