Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

shalomsab

Inscrit le :
22 sept. 2020

Posté le: 22 septembre 2020 15:38:39 EDT  
Merci
Merci beaucoup !
Salomé Chabin, sur la photo de profil j'ai des lunettes de soleil et je sens une fleur de lilas.  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 22 septembre 2020 15:31:42 EDT  
Bonjour Salomé, biensur avec plaisir,
donne ton fb que je t accepte.. 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 22 septembre 2020 15:27:11 EDT  
Bonjour Salomé,
Moi je suis bien d'accord que tu fasses partie de notre groupe. Emilie qu'en penses-tu? En tant que créatrice du groupe? 

revenir en haut

shalomsab

Inscrit le :
22 sept. 2020

Posté le: 22 septembre 2020 13:19:35 EDT  
Essai bébé numéro 1
Salut les filles !
J'ai lu vos messages et ça me dirait bien de faire partie de votre groupe.
Je me présente, je m'appelle Salomé et j'ai 23 ans. Après une fausse couche d'un bébé surprise en avril à 10 SA et des mois très compliqués à vivre après cela (psychologiquement et hormonalement), nous avons commencé les essais bébé ce mois-ci. Mes prochaines règles sont prévues le 3 octobre, si bébé ne s'est pas installé ce cycle-ci.
Je serais très heureuse de pouvoir partager toute cette aventure avec vous car je suis jeune et aucune de mes amies proches n'a encore d'enfant ou est en projet bébé donc c'est difficile de vraiment pouvoir en parler à une personne autre que mon conjoint.
Je vous souhaite une bonne soirée et plein d'ondes de fertilité.  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 22 septembre 2020 06:58:19 EDT  
Biotifull, est ce que tu as un bandeau ou pas? Car je ne vois pas avec une queue de cheval.. sinon moi c edt emilie madeira mais je suis pas sûr que tu puisse m ajouter. 

revenir en haut

DaisyBeHappy

Inscrit le :
04 juin 2019

Posté le: 21 septembre 2020 11:58:16 EDT  
annie20 a écrit
Daisybehappy: tiens nous au courant, je te souhaite ton +++++, je comprends complètement ton impatiente... ici je veux bb5, on s'entend que j'ai de quoi occuper mes journées avec les 4 que j'aidéjà , mais non, je pense sans cesse à ca depuis dpo5-6.

J28 ici... crampes qui semble annoncer les règles depuis 2 jours, mais elles devraient être la jeudi... test negatif samedi. Je n'ai pas vraiment espoir pour ce cycle-ci. J'ai résisté à faire un test ce matin. J'ai une grosse semaine au travail et les soirées très occupé avec les activités des enfants alors j'espère que ça va me permettre de m'évader un peu. J'ai fait de la couture ce week-end, ma fille voulait de nouveaux chandails alors j'ai reussi a décrocher un peu en faisant ça... mais j'ai quand même pensé au réalisation que je ferais si bb5 faisait son nid!  


Trop chou !!! en effet, avec tes enfants tu as l'esprit occupé c'est plus facile d'etre patiente haha ! Laughing c'es trop bien de savoir créer de ses mains.
Tu as des cycles de combien normalement ?

Perso si j'ai pas mes règles, je referai un test ce weekend. Je n'ai pas envie de le faire "trop tot" pour éviter d'être décçue. Et comme on dit, tant que les vilaines ne sont pas là il y a de l'espoir 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 21 septembre 2020 07:50:09 EDT  
Daisybehappy: tiens nous au courant, je te souhaite ton +++++, je comprends complètement ton impatiente... ici je veux bb5, on s'entend que j'ai de quoi occuper mes journées avec les 4 que j'aidéjà , mais non, je pense sans cesse à ca depuis dpo5-6.

J28 ici... crampes qui semble annoncer les règles depuis 2 jours, mais elles devraient être la jeudi... test negatif samedi. Je n'ai pas vraiment espoir pour ce cycle-ci. J'ai résisté à faire un test ce matin. J'ai une grosse semaine au travail et les soirées très occupé avec les activités des enfants alors j'espère que ça va me permettre de m'évader un peu. J'ai fait de la couture ce week-end, ma fille voulait de nouveaux chandails alors j'ai reussi a décrocher un peu en faisant ça... mais j'ai quand même pensé au réalisation que je ferais si bb5 faisait son nid!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 21 septembre 2020 06:32:40 EDT  
J'ai les cheveux b'ond une queue de cheval et un coton army
Fans le bas il es marquer infirmière covid 

revenir en haut

DaisyBeHappy

Inscrit le :
04 juin 2019

Posté le: 21 septembre 2020 05:57:39 EDT  
Coucou, je n'ai pas trouvé le groupe sur FB
mon pseudo c'est : Daisy BeHappy (Bouby C)

Bon, ici je suis à J34 ... toujours rien à l'horizon. J'ai fait un test samedi :blanc.
j'ai fait un test précoce ce matin et si je louche j'ai cru voir un trait. Mais je pense que c'est mon esprit qui me joue des tours.
J'ai du avoir une ovu tardive du coup ça décale tout le calendrier. Je serai normalement à la date présumée des règles ....

moi qui suis réglée comme une horloge c'est à n'y rien comprendre. Ma mère me dit qu'avec le mariage tout ça , ça m'a déréglée pour ce mois ci ...

j'ai tellement envie c'est horrible lol 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 20 septembre 2020 21:52:06 EDT  
Photo
Moi et mon conjoint
J'ai la peau bazanée et une chaîne or avec un coeur
Mon conjoint a les yeux bleus et porte un chandail nois avec une écriture bleue.
Il y a un drapeau du mexique sur ma photo

J'espère que ca t'aide! 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 20 septembre 2020 17:14:12 EDT  
Coucou les filles, d ecrivez moi vutrz photo de profile car il y en a plusieurs 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 20 septembre 2020 15:05:22 EDT  
Alexandra Byette  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 20 septembre 2020 08:00:56 EDT  
emilie27 a écrit
Encore plus simple j ai créé un groupe appelé pareil. Donnez moi vos fb que je vous demande???????? 


Alexandra Houle 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 19 septembre 2020 13:57:06 EDT  
Encore plus simple j ai créé un groupe appelé pareil. Donnez moi vos fb que je vous demande???????? 

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 19 septembre 2020 13:51:23 EDT  
J ai appelé le compte Victoires des mamans car il fallait au moins un prenom. Si vous voulez demandez moi j accepterai.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 19 septembre 2020 13:13:26 EDT  
Nom :
Miracle en cours ?
Confection d'un miracle
Le cycle des partageuses
Espoir de cocos

???????????????????? pas facile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 19 septembre 2020 13:08:01 EDT  
Erreur de frappe
bibi1290 a écrit
Bioutifull:
C'est quoi une reanastomose?
Oui j'ai retourner à mes occupations après sans problème.
Avec Femara aucun effets secondaire
Grossesse multiple ou simple n'a pas d'importance tant qu'on à notre petit miracle, on gèra après Laughing

Emilie27:
Oui bien d'accord pour un groupe facebook 



Ok désolé je voulais plutot dire hysterographie Wink car j'aurez moi aussi cette examen prochainement ! Pour ma part j'ai deja 3 coco a la maison alors la grosses multiples serait assez une grosse surprise mais je prend ce qui viendra alors  

revenir en haut

emilie27

Inscrit le :
03 sept. 2020

Posté le: 19 septembre 2020 08:12:36 EDT  
Arf courage ca va fonctionner..
Pour le fb j aime bien la proposition mais pas possible de mettre des chiffres.  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 19 septembre 2020 06:06:55 EDT  
J'ai succombé au test se matin! Dpo10, à mes gars c'était positif à ce stade. Donc, mes espoirs sont mince pour ce mois-ci. Évidemment, si je le regarde sur le dos d'un dromadaire en faisait une arabesque au soleil levant en me crochissant les yeux bin bin fort j'arrive a voir une 2e ligne, j'accepte pas ça moi un test négatif ???? 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 18 septembre 2020 15:46:47 EDT  
Compte facebook
Proposition de nom: Petit bonheur 2020-2021.
Avec la Covid avoir un bb pour nous toutes serait un petit bonheur Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre