Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 5 janvier 2020 16:19:47 EST  
Fairymom semble-t-il que les seins sensibles soient un signe de grossesse! Je te le souhaite surtout si normalement tu n'a pas ce symptômes!

Zita bienvenue sur 2020! Ne désespère pas. Au moins tu as deja un enfant et tu sais que tu peux y arriver!  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 5 janvier 2020 14:47:09 EST  
Salut les filles,
Et voilà je bascule du forum 'essai bébé 2019' à 'essai bébé 2020', comme d'autres je vois. Ça fait mal ... Pour celles que je ne connais pas : j'en suis déjà rendue à mon C15 !! 1 grossesse biochimique en octobre soit C12: énorme déception. J'ai 32 ans et déjà un enfant. Comme j'ai dépassé la barre des 1 an d'essai je suis passée du côté pathologique de la procréation et c'est dur ... On a commencé les bilans avec mon homme, pour l'instant rien d'anormal. Prochaine étape : hystérosalpingographie. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu cet examen ? Je flippe trop, surtout d'avoir mal ... D'autant plus que le gynéco pense que le résultat sera normal puisque je suis déjà tombée enceinte avant. Mais il m'a dit que des fois on tombait enceinte juste après ... Des témoignages ? 

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 5 janvier 2020 12:19:30 EST  
D'habitude mon seule symptôme avant mes règles ces les crampes au ventre.
je pense pas que seins sensible sois un symptôme de grossesse c'est sans doute de la fatigue  

revenir en haut

melidc

Inscrit le :
13 nov. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 11:47:27 EST  
Fairymom ça ne sert à rien que je fasse un test à ce stade du cycle car il serait de toute façon négatif même si je suis enceinte Smile

Je n'y crois absolument pas donc je n'en ferais pas avant d'avoir de "vrais " symptômes ... pour moi c'est simplement la fatigue des fetes et dame nature qui veut nous jouer des tours ! On y pense trop , c'est ça le problème Laughing

Par contre , le faite que tu ai les seins hyper sensible c'est un symptôme qu'on ne peut pas "inventer " !! Est-ce que tu as toujours les seins sensibles avant tes règles ?
 

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 5 janvier 2020 11:16:19 EST  
bonjour et bienvenue a toi hope j'espère que tu auras très prochainement ton + pour mettre un peu de joie dans ton année 2020 comme nous toutes.

moi aussi j'attend mes règles moi mes symptômes c'est seins super sensible (mon pauvre chéri peu même plus les toucher pour te dire tellement il sont douloureux pourtant il est super délicat ) et fatigues.
je suis pas trop enthousiasme pour ce mois ci, mais bon.
emiliedouble, je pense surtout que tu as compris ton cycle et que tu peut anticipé tes jours d'ovulation en tout cas c'est le moment des câlins profite !!
melidc tu devrait peut etre faire un test on c'est jamais au pire des cas tu es dérèglés (un peu stressé ?) 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 03:53:25 EST  
Aujourd'hui j17, réglé comme du papier a musique mon test d'ovulation est positif comme les mois derniers !!!! Je sais pas si c'est une bonne chose tt ça ???? 

revenir en haut

melidc

Inscrit le :
13 nov. 2019

Posté le: 4 janvier 2020 16:53:04 EST  
Hope courage je sais ta fausse couche devait être difficile à vivre .. quand fais tu le test ? C'est peut etre un joli plus Smile

Pour ma part j'ai des nausées, vertige et je suis tres fatiguée ... mais je ne met fait pas de film car mon cycle a commencé le 24/12 ( mes rrrr se sont terminées le 26 ) et on est que le 04/01 donc c est impossible que je sois enceinte Rolling Eyes

Je pense surtout que j ai une gastro et que j'ai du mal à me remettre des fêtes Laughing

Bonne soirée à toutes !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2020

Posté le: 4 janvier 2020 08:51:11 EST  
merci je l'espère aussi mes règles habituellement sont réguliers 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 4 janvier 2020 08:43:14 EST  
Bienvenue Hope, je croise les doigts pour toi pour un beau +! Est-ce que tes cycles sont régulier? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2020

Posté le: 3 janvier 2020 16:04:18 EST  
essai depuis plus dun an
coucou et bonne annéeSmile
nous sommes en essai bb depuis plus d'une année, apres une fausse couche, j'attends mes règles dans une semaine, symptômes tiraillements bas ventre et bas du dos, grosse fatigue et vertiges, je n'ai pas le courage d'aller faire un test par peur du résultat ???? 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 3 janvier 2020 15:46:02 EST  
Leila tu viens de tomber dans la longue attente du mois! Autant que quand mes regles finissent parfois je trouvent ca rapide quand arrive mon ovu mais en dpo mon dieu que cest long ! 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 3 janvier 2020 01:42:45 EST  
Fairymom et lipyree, tenez-nous au courant. Je croise bien fort les doigts pour vous !
Pour ma part je dois être à dpo1, je ne suis pas sûre, je n'ai pas réussie à être très assidue dans ma prise de température :/ Plus qu'à attendre !  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 2 janvier 2020 16:38:15 EST  
Fairymom, ma dre m'avait seulement recommander l'acide folic 3 mois avant les essais et de continuer meme pendant au debut. Mais pour les prenataux je crois que cest surtout en grossesse que cest benefique 

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 2 janvier 2020 16:11:07 EST  
Je ne prend pas encore ma température mais je pense commencer le mois prochain en espérant que mes règles ne vienne pas mais c'est mal barré j'ai les seins super sensibles mais toujours pas de douleur au ventre.
es que prendre des vitamines prénatales change quelque chose ou augmenterai mes chances de tombé enceinte ??
 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 2 janvier 2020 14:41:00 EST  
Alisson, tu est en essais depuis combien de temps?

Fairymom ne désespère pas, nous sommes plusieurs ici dont cela fait au moins 8 mois d'essais! Moi j'attend mes règles dans 8 jours alors on se suis ce mois ci!

De mon côté temperature pas mal base donc encore une fois pas trop d'espoirs mais bon c'est la vie! Et comme je ne test pas on va attendre au 10 environ les règles  

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 2 janvier 2020 13:32:19 EST  
merci pour les encouragement Leila_lisa oui j'ai des cycles réguliers de 26 jours
TO positifs j10 j11 j12 et j13 et le 9 janvier normalement je dois avoir mes règles
 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 08:56:47 EST  
Bonjour Fairymom, bonne année à toi aussi Smile
L'attente est longue oui mais il faut tenir le coup. Ca viendra à un moment donné. Tes cycles sont réguliers ? Moi je les ai normalement le 16 janvier :/ 

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 2 janvier 2020 07:24:24 EST  
Pour commencer bonne année 2020 a toute santé bonheur et +++ pour vous toutes

bonjour je me présente j'ai 25 ans et mon chéri a 40 ans. je suis sous aucun traitement particulier mais mon chéri lui est sous tégrétol L.P un traitement pour l'épilepsie(depuis 15 ans maintenant). j'ai arrêter la pilule le 1er mai se qui fait maintenant 8 mois d'essaie. je perd pas courage mais sa commence a faire un peu long. mes règles doivent arriver dans 8 jours  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 05:48:54 EST  
Coucou ErikaMua ! On a ouvert un nouveau forum c'est les futures mamans 2020 !
Pour les nausées ma meilleure amie en a eu pour ces 2 grossesses jusqu'à 5 6 mois de grossesse !  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 2 janvier 2020 05:19:47 EST  
Lili40 a écrit
Bienvenue Leila et Steacy!

Lipyree vous avez fait vos devoirs, allez on croise les doigts, la magie de Noël va peut-être opérer. ????Oui ça doit être difficile l'annonce de grossesse reçue dans ta famille. Je pense à toi.

Leila, avais-tu eu un faible positif lors de ton retard d'une semaine? Était-ce une grossesse biochimique?

Steacy, pas de stimulation pour moi mais je pense que des filles en ont ici.

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes ces belles femmes battantes que vous êtes! Que la magie de Noël opère. Smile
Xxx 


Bonjour et merci Lili40 Smile

Non aucune, aucune barre positive. Je me disais que j'avais peut-être ovulé tard... on a toujours de l'espoir. Mais ce retard était dû à mon cycle irrégulier. Et il y avait sûrement beaucoup de psychologique là-dedans aussi. J'ai peut-être bloquer mes règles à force d'y penser chaque minute Smile

Une toute bonne année en te souhaitant à toi et à toutes les filles du forum mes meilleures voeux ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre