Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 8 janvier 2020 10:06:13 EST  
Désolé Rozlin pour ton test négatif. C'est quand même bizarre que ce soit négatif alors que t'as du retard. T'as des cycles réguliers d'habitude ? Tu fais comment pour connaitre ta date d'ovulation ? Désolé si tu as déjà donné toutes ces infos sur un message précédent mais ca fait pas longtemps que j'ai rejoint le forum alors je connais pas encore tout le monde ...

Gadiga : c'est marrant que tu demandes pour les TP en période d'ovulation parce que hier soir on s'est pris la tête sur ca avec mon homme ! Câlin lundi soir, je pensais ne pas ovuler avant ce week-end, et en fait j'ai eu hyper mal au ventre hier, du coup je dis a mon homme qu'il faut faire des TP le soir même, meme si on avait déjà fait un câlin 24h avant. Mais il m'a soutenu qu'il ne fallait pas faire tous les jours sinon ca marchait pas ! En fait c'est mon gynécologue qui lui a mis cette idée dans la tête : il nous a dit qu'il fallait faire des TP 1 a 2 fois par semaine dans le mois, et 2 a 3 fois la semaine d'ovulation. Si on fait plus souvent que ca la qualité des spermatozoides n'est pas bonne parce qu'ils n'ont pas le temps de se régénérer correctement. C'est pour ca d'ailleurs que quand on va faire un spermogramme il faut minimum 3 jours d'abstinence (au mieux 6 jours) pour que le résultat soit le meilleur possible. Et comme les spermatozoides peuvent survivre environ 3 jours dans le corps de la femme c'est vrai qu'en théorie 2 fois par semaine ca suffit. Nous jusque-la c'était plutôt 1 fois par jour la semaine d'ovulation.

 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 8 janvier 2020 08:27:24 EST  
Hellou les filles!

Un autre test négatif pour moi ce matin! (Même pas de petite ligne, rien.) J'utilise des tests du Dollorama. J'ai aucun symptômes de règles. ah la. Je suis vraiment déçue.

Pour les essaies, ça dépends. Chaque deux-trois jours. Parfois chaque jours proche de l'ovu et après. Pour être honnete, et mon conjoint pense que je suis négative, mais ça fait 9 ans que nous sommes ensemble. J'ai pris la pilule la première année (juste 6 mois parce que les effets secondaires étaient horribles) puis les 7 dernières années ont été le "pull-out". Je me dis que le fait que je ne sois jamais tomber enceinte semble pointer vers un petit problème.

Enfin bref grosse déception ce.matin... 

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 7 janvier 2020 18:48:37 EST  
On croise les doigts pour des ++++ ce mois ci! Et pour les TP vous les faites genre tous les deux trois jours? Pfff moi j'ai tout essayé, les premiers mois c'etait quand on voulait, ensuite espacer de 2-3 jours proche de l'ovu, ensuite un autre mois tous les jours, puis un autre mois on s'est dit on fait TP juste quand le test d'ovu est + ... rien ne marche!!! Si c'est + les filles dites nous ce qui a marché!  

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 7 janvier 2020 17:04:43 EST  
@manonkj, selon Flo je suis 2 jours en retard et selon ptracker je suis 4 jours en retard.
Demain matin le grand test!! L'attente est impossible 

revenir en haut

manonkj

Inscrit le :
06 janv. 2020

Posté le: 7 janvier 2020 14:13:27 EST  
J'utilise p.c c'est la première que j'ai trouver sur Apple store et elle ne sait jamais tromper sur la date de mes règles.
Sa donne quoi toi aujourd'hui rozlin ???  

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 7 janvier 2020 11:39:17 EST  
Demain me semble si loin ahah!
@manonkj qu'elle appli utilises-tu? ( J'utilise Flo)

@Gadiga, je dois retourner au gym bientôt! (Mais je marche beaucoup!!) Et c'est chouette pour les voyages que tu prépares!
(Si je suis enceinte il y a des grosses chances que BB ait été conçu à l'autre bout du monde eheh)

Courage! 

revenir en haut

manonkj

Inscrit le :
06 janv. 2020

Posté le: 7 janvier 2020 01:40:13 EST  
Oui mes cycles sont réguliers je les calculs grave à une appli et quand elle m'indique la date du premier jour des règles bim elles sont là ! Mais vous pensez que à 5 jours des règles les pertes marrons peuvent être signé de grossesse enfaite je n'arrive plus à y croire tellement peur de connaître une nouvelle déception .... courage les filles on se tien au courant de l'avancée pour chacune mais je souhaite des beau +++++++ a toutes ???? 

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 22:46:10 EST  
Rozlin et manon ca sent bon pour vous les pertes rosées et marron! Vous nous tenez au courant!!!! Moi aussi j'essaye de m'occuper comme je peux je prevois des voyages cette année et je comtinue d'aller a la gym 5 jours par semaine.... j'espere un +++ ce mois ci! Mon ovulation devrait etre pour la semaine pro et apres interminable attente jusqu'au rrrr 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 6 janvier 2020 22:27:56 EST  
Bon courage Les filles!
On se tiens au courant de nos résultats!
Je re test ce mercredi

Petite anecdote en sortant de la douche aujourd'hui j'ai des démarcations sur les cuisses (lignes blanches) et aucun signes que mes règles vont débarquées. Je suis a 3 jours de retard...

On lâche pas!

 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 6 janvier 2020 18:54:05 EST  
Manon est-ce que tes cycles sont régulier? Les taches marrons hors regles peuvent etre un signe de grossesse ! Je te souhaite sue ce soit cela!

Moi j'attend mes regles pour le 10 normalement, je vais avoir des douleurs le 8-9 toute la journée normalement! Alors on attend dans grand espoir avec la température qui a chuter ce matin 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 6 janvier 2020 18:51:15 EST  
Rozlin ce n'est pas mauvais d'être parano! Mais si tu n'est pas enceinte moi je ne m'empêcherais pas de faire les choses que tu veux! Je dis pas de boire comme un trou toute les semaines et le spa tout les jours mais peut etre que ça t'aiderait a penser a autre chose (je sais que cest impossible!)

Moi je m'entraine 3-4 fois semaines et je me dis que ca fais du bien a mon corps enceinte ou non! Le spa ca fais du bien au mental je trouve!! Mais cest mon opinion et tu as tres le droit de ne pas vouloir faire ces truc! 

revenir en haut

manonkj

Inscrit le :
06 janv. 2020

Posté le: 6 janvier 2020 16:10:41 EST  
@rozlin merciiii j'espère que ce groupe pourras m'aider à tenir car je pense que si mes rrrrr arrive samedi je vais m'effondrer c'est très dur de prendre échecs sur échecs .... les petites pertes marrons d'aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser car aucune douleurs de règles qui doivent arriver  

revenir en haut

Fairymom

Inscrit le :
02 janv. 2020

Posté le: 6 janvier 2020 15:45:40 EST  
bienvenue a toi gadiga j'espère que tu auras ton ++ très bientôt.

rozlin ne baisse pas les bras ce retard peut être signe d'une bonne nouvelle pour ton année 2020.

mes seins sont devenu très douloureux et ca presque toute la journée et dur (moi qui n'arrive a dormir que sur le ventre je peux vous dire que c'est horrible).
encore une de mes collègues qui annonce qu'elle est enceinte (je suis contente pour elle surtout qu'elle a mis 1an et 2mois pour tombé enceinte) mais aussi déçu de ne pas l'être.
j'essaie de ne pas trop y pensé je me trouve des occupations a faire après le travail comme des massages dans des instituts pour me détendre faire de la pâtisserie du shopping et en même temps je fini les démarche pour l'achat de ma maison.  

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 6 janvier 2020 15:31:46 EST  
Coucou les filles!
@Lipyree; je suis un peu parano! Pour l'alcool, j'ai peur de faire du mal à mon supposé embryon et même chose pour le spa, apparemment qu'il ne faut pas monter sa température corporelle.
Et pour le gym, je voulais reprendre mes cours de cardio boxing, mais c'est peut être trop intense?

@manonkj: bon courage! Je suis dans la même situation! Je ne peux pas en parler avec mes collègues (elles sont toutes plus jeunes que moi et aucun intérêt pour les enfants) meme chose pour mes amies!

 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 6 janvier 2020 14:29:50 EST  
Bienvenue Rozlin et Manonkj !

Rozlin pourquoi est-ce que tu ne fais pas ces 3 choses je suis curieuse? 

revenir en haut

manonkj

Inscrit le :
06 janv. 2020

Posté le: 6 janvier 2020 13:49:47 EST  
Hello
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle j'ai franchi le cap de m'inscrire voilà j'ai 25 ans en essai bébé depuis début juillet le temps commence à être long ... mes règles doivent arriver samedi je ne sais quoi penser quelque taches marrons aujourd'hui dans le fond de culotte désolée pour les détails hihi mais voilà ça devient dur à gérer personne autour de moi ne le sais apart ma meilleur amie qui elle a deux enfants elle est tombée enceinte au bout de 15 jours pour les deux donc je comprend pas vraiment ce que je vie ...  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 6 janvier 2020 03:20:14 EST  
Bonne année à toutes !

Oui effectivement Lipyree, c'est la pire période du cycle, celle après l'ovulation ! On oscille entre "espoir" et "pas trop d'espoir" pour ne pas se faire du mal... et ça recommence tous les mois ! Torture psychologique Razz

Tout comme toi Fairymom, j'ai les seins très sensibles. Sauf que moi c'est tous les mois donc je ne peux pas me fier à ça. La seule différence avec d'habitude c'est que la douleur est arrivée beaucoup plus tôt dans le cycle (ai-je ovulé plus tôt ?).
Autre petite chose qui m'a surprise hier, certains aliments ou boissons me laissaient un goût amer dans la bouche. J'ai demandé à mon entourage si ça leur faisait pareil...et non.

Enfin bref gros psychottage, scrutage de symptômes à 1000%, ça recommence c'est horrible.

Et pour te répondre Gadiga sur ma manière de tenir au fil des mois infructueux, je peux beaucoup compter sur mon conjoint qui est très zen vis à vis de la situation donc ça m'apèse. Il est même parfois un peu trop zen ce qui me fait penser que ce n'est pas aussi important pour lui que pour moi (mais je dois chasser ces mauvaises idées de la tête). Et sinon je me concentre sur ma vie professionnelle, et j'essaye de m'organiser des petits voyages ou des activités que, je pense, je ne pourrai plus faire aussi facilement le jour où j'aurai des enfants. On trouve du positif et on se console comme on peut ! Mais c'est vrai que l'horloge biologique me donne des gros coups de pieds dans la figure, j'aurai 30 ans cette année et je ne m'imaginais pas autant galérer... 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 5 janvier 2020 19:54:35 EST  
Coucou Gadiga!
Bonne année! Je te comprends, moi aussi je lâche prise.
ça fait deux ans que nous sommes en essaie! Nous revenons d'un long voyage (avec beaucoup d'essaie bb eheh!)

J'ai eu mes dernières règles le 5 décembre ( en avance dans l'avion!) et j'ai ovulé le 20 décembre. Le 30 décembre, j'ai eu une petite perte rosée, mais tout mes tests sont sortis négatifs...

Je n'ai toujours pas eu mes règles et mes boobs me font souffrir (et quelques crampes dans le dos)

Je vais sûrement re-tester dans 3 jours, mais mon conjoint commence a me trouver intense. Je dois dire que l'attente est insurmontable parce que
1) je veux aller au spa
2) j'ai vraiment envie d'un verre de vin ahah!
3) je dois suivre des cours de gym avec des collègues, mais je veux rien de trop intense

Tiens moi au courant!

 

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 18:31:06 EST  
Coucou les filles et bonne année! Et bienvenue a toutes les filles nouvelles sur le groupe! Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, regles douloureuses et tres longues! C'est repartie pour un nouveau cycle, le 9... esperons que cela soit le bon! Pour ma part, je lache prise (je perd un peu espoir) je me consacre a de nouvelles resolutions cette année bien que celle d'etre enceinte soit evidemment la premiere... comment faites vous pour gerer tous ces cycles infructueux..? Quels sont vos projets de vie a coté des essais bebes pour patienter? Gros bisous! 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 5 janvier 2020 17:13:37 EST  
Zita comme on se retrouve, moi j'entame mon 12ème cycle! J'ai rdv le 13 février chez ma Gyneco pour discuter de commencer les examens et tout. À voir si d'ici là j'ai la surprise de tomber enceinte je croise les doigts !
Tiens nous au courant pour ton examen.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre