Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Alisson22

Inscrit le :
06 janv. 2020

Posté le: 2 janvier 2020 05:17:12 EST  
Bonjour les filles,
Voila, j'ai toujours eu des cycles de 28 jours parfaitement réglés, sauf le mois dernier ou j'ai eu un cycle de 32 jours… Pour ce mois-ci, j'ai eu un test d'ovulation positif le 19 décembre. Cela fait quelques jours que j'ai de grosses douleurs aux ovaires, plus particulièrement le 30 ou j'ai eu de très grosses crampes. Hier soir, j'ai eu des pertes blanches laiteuses, très liquide qui ont coulées… Ce matin j'ai donc voulu tester, mais résultat négatif avec un test 25ui. Vous pensez que c'est fichu pour ce mois-ci ? 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 janvier 2020 19:04:55 EST  
Salut les filles !
Ça fait un moment que je ne me suis pas connectée mais je ne voulais pas trop me porter la poisse comme j'étais pas vraiment sûre de ma grossesse. Au final je suis au début de ma 5 ème semaine de grossesse. Je voulais pas non plus trop en parler sachant que pour certaines d'entre vous c'est très dur...
je viens à la pêche aux nouvelles et à la pêche aux infos !
Comment ça se passe pour vous ?
Et du coup j'aimerais savoir pour celles qui sont enceinte si vous pouviez me renseigner. J'ai des nausées depuis deux jours, je ne vomis pas mais j'ai vraiment l'impression d'être malade. J'ai même cru à une gastro au début ! J'ai le ventre en vrac, j'ai énormément envie de vomir mais pendant toute la journée pas que le matin. Est-ce que je suis censée m'inquiéter de me sentir aussi nauséeuse constamment ? Là je suis au lit depuis deux trois heures et impossible de dormir j'ai mal au ventre et j'ai vraiment trop envie de vomir... c'est normal ? 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 janvier 2020 10:57:51 EST  
Gadiga courage à toi aussi, comme je te comprends....
mais bon le moral est un peu revenu aujourd'hui ! Nouvelle année nouvelles opportunités je croise les doigts pour le prochain cycle Very Happy
Belle et heureuse année à vous toutes ! A toutes celles qui attendent je vous souhaite de beaux +++ et aux autre que vos grossesses se passent à merveille.
Bisouuuus 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 1 janvier 2020 10:45:07 EST  
Félicitations Kanouk!!

Bonne année les filles! 2020 semble une belle année pour avoir notre ++! 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 1 janvier 2020 04:23:26 EST  
Bonne année les filles, que nos ++++ se réalisent ????☺️????✨

Félicitations Kanouk !

Les filles ont tient bon allez. Je suis à j13, mon ovulation sera normalement dans 5 jours. Je vais pas tarder a tester.

 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 22:05:36 EST  
Félicitation kanouk !!!

Bonne et heureuse année 2020 les filles !
Je vous souhaite à toutes d'avoir un très joli +très vite ! Smile
Même si c'est dur soyez patiente c'est souvent quand on y pense pas ou qu'on ne calcule pas qu'on a une très bonne surprise Smile
Bisous à toutes !  

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 17:46:46 EST  
Lola je te comprend ... courage jai aussi eu debut de regles a l'instant! Je suis meme plus decue, c'est au dessus de ca:( decouragée! C'est parti pour un autre cycle .... pfff meme plus envie  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 11:04:57 EST  
Merci Kaboul, félicitations à toi c'est une merveilleuse surprise !!!!

J'essaie de positiver mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est un coup dur... 

revenir en haut

kanouk

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 10:31:09 EST  
Ohh je suis desolée pour toi lola25 Sad

Je vous souhaite a tous d'avoir des beaux positifs bientot !

De mon cote je n'y croyais plus pour ce mois ci mais j'ai refais un test de marque biomedic puisque j'avais lu qu'il etait un des plus sensible et ce matin a jour 51 il est positif !!!!!!
J'ai du ovuler plus tard ce moi car mon chiot ces fait frapper et il en est mort disons que ca m'a fait un gros choc. Je croyais que mon système était débalancé a cause du stress ! Méchante belle surprise pour nous ce matin !
J'espère maintenant qu'il va rester accrocher ! J'ai l'impression de sentir exactement ou il est, j'ai un pincement a droite dans le bas du ventre j'espère que ce n'est pas ectopique 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 04:16:48 EST  
Coucou les filles bon beh ce sera pas encore pour ce mois ci.... j'ai fait un TG ce matin et il était neg et là je viens d'avoir mes règle. J'avoue que je suis complètement abattue la je n'en peux plus... je ne l'ai pas encore dis à mon chéri je sais qu'il va être super déçu...
 

revenir en haut

melidc

Inscrit le :
13 nov. 2019

Posté le: 31 décembre 2019 03:59:39 EST  
Krys6466 merci pour tes encouragements !

Il ne faut pas qu on désespère , ca va finir par arrivé pour pour tous le monde ne soyons pas défaitiste ..

Moi j'ai fait un test d'ovulation le lendemain de mo post et il etait négatif et pareil ce jour je ne comprend plus rien ..

Par contre j'ai des nausées mais je ne me fait plus des films , j'en ai marre de me décevoir et de décevoir mon compagnon .

Bon réveillon à toutes !   

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 31 décembre 2019 01:29:30 EST  
Moi nous avons tout les deux 34 ans et c'est notre bb1. L'ex de mon copain était deja tombé enceinte de lui (ils ne l'ont pas gardé) alors je me dis que c'est moi le problème! 

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 21:55:56 EST  
C'est trop injuste Sad tu as quel age lypiree? Moi 30 et mon mari 36 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 30 décembre 2019 21:45:27 EST  
Gadiga je suis dans le meme etat que toi! Spermogramme et echo normal! Je me dis peut etre qu'on est pas compatible ensemble! Et moi aussi autour de moi les filles tombent enceinte apres 1-2 mois apres l'arrêt de la pilule 

revenir en haut

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 17:51:50 EST  
Recoucou les filles! Lipyree 8 mois on est casi au meme nombre de cycles.... douleurs aux ovaires aujourd'hui je pense que les rrr vont arriver sous peu:( lola, dis nous si tu as tes regles le 1er! Je test a partir de dpo8 de maniere machinale, sans meme y penser le matin et toujours negatif, celui de ce matin aussi... lorsque j'ai commencé en mai j'avais ete voir mon gyneco pour un controle il m'avait fait une echo et m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis, on voyait que j'ovulais bien etm'avait dit je vous revoit lorsque vous serez enceinte.... le mois dernier a l'arrivée de mes regles, nous sommes alles voir un generaliste qui nous a prescrit un test de sperme pour mon mari qui s'est averé normal, on comprend vraiment pas cette longue attente... toutes mes amis tombent enceinte entre le 1er et 3e cycle! Je suis contente pour elles et en meme temps triste pour moi Sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 07:45:37 EST  
Coucou les filles !
Je ne suis plus en essai bébé mais c'était juste pour vous souhaiter à toutes d'avoir très vite un jolie + Smile
Parfois il faut être patiente mais sa arrivera !
Restez toujours positive ! Smile
Et pour celle qui comme moi ont des ovaires micro polykystiques ne perdais pas espoir ! C'est juste un petit désagrément Wink (je suis tombé enceinte sans avoir eu mes règles et pour celle qui veulent la gynécologue m'avait donner du Gynositol c'est de l'acide folique et une vitamine qui bouste l'ovulation au bout de 1 mois et demi de traitement sa a marché)
Surtout garder espoir les filles ! Et j'espère que vous viendrai toutes nous rejoindre Smile
Bisous bisous !  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 07:20:32 EST  
Clochette30 a écrit
Lola25 a écrit
Chlochette30 j'ai rdv chez ma Gyneco en février d'ici là on verra bien, si toujours rien à l'horizon je discuterais avec elle de la suite...
Est-ce que tu as passé des examens ? 


Oui j ai passé une écho endopelvienne qui a révélée des ovaires micro polykistiques j avais des cycles longs et irréguliers  


D'accord merci pour ta réponse, bon beh j'attends de voir ce que donne les 2 prochains cycles jusqu'au rdv et après je verrais si on se lance dans des examens! 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 07:18:42 EST  
Gadiga je suis aussi censée avoir mes règles le 1er... je te comprends j'en peux plus d'attendre ! De mon côté pas trop de symptômes non plus, je sens mes seins beaucoup plus lourd que d'habitude mais bon je ne m'y fie plus non plus. Par contre ce qui est bizarre c'est que d'habitude à l'approche de mes règles j'ai toujours des douleurs aux ovaires et là rien du tout !
Tu penses tester quand ?  

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 30 décembre 2019 05:20:43 EST  
Lola25 a écrit
Chlochette30 j'ai rdv chez ma Gyneco en février d'ici là on verra bien, si toujours rien à l'horizon je discuterais avec elle de la suite...
Est-ce que tu as passé des examens ? 


Oui j ai passé une écho endopelvienne qui a révélée des ovaires micro polykistiques j avais des cycles longs et irréguliers  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 29 décembre 2019 22:01:35 EST  
Bienvenue Gadiga, moi j'en suis a mon 8e mois environ d'essai et je désespère aussi. C'est beau se dire de ne pas y penser et que ça va arriver a ce moment mais le faite c'est autre chose! Je fAis des tests d'ovu et prise de temperature (c'est mon 2e mois) pour lorsque j'aurai un rendez-vous en clinique de fertilité. J'espere ne pad me rendre la! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre