Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Gadiga

Inscrit le :
31 déc. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 19:05:56 EST  
coucou les filles ! Je suis toute nouvelle sur le groupe bien que j;en ai parcouru en long en large et en travers de nombreux ! je suis a mon cycle 9 d'essai ... et pour tout vous dire je suis un peu desesperee...! nous avons tout essaye, test d'ovu sur des cycles de 26-28 jours, huile d'onagre, le gel conceive + les jambes en l'air etc. lol et l'attente commence a etre longue... je dois normalement avoir mes regles le 1er janvier (youpi...) mais aucun symptome particulier a part mes seins qui ont double de volume mais je ne m'y fie plus trop, tellement de fois j;ai ete decue .... qui attend ou n;attend pas ses regles prochainement ? comment gerer vous l'attente ? merci pour vos reponses ! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 29 décembre 2019 18:44:24 EST  
Bienvenue Clochette et Melidc! Tenez nous au coursnt de votre cycle! 

revenir en haut

melidc

Inscrit le :
13 nov. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 16:49:26 EST  
Bonjour à toute !

Je suis en essai depuis novembre Smile j'ai des ovaires polykistiques et mon premier cycle a duré 44 jours Surprised . Mon 2eme cycle a commencé le 24/12 et a duré 3 jours , là nous sommes le 29 et j'ai ressenti ce jour des douleurs d'ovulation , j'ai fait un test et il légèrement positif Very Happy

Je suis très étonnée d'être en train d'ovulé si vite dans mon cycle ! Ça signifie que mon cycle va être beaucoup plus court que le dernier non ? J'ai des pertes brunes aussi ...

Je vois mon gyneco le 08 janvier , la gyneco qui me suivait avant cela n'étais pas humaine et s'en foutais complètement.. Crying or Very sad
Elle m'a fait faire une prise de sang le 21 eme jour de mon cycle 1( alors qu elle ne connaissait même pas mes cycles ) pour voir si j ovulais correctement et la reponse était bien évidemment négative vu que j ai ovulé juste apres la prise de sang .. lorsque je lui ai dit que mes tests étaient
positif elle n'a meme pas proposé de refaire une prise de sang pour vérifier .

Elle ma prescrit du clomid alors que si sa se trouve j'ovule correctement donc j'ai décidé de ne pas le prendre et attendre mon rdv du 08/01 avec un nouveau gyneco qui a l'air géniale ! Smile

Désolé pour la tartine Laughing , c'est un plaisir de vous lire . On patiente plus facilement.

Je vais faire un nouveau test d ovulation demain pour voir si il serait plus marqué

Bonne soirée à toutes Wink  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 15:51:23 EST  
Chlochette30 j'ai rdv chez ma Gyneco en février d'ici là on verra bien, si toujours rien à l'horizon je discuterais avec elle de la suite...
Est-ce que tu as passé des examens ? 

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 15:45:29 EST  
Bonsoir à toutes,j etais également sur le forum essai 2019 me voilà maintenant avec vous. Arret de la pilule en septembre 2018. Il y a deux mois le gynéco m a découvert des ovaires micropolykistiques j ai donc eu clomid et duphaston que je prends depuis 2 cycles mais je ne vois aucun effet je pense donc prendre genositol bientôt. La prochaine étape ce sera les injections.  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 19:05:04 EST  
Lipyree je sais pas trop quoi penser... je suis pessimiste aussi (depuis le temps!)
Pour l'instant pas de symptômes ce qui est bizarre en réalité car d'habitude la semaine avant mes règles j'ai toujours très mal aux seins et là rien du tout... à voir. J'ai l'impression d'être plus sensible aux odeurs mais je sais pas si je psychose ou si c'est vrai haha.
Sinon je suis de Marseille en France et je suis infirmière en pédiatrie Smile  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 28 décembre 2019 15:41:52 EST  
Lola, je n'ai aucun symptômes et pas espoir! Mais c'est tout moi je suis tres pessimiste! Je suis de Quebec! Et toi de ton côté tu viens de ou? As tu des doutes pour ce mois ci? 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 15:23:06 EST  
Merci Lypiree ???? on se tient au courant alors ! Tu as des symptômes ?
Tu viens d'où? 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 28 décembre 2019 09:16:37 EST  
Kanouk cela veut dire day post ovulation

Bienvenue sur le 2020 Lola! Moi aussi je suis comme toi, arrêt depuis 1 an et je les attend pour le 9! 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 07:10:00 EST  
Hello les filles ! J'étais sur le forum « Essais bébé 2019 » mais malheureusement je suis toujours là ...
En ce qui me concerne ça fait 1 an pile que j'ai arrêté la pilule, on a vraiment commencé a calculer depuis juin donc le temps commence à nous parterre un peu long !
Je suis à la fin de mon cycle normalement (je n'espère pas) je devrais avoir mes règles le 1er janvier donc suspens... Smile  

revenir en haut

kanouk

Inscrit le :
20 déc. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 20:54:19 EST  
Je suis nouvelle avec les termes ?! Dpo qu'es-ce que ca veut dire ?

De mon coté je suis rendu a jour 48 et toujours pas de regles !! Je ne sais pas si j'attend encore ou si je devrais aller voir mon medecin !  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 27 décembre 2019 10:53:56 EST  
Allo les filles.
Je suis DPO 2 et j'aimerais prendre un vol direct pour me rendre à DPO 10 lol.
Nous ne savons pas si les médicaments fonctionnent pour mon conjoint mais on s'est dit qu'en essayant on aurait peut être la réponse avant le spermogramme du 11 janvier.
Alors je croise les doigts ????
Y a t'il un groupe Facebook ?  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 26 décembre 2019 11:04:06 EST  
On aurait pu faire plus de devoir mais cest mieux que rien! 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 25 décembre 2019 15:49:30 EST  
Bienvenue Leila et Steacy!

Lipyree vous avez fait vos devoirs, allez on croise les doigts, la magie de Noël va peut-être opérer. ????Oui ça doit être difficile l'annonce de grossesse reçue dans ta famille. Je pense à toi.

Leila, avais-tu eu un faible positif lors de ton retard d'une semaine? Était-ce une grossesse biochimique?

Steacy, pas de stimulation pour moi mais je pense que des filles en ont ici.

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes ces belles femmes battantes que vous êtes! Que la magie de Noël opère. Smile
Xxx 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 25 décembre 2019 12:07:20 EST  
Joyeux Noel les filles! Prenez du temps avec vos proches xxx

Ici dpo2 donc on attends avec pas trop d'espoir! Hier j'ai appris qu'une fille dans ma famille est enceinte et wue ça a fonctionné su premier mois... toujours dur à entendre meme si je suis contente pour elle!  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 24 décembre 2019 03:35:09 EST  
lipyree a écrit
Bienvenue Leila et Steacy!

Leila je crois que l'on angoisse toute un peu! Je suis en essai depuis le mois d'avril et je commence à me dire que je n'y arriverai jamais! Mais il ne faut pas désespérer un jour viendra 


Merci Lipyree. C'est aussi ce que je me dis, qu'il faut juste être patiente ! Pour l'instant je me concentre sur ce cycle, je dois normalement ovuler le 2 janvier. On a toute la période de Noël-Nouvel an pour bien travailler Smile 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 23 décembre 2019 14:15:16 EST  
Bienvenue Leila et Steacy!

Leila je crois que l'on angoisse toute un peu! Je suis en essai depuis le mois d'avril et je commence à me dire que je n'y arriverai jamais! Mais il ne faut pas désespérer un jour viendra 

revenir en haut

steacy__8854

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 08:25:59 EST  
Kikou , je me présente steacy ...


Je suis actuellement en stimulation sous Gonal f , et je voudrais savoir si yen a parmi vous qui est sous stimulation ? Car j'ai une petite question . ( je tient à préciser que je suis opk )  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 05:30:44 EST  
Essai bébé 1
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas l'habitude des forums, je suis d'habitude plus une lectrice qu'une rédactrice Smile Mais les encouragements et la positivité qui se dégagent de cette discussion me donnent envie de sauter le pas.

J'ai 29 ans et je suis en essai pour notre tout premier bébé depuis le mois de juin 2019. Après un faux espoir au cycle passé (retard d'une semaine), je recommence à zéro depuis le 18 décembre. Je commence tout juste à m'intéresser à tout ce qui est prise de température et ovulation pour augmenter nos chances. Et plus le temps passe, plus j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver... ça fait du bien de lire tous vos témoignages en tout cas ! 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 22 décembre 2019 08:36:49 EST  
Merci les filles! C'est vraiment un chemin de combattant pour concevoir parfois. Je me crois les doigts pour vous (et pour moi aussi).

Kanouk, comme Lipyree moi aussi j'ai acheté les easy home sur Amazon. Je ne sais pas de quel coin tu es. C'est environ 24$ pour 50 tests. Moi j'en achète toujours pour 100 dollars et je me dis que je peux en faire un par jour la moitié de l'année. Quand tu es en pic LH, tu peux passer 2 bandelettes par jour. J'utilise aussi l'application premom (une carte de l'appli vient avec la boîte de tests d'ovu) et tu peux entrer des photos de tes tests et ça te fait une courbe de LH. Tu pourras bien cibler ton ovulation.

Tu peux aussi prendre rendez-vous avec ton gynécologue afin qu'il te prescrive quelque chose pour déclencher ton ovulation plus régulièrement, car évidemment ce n'est pas "normal" des cycles de 2-3 mois. Quoique ça n'empêche pas une grossesse, j'en suis la preuve. Cela dépend de ton niveau de patience.

Bonne journée les filles!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre