Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 10 janvier 2020 00:57:14 EST  
Oh Kiki je croise les doigts pour toi c'est peut être LE signe!! 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 19:31:37 EST  
Ok pas de probleme
Je vais patienter aussi alors deja je vais voir si mes periodes arrivent dimanche faut dire que mes seins vont exploser tellement les 2 derniers jours ils ont gonfler meme ma fille de 10 ans ma dit mon dieu maman t rendu avec des gros seins et jetais en robe de nuit Very Happy
Desoler des details mais cest frappant jamais autant elancer et grossit avant mes regles
A part tout les autres symptomes mais bon je croise les doigts et pour vous toute aussi.
On a besoin de quelque positif pour nous remonter le moral un peu Very Happy  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 9 janvier 2020 18:49:23 EST  
Wow, garde le !! Si le mien était impliquer comme ça je serais au ange!
Je viens de regarder la composition du gynositol et c'est juste du myo-inositol et de l'acide folic! Comme je prend déjà l'acide je vais surement commander l'autre a part si j'en trouve 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 17:50:27 EST  
En fait le 21 a 23 jour cetait pour le clomid de france que javais vu ca jai melanger les deux Laughing  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 17:47:24 EST  
Oui mon mari a vu ca sur internet parce que il simplique dans mes demarches a fond haha vous auriez du le voir essayer de mexpliquer le fonctionnement de lovulation dans un cycle de ce quil avait lu sur internet cetait trop chou et moi qui le regardais et le laissait faire ses explications.
Very Happy

Mais oui je suis partante pour un achat a 2 chacun une boite pour tester Smile  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 9 janvier 2020 17:03:02 EST  
Kiki moi ca me dis 2-3 jours de livraison approximatif sur leur site pour chez moi et je suis à Québec! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 15:05:55 EST  
Oui il faut prendre 2 sachets de Gynositol par jour ou le matin ou le soir.
Et effectivement sa bouste l'ovulation quand me gynécologue m'en avait parlé elle m'avait dit que sa allait m'aider pour bouster l'ovulation et effectivement sa a marché Smile  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 9 janvier 2020 12:47:27 EST  
Juste pour préciser le gynositol ce n'est pas un supplément hormonal, c'est un complément alimentaire : mélange de myo-inositol (un certain type de sucre qu'on trouve ds certains aliments comme les légumineuses) et de l'acide folique (vitamine qu'on doit toutes prendre pendant les essais pour prévenir certains types de malformations chez le bébé). Donc ça ne déclenche pas vraiment l'ovu mais ça aide quand même ! Surtout prouvé si on a un SOPK. Je prends 2 sachets par jour mais je ne sais pas s'il existe différents dosages ... tout est inscrit sur la notice de toute façon ! Moi je suis en France et je l'achète sans ordo à la pharmacie, 20 euros la boîte pour 1 mois il me semble.  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 12:35:19 EST  
Ce qui me derangeait plus cetais surtout le delais de livraison presque 1 mois ouff 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 9 janvier 2020 12:02:59 EST  
Je ne pense pas que l'on en est au Québec mais par contre on peut en commander sur leur site web au Canada. 55$/ boite qui dure un mois. Présentement c'est achete 1 obtiens 1 gratuit! On va se mettre a la gang pour que ca coute moins cher! Laughing  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 11:52:30 EST  
Une derniere petite chose jai vu sur internet que cest en sachet je dois prendre deux sachets par jour??( si je trouve bien sur hihi)

Et vraiment merci jen etais rendu a essayer de me procurer du clomid en ligne Very Happy  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 11:37:51 EST  
Oui sûrement car sa vient des États-Unis ça fait pas longtemps qu'il est en France c'est pour cela que beaucoup de gynécologue ne le donne pas  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 11:25:16 EST  
Super alors merci jirai voir ce soir apres le boulot je suis du quebec mais ca doit exister ici aussi Wink  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 11:22:24 EST  
Bonjour kiki le Gynositol est en vente libre à la pharmacie il est entre 16 et 20 euros (suivant les pharmacie) la boîte d'un mois !  

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 9 janvier 2020 11:20:47 EST  
Coucou les filles!
Toujours pas de règles de mon côté! (Je suis maintenant rendue a un cycle de 36 jours) test négatif hier...

J'ai lu ici que vous parliez d'un supplément hormonal (Gynositol) est-ce disponible au Quebec?
Si vous doit-on avoir une prescription du médecin?
Merci!! 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 11:15:45 EST  
Merci
Et oui tu a bien raison cest ce que je devrais faire mais jen suis incapable trop compulsive surtout que plus tot je le sais mieux que sait dans mon cas vu la reanostomose je suis a risque de grossesse ectopique
Mais bon la principale raison est que je suis incapable dattendre Very Happy  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 11:10:39 EST  
Zita merci pour tous tes conseils, merci aussi Lipyree. A force de lire des forums, on a l'impression qu'un test peut être facilement positif à 10 DPO ou que sais-je. C'est vrai que je peux patienter jusqu'à la date prévue de mes règles, ça change rien dans le fond. J'essayerai d'attendre le 16 janvier.

Et bienvenue à kiki22, je te donne le même conseil qu'on m'a donné. Essaye d'attendre le jour présumé de tes règles, même si c'est difficile Sad 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 11:09:47 EST  
Zita a écrit
Clochette30 a écrit
Bonjour a toute,

Nouveau cycle pour moi egalement les règles sont arrivées hier. Je prends genositol depuis 2 jours on verra ce que ça donne. J en suis a 3 mois de clomid et je ne prends plus le duphaston car j ai l impression que ça me dérègle mes cycles donc je préfère attendre mes cycles naturels de 35 jours. On verra avec le genositol ce que ça donne.
Et ce cycle ci je vais essayer les tests d ovulations que je n ai jamais encore essayé on verra bien si l l'ovulation correspond au moment où je pense la détecter.
 


Désolé pour toi Clochette Sad Moi aussi je prends Gynositol. Je n'ai pas de cycles irréguliers ou de syndrome des ovaires poly-kystiques mais mon gynéco m'a dit que c'était bien d'en prendre dans tous les cas parce que ça booste bien la qualité de l'ovulation. Et puis comme c'est juste un complément alimentaire il n'y a pas d'effets secondaires. Je suis tombée enceinte le 1er mois sous Gynositol si ça peut te motiver ! Malheureusement ça n'a pas tenu mais je le continue quand même. 



Je me permet de mincruster
Jaimerais savoir est ce que ce medicament doit etre prescrit ou cest en vente libre ? 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 10:33:30 EST  
Bonjour les filles je me joins a vous apres avoir trop lu de post jose finalement minscrire

Aussi en essaie depuis 1 ans apres reanostomose en janvier 2019 et fc en debut octobre 2019
Donc impatiente de voir un ++++ apparaitre aussi meme si jy crois plus trop
Probablement ce sera a reessayer le cycle prochain car jai fait test de grossesse precoce hier a dpo 10 sachant que mes periodes arriveront 4 jours apres et negatif malgre pas mal de symptome.
  Very Happy  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 9 janvier 2020 09:54:06 EST  
Hello les filles, désolée pour celles qui ont eu leurs règles récemment. De mon côté j'essaie de moins y penser ce mois ci, j'ai eu mes règle le 31/12 donc début d'un nouveau cycle. Depuis ce matin j'ai hyper mal dans le bas ventre comme quand je vais avoir mes règles pourtant je ne pense pas ovuler avant au moi 1 semaine... mystère !
Cours
Courage à toutes Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre