Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 08:16:33 EST  
Sassenach-Lass a écrit
Salut,

comment faites vous pour ajouter vos cycles à votre signature.... je ne trouve pa sl'endroit sur le site.

Merci 


Clique sur ton pseudo en haut à gauche - Modifier mon profil - Onglet mes informations - Boîte de texte (Signature du forum) - Sauvegarder

Wink  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 08:00:39 EST  
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici. À 32 ans sous peu en essai bébé 1 depuis juin arrêt de nuvaring en mai.

J'ai commencé à prendre ma température depuis le 24 décembre car je ne comprends rien à mes cycles sans queue ni tête. Je commencerai les bandelettes au présent cycle pour m'aider.

Depuis l'arrêt de nuvaring j'ai des cycles de 28-29 jours, puis les 2 derniers ont été de 33 et 35 jours. Ce cycle-ci j'ai eu des saignements style spotting de J23 à J25 et puis règles légères de J26 à J28. J'ai considéré J26 comme J1 du nouveau cycle. Par contre, j'ai du mal à savoir s'il s'agit de mes règles ou pas ou s'il se peut que je sois enceinte avec des saignements comme j'ai lu de certaines. J'ai normalement des règles plutôt abondantes et jamais de spotting plus que 2 jours avant. Jamais eu des cycles courts alors je suis confuse.

Voici un aperçu de mes cycles précédents.

Cycle 29 jours
J14: ovulation présumée
J28: spotting
J29: rien

Cycle 28 jours
J12: spotting (je présume ovulation)
J28: spotting

Cycle 33 jours
J23: spotting (je présume ovulation)
J32-33: spotting

Cycle 35 jours
J1: flux léger
J2: rien
J3: reprise de règles
J15: spotting
J16: spotting
J34-35: spotting

Ensuite mon cycle actuel : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ca14a3f389cfa3b07c0526dae26fb16a.png

Aidez-moi SVP je n'y comprends rien! Je n'arrive pas même à calculer ma phase lutéale normale. Pensez-vous que j'ai vraiment un cycle aussi ce court ce mois-ci? Ça me paraîtrait vraiment court comme phase lutéale vu mes autres cycles. Ça me paraît plutôt étrange. Jamais eu de cycles courts étant jeune avant la prise de pilule ou nuvaring (endométriose).

Qu'en pensez-vous ? Je commence à me demander si je n'ai pas des hormones déreglées.   

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 13 janvier 2020 07:57:15 EST  
Trop bien kiki! Ça s'annonce bien! Je sais pas comment tu fais pour attendre pour tester!

On croise les doigts pour vous kiki et sassenach-lass! Donnez-nous vite des nouvelles.  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 07:41:28 EST  
Redonne nous des nouvelle de cette pds moi deuxieme jour de retard de regle je pense faire un test aujourdhui pour voir ca donne quoi Very Happy  

revenir en haut

Sassenach-Lass

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 07:33:05 EST  
signature
Salut,

comment faites vous pour ajouter vos cycles à votre signature.... je ne trouve pa sl'endroit sur le site.

Merci 

revenir en haut

Sassenach-Lass

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 13 janvier 2020 07:27:09 EST  
Zita a écrit
Des testeuses compulsives parmi vous ?

Pendant mes 1ers mois d'essai je testais parfois 3 fois par cycle Embarassed j'étais trop pleine d'espoir. Après j'ai un peu désenchanté. Prendre dans la tronche le 'pas enceinte' du Clearblue tous les mois ça a commencé à m'agacer sérieusement. Mais je trouve ça dur l'attente quand je ne teste pas avant. Je vais aux toilettes 3 fois par heure vérifier si les règles ont débarqué et je ne pense qu'à ça. Ces derniers mois j'ai essayé de me tenir à 1 test par cycle, que j'essaie de faire pas trop tôt comme ça je sais que c'est fiable. Mais des fois je craque ..  


Oh oui, j'en suis une, mais à force de voir des tests negatifs, tu finis par te dire, bon calme toi la grande haha. En plus ça fini par coûter cher pour rien... mon premier mois d'essaie j'en ai fait comme 5 haha Là j'ai réussi à attendre mon retard...sauf la 11 jours de retard et tjrs pas de test positif, j'ai donc décidé de faire une pds ce matin comme je disais dans mon post... je me psrle bc parce que si jy crois trop, je vais etre déçu...et pleurer. Je me dit donc que c'est dans ma tete et si cest positif tant mieux, sinon there will be a next time ! mais je te comprends tlm, le psychotage, c'est fort et parfois j'ai peur de faire une grossesse nerveuse
 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 13 janvier 2020 06:54:13 EST  
Ici je dois avoir mes règles vendredi, j'ai des petits tiraillements Jme dis c'est mort, jme sens mouillé jme dit c'est ptet bon, j'ai encore des tiraillements Jme dis c'est mort....bref j'attends car je psychote pour tout 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 janvier 2020 06:35:15 EST  
Coucou Zita,

Alors moi j'utilise très souvent des tests 10 mUI que je commande sur internet, la marque c'est Evial je crois. Ils sont pas très chers mais niveau fiabilité...je peux pas t'en dire plus. Pour l'instant ça a toujours été négatif. Sinon j'ai quelques tests en stock de marques différentes à 10 mUI et 25 mUI que je garde au cas où j'ai un retard de règle ou si un jour mes tests bandelettes pas chers m'indiquent un positif, pour confirmer Smile J'en rêve ...

Et pour la courbe de température j'ai commencé ce mois-ci oui. Mais je n'ai pas été assidue Sad J'ai pris ma température en début de cycle, ça tournait autour de 36.2. et je l'ai prise en milieu de cycle et ça se maintient plus ou moins à 36.7 jusqu'à aujourd'hui. Mais je l'ai prise seulement 10 fois, pas assez pour voir une vraie courbe précise... Je ferai mieux le mois prochain.

Et petit update, je sens comme des douleurs de règles aujourd'hui, 11 dpo. Je me demande si mon ovulation s'est bien produite le 2 janvier (comme mon application le prédit). Peut-être quelques jours avant du coup, surtout que mes douleurs aux seins ont commencé très tôt ce mois-ci, ce qui n'est pas habituel. Sad Je vous tiens au courant. 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 13 janvier 2020 05:04:49 EST  
@ Leila_lisa : j'ai vu dans ta signature que tu avais fait une courbe de température ce mois-ci. ça a donné quoi ? tu as pu bien repéré le jour de ton ovulation ? j'ai lu sur internet que chez 1 femme sur 4 on peut repérer une grossesse sur la courbe avant même le retard de règles parce qu'on peut avoir un 'implantation dip'. Au moment de l'implantation soit vers DPO 8 ou 9 il y a une chute de la tempét' une journée puis ça remonte le lendemain (en général plus haut qu'avant la chute) et après ça reste élevé.

Moi je sens mon ovulation et mes cycles sont plutôt réguliers à 2 ou 3 jours près donc je ne fais pas de test ou de courbe mais j'ai quand même fait une fois une courbe sur un cycle pour être sûre que ce que je ressentais était bien une ovulation. C'est d'ailleurs un des rares cycles où je n'ai pas testé parce que ma tempét a chuté dès DPO 12 donc j'étais fixée ...  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 13 janvier 2020 04:56:12 EST  
@ Leila_lisa : on a une semaine de décalage, moi règles prévues pour jeudi de la semaine prochaine, je suis à DPO 5 ou 6. j'ai déjà commencé à regarder quand je pourrai faire un test précoce ... peut-être vendredi, je serai à DPO 10. Tu utilises quoi comme tests quand t'en fais aussi tôt ? Avant je prenais les clearblue précoces à 10 UI/L mais ils sont super chers et quand j'ai eu mon + pour ma FC en octobre le trait était tout pâle alors que j'étais déjà à DPO 12. A ce stade là le clearblue digital à 25 UI/L était déjà +. Il est écrit sur la notice des clearblue à 25 UI/L qu'on peut les utiliser 5 jours avant les règles donc je sais pas trop si c'est vraiment mieux de prendre un test précoce. J'ai aussi un pack de bandelettes toutes simples et pas chères, je pense qui détectent à 25 UI/L, mais j'ai jamais eu de + avec donc je sais pas si elles sont fiables quand on est enceintes. Il ne te reste plus bcp à attendre avant jeudi maintenant. Qu'elle est longue l'attente des 2 dernières semaines !  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 janvier 2020 02:00:53 EST  
Bonne chance Sassenach-Lach et kiki22, je croise les doigts pour vous ! Bioutifull sais-tu finalement quel test était le bon ?

Zita je suis une testeuse compulsive malheureusement ! D'ailleurs j'en suis à 11 dpo actuellement et j'ai fait un test -- ce matin. Pas de symptômes très particuliers si ce n'est les seins douloureux et nausées ce matin en me réveillant (le problème c'est que ça me le fait à chaque cycle donc je ne m'y fie pas, c'est psychologique c'est sûr). J'attends mes rr pour jeudi 16... long long long.

Je vais essayer de ne pas tester demain et d'en faire un à 13 dpo, si j'y arrive ! 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 12 janvier 2020 15:37:50 EST  
Sassenach-Lass a écrit
Salut à tous,

Jen suis a mon 3e mois d'essaie et j'ai 10 jours de retard, mais pas de test positif... pourtant quelques symptomes dont perte abondante(sensation mouillé), nausée, crampe comme quand je vais avoir mes regles, mais rien n'arrive et mal dans le bas du dos.j'ai deux de mes amies qui ont vecues ça, Test negatif, mais pourtant enceinte. Demain, je vais faire une prise de sang et on verra bien ! J'aimerais tlm que ce soit vrai, souhaiter moi bonne chance !! 



Bonne chance je te souhaite une pds positive ca me semble bien partie pour toi donne des nouvelles Smile  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 12 janvier 2020 13:22:15 EST  
Sassenach-Lass a écrit
Salut à tous,

Jen suis a mon 3e mois d'essaie et j'ai 10 jours de retard, mais pas de test positif... pourtant quelques symptomes dont perte abondante(sensation mouillé), nausée, crampe comme quand je vais avoir mes regles, mais rien n'arrive et mal dans le bas du dos.j'ai deux de mes amies qui ont vecues ça, Test negatif, mais pourtant enceinte. Demain, je vais faire une prise de sang et on verra bien ! J'aimerais tlm que ce soit vrai, souhaiter moi bonne chance !! 


Bonne chance ! J'espère que ce sera bon pour toi. Tiens-nous au courant ! 

revenir en haut

Sassenach-Lass

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 12 janvier 2020 12:47:10 EST  
3e mois dessaie
Salut à tous,

Jen suis a mon 3e mois d'essaie et j'ai 10 jours de retard, mais pas de test positif... pourtant quelques symptomes dont perte abondante(sensation mouillé), nausée, crampe comme quand je vais avoir mes regles, mais rien n'arrive et mal dans le bas du dos.j'ai deux de mes amies qui ont vecues ça, Test negatif, mais pourtant enceinte. Demain, je vais faire une prise de sang et on verra bien ! J'aimerais tlm que ce soit vrai, souhaiter moi bonne chance !! 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 12 janvier 2020 05:55:05 EST  
bioutifull a écrit
Bonjour a toute ce misi jai pris un premiere reponse digital qui a indiquer YES + ensuite une heure plus tard j'ai eu un digital cleer blue qui a indiquer PAS ENCEINTE ??!

Lequel es le bon
Des faux possitif ses rare non ? 


En effet les faux positifs il me semble que ça n'existe pas. Je ne connais pas le 1er test que tu as utilisé, il a la même sensibilité que le clearblue ? Il me semble que le clearblue digital détecte l'hormone de grossesse à un taux mini de 25 mUI/L. A mon avis tu dois être enceinte mais avec un taux faible d'hormone donc certains tests se positivent et pas d'autres ... T'as bcp bu entre les 2 tests ? Ça peut diluer les urines aussi. T'en es où de ton cycle ? Tu as un retard de règles ? Si tu es très tôt dans le cycle ça peut expliquer que certains tests ne se positivent pas. Il ne te reste plus qu'à en refaire un ! Essaie demain avec les 1ères urines du matin pour qu'elles soient bien concentrées et que tu n'aies pas de faux-négatif ! 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 11 janvier 2020 18:44:42 EST  
Boutifull peut etre que ton clear blue cest un faux negatif parce que ca arrive plus souvent.
Un faux positif en principe ca narrive pas a moins que tu prenne certain medicament surtout une heure apres.

 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 11 janvier 2020 18:42:23 EST  
Pour moi c les regles demain en esperant quelle ne viennent pas du tout.
Plus que 1 jour a patienter si elle ny sont pas demain je ferai un test.

Si tes cycles se regularise a 25 ou 26 jours c bien moins dattente chaque cycle.
Courage on tiens bon on va y arriver Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 11 janvier 2020 18:28:34 EST  
test + ensuite test neg
Bonjour a toute ce misi jai pris un premiere reponse digital qui a indiquer YES + ensuite une heure plus tard j'ai eu un digital cleer blue qui a indiquer PAS ENCEINTE ??!

Lequel es le bon
Des faux possitif ses rare non ? 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 11 janvier 2020 17:11:51 EST  
Des testeuses compulsives parmi vous ?

Pendant mes 1ers mois d'essai je testais parfois 3 fois par cycle Embarassed j'étais trop pleine d'espoir. Après j'ai un peu désenchanté. Prendre dans la tronche le 'pas enceinte' du Clearblue tous les mois ça a commencé à m'agacer sérieusement. Mais je trouve ça dur l'attente quand je ne teste pas avant. Je vais aux toilettes 3 fois par heure vérifier si les règles ont débarqué et je ne pense qu'à ça. Ces derniers mois j'ai essayé de me tenir à 1 test par cycle, que j'essaie de faire pas trop tôt comme ça je sais que c'est fiable. Mais des fois je craque ..  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 11 janvier 2020 17:04:12 EST  
Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?
Rozlin toujours pas de règles ?
La date du verdict pour ce mois-ci se rapproche pour certaines d'entre vous il me semble.

Moi je rentre dans la phase la plus loooongue du cycle. La 'post ovulation' où on compte chaque jour et où le temps parait durer une éternité ! D'habitude j'ai des cycles plutôt réguliers entre 30 et 32 jours et je sens bien mon ovulation parce que ça me fait très mal au ventre pendant 24h puis seins sensibles jusqu'à l'arrivée des règles. Mais ce mois-ci j'ai ovulé beaucoup plus tôt que d'habitude, à J11-12 au lieu de J16-J18 et ça m'a fait terriblement mal pendant 48h, comme si j'avais une énorme boule à l'ovaire droit. Et maintenant j'ai les seins hyper douloureux. C'est la 1ère fois que je vais avoir un cycle aussi court en plus d'1 an d'essai (25 jours!). En même temps, comme ça, le temps passe plus vite, et comme j'ai des symptômes d'ovulation tellement exacerbés je me dis que mes niveaux d'hormones doivent être au top et donc que ce mois-ci c'est le bon !! Ou alors mes cycles sont tout déréglés et c'est mort ... C'est mon 3ème cycle après ma fausse-couche, j'étais contente parce que pour les 2 premiers cycles post-FC j'étais repartie direct sur des cycles comme avant, de 30j. Et puis le mois dernier j'ai fait une écho et elle était complètement anormale. J'avais ovulé mais probablement mal, l'utérus était tout fin comme en début de cycle donc nidation impossible, probable dérèglement hormonal post-FC selon le gynéco. Comme quoi les cycles réguliers et l'ovulation qu'on sent ça veut rien dire. Mais là je me dis que ce mois-ci c'est pas comme avant donc j'ai espoir ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre