Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Leila_lisa

Posté le: 15 janvier 2020 03:21:54 EST  
Bonjour les filles,

Désolée pour toi Sassenach-Lass, j'espère que votre pause contribuera à un beau + quelques mois plus tard.

Emiliedouble, je compatis. Je sens aussi que je vais les avoir bientôt. Je dois normalement demain... et ma douleur à la poitrine s'est estompée, ça me le fait toujours un peu avant l'arrivée des reds.  

EmiliedoubleA

Posté le: 15 janvier 2020 02:27:46 EST  
Bon ici petites douleurs elles doivent arriver vendredi et normalement jeudi soir ya des traces mais la j'ai l'impression qu'elles vont arrivées ce soir Sad tampis 

lipyree

Posté le: 14 janvier 2020 23:52:20 EST  
Honnêtement moi quand je travail je prend ma temperature dans un jeu d'environ 30 minutes mais lorsque je suis en congé, je la prend a mon réveil meme si c'est 2 h plus tard que d'habitude et je ne vois ps vraiment de difference énorme! Je peux bien voir sur ma courbe l'ovulation. Mais peut être que c'est propre s chacune aussi! Selon moi l'important est que ca soit fait au réveil, sans avoir gifoter pendant 30 minutes 

caro1302

Posté le: 14 janvier 2020 20:12:40 EST  
Merci lipyree!
Je pensais que c'était affecté seulement si on se lève ou sommes actives et que ça reste stable si on reste couchée. 

lipyree

Posté le: 14 janvier 2020 19:42:45 EST  
Caro tu dois garder la premiere heure 4:56. Si tu t'etais réveillée à genre 2:00 du matin et rendormi jusqu'à ton heure habituelle, là tu prendrais ton heure habituelle. Il faut un certain nombres d'heures (je ne me souviens pu exactement mais cest plus de 2h il me semble) si tu te reveille la nuit pour avoir la bonne température  

caro1302

Posté le: 14 janvier 2020 19:28:29 EST  
Question courbe je suis embêtée avec laquelle des températures de ce matin je devrais garder.

Je me suis réveillée 50 minutes avant mon cadran puis rendormie : 4h56 36.14
À mon heure habituelle 5h45: 36.35

Hier je n'ai pas l'info, mais avant-hier j'étais à 36.33.
Alors, est-ce que je dois garder la température à mon heure habituelle même si je me suis réveillée avant (je ne me suis pas levée et me suis semi-rendormie) ? C'est ce que je suppose pour garder toujours la même heure mais j'avoue être embêtée.

Merci Very Happy  

caro1302

Posté le: 14 janvier 2020 14:42:10 EST  
Sassenach-Lass désolée pour toi !! Je te comprends tellement! Je suis certaine que ça arrivera dans les prochains mois juste parce que vous mettez ça sur pause Wink   

Sassenach-Lass

Posté le: 14 janvier 2020 14:32:37 EST  
Fausse joie
Salut !

Finalement, ma prise de sang est sortie négative, donc pas enceinte... je suis vraiment déçue. Toujours pas de règle en vue... D'après-moi, j'ai simplement un retard dû à du stress ou les vacances de Noël (alcool, manque de sommeil)... Bref, pas grave ! Nous déménageons en mai, donc nous avons décidé de repousser un peu le projet afin que je puisse aider à peinturer et déménager ha ha ! Je vous souhaite bonne chance à celles qui sont dans l'attente. 

caro1302

Posté le: 14 janvier 2020 12:27:34 EST  
Merci les filles pour les infos sur la courbe. Faut t-il encore que j'arrive à savoir où est mon ovulation pour pouvoir faire ça Rolling Eyes   Réussi à avoir un rendez-vous gynéco jeudi prochain on verra bien. 

caro1302

Posté le: 14 janvier 2020 12:16:46 EST  
Merde Leila_lisa, Zita et frangi Smile Donnez-nous des nouvelles.

Leila_lisa j'ai acheté le mien sur amazon.ca pour 33.99$ et je ne le regrette pas dutout. C'était justement ça mon problème aussi je me lève avant mon homme la semaine. Je l'adore au son minimum le son est tellement minime qu'il faut vraiment que je porte attention pour l'entendre donc ça ne le réveille pas je synchronise le soir au retour du travail. Le week-end je peux le faire toute endormie, me rendormir aussitôt dès que ça sonne et faire la synchronisation de la température plus tard.

Zita

Posté le: 14 janvier 2020 11:53:23 EST  
frangi a écrit
Si tu testais moins tu pourrais t'acheter un thermomètre qui fait moins de bruit Very Happy Very Happy

Laughing Laughing  

Leila_lisa

Posté le: 14 janvier 2020 11:52:40 EST  
Vous avez raison les filles... Je vais pas plus argumenter je me mens à moi-même là.
Le prochain cycle je ferai mieux. Et j investis dans un bon thermomètre haha.  

frangi

Posté le: 14 janvier 2020 11:42:35 EST  
Qui sait Zita ? Peut être le fameux 6ème sens qui marcherait pour toi ! J'aurai ma réponse avant mais si tu testes + avec ce ressenti j'arrête tous les test moi ahah
Oui Leila la température faut la prendre avant de se lever. Si tu testais moins tu pourrais t'acheter un thermomètre qui fait moins de bruit Very Happy Very Happy
J'ai lu y'a pas longtemps une fille qui avait testé neg avec le 10mUI donc complètement dépitée et elle a retesté 2 jours après avec un 25mUi et c'était +++ !! Et les 10 toujours neg elle avait voulu comparer !
Rien de tel qu'un bon vieux retard de rrr et une PDS mais bon Very Happy  

Zita

Posté le: 14 janvier 2020 11:32:22 EST  
Courage frangi, dernière ligne droite ! Moi je suis à DPO 6 ou 7 et je compte les jours avant de pouvoir tester !! Je pense vendredi, ça fera DPO 9/10. Ça m'a fait rire ton histoire de 6ème sens parce que depuis mon ovu je suis persuadée d'être enceinte, ce qui est techniquement impossible puisque à ce stade-là du cycle je ne peux tout simplement pas encore être enceinte. Mais bon !  

Leila_lisa

Posté le: 14 janvier 2020 11:28:23 EST  
Zita oui j'ai un sacré problème de "testage"... Et si je n'ai pas de stock ça m'angoisse. Après le seul point positif c'est que les tests négatifs ne me dépriment pas... ça me rassure de savoir où j'en suis le jour même. Mais c'est sûr que pour le porte monnaie c'est pas cool. Une nouvelle paire de chaussure passerait mieux Smile

Et pour la température oui je sais... Mais j'ai pas tellement le choix je me lève plus tôt que mon conjoint et mon thermomètre fait un bruit abominable. Je devrais investir dans un autre. Mais... si tous les matins je teste dans une autre pièce, et que tous les matins ma température augmentent un peu...au final ça revient au même non ? Laughing  

Leila_lisa

Posté le: 14 janvier 2020 11:24:10 EST  
J'aimerai tellement te dire que je vais tenir frangi Laughing
Mais je me connais, en plus des tests bandelettes pas chères 10mUI j'en ai à la pelle...

J'espère que ça se passera bien pour toi et que tu auras un + malgré tes doutes, on sait jamais... Et sinon on sera toutes là pour parler de notre prochain cycle...comme d'habitude haha 

Zita

Posté le: 14 janvier 2020 11:21:47 EST  
Leila_lisa a écrit
Je vais bientôt terminer le travail là, je pense qu'une fois à la maison je vais pas réussir à m'empêcher de refaire un test Sad 

Lol t'es pire que moi je crois pour ce qui est du ‘testage compulsif' !
Pour lutter j'essaie d'éviter d'avoir du stock chez moi et je commande pas sur internet. Comme ça je suis obligée de me déplacer à la pharmacie dc c'est plus contraignant et je suis tjrs mal à l'aise, j'ai peur de tomber sur une connaissance, donc j'y vais pas trop souvent.

T'as dit dans ton message que tu prenais ta tempét ds une autre pièce mais il faut la prendre avant de se lever, dès le réveil. Dès que tu poses le pied par terre tu montes ta tempét de qq dixièmes de degrés.  

frangi

Posté le: 14 janvier 2020 11:18:44 EST  
Le 6e sens du psychotage pour moi aussi Leila t'inquiètes Laughing
Je vais essayer de tenir au moins jusqu'au jour présumé des rrr ! C'est pas plus mal pour mon porte monnaie si j'y arrive d'ailleurs (si j'y arrive ahah)
Mais bon les seins douloureux aujourd'hui ça m'annonce rien de bon.
Essaye de tenir 2 jours Leila !!  

Leila_lisa

Posté le: 14 janvier 2020 11:16:44 EST  
Zita a écrit
caro1302 a écrit
Merci pour l'information Zita! Comment fait-on pour calculer la température de base (la ligne horizontale)? Est-ce que c'est la moyenne de toutes les températures sur un cycle, la médiane du minimum et maximum ? Ou bien la température moyenne en début de cycle ? Cette partie me mélange.

Merci Very Happy  

Il me semble que la température de base c'est la moyenne pendant la phase avant ovulation. J'ai lu qq trucs sur les courbes mais je suis pas non plus une experte. J'en ai pas bcp faites.

Ça me fait penser que j'ai une question : 1 DPO c'est le jour de l'ovu ou c'est le lendemain de l'ovu ? J'ai tjrs compté à partir du lendemain mais je viens de lire un article sur un site où ils comptaient le jour de l'ovu alors ça m'a mis un petit doute.  

Si on part du principe que dpo veut dire day post ovulation... ça me semble logique de compter 1DPO le lendemain de l'ovu. Question
En tout cas j'ai toujours compté comme ça aussi. 

Leila_lisa

Posté le: 14 janvier 2020 11:13:43 EST  
Coucou frangi,

Bonne chance pour ce cycle je te souhaite un beau + aussi ! Et ouai le 6ème sens... le 6ème sens des faux symptômes et du psychottage pour ma part Laughing Tu attends ton retard de règle avec de faire des tg ? 

Se connecter pour répondre