Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CR320Inscrit le : |
DPO 9
Bonjour a tous, Est-il vrai que le taux de LH peut augmenter a la fin du cycle dans une situation de grossesse ? (J'essaie de mettre une image de ma courbe mais je ne suis pas capable) ![]() ![]() |
AdoreInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai des questions à vous poser si quelqu'un peut m'aider j'ai fais une fausse couche a 4semaines aménorrhée sans curetage ni médicament 2 semaines après ma fc j'ai fais 2 teste ovulation et dise positif donc calin avec mon mari la sa fait 12 jours jai aucun symptôme de grossesse apart parfois les seins lourds puis etre de nouveau enceinte autrement quand ais je avoir mes règles puisque il y a eu ovulation si quelqu'un a était dans mon cas merci de m'éclairer
|
ZitaInscrit le : |
C'était sûrement ça Caro, typique avec les caillots et les douleurs.
Pour ton J1 je pense qu'il faut compter le flow régulier et pas les spottings. Note-toi cette question pour demander au gynéco quand tu le verras ! |
caro1302Inscrit le : |
Zita a écrit kiki22 a écrit Une grossesse biochimique?? Je connais pas trop desoler ![]() C'est une fausse-couche super précoce, avant que l'embryon soit même visible à l'écho (donc avant 6 semaines d'aménorrhée). On dit biochimique parce qu'on ne peut détecter la grossesse qu'avec le taux d'hormones et pas à l'écho. Souvent ce sont des FC qui passent inaperçues, les femmes ne savent même pas qu'elles ont été enceintes puisque que seulement quelques jours après la date présumée des règles il y a saignement (saignement qui est une FC et pas des règles un peu retardées comme on pourrait penser). Celles qui s'en rendent compte c'est les femmes en essai qui ne peuvent s'empêcher de tester tôt ... En fait l'embryon meurt juste après l'implantation, donc y'a un pic d'hormones qui peut positiver un test puis ça chute. Je ne connaissais pas non plus avant que ça m'arrive. Avec un peu de chance tu as juste ovulé un peu plus tard que prévu et il y a encore une chance !! Surtout que tu as encore tout plein de symptômes ! Oh merci pour l'info Zita! Je pense que c'est peut-être ce qui s'est produit à C6. En retard de 5 à 7 jours puis des règles abondantes avec de bon caillots et des crampes impossibles (je suis pourtant habituée aux crampes mais cette fois c'était l'enfer littéralement). Malheureusement j'essaie de tester le moins possible alors je ne le saurai jamais. Je me questionne encore à partir de quand je vais commencer les bandelettes vu mes cycles irréguliers. Je suis à J6. Question pour toutes. Celles qui ont du spotting avant leurs règles, quand est-ce que vous considérer J1. Au début du spotting ou un flow plus régulier ? Personnellement mon "spotting" est généralement intermittent (quand même pas mal, puis plus rien, puis ça revient), rarement du petit spotting rose pâle ou 1 goutte ou 2. Pensez-vous que ce devrait être J1 ou alors seulement lorsque c'est continu c'est J1? J'ai 1 jour ou 2 de spotting (rarement 3) en intermittence avant le flow continu. Bon courage les filles ! |
kiki22Inscrit le : |
A ok je comprend en fait cest ce que jai fait comme fausse couche il y a 3 cycles.
Mais pour le moment aucun preuve de grossesse puisque ce matin le test etait negatif mis a part tout les symptomes donc je nai plus qua attendre et vendredi je refait un test et prise de sang |
kiki22 a écrit Une grossesse biochimique?? Je connais pas trop desoler ![]() C'est une fausse-couche super précoce, avant que l'embryon soit même visible à l'écho (donc avant 6 semaines d'aménorrhée). On dit biochimique parce qu'on ne peut détecter la grossesse qu'avec le taux d'hormones et pas à l'écho. Souvent ce sont des FC qui passent inaperçues, les femmes ne savent même pas qu'elles ont été enceintes puisque que seulement quelques jours après la date présumée des règles il y a saignement (saignement qui est une FC et pas des règles un peu retardées comme on pourrait penser). Celles qui s'en rendent compte c'est les femmes en essai qui ne peuvent s'empêcher de tester tôt ... En fait l'embryon meurt juste après l'implantation, donc y'a un pic d'hormones qui peut positiver un test puis ça chute. Je ne connaissais pas non plus avant que ça m'arrive. Avec un peu de chance tu as juste ovulé un peu plus tard que prévu et il y a encore une chance !! Surtout que tu as encore tout plein de symptômes ! |
jojot2691Inscrit le : |
Moi j'ai toujours été reglé mais depuis que j essai de tomber enceinte j'ai des retards de 2 /3 jours et apres les vilaines debarquent. Je pense que le psychique joue un role . Je pense qu'on doit moins y penser ???? facile a dire oui mais c est comme ça
|
Zita a écrit Kiki tu as peut-être fait une grossesse biochimique. En octobre quand ça m'est arrivé j'avais testé + à 12 DPO et négatif après 3j de retard, saignements un peu plus abondants que des règles après 4j de retard. Vu que t'es sûre de ton ovulation je vois pas sinon. Reteste quand même ds 48h si tjrs pas de règles au cas où t'aies mal senti ! Une grossesse biochimique?? Je connais pas trop desoler ![]() |
Bon bah jenumere mes symptomes pour certains depuis 2 semaines et quelques uns depuis moins longtemps parfois passager et certains demeurent.
Nausees ( part et reviens) Etourdissement (part et reviens) Fatigue Insomnie chaque nuit Parfois petite crampe bas ventre Gout metallique/sang dans la bouche ca lache pas Seins gonfler et au 2 a 3 jours ca melance dans les mamelons et me pique. Incapable de me coucher sur le ventre( ma position que je dors la nuit) Depuis hier elancement dans laine droite qui part et reviens Pour lappetit cesy pas regulier sois je veux tout manger et dautres jours jai le gout de rien. Peut etre que du psychotage nous le saurons bientot ![]() |
Kiki tu as peut-être fait une grossesse biochimique. En octobre quand ça m'est arrivé j'avais testé + à 12 DPO et négatif après 3j de retard, saignements un peu plus abondants que des règles après 4j de retard. Vu que t'es sûre de ton ovulation je vois pas sinon. Reteste quand même ds 48h si tjrs pas de règles au cas où t'aies mal senti !
|
Pfff c'est le mois de la lose pour tout le monde j'ai l'impression. Ce matin j'ai vu qu'un bouton avait poussé sur mon menton, j'ai jamais de boutons sauf en fin de cycle quand les hormones chutent
![]() ![]() |
frangiInscrit le : |
Bienvenue les filles ! Et désolée Leila, c'est reparti pour un cycle ! Rien de bon pour moi, je suis à 10/11DPO et pertes crémeuses qui annoncent les futures rrrr c'est sur
![]() |
Bienvenue aux nouvelles et desoler pour celle qui doivent recommencer un cycle dattente mais lacher pas on finira bien par avoir un ++++
![]() |
caro1302 a écrit Kiki, as-tu ovulé au même moment que d'habitude ? J'ai eu jusqu'à 7 jours de retard probablement parce que j'ai ovulé plus tard que d'habitude. Cest vrai que je fais pas de test ovulation ni prise de temperature par contre je sens bien mon ovulation et mes cycles sont a 26 jour tres reguliere alors ca metonne detre aujourdhui dans mon 4 eme jour de retard et test negatif surtout apres tout les symptomes mais bon jattends mes rrrr pour voir sinon vendredi je refait un test ou pds |
Leila_lisa a écrit Bienvenue jojot2691 et bonne chance pour ton nouveau cycle. Elles viennent aussi de débarquer pour moi aujourd'hui, sans surprise. Je vais attaquer un nouveau cycle avec pour objectif de bien être attentive à mon ovulation (température, test ovul...). Bonne chance a vous aussi . Puis-je savoir la durée de votre cycle vu qu'on a la meme ddr . Pour ma part j'ai jamais pris de température j'aimerai bien savoir comment s'y prendre. Par contre j ai une appli (flo) pour faire le calcule . Mon cycle est long (31 jours ) mais regulier. |
Leila_lisaInscrit le : |
Bienvenue jojot2691 et bonne chance pour ton nouveau cycle.
Elles viennent aussi de débarquer pour moi aujourd'hui, sans surprise. Je vais attaquer un nouveau cycle avec pour objectif de bien être attentive à mon ovulation (température, test ovul...). |
Bonjour . Je suis nouvelle
![]() |
Kiki, as-tu ovulé au même moment que d'habitude ? J'ai eu jusqu'à 7 jours de retard probablement parce que j'ai ovulé plus tard que d'habitude.
|
Bonjour a toute desoler du delais des nouvelles mais je vous lisait simplement que de mon coter jattendais un peu bah voila test fait ce matin mais negatif pourtant cest mon 4 eme jour de retard je suis pourtant tres reguliere a 26j dhabitude.
est ce que quelqun a deja eu negatif a 4 jours de retard et positif ensuite ca metais jamais arriver. Jy crois plus trop mais bon on patiente ![]() |
Courage les filles! On va finir par y arriver! Tant qu'elles ne se pointent pas officiellement y'a toujours espoir
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine