Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZitaInscrit le : |
Salut CR320,
Perso j'ai jamais essayé les tests maison mais je serais curieuse d'avoir ton retour si tu essaies. Moi aussi mon conjoint ne veut pas que je teste mais je le fais en cachette ![]() |
CR320Inscrit le : |
Tests de grossesse maison
Bonjour à tous, j'espère avoir une réponse cette fois-ci. Avez-vous déjà essayer de faire des tests maisons (du genre trucs de grand-mère) si oui est ce que sa fonctionne. Je suis à DPO 11 et je meurs d'envie de faire un test mais mon conjoint veux que j'attende ![]() |
kiki22Inscrit le : |
Garde espoir zita tout nest pas perdu tant que les rrrr ne sont pas la
![]() |
frangiInscrit le : |
10mui pas fiable alors t'inquiètes encore de l'espoir ! Moi j'ai plus de test du tout comme ça c'est réglé
![]() |
Test précoce à 10 mUi/l négatif à 9/10 DPO ce matin
![]() Je peux pas m'empêcher de garder quand même espoir ... |
Oui Zita pour la fin de ce cycle, il semble rester que nous ! A 8 où 9 DPO il y a peut être même pas encore eu nidation alors normal pour le négatif !
Je garde un brin d'espoir même si j'ai les signes annonciateurs des rrr, pertes crémeuses et douleurs aux seins !! L'espoir fait vivre et rend le temps un peu moins long ![]() Cool Lola tu rentres dans la période la plus cool du cycle: la maximisation des câlins !! |
Lola25Inscrit le : |
Coucou les filles, Zita moi je suis en plein milieu de mon cycle normalement je devrais ovuler demain ou samedi donc on est en plein dedans je croise les doigts pour ce mois ci !!!
Et toi du coup tu essaies de tenir jusqu'à quand sans tester ? Désolée pour celles qui ont été déçues ce mois ci ! Bisous |
![]() il reste qui pour ce cycle ? que moi ? frangi tout n'est pas encore fini peut-être Bon moi DPO 8 ou 9 aujourd'hui, je sais pas trop parce que j'ai eu des douleurs d'ovulation pendant 48h alors que d'habitude ça ne dure que quelques heures, max une journée. Toute contente de moi je n'ai pas testé ce matin avec les bandelettes 25 mUI/L que j'ai à la maison. Je suis allée acheter un test précoce à 10 mUI/L cet après-midi pour le faire demain matin qui sera donc mon DPO 9/10. A la pharmacie ils avaient reçu des boites de bandelettes à 10 mUI/L (d'habitude ils n'ont que les clearblue). Comme la boite était au même prix que le clearblue précoce, j'ai pris la boite, et donc bien sur vous l'aurez compris j'ai testé ce soir !! Pas bien ... Et bien sur c'était négatif. Même si je sais que c'était trop tôt et fait dans de mauvaises conditions ça m'a quand même un peu miné le moral. Je suis tellement persuadée d'être enceinte que je ne vais pas supporter les tests négatifs ce mois-ci je crois. Du coup j'hésite à détester demain matin. |
kiki22Inscrit le : |
Bon bah alors je viens aux nouvelles donc terminer pour moi ce cycle elles sont arriver ce matin.
Ya plus qua recommenecer mais la ce qui membete ce que javais depasser quand meme de 4 jours donc coter ovu ce sera plus compliquer en general jetais toujours reguliere la ca change. On lache pas ![]() |
caro1302Inscrit le : |
Leila, le max que j'ai atteint est 36.82, ensuite entre 36.5 et 36.7. Par contre à ce moment je ne la prenais jamais à la même heure pendant le temps des fêtes.
|
Leila_lisaInscrit le : |
caro1302 a écrit Salut Jojot2691, J'ai commencé à prendre ma température depuis le 24 décembre. Personnellement, je vois que ma température varie énormément et facilement si je me réveille entre-temps. Ça dépend des filles mais ça peut expliquer des cycles durs à lire. Depuis 3 jours je tente de la prendre dès que je me réveille même si c'est en pleine nuit (ou chaque fois pour voir). Vu qu'il est bluetooth c'est facile pas besoin de regarder l'heure ni de l'entrer directement et synchroniser plus tard. Cette nuit: 1h05: 36.01 1h34: 36.10 (apparemment je me suis rendormie à peine 30 minutes hihi) 5h14: 36.33 Hier: 3h58: 36.05 5h45: 36.34 Avant-hier: 4h56: 36.14 5h45: 36.35 On voit assez rapidement que ça varie de 0.3 juste parce que je me suis réveillée avant. Je la prends toujours à 5h45 normalement et ça tourne autour de 36.3 dernièrement à cette heure. Si je me réveille avant elle est beaucoup plus basse à 36.1. C'est embêtant lesquelles choisir. Et ta température monte à combien quand tu es en période d'ovulation et après jusqu'au nouveau cycle ? |
Ah non frangi! C'est nul.
Moi aussi le cycle passé tout était bizarre et pas comme d'habitude. Faut croire que notre cerveau nous joue des tours! |
Bon j'ai fait un test à l'instant (11/12 Dpo), négatif rien d'étonnant mais quand même trop dégoûtée ... j'avais pourtant mal aux seins vraiment pas comme d'hab et un appétit d'ogresse depuis 48h #psychotage
Rrr ce week end au boulot super -_- |
Salut Jojot2691,
J'ai commencé à prendre ma température depuis le 24 décembre. Personnellement, je vois que ma température varie énormément et facilement si je me réveille entre-temps. Ça dépend des filles mais ça peut expliquer des cycles durs à lire. Depuis 3 jours je tente de la prendre dès que je me réveille même si c'est en pleine nuit (ou chaque fois pour voir). Vu qu'il est bluetooth c'est facile pas besoin de regarder l'heure ni de l'entrer directement et synchroniser plus tard. Cette nuit: 1h05: 36.01 1h34: 36.10 (apparemment je me suis rendormie à peine 30 minutes hihi) 5h14: 36.33 Hier: 3h58: 36.05 5h45: 36.34 Avant-hier: 4h56: 36.14 5h45: 36.35 On voit assez rapidement que ça varie de 0.3 juste parce que je me suis réveillée avant. Je la prends toujours à 5h45 normalement et ça tourne autour de 36.3 dernièrement à cette heure. Si je me réveille avant elle est beaucoup plus basse à 36.1. C'est embêtant lesquelles choisir. |
Ok alors tiens nous au courant
![]() |
Non demain !
![]() |
Bravo Zita
![]() |
Fière de moi, aujourd'hui 9 DPO et je n'ai pas testé ce matin en me levant ! Pourtant ça m'a titillé. En mode sevrage
![]() |
Jojot2691, mes cycles ne sont pas réguliers. Ils oscillent entre 26 et 33 jours, donc une moyenne de 29 jours mais je ne sais jamais à l'avance quand se produira l'ovulation, c'est pour ça que j'ai commencé la prise de température.
Je suis pas une pro du tout, je viens à peine de commencer mais les filles m'ont expliqué qu'il fallait la prendre au réveil, plus ou moins à la même heure. Il ne faut pas se lever, la prendre directement couchée. Pour les questions de J1, moi je compte mon premier jour de cycle dès que je vois des traces. Sur mon application je note que c'est un flux léger et le lendemain flux abondant. Petite question, j'ai vraiment du mal avec la prise de température au réveil. J'ai pas des horaires super réguliers, je me lève souvent à la dernière minute. J'arrive pas à être assidue. J'ai vu sur le net le bracelet tracker de fertilité Ava. Est-ce que l'une d'entre vous l'a testé ? En a entendu parlé ? Votre avis ? |
EmiliedoubleAInscrit le : |
Bon je sais pas si je compte aujourd'hui comme J1 car quand je m'essui aux toilettes j'ai du sang mais ça coule pas encore donc J1 ou demain J1 ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine