Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 21 novembre 2020 09:31:51 EST  
Angeljue,
Je me suis finalement procuré des tests d'ovulation aussi. J'ai commencé y'a quelques jours....et j'ai déjà oublié de le faire hier. #palmface. J'ai des cycles long alors j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence à cet oublie.

Elo60,
Je ne pense pas que t'ais ovulé encore. J'ai lu qu'à l'ovulation, la température montait au dessus du 37C.

J'ai jamais fait la courbe de T à bb1 et là, impossible de le faire avec les réveils tellement aléatoire de mon toddler. Ça ne serait pas représentative. J'espère que les tests vont m'aider davantages. Plus facile pour moi d'être régulier. 

revenir en haut

elo60

Inscrit le :
23 nov. 2020

Posté le: 21 novembre 2020 06:15:39 EST  
bonjour,
normalement j'en fait mais comme un fait exprès là j'ai raté une journée et du coup ça me mets le doute
à j14 trait un peu moins clair
j15 pas fait
j16 trait moins clair comme j 14
j17 plus rien 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 20 novembre 2020 13:44:34 EST  
Pourquoi tu ne fais pas des tests d'ovulation pour en avoir le coeur net?

J'ai fait ceux du Dollarama a 1.25$ et ça m'a donné ma date d'ovulation 

revenir en haut

elo60

Inscrit le :
23 nov. 2020

Posté le: 19 novembre 2020 18:43:46 EST  
courbe de temperature
Bonsoir
je m'appelle Elodie et j'ai 30 ans. Je suis en essai bb depuis plus d'un an.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de ma courbe ? J'ai eu des douleurs à j14 et des pertes rosées à dpo 4 et 5.
j1 36.1
j2 36.1
j5 36.1
j10 36.2
j12 36.2
j14 36.1
j15 36
j16 36.5
j17 36.2
j18 36.4
j19 36.2
j20 36.2
j21 36.6
j22 36.6
j23 36.7
j24 36.7
j25 36.6

J'ai un doute sur la date d'ovulation ... maman&co la positionne à j 15 !
Merci pour votre aide, un an c'est bien long. 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 14 novembre 2020 18:51:32 EST  
Oui c'est ma première fois.

Au début j'étais septique parce que j'étais rendus a 5-6 tests de suite toujours pareils je croyais que la ligne allait être de plus en plus foncé mais non pale pale pale et tres foncé une journée alors j'imagine ça fonctionne Smile

J'ai utilisé les tests du dollarama je ne sais pas s'il y en a des plus efficaces j'aurais aimé connaitre les journées avant l'ovulation et non juste la journée même pour bien rentabiliser ma période fertile Wink 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 14 novembre 2020 14:20:00 EST  
On se croise les doigts pour qu'on ait toute des ++ bientôt. Smile

Angeljue, est-ce la première fois que t'utilises des test d'ovu? Je me demande si ça marche vraiment. 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 14 novembre 2020 11:31:57 EST  
Nous aussi en essai pour bébé 3 Smile

Du même conjoint mais suite a une vasovasostomie alors c'est comme repartir a zéro..

3e mois d'essai ici.. Nous avons eu des rapprochements le jour de mon ovulation et le jour d'avant (j'ai fait des tests d'ovulation ce mois ci)

On se croisent les doigts mais essaye de laisser les choses aller Smile
 

revenir en haut

Lilli_mom

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 novembre 2020 22:14:22 EST  
Bonjour!
J'aimerais beaucoup me joindre à vous.
Je suis en essai pour bébé 3, mais avec un nouveau papa.
J'aimerais bien échanger avec vous. Je n'ai pas Facebook, mais quand j'ai eu mes premiers enfants je me souviens avoir apprécié les forums.
Je peux me créer un compte Facebook s'il le faut, j'ai besoin de support Smile  

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 11 novembre 2020 10:33:21 EST  
Salut Tiffany8483,

As-tu fasi ta prise de sang finalement? Si pas encore, je pense que tu peux le faire (si vraiment tu y tiens) puisque tu as eu 2x positif (surtout avec les urines du matin).

J'ai entendu dire que c'est pas mal rare d'avoir un faux positif, encore plus 2x.....donc toutes mes Félicitations!!! 

revenir en haut

Tiffany8483

Inscrit le :
10 nov. 2020

Posté le: 10 novembre 2020 03:39:51 EST  
Hesitation...
Bonjour à toute !
Je suis nouvelle sur le forum ☺️ je suis à J26 de mon cycle et en essaie bébé depuis octobre 2018.
Fausse couche précoce en septembre 2019 et en attente depuis...

J'ai passé en septembre 2020 plusieurs examen, 2 prises de sang, une échographie pelvienne et une Hysterosalpingographie. Tout va bien pour moi, tout mes résultats sont bon...

Vu que l'hystero "débouche" les trompes, nous nous sommes dit avec mon mari que nous nous laissons 3 mois encore pour essayer, et qu'il ferait ses examens en janvier si jamais rien ne se passe.

Hier, à J25 de mon cycle, j'avais un peu des douleurs au ventre, j'étais gêner comme si j'avais trop manger
J'ai fais un test sans conviction, je me disais même que j'en étais au point de faire un test 3 jours avant la date présumé de mes règles...
Mais il est devenu positif en 10sec... J'ai halluciné !
Ce matin j'en ai fais un autre, pareil, positif...

Alors ma question, d'après vous, est ce que j'attends avant de faire une prise de sang ? Ou je l'a fais aujourd'hui...??
Je m'interdit d'être heureuse pour l'instant, j'ai peur...

Merci d'avance pour vos messages...   

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 7 novembre 2020 07:43:58 EST  
Salut mimi1234,

Bonne idée pour le groupe. Est-ce que tu veux créer ça sur fb ou sur ce forum?

Mes vilaines ont démarré y'a 1-2j. Cycle de 47j. #palmface
J'étais comme pas sure au début parce que j'ai eu ques des spottings puis là ce matin, j'ai eu comme un caillot de sang en m'essuyant et je sens mon uterus travailler depuis hier.

Je crois que je vais me commander des test ovu parce qu'en étant irrégulière ET avec cycle long....on va devoir aider un peu la nature. lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 sept. 2020

Posté le: 5 novembre 2020 19:42:22 EST  
Coucou les filles je croise les doigts pour nous toutes pour qu'on est un beau ++ très vite. Il ne faut pas qu'on désespère mais que l'on continue à se motiver. Moi aussi c'est dur d'y croire la dernière fois j'avais 2 jours de retard j'y croyais trop et quand mes règles sont venu j'étais trop dégoûtée. Oui on pourrait se créé un groupe pour se motivé qu'est ce que vous en pensez ? Belle soirée  

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 1 novembre 2020 05:06:13 EST  
Julib80,
Moi j'y crois pour toi! Tiens nous au courant. Ça strouve tu vas avoir un beau ++ au lieu des vilaines.

Sabrina,
Très irrégulière. Avant ma première grossesse, on m'avait détecté un début de SOPK. Ça faisait 15 mois qu'on était en essai bb. On m'a prescrit femara et metformin. Je suis tombée enceinte le cycle suivant.
Là, le gynéco ne veut pas me re-prescrit ça tout de suite. Il me dit qu'après un stérilet + une première grossesse, ça peut remettre la "machine" en marche. Il veut qu'on essai bb2 pendant 4-5 mois avant de le revoir et refaire une prise de sang SOPK.
Faque, je me croise les doigts.
Moi 34 et mon mari 36.    

revenir en haut

sabrina2010..

Inscrit le :
25 oct. 2020

Posté le: 1 novembre 2020 02:23:29 EST  
K.ri tu as des cycles réguliers ? Vous avez quel âge les filles? Moi 31 et mon mari 45 

revenir en haut

sabrina2010..

Inscrit le :
25 oct. 2020

Posté le: 1 novembre 2020 02:21:15 EST  
Coucou julib80, nous cela fait 13 mois qu'on essaye. Hier mon mari a fait un spermogramme. On aura les résultats dans une semaine. Pourquoi tu n'y crois pas Julib80? 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 31 octobre 2020 20:21:20 EDT  
Bon j44, tjrs pas de règle mais des pertes rosée faible à chaque jour depuis 3-4j. Test de grossesse fait et négatif.

Et vous les filles, vous en êtes où? 

revenir en haut

Julib80

Inscrit le :
01 mai 2020

Posté le: 31 octobre 2020 16:22:47 EDT  
Hello Sabrina.

On se suit avec plaisirs je suis en essai bb 1 depuis 14 mois. J'ai commencé un parcours PMA. J'ai fait les examens pour vérifier que tout est OK et mon conjoint et moi n'avons aucun problèmes mais toujours pas de bb. Je dois les avoir demain mais je n'y crois pas  

revenir en haut

sabrina2010..

Inscrit le :
25 oct. 2020

Posté le: 25 octobre 2020 10:17:44 EDT  
Bonjour les filles,
Vos messages me touchent car je suis dans la même situation. Nous sommes en essai bébé depuis plus d'un an. Cette fois je reste les tests d'ovulation. J'aimerai aussi échanger avec vous. On pourrait se soutenir.  

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 14 octobre 2020 15:45:21 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un bout que je ne suis pas venu.
J'ai un deuzan ici et on a commencé les essaies bb2 y'a vraiment pas longtemps. Je suis normalement irrégulière alors je ne connais pas vraiment mon cycle.

Retrait du stérilet le mois dernier, j'ai eu mes règles 2 jours après. J'ai eu des tiraillements et baillonement ces derniers jours. Je suis p.e à 13DPO. Je vais faire un premier TG ce weekend. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur lol. Ça m'avait pris 1an+ pour avoir bb1. Des tests négatif, j'en ai eu. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 sept. 2020

Posté le: 3 octobre 2020 16:44:23 EDT  
Coucou à toutes moi je désespére un peu et ca me rend triste à chaque fois je je fais un test il est négatif...
Je n'ai pas eu d'enfant encore mon chéri a déjà eu un enfant dans son ancienne relation. Ça va faire 8 mois que j'ai arrêté la pilule. Vous pensez que c'est bien de faire des examens pour contrôler si tout va bien ? Si oui lequel je peux demander à la sage femme ? Je suis tellement triste et si quelqu'un veut discuter avec moi ça sera avec grand plaisir.
Belle soirée  

revenir en haut

Se connecter pour répondre