Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frangiInscrit le : |
Bienvenue Judabou et Flowen !
DPO14 pour moi et toujours de pas rrr. Mais la journée n'est pas finie. J'ai eu l'impression qu'elles arrivaient toute la journée mais quand je vais au WC: rien. Si j'ai toujours rien, je testerai demain comme toi Flowen. |
judabouInscrit le : |
Hello a toutes,
Moi aussi je vous suis depuis quelques temps... Essai BB2, 3ème cycle, je suis entre 8 et 10 dpo (pas senti l'ovu ce mois-ci), évidemment déjà testé ![]() Bon courage pour celles en fin de cycle, on croise les doigts pour toutes !! |
FlowenInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis de loin depuis quelques jours. Je me lance à participer. De mon côté je suis à dpo13. J'ai des cycles de 32 jours en moyenne. J'ai testé négatif à dpo10, mais je pense que c'était trop tôt. J'ai vraiment l'impression d'être enceinte: petites crampes de règles depuis 1 semaine, vendredi j'ai eu quelques gouttes de sang et plus rien depuis, des remontées acides... Je vais attendre lundi ou mardi pour tester. J'ai lu que nous n'étions plus nombreuses à finir notre cycle. Courage à toutes! Et bon dimanche |
EmiliedoubleAInscrit le : |
Félicitations aux +++
J'ai 35 ans le 27 et je suis préparatrice en pharmacie clinique En plein ds les rrrhhhh j3 |
Cool !! Ça consiste en quoi analyste programmeur ??
14DPO pour moi je pars bosser (je suis infirmière) je les attends aujourd'hui ! |
caro1302Inscrit le : |
Coucou,
Moi j'ai 31 ans, 32 le 13 février. Je suis analyste programmeur scientifique chez Environnement Canada ![]() |
Super, trop cool de bosser 3 jours par semaine, le rêve ! Mais plus de temps pour psychoter ahah.
Et je remarque qu'on psychote à tout âge ! |
lipyreeInscrit le : |
Haha ne lâche pas frangi! En espérant qu'elles n'arrivent pas!
Bonne idée de passer le temps! Moi j'ai 34 ans et je suis secrétaire dans une clinique chiropratique. Je travaille 3 jours semaines (des 11-12h) et c'est merveilleux pour le moment (le 3 jours) |
UPDATE: (je traine sur mon appli Clue où je note tout) en fait je suis à 13 ou 14 DPO !! Pas de spotting pour le moment, ça arrivera probablement ce soir (Un peu avant les rrr habituellement pour les derniers cycles)
C'est loooooong (je pète un plomb ahah) |
Salut Lipyree ! Tu entres dans phase décisive du cycle
![]() Le temps est tellement looooooong si près des rrr ! Je sais même pas si je suis à 12 ou 13 DPO ! J'ai tellement mal aux seins !! j'ai même l'impression que c'est pire que mes autres cycles mais je psychose c'est sur.... Je me suis fait violence pour pas acheter de test, j'attends sagement alalaaaa. Bon sinon vous avez que âge et vous faites quoi dans la vie ? Occupons nous ![]() |
Moi c'est jour d'ovu ce week-end ou hier ((j'ai eu une petite crampe habituelle mais très légère). Je ne calcule rien car je profite des vacances pour penser a ne pas y penser
![]() |
ZitaInscrit le : |
Salut Frangi, non j'ai pas testé aujourd'hui. Un peu dégoûtée du test négatif d'hier, j'y croyais tellement pour ce mois-ci que ça me fait trop mal de voir la bandelette toute blanche.
|
Félicitations CR320 !!!
Et vous les filles vous en êtes où ??? Zita t'as refait un test ?? Moi j'attends mes rrr cet aprem ou demain !! |
Félicitations CR320!!
|
Lola25Inscrit le : |
CR320 félicitations !!!!!!!
|
ah enfin une bonne nouvelle ! félicitations ! et je te souhaite qu'il s'accroche fort !
![]() |
kiki22Inscrit le : |
CR320 a écrit Après plusieurs interrogations, j'ai finalement céder et j'ai fait un test (en fait 4 ) et résultat . . . POSITIF ![]() ![]() Après 6 mois d'essais ! Je vous souhaite la meilleure des chance à tous et souhaiter moi un petit bébé qui s'accroche fort ????❤️ Ps: les tests maison ca ne fonctionne pas ... Yahoooo felicitation enfin une bonne nouvelle ![]() |
caro1302Inscrit le : |
Ohhh trop contente pour toi CR320! Tiens-nous au courant de l'évolution!
|
CR320Inscrit le : |
Bonne nouvelle
Après plusieurs interrogations, j'ai finalement céder et j'ai fait un test (en fait 4 ) et résultat . . . POSITIF ![]() ![]() Après 6 mois d'essais ! Je vous souhaite la meilleure des chance à tous et souhaiter moi un petit bébé qui s'accroche fort ????❤️ Ps: les tests maison ca ne fonctionne pas ... |
Je rechute je viens de commande 25 tests de grossesse en ligne ...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine