Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lipyreeInscrit le : |
Surtout que les faux positif ça n'existe pas! J'espère que ton Clearblue donnera de bonnes nouvelles!
|
Krys6465Inscrit le : |
Même pâle le test est positif c'est que ton taux de beta hcg est bas c'est tout !
Encore félicitation ![]() |
judabouInscrit le : |
Elle a jamais fait de test de grossesse la pharmacienne ahah
|
kiki22Inscrit le : |
Wowww felicitation frangi moi aussi je la vois et quand même très bien donc c'est positif
![]() |
frangiInscrit le : |
J'espère que vous avez raison les filles !!
Je sais pas pourquoi elle dit ça... elle m'a dit ben oui ya une barre très claire mais pour moi c'est négatif! J'en fais un demain matin et si +, PDS !! |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles !
Frangi félicitations ! Je la vois aussi ! Pourquoi la pharmacienne te dis que c'est négatif ?? |
FlowenInscrit le : |
Oui, on la voit bien la jolie barre! Félicitation Frangi!
Elles ne sont toujours pas arrivées ici non plus. Et toujours tiraillement en bas du ventre. Je test demain matin. |
La fille à la pharmacie dit que c'est négatif
![]() J'ai quand même acheté un clearblue précoce y'avait aussi une barre mais très pale aussi.... je suis perdue !!! |
lipyreeInscrit le : |
Frangi je la vois aussi !! Félicitations !!
|
Lola25Inscrit le : |
Frangipane je la vois aussi !!!! J'espère que ça sera confirmé pour toi!!
Moi je pense avoir ovulé samedi, j'ai eu très mal à l'ovaire vendredi samedi et dimanche et glaire cervicale comme du blanc d'œuf très abondante (dsl pour les détails) Donc voilà maintenant à voir ... je croise les doigts pour ce mois-ci ! |
Moi je la vois !!!
Felicitatioooooons !! ![]() |
|
Les filles !! pas de rrr !! j'ai fait un test 25ui ya 15min ya une barre mais vraiment transparente j'ai l'impression d'halluciner ! ma meilleure amie dit qu'elle la voit très peu mais qu'elle la voit aussi ! j'essaye de vous mettre la photo
|
Caro ce serait top effectivement si ça se calait comme ça ! De mémoire sur ma première grossesse ça montait sur 3-4 jours jusqu'au pic. Tiens nous au courant !!
Zita je compatis ++ moi aussi je compare à mon BB1 et à 10dpo j'avais une légère bande en pleine journée... mais hier tu étais à 11-12 DPO, et je crois que pour le coup ma PDS annonçait 18ui à 11dpo il y a 5 ans donc ça n'aurait pas détecté avec un 25ui ! En tous cas ça travaille toujours, j'ai des douleurs de règles et les tétons sensibles, si le test n'était pas négatif j'aurais bien dit que j'étais enceinte ! ![]() |
caro1302Inscrit le : |
Rien n'est perdu les filles jusqu'à preuve du contraire.
Zita chaque grossesse est différente apparemment alors on sait jamais ![]() Pour ma part je suis à J11. J'ai commencé les tests d'ovulation à J9 vu que le mois passé c'était à J11 selon ma temp. Assez négatif merci pour le moment à peine si y'a une ligne visible. Cervix se ramolit mais pas d'ouverture et peu de glaire. Première fois que je fais ça. Est-ce que le ratio monte rapidement ou plutôt graduellement d'habitude vers le peak? J'avoue que j'aimerais bien que ce soit repoussé ce mois-ci le plus possible. Je pars au Mexique vendredi pour 2 semaines. Beaucoup plus facile les calins en abondance ![]() J'espère lire plein de ++ à mon retour ![]() |
ZitaInscrit le : |
Salut les filles,
Alors Frangi elles sont arrivées ou pas ? Judabou c'est encore tôt, garde espoir. Quant à moi j'ai retesté hier soir avec une bandelette à 25 UI et c'était tjrs négatif ![]() |
A part la glaire pour ma part je n'arrive pas du tout à sentir l'ovu, pas même à cause de la libido ^^
Bon je commence à avoir un peu mal au ventre... a mon avis c'est pour cette nuit ![]() |
Je croise les doigts mega fort, vivement que tu testes !!
Et pour la glaire et l'ovu, je me pose justement la question... j'en ai eu une blanc d'œuf le 9 donc je me disais ovu jour même ou lendemain... mais libido de folie le 11, ce qui en général ne trompe pas ahah ! Wait and see (Mais c'est pas vraiment ma qualité première la patience !!). |
Judabou, sur mes derniers cycles oui du spotting m la veille ou la demi journée qui précède les rrrr oui. Pour le jour d'ovu, j'avais pas fait de TO ce mois ci (courbe c'est trop compliqué je suis infirmière j'ai des horaires trop aléatoires) mais j'ai eu une
belle glaire blanc d'oeuf (puisse t-on décrire ça comme beau ahah) a j22 donc j'ai misé sur l'ovu ce jour là ou le lendemain j23. Si ovu a j22 je suis à Dpo 15 Si ovu a j23 dpo 14 Si aucun de tout ça ben j'en sais rien et je psychote probablement comme pour les autres cycles !! |
frangi a écrit Bienvenue Judabou et Flowen ! DPO14 pour moi et toujours de pas rrr. Mais la journée n'est pas finie. J'ai eu l'impression qu'elles arrivaient toute la journée mais quand je vais au WC: rien. Si j'ai toujours rien, je testerai demain comme toi Flowen. C'est bon signe tout ça...! Tu es sure de ton jour d'ovu ? Tu as du spotting avant tes règles habituellement ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine