Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

AlK78

Posté le: 21 janvier 2020 04:29:10 EST  
Retard de règles 6 jours
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien et je me permets de reposter sur ce forum car je suis un peu en galère et très triste aussi car mon meilleur ami s'est donné la mort le 1er janvier et actuellement je ne sais plus gérer ce qui m'arrive concernant mon désir d'enfant.
Depuis 1 an j'ai toujours des cycles très réguliers entre 29 et 30 jours, jamais aucun retard. Mon fiancé et moi avons passé différents examens de fertilité et tout va bien.
Mais ce mois ci (7ème cycle d'essai) j'ai un retard de règles de 6 jours maintenant et le problème c'est que les quelques tests urinaires que j'ai fait ne détectent quasiment rien, sauf un Clearblue positif (après 1h) mais je ne fais plus trop confiance à cette marque. J'ai demandé à ma gynécologue si ce retard pouvait être dû à la perte de mon ami mais non car j'ai su son décès bien après mon ovulation.
Niveau symptômes je suis juste épuisée, je ne dors quasiment plus depuis 3 jours et aussi j'ai des pertes très abondantes littéralement jaunes voir orange rose, ça aussi c'est une première.
Je sais que vous allez me dire de faire une prise de sang mais pour un problème de santé j'en fais déjà beaucoup et j'aime pas ça... et aussi je n'ai pas envie de me heurter à un résultat brut négatif d'une prise de sang, j'aurai préféré un test un peu positif avant, car là en plus du deuil je sais pas comment je vais gérer une réponse négative.
Ma question est, est ce que c'est possible que chez certaines femmes les tests urinaires ne marchent pas, ou que je n'ai pas assez d'hormones, pensez vous que je puisse être enceinte ? Car je n'explique pas ce retard...
j'écris ici car je suis tellement fatiguée et triste car l'incinération de mon meilleur ami c'est hier et là je suis juste angoissée j'aurai besoin d'un peu de soutien ou que l'on m'éclaire....
Un grand merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Merci Very Happy Very Happy  

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 04:26:47 EST  
Zita, si ca se confirme pour moi, j'avais pas de symptômes a part le SPM, et vu mon pâle à 16DPO hier, si j'avais testé à DPO14 ça aurait été neg c'est sûr ! 

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 03:23:03 EST  
Je dois recevoir mon pack de 25 tests de grossesse aujourd'hui que j'ai commandé ce we sur internet. C'est pas bon ça quand on est une testeuse compulsive ! Je dois avoir mes règles demain ou après-demain je pense donc DPO 13 ou 14 aujourd'hui. Je ferai peut-être un petit dernier test aujourd'hui ! Même si je n'y crois plus trop vu que j'ai testé négatif dimanche et j'ai les seins moins douloureux ce matin. Pourtant j'étais vraiment persuadée d'être enceinte ce mois-ci, j'avais trop l'intuition.  

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 03:18:07 EST  
Caro je peux pas t'aider avec les tests d'ovulation, j'en ai jamais fait donc j'y connais rien ..

Gadiga moi aussi le mois dernier j'ai une copine qui m'a annoncé sa grossesse pour BB2 qui est arrivé par surprise .. y'en a pour qui c'est facile ! Son ainé a pas encore 1 an.

Frangi fais une prise de sang peut-être. Ou reteste si tu penses que le test était défectueux. Je croise les doigts pour toi.  

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 03:10:50 EST  
Les filles le test ce matin était plus pâle qu'hier, la barre de contrôle a mis du temps à arriver j'avais l'impression que y'avait un beug mais elle a bien fini par apparaître je suis dégoûtée..... 

judabou

Posté le: 21 janvier 2020 02:36:07 EST  
Test blanc de chez blanc à 10-12 dpo ! Mais la déception est passée, j'attends mes règles maintenant qu'on en finisse ahah !
Le cycle prochain je serais en vacances juste après mon ovu, parfait pour ne pas y penser ! 

lipyree

Posté le: 20 janvier 2020 21:51:28 EST  
Si tu sais un peu vers quel date est ton ovu effectivement tu peux tester 2 fois par jour. Pour ce qui est des glaires et du cervix je ne peux pas t'aider car je ne regarde pas cela!

Ça me fait bizarre de ne pas savoir quand j'ai ovulé (puisque je ne prend aucune données ce mois ci) tp au 2 jours quand meme. Selon moi c'étais hier j'ai eu un bon tiraillement habituel  

caro1302

Posté le: 20 janvier 2020 21:06:22 EST  
Ah bon à savoir merci. Première fois que je porte vraiment attention à tous les signes combinés. Début de glaire blanc d'oeuf Et début d'ouverture du cervix je peux m'attendre à l'ovu d'ici combien de temps? Est-ce que je devrais tester plus d'une fois dans la journée à partir de demain dans ce cas? J'avoue être un peu confuse.

Même situation que toi pour les calins alors c'est plus difficile. Pour ça que j'essaie de voir venir mon ovu au moins. 

lipyree

Posté le: 20 janvier 2020 21:01:58 EST  
Caro, noi mes test d'ovu passe de negatif a mon pic directement. Souvent je n'ai meme pas de montées  

caro1302

Posté le: 20 janvier 2020 20:52:03 EST  
Les filles je comprends rien. Test d'ovu pratiquement négatif encore, mais je commence à avoir une glaire du genre blanc d'oeuf (pas encore en grande quantité) et cervix commence à s'entrouvrir. Je suppose donc que ça s'en vient d'ici la peu. Pourquoi le test est encore négatif Pratiquement nul. Il devrait monter avec peak sous peu non?  

Voici photos des 3 derniers jours. On dirait que les tests ne marchent pas? Sad
https://imgur.com/ia181fN
https://imgur.com/jHe40ZS
https://imgur.com/fsO9Y1A 

Gadiga

Posté le: 20 janvier 2020 18:56:08 EST  
Frangi je croise les doigts pour toi!!!! Dpo 4 pour moi ... c'est long.... et une copine qui m'annonce aujourdhui qu'elle a eu son + pour bb2.... apres un mois d'essai  

lipyree

Posté le: 20 janvier 2020 16:54:53 EST  
Moi le SMEP est ps mal impossible à faire ici. Mon homme ne veut pas forcer les choses et faire ça dans le plaisir (chaque fois j'ai envie de le shaker et de lui dire ben c'est peut être pour ca que ca va faire 1 an et rien encore) donc de ceduller des tp oublier ca (moi ca me dérangerais pas rendu la) 

judabou

Posté le: 20 janvier 2020 16:54:04 EST  
Bonsoir Melissa,

Ça peut être la nidation (bien que ça semble long ?) ou un petit dérèglement ? Mais je te souhaite l'option 1!!
Tu ne souhaites pas commencer par un test urinaire pour t'assurer que c'est en route ? Si tes symptômes sont dus à une grossesse, c'est que tu auras assez de HCG pour que ça positive Smile

Tiens nous au courant ! 

melimtn

Posté le: 20 janvier 2020 16:17:13 EST  
Bonjours a toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m appel Mélissa jai arrêter la pilule il ya bientôt 11 mois et jai un cycle plutôt régulier entre 28 et 31 jours max.

Mes dernières règles était du 31 décembre au 4 janvier.
J utilise une application pour connaître ma période d ovu (14 janvier annonce) mais j'ai pas fais de test ovu ni rien.
Je suis a J21 de mon cycle et depuis J19 jai des pertes roses rouge très clair. Ce n est pas mes regles car e n est pas abondant et casi pas sur les protege slip c'est surtout quand je m essuie au toilette (désolée des détails) nidation ???

Avec accompagnée de fatigue nausée, seins gonfler et douloureux...

Bon signe vous pensez ? Jai rdv demain matin pour une prise de sang je sais que c'est tôt pour en faire une mais je psychote  

caro1302

Posté le: 20 janvier 2020 13:58:54 EST  
Salut CR,

Moi j'aimerais bien en savoir plus sir SMEP. J'utilise principalement femometer l'app qui est compatible avec mon thermomètre Bluetooth ainsi que leur tests détectés automatiquement comme premom. J'utilise premom aussi où je rentre les infos manuellement et les languettes semblent être bien détectées aussi. Premom prévoit ovulation demain ce qui me parait peu probable vu mes tests d'ovu presque nuls depuis 2 jours et pas trop de signes; glaire, col, etc. Femometer prévois la semaine prochaine.

Ça m'intéresse d'en savoir plus! je vérifie tout ce que je peux en essayant de mettre les chances de mon côté.
Merci Very Happy  

CR320

Posté le: 20 janvier 2020 13:41:31 EST  
SMEP
Coucou les filles, pour ceux que ça n'a pas marcher ce mois-ci, j'aimerais vous partagez mon expérience. Connaissez-vous l'application Premom? Les test d'ovulation et de grossesse de vendent sur amazone (BEAUCOUP moins cher qu'en pharmacie) et l'application scan automatiquement le test et fait ton graphique de lh en trouvant ton pic et tout toute seul ! Pour ma part, ça a simplifier ma vie et j'ai adorer ????
De plus, connaissez-vous le SMEP ? C'est une « Cédule » si on peux dire ! J'ai regarder les commentaires et les filles disais qu'au bout de 1 à 2 mois, elles obtenaient un positif! Le mois dernier j'ai donc décider d'essayer cette méthode, et résultat : j'avais un positif à la fin du cycle ! Si vous voulez en savoir plus, faite moi signe ???? 

caro1302

Posté le: 20 janvier 2020 12:50:35 EST  
Super ça frangi! Fais ton clearblue demain avec première urine du matin ça risque d'être plus concentré et plus clair  

frangi

Posté le: 20 janvier 2020 12:07:34 EST  
Oui je ferai un TG demain Smile
Allez plein de +++ ce mois !! 

Zita

Posté le: 20 janvier 2020 11:48:23 EST  
Félicitations frangi !! Bien sûr qu'il est positif ton test, on la voit même sur une photo ta barre, et bien clairement ! S'il y a une barre c'est que t'as des hcg dans le sang c'est sûr. Fais une prise de sang ou le même test demain matin comme ça tu vois si ça fonce un peu. 

frangi

Posté le: 20 janvier 2020 11:25:49 EST  
Olala ! J'essaye de pas trop me faire de fausse joie j'attends demain !! (mais je suis comme une folle en vrai)
Merci les filles !! 

Se connecter pour répondre