Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Lili40

Posté le: 21 janvier 2020 09:59:39 EST  
Je te comprends sincèrement Frangi. Rien ne t'empêche d'annuler ta soirée si tu ne te sens pas bien ou si tu penses que cela te feras du bien à toi de voir. Tu as fait une grossesse biochimique. Tu pourras lire cet article que j'avais lu lors de ma première grossesse biochimique car j'ignorais ce que c'était. Ça m'avait redonné de l'espoir versus tout ce que l'on peu trouver sur le web. Et puis je suis la preuve vivante que l'on peut mener des grossesses à terme même avec des grossesses biochimiques (fausse couche précoce). Voici le lien:

https://www.avawomen.com/fr/avaworld/grossesse-chimique/

Je comprends ta peine. Courage, c'est un signe que tout fonctionne et que tu vas y arriver.

Je te fais un gros câlin!

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 09:49:15 EST  
Merci les filles de votre soutien. J'ai refait un test et c'est négatif. J'étais tellement heureuse... je suis un fond du seau.
Je comprends pas si ça s'accroche, pourquoi ca tient pas ?
J'ai du monde ce soir mais là j'ai envie de me mettre sous ma couette et sortir dans 1 semaine  

Lili40

Posté le: 21 janvier 2020 09:24:21 EST  
Bonjour les filles, j'ai été un peu absente à cause d'un enfant malade. bienvenue aux nouvelles. Aik78, je suis désolée pour la perte. Ça doit être terrible.

Frangi, je suis de tout coeur avec toi. Le mieux c'est de refaire une PDS dans 48hres. Si ça évolue, c'est bon signe. C'est vraiment ce que je te souhaite du fond du coeur. Ça peu être aussi une grossesse biochimique, c'est à dire qu'il y a une faible accroche, ton taux hcg est faible, augmente un peu et redescend. Pour ma part, j'ai fait 3 grossesses biochimiques et mes taux de HCG n'ont jamais dépassés 80 beta hcg. Dis-toi bien une chose, si jamais il s'avérait que c'est une grossesse biochimique, c'est un excellent signe. Ça veut dire que la grossesse est possible. Malgré mes 3 grossesses biochimiques, j'ai deux beaux enfants et pour le moment, bb3 semble "collé" j'en suis juste à 8 semaines de grossesse. Aussi, le cycle suivant est souvent un cycle très fertile, à toutes mes grossesses biochimiques je suis retombée enceinte le cycle suivant. Je sais que c'est difficile émotionnellement, je suis de tout coeur avec toi.Il est aussi possible que ton taux augmente, tiens-nous au courant. Ne lâchez pas les filles! 

lipyree

Posté le: 21 janvier 2020 09:15:24 EST  
Caro je te comprend tellement! J'essaie de faire subtilement des to au moins aux deux jours en ovulation mais souvent comme toi on en a deux si c'est bon! C'est la premiere fois en 10 mois que j'arrive a en faire au moins au deux jours pendant 1 semaine lors de l'ovu! Pas mal sur que 3 jours de suite moi mon homme se poserais des questions haha il me dirais voyons donne moi un break!

J'attend mes regles le 4 fev... c'est loin pas mal! 

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 09:07:01 EST  
Je suis censée être à dpo17...
Je comprends pas comment les 3 test ont pu détecter quelque chose à ce taux là
Ça doit être sur la pente descendante
J'ai envie de pleurer !!! 

Lola25

Posté le: 21 janvier 2020 09:03:03 EST  
Après ça ne signifie pas forcément une mauvais issue, ma copine avait un taux à 10 au début puis ça a augmenté très rapidement ! 

Lola25

Posté le: 21 janvier 2020 09:01:37 EST  
Frangi c'est bas, refais une pds dans 48h pour voir si ça augmente. Tu es censée être à DPO cb? 

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 08:51:46 EST  
Les filles mon taux est à 9,1.... on est d'accord c'est pas bon du tout .... 

Lola25

Posté le: 21 janvier 2020 08:25:34 EST  
Gadiga a écrit
Frangi je croise les doigts pour toi!!!! Dpo 4 pour moi ... c'est long.... et une copine qui m'annonce aujourdhui qu'elle a eu son + pour bb2.... apres un mois d'essai  

Gadiga on se suit de prêt je pense être à DPO3 aujourd'hui c'est looooong je deviens impatiente !

Zita et Frangi trop contente pour vous ! Ça me rend heureuse pour vous !!!

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 07:44:27 EST  
Krys6465 a écrit
Félicitation Zita !!  

Merci Krys ! Je vois que tu nous lis de temps en temps ! Je vais pas tout de suite passer sur votre forum, je reste prudente, j'y crois pas vraiment encore.  

caro1302

Posté le: 21 janvier 2020 07:29:54 EST  
Félicitations Zita et frangi! Contente pour vous les filles! Tenez-nous au courant au cours des prochains jours !! Very Happy

J'avoue que j'ai de moins en moins d'espoir on dirait pour moi. Je suis dans le même cas que lipyree. Calins pas plus que d'habitude quand ça "adonne" alors ça aide pas trop... J'ai beau essayé de synchroniser j'ai rarement plus de 2 fois dans le coin de l'ovulation et ça c'est si on est pas passé juste à côté. J'ai l'impression que de cette façon ça prendra 4 ans... mais en même temps je n'ai pas envie que ça devienne par obligation alors je le comprends vraiment et suis un peu d'accord bien que je me dis que ça sera impossible avec comment c'est parti. (D'où le pourquoi je suis assidument cervix, glaire et température pour mettre les chances de mon côté d'avoir au moins 1 fois dans le bon timing surtout que je n'ai pas de douleur d'ovu Crying or Very sad  

Krys6465

Posté le: 21 janvier 2020 06:52:22 EST  
Félicitation Zita !!  

kiki22

Posté le: 21 janvier 2020 06:07:30 EST  
Zita a écrit
judabou a écrit
Aaaah Zita trop bieeeeeen !!! Tu avais testé à combien ?

Je n'arrive pas encore à y croire. J'ai eu des douleurs d'ovulation pendant 48h donc je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé mais je pense au plus tôt le 7/01 et au plus tard le 9/01. J'ai testé énormément de fois ce mois-ci parce que j'étais persuadée que ça allait marcher (je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai pas eu de symptômes particuliers). J'ai testé négatif (vraiment blanc blanc) avec des bandelettes à 10 UI le 16/01 journée (DPO 8 ou 9) et le 17/01 matin (DPO 9 ou 10), et négatif le 19/01 matin et soir avec des bandelettes 25 UI (DPO 11 ou 12). Là je pense être à DPO 13 ou 14. J'ai testé ce matin de manière un peu compulsive, pensant que ce serait négatif. Je suis encore un peu choquée. J'ai du mal à me réjouir vu que la dernière fois ça s'est rapidement terminé par une FC. Je pense que je vais utiliser mon pack de tests tous les jours pour m'assurer que la ligne fonce parce qu'elle est bien pale quand même.  

Felicitation zita yahoooo un autre beau positif.
Ne t'inquiète pas trop pour la ligne qui est pâle si tu en est seulement à 13 dpo c'est juste normal. Assure toi que ça devient plus foncer.
Super donc 2 positif cette semaine ta de lespoir 

meloshpolak

Posté le: 21 janvier 2020 05:48:25 EST  
Hello les filles, je me permets de rejoindre le groupe je me présente je suis mélanie maman de 2 petit garçon avec mon mari nous souhaitons avoir un 3ème enfant en juillet 2019 après 12 Sa j'apprends que le cœur de mon bébé c'était arrêter j'ai fais une fausse couche et maintenant nous sommes prêt à accueillir un 3ème bébé. Au plaisir de faire connaissance.  

frangi

Posté le: 21 janvier 2020 05:25:39 EST  
AIK78 désolée pour toi... tu es sûre de ta date d'ovulation ? Je continuerai à tester régulièrement effectivement à ta place. Pour ma part ça faisait qqn jours que j'avais pas mal de pertes blanches et ça s'est soldé par un + hier !

Zita: wouaaaaaah !!!! félicitations !! et bé on se suit de très près !! J'ai du aller lire la suite des messages pour être sur de ce que j'avais vu. Tu me fais flipper avec les lignes pâles et les FC ! Pourquoi tu files pas faire une prise de sang ?

Judabou, le prochain cycle, c'est le bon !! 

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 05:12:27 EST  
judabou a écrit

Je n'arrive pas encore à y croire. J'ai eu des douleurs d'ovulation pendant 48h donc je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé mais je pense au plus tôt le 7/01 et au plus tard le 9/01. J'ai testé énormément de fois ce mois-ci parce que j'étais persuadée que ça allait marcher (je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai pas eu de symptômes particuliers). J'ai testé négatif (vraiment blanc blanc) avec des bandelettes à 10 UI le 16/01 journée (DPO 8 ou 9) et le 17/01 matin (DPO 9 ou 10), et négatif le 19/01 matin et soir avec des bandelettes 25 UI (DPO 11 ou 12). Là je pense être à DPO 13 ou 14. J'ai testé ce matin de manière un peu compulsive, pensant que ce serait négatif. Je suis encore un peu choquée. J'ai du mal à me réjouir vu que la dernière fois ça s'est rapidement terminé par une FC. Je pense que je vais utiliser mon pack de tests tous les jours pour m'assurer que la ligne fonce parce qu'elle est bien pale quand même.  

judabou

Posté le: 21 janvier 2020 04:57:54 EST  

Frangi top aussi !! Je vous aurais bien rejoint dans cette pluie de ++ les filles ! Razz

AIK78 je suis sincèrement désolée pour toi.
Comme Zita, je pense que le choc peut jouer sur ton cycle. Continue de tester, tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir. Courage ! 

AlK78

Posté le: 21 janvier 2020 04:51:34 EST  
Merci Zita pour cette réponse rapide.
J'étais amie avec lui depuis 12 ans, 12 belles années d'amitié et j'ai rien vu venir, rien pu faire... il était comme mon frère, c'est le drame de ma vie actuellement mais je sais que tout le monde en vit alors je tiens pour lui.
En fait le choc peut retarder l'ovulation et donc rallonger le cycle car ça repousse les règles mais elle m'a dit que dans mon cas mon chagrin n'y était pour rien car j'ai ovulé avant d'apprendre ce drame.
Pour les pertes jaunes, une amie qui a deux filles et même ma mère ( lol ^^ ) m'ont dit que pour elle ça avait été un symptôme annonciateur, car mes pertes sont sans odeur et aucun inconfort.
Je me dis que je commence à avoir quelques symptômes juste étrange et le retard de règles chez moi c'est vraiment ça qui me met le doute mais je n'explique pas pourquoi les tests urinaires ne détectent pas plus que ça...
après tu as raison d'ici 48h je retente. J'ai un léger espoir pour une fois, ça serait un beau cadeau après cette perte, mon meilleur ami et moi avons 24 ans, et partir à 24 ans tellement tôt...
merci pour ta réponse en tout cas ! Smile)) 

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 04:45:08 EST  
AlK78 a écrit
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien et je me permets de reposter sur ce forum car je suis un peu en galère et très triste aussi car mon meilleur ami s'est donné la mort le 1er janvier et actuellement je ne sais plus gérer ce qui m'arrive concernant mon désir d'enfant.
Depuis 1 an j'ai toujours des cycles très réguliers entre 29 et 30 jours, jamais aucun retard. Mon fiancé et moi avons passé différents examens de fertilité et tout va bien.
Mais ce mois ci (7ème cycle d'essai) j'ai un retard de règles de 6 jours maintenant et le problème c'est que les quelques tests urinaires que j'ai fait ne détectent quasiment rien, sauf un Clearblue positif (après 1h) mais je ne fais plus trop confiance à cette marque. J'ai demandé à ma gynécologue si ce retard pouvait être dû à la perte de mon ami mais non car j'ai su son décès bien après mon ovulation.
Niveau symptômes je suis juste épuisée, je ne dors quasiment plus depuis 3 jours et aussi j'ai des pertes très abondantes littéralement jaunes voir orange rose, ça aussi c'est une première.
Je sais que vous allez me dire de faire une prise de sang mais pour un problème de santé j'en fais déjà beaucoup et j'aime pas ça... et aussi je n'ai pas envie de me heurter à un résultat brut négatif d'une prise de sang, j'aurai préféré un test un peu positif avant, car là en plus du deuil je sais pas comment je vais gérer une réponse négative.
Ma question est, est ce que c'est possible que chez certaines femmes les tests urinaires ne marchent pas, ou que je n'ai pas assez d'hormones, pensez vous que je puisse être enceinte ? Car je n'explique pas ce retard...
j'écris ici car je suis tellement fatiguée et triste car l'incinération de mon meilleur ami c'est hier et là je suis juste angoissée j'aurai besoin d'un peu de soutien ou que l'on m'éclaire....
Un grand merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Merci Very Happy Very Happy  

Je te présente mes condoléances AIK78. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis mais ça doit être terrible. J'espère que tu es bien entourée et que tu trouveras du soutien parmi tes proches. Ça ne me surprendrait pas qu'un choc émotionnel comme ça bloque tes règles. Ce qui est étrange ce sont les pertes que tu décris, ta gynéco en pense quoi ? Ça pourrait pas être une infection ? Essaie de la voir ou ton généraliste peut-être pour qu'un doc t'examine. En tout cas une grossesse est possible quand même vu que d'habitude tu as des cycles réguliers. Je t'aide pas trop désolé mais c'est pas facile ! Si tu ne veux pas faire de prise de sang tu peux continuer à tester toutes les 48h peut-être. Si tu es enceinte et que le taux d'hormone n'est pas assez haut ça va bien finir par monter et positiver un test. Bon courage en tout cas et donne-nous des nouvelles.  

Zita

Posté le: 21 janvier 2020 04:34:42 EST  
Trop contente pour toi Frangi ! C'est fou mais on vit l'attente des autres un peu comme la notre aussi, quand t'as montré ton test + j'étais super contente, quand j'ai vu ton message ce matin avec la barre plus claire j'étais trop déçue pour toi et maintenant je suis soulagée ! Tu nous en fait vivre des choses.

Regarde ça maintenant :

https://ibb.co/54K00Tp

J'ai reçu mon nouveau stock de tests ....  

Se connecter pour répondre