Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Fleurs20

Posté le: 3 février 2020 07:17:38 EST  
Bon et bien on repart pour un autre cycle Mad Mes rrr son arrivée ce matin  

Leila_lisa

Posté le: 3 février 2020 05:03:32 EST  
Bonjour à toutes, bienvenues aux nouvelles, je vous souhaite sincèrement de beaux + et beaucoup de courage de patience.

Serena merci de prendre des nouvelles. Je n'ai plus de douleurs au ventre, je ne pense pas que c'était une infection urinaire.
Je suis dans une période très difficile, notamment avec mon conjoint. A mon avis, c'est le stress, les nerfs qui m'ont fait mal au ventre. Le projet bébé n'est plus tellement d'actualité, grosse période de doute et de tristesse.

Serena_75

Posté le: 3 février 2020 04:28:01 EST  
Lipyree tu as Eu tes Rrrr du coup ???

Rosette je pense aussi que tu devrais faire un test Smile

Bon courage clochette ma sœur aussi vient d'être diagnostiqué OPK et c'est bien relou ... entre elle et moi avec l endométriose c'est la fête !

D'ailleurs toujours mes douleurs étranges qui font penser à des règles ... bout des seins hyper douloureux ... j'ai tellement peur de me faire des films et d'être déçue , je suis à J27 vous pensez que je peux tenter le test demain matin ?

Clochette30

Posté le: 3 février 2020 02:32:32 EST  
Bonjour a toutes, 1 an et demi d essai pour moi après traitement avec clomid que j avais arrêté le mois dernier. Ce mois ci j ai commencé a prendre genositol et j ai essayé les tests d ovulations que je n avais jamais essayé. Je suis OPK.j ai des cycles d environ 35 jours je suis a J23 et depuis 10 jours je fais les TO et aucuns positifs. Ca se trouve je n'ovule pas. Grosse déception ici mais au moins je pourrais en parler à mon gynéco la prochaine fois.  

lipyree

Posté le: 2 février 2020 21:28:05 EST  
Rosette pense tu tester? 

rosette26

Posté le: 2 février 2020 18:15:29 EST  
Bonsoir les filles !
Je viens avec une nouvelle question !
J'attendais mes rrr pour hier , et j'ai toujours été réglée comme une horloge pendant 7 jours d'affilée !
Hier pertes marrons assez épaisses dans l'après midi, ce matin encore et depuis .... plus rien !! (Desolee pour les détails )
Ça ne m'est jamais arrivé encore, du coup je ne sait pas quoi en penser !
Yen a a qui c'est arrivé ? 

Nuts

Posté le: 2 février 2020 17:41:45 EST  
Bon ici moi retrait du sterilet (le 31/01/20) en 10mn de rdv a peine !!!

On a débuté les essais aujourd'hui. Quelle drôle de sensation de faire un câlin dans l'espérance d'un beau bébé...

Normalement mes rouges doivent arriver le 10 février.

Par contre le 01/02 j'ai été faire pipi et quand je me suis essuyée j'ai observé des perte très légèrement rosées.. vous pensez que c'est due au retrait du stérilet (j'avais un sterilet au cuivre donc sans hormones) ou à l'arrivée plus tôt que prévu des rouges ? Car plus rien depuis hier soir.... je comprends pas tout

.

Nuts

Posté le: 2 février 2020 17:35:31 EST  
Coucou les filles.
Je n'ai pas tout lu mais je rebondis sur zita.... ma pauvre je ne peux que te soutenir moralement. Ca se comprend que tu soit déçu en voyant ta copine... qui ne le serait pas ??

Je croise les doigts pour toi (et pour les autres) pour qu'enfin tu puisse annoncer à ta copine un beau +++ et Ue vous puissiez vivre vos grossesses ensemble....

Zita

Posté le: 2 février 2020 16:46:15 EST  
frangi a écrit
Salut les filles, comment va ?
Des news de Zita ?
Je suis à J10 j'attends impatiemment l'ovulation.
Je viens d'apprendre une troisième grossesse depuis début 2020, toujours cette sensation d'éternité avant que ça arrive....  

Salut Frangi,

Rien de bien nouveau pour moi, j'en suis rendue à 5 SA tout pile. J'ai refait un test clearblue hier qui m'a bien confirmé que j'étais à 3+ donc j'imagine que l'hormone monte. Ça fait 4 jours que je suis barbouillée, très nauséeuse et mal à l'estomac mais je pense que c'est juste un petit virus de passage et pas les hormones, ça fait un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse je pense. RDV avec une sage-femme dans 1 semaine. J'ai pas refait de prise de sang histoire de pas stresser sur les taux qui sont tellement durs à interpréter.

Je sais ce que ça fait les annonces de grossesse à tout-va ... Moi je ne me sentais pas jalouse (parce que ça arrivait à des amies donc j'étais contente pour elles) mais ça me faisait trop de peine parce que ça me rappelait tout le temps que j'avais déjà passé à essayer de concevoir sans succès. Pour te dire j'ai une très bonne amie qui m'a annoncé sa 1ère grossesse quand moi j'étais au tout début des miens il y a 1 an et demi. Innocemment je m'étais dit : cool avec un peu de chance on vivra nos grossesses en même temps! Ben non! Elle a eu sa petite et le mois dernier elle m'a appelé pour me dire qu'elle était à nouveau enceinte! Ça m'a fait trop mal de me dire que pendant tout le temps où j'ai essayé elle elle a réussi à en faire 2. Je me suis sentie tellement incapable. Le pire c'est quand elle m'a précisé que le 2ème était pas prévu et qu'il était arrivé par accident ... Pas juste ...

Je t'envoie plein d'ondes positives en tout cas pour ce mois-ci! J'espère que la nature se rattrapera. 

Nephtys017

Posté le: 2 février 2020 15:34:58 EST  
Bonsoir à toutes !!

Je me joins à vous pour cette belle année 2020 en espérant avoir de jolis + !

Moi c'est Marion, j'ai 30 ans et je suis maman d'un adorable petit garçon de 7 mois ????

Nous avons décidé de concevoir bébé 2 peu de temps après et donc me voilà à mon C1 d'essai après avoir fait retirer mon Diu le 10 janvier. 

lo51

Posté le: 2 février 2020 14:01:24 EST  
Ps: j'utilise les To clearblue 2 hormones. Pensez vous qu'il est mieux d'attendre les smiley fixe ( fertilité maximale) avant de bien débuter les rapports ?! 

lo51

Posté le: 2 février 2020 13:54:29 EST  
Hello les filles,

C'est la première fois que je viens sur un forum mais cela fait du bien de discuter avec des femmes qui sont dans la même situation.
Je suis en couple depuis 2ans. J'ai 31ans et essai bébé depuis 5 mois. Je vais bientôt arriver dans ma période d'ovulation pour ce C6. Pour ce cycle, j'essaie l'huile d'onagre jusqu'à mon ovulation. Je croise les doigts pour que 2020 nous apporte à toutes un beau +  

judabou

Posté le: 2 février 2020 10:50:57 EST  
Bienvenue les filles !

Frangi J10 aussi ! ✌️
J'ai pris des TO, ils marquent depuis 2 jours déjà, et foncent légèrement, je pense ovuler plutôt tôt ce mois-ci... affaire à suivre !

lipyree

Posté le: 2 février 2020 07:55:09 EST  
Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau +!

Serena moi j'attend mes règles d'un jour à l'autre. jai mal au sein depuis hier le mal habituel de ventre commence ce matin donc aucun doute quelle seront la bientôt... donc le 11 cycle pour moi sen vient et je suis décourager. Mon homme part normalement pour le travail de juillet a novembre donc ca va nous enlever beaucoup de mois dessai 

Serena_75

Posté le: 2 février 2020 03:42:14 EST  
Pas mal de nouvelles c'est chouette ! Bienvenue à vous ! Ça va frangí ?
Je comprends tellement ton impatience moi aussi autour de moi c'est une pluie d annonces de grossesse !!!

J'ai décidé d'attendre jusqu'à mercredi veille de mon dpo 14 pour faire un test ... j'aimerais tellement que ça marche surtout Que jeudi c'est notre anniversaire de pacs avec mon chéri ce serait un joli cadeau Smile)

Qui doit les avoir aussi cette semaine ??? 

frangi

Posté le: 1 février 2020 14:45:46 EST  
Salut les filles, comment va ?
Des news de Zita ?
Je suis à J10 j'attends impatiemment l'ovulation.
Je viens d'apprendre une troisième grossesse depuis début 2020, toujours cette sensation d'éternité avant que ça arrive....  

Leely007

Posté le: 1 février 2020 10:34:59 EST  
Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ?
En essai pour bébé 4 depuis mai l'an dernier. Pour les 3 autres, c'était arrivé très rapidement (1er cycle, 2e cycle et 3e cycle). Ce coup-ci je trouve ça vraiment plus long, malgré que je sois régulière et que je spotte bien mon ovulation Sad
Retour des règles aujourd'hui, donc un nouveau cycle qui commence Sad

rosette26

Posté le: 1 février 2020 06:44:02 EST  
Bonjour les filles ! Je n'ai pas du tout l'habitude des forums, je me joint à vous parce que c'est trop long d'attendre toute seule en psychotant!
Essai bébé 1 depuis 3 mois, mais pour des raisons professionnelles on vit séparés dans deux villes avec mon homme pendant 8 mois , donc pas facile !!
J'attends mes reds pour aujourd'hui, douleurs fluctuantes dans le dos et le bas ventre 3 jours et test - a 11 DPO
Je n'ose plus espérer mais l'attente est loooongue 

thildouce

Posté le: 1 février 2020 04:31:02 EST  
Merci Serena, et oui oui oui, à 9 dpo ça peut être la nidation ! Je croise les doigts pour toi !

Lola, vraiment désolée pour toi... un nouveau cycle commence, tu te rapproches forcément du jour où tu seras +...

De mon côté, tout comme fleur et lipyree, c'est attente de rrr (ou pas fingers crossed).

Serena_75

Posté le: 1 février 2020 04:24:56 EST  
Bienvenue Thildouce !

Comment ça va les filles ?

De mon côté je suis à DPO9 et je commence moi aussi à psychoter ... j'ai des douleurs en bas du ventre depuis 2 jours qui me font penser à des SPM mais c'est beaucoup trop tôt ... j'ai jamais eu ce genre de douleurs avant du coup je pense forcément à une nidation mais ça m'étonnerais fortement vu que j'ai été malade pendant ma période d ovulation et du coup pas trop de câlins ce mois ci ...

Je dois les avoir autour de jeudi je vais essayer de patienter mais vous en pensez quoi ?

Leila_lisa tu vas mieux ???

Bon week end a toutes !   

Se connecter pour répondre