Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lipyreeInscrit le : |
Je n'ai qu'un médecin de famille qui m'a fait faire des prises de sang et javais passé quelques mois avant une echo pour la vessie qui semble dire que mes ovaires etaient ok. Pensez vous que je devrait me tourner vers un gyneco avant?
|
Clochette30Inscrit le : |
Lypiree courage tu as déjà fait tout les tests possibles via ton gynéco ?
|
Le CHUl viens de me dire que c'est 1 an d'attente environ poir un rendez vous en fertilité... et je n'ai pas l'argent pour me payer ça au privé disons. Je trouve ca stupide, on peut demander daller en fertilité après 1 an d'essai et ensuite une autre année a attendre. Je suis proche de tout arreter les essais... il y a trop de mauvaise nouvelle presentement dans ma vie et ca me met tellement bas
|
Merci krys oui j ai déjà essayé de lâcher prise mais rien. Tant que je n aurais pas fait tout les examens je pense que ce sera compliquée. 1 an et demi c est long.
|
Krys6465Inscrit le : |
Clochette quand j'avais fais mon échographie pelvienne j'avais comme toi 12 follicules d'un côté et 15 de l'autre !
Si je peux te donner un conseil c'est de demander à Faire une prise de sang hormonale comme ça tu sera fixé et de bien prendre le Gynositol c'est un bon produit ou les résultats sont très encourageant ! ![]() |
Tu me rassures krys. J ai déjà fais une écho pelvienne qui a révélée les ovaires micro polykistiques j en avais 12 et 15 par ovaires mais jamais de prise de sang sauf pour la toxo au tout début je ne me souviens pas si il avait mis autre chose dessus en même temps.
|
Clochette je n'ai jamais eu de test d'ovulation positif et quand je voyais sa j'ai très vite arrêté et le jour où je suis tombé enceinte je n'ai pas senti mon ovulation !
Tu devrais faire une prise de sang hormonale et une écho pelvienne c'est comme cela qu'on a découvert que j'avais les ovaires micro polykystiques. Je ne comprends pas pourquoi il ne te l'a jamais faite généralement on commence avec une prise de sang hormonale voir si c'est les ovaires micro polykystiques, la près ménopause ou autres choses.... |
J'ai le mauvais feeling qu'elles seront la demain. Ma moyenne est 27 jour et ce sera demain et ça commence à me brasser au bas ventre. Je vais rappeler au CHUL demain pour savoir le Temps d'attente en espérant que ce soit quelqu'un qui veulent me répondre, pas comme la dernière fois!
|
Pour l instant rien mals ce mois ci j ai commencer les TO et aucuns positifs. J ai pris rdv fin février avec mon gynéco j espere avoir des examens complémentaires car il m a dit la prochaine étape ce sont les piqures mais j ai jamais eu de prise de sang ou autres.
|
Clochette comment tu sais que tu n'ovule pas? Tu as fais une prise de sang hormonale ? Ou d'autres examens ?
|
frangiInscrit le : |
lipyree a écrit Elle ne sont pas encore arrivées mais mon cycle est entre 26 et 28 jours donc encore 2 jours a les attendre. Mon homme m'a dis peut etre tu es enceinte, car depuis 1 semaine je trouve que toute la nourriture qu'il fait nest pas assez salé! Je lui ai dis de me ps se faire d'espoir. Nous vivons aussi une situation difficile ce mois ci alors ca ne me surprendrais pas que les règles arrivent C'est peut être un signe ! Tant que tes rrr ne sont pas là il y a de l'espoir !! |
frangiInscrit le : |
Merci Zita pour ton message !!
Désolée pour les - de ce mois ci, le prochain cycle c'est le bon les filles !! Je suis à J12, j'ai beaucoup de pertes crémeuses mais pas encore de blanc d'oeuf alors j'attends. J'ai rdv pour une IRM demain que j'attends depuis plusieurs mois et qui occupe beaucoup mon esprit. J'espère être libérée après ça et avoir un bon cycle bien fertile !! |
Oui krys c est grâce à toi que je prends ca je le connaissais pas. J ai mes règles tout les 35 jours mais a priori je n ovule pas c est pire je trouve
![]() |
Fleurs20Inscrit le : |
rosette26 a écrit Test fait ce matin Légère barre en le jetant après ma douche mais pas interprété dans les temps (négatif avant la douche) donc je pense plutôt à une barre d'évaporation! En tout cas toujours à peine quelques gouttes de sang marron, ça ne m'est jamais arrivé je ne sais pas quoi en penser ! Fleur, pareil pour moi du coup je pense! Tu va refaire un teste ? Tient nous au courant en espérant un jolie + |
Elle ne sont pas encore arrivées mais mon cycle est entre 26 et 28 jours donc encore 2 jours a les attendre. Mon homme m'a dis peut etre tu es enceinte, car depuis 1 semaine je trouve que toute la nourriture qu'il fait nest pas assez salé! Je lui ai dis de me ps se faire d'espoir. Nous vivons aussi une situation difficile ce mois ci alors ca ne me surprendrais pas que les règles arrivent
|
Bonjour les filles !
Clochette comme toi j'ai été diagnostiqué ovaires micro polykystiques j'avais les règles 2 fois par an ! J'ai pris Gynositol le 9 juillet qui m'a declancher les règles le 18 juillet puis plus rien je suis tombé enceinte le 27 août sans avoir eu mes règles ! Ne t'inquiète pas le fais de ne pas avoir ces règles ne veux pas dire que tu n'ovule pas !! Comme m'a dit ma gynécologue une femme peut avoir les règles tous les mois à heures fixe et n'ovulera pas et une femme qui aura ces règles 2 fois par an ovulera très bien ! Ma mère a eu deux grossesses entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu ces règles 1 fois en arrêtant la pilule ! Une copine à moi aussi qui a été diagnostiqué ovaires micro polykystiques est tombé enceinte sans règles ! Ne désespére pas !! Le Gynositol est un bon produit ![]() Petit message pour te re donner de l'espoir ! |
kooloInscrit le : |
Bonjour lo51
Merci de me répondre sa fait du bien de partager les même expérience avec des gens qui vie la même chose Je vais essayer d'ouvrir une discution dans l'espoir de réaliser ce rêve tant attendu bonne chance à nous |
lo51Inscrit le : |
Bonjour Kooloo,
Peut être pourrais tu ouvrir un sujet de discussion sur doctissimo pour ta demande car je pense qu'on est toutes des filles qui galèrent à en avoir alors je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponse ici...... |
kooloInscrit le : |
Bonjour je suis une maman desesperé je viens dans ce forum pour avoir le courage d'avancer j'ai une fille de 6 ans et depuis 4 ans j'essaye sa marche pas maintenant le médecin ma annoncé pour réaliser le rêve du 2 ème bébé il me faut une donneuse d'ovule je demande la gentillesse des fille pour réaliser mon rêve je cherche une donneuse d'ovule âgé de 20 à 34
|
rosette26Inscrit le : |
Test fait ce matin
Légère barre en le jetant après ma douche mais pas interprété dans les temps (négatif avant la douche) donc je pense plutôt à une barre d'évaporation! En tout cas toujours à peine quelques gouttes de sang marron, ça ne m'est jamais arrivé je ne sais pas quoi en penser ! Fleur, pareil pour moi du coup je pense! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine