Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lipyree

Posté le: 29 janvier 2020 06:50:06 EST  
Moi rien pour le moment, je les attends le 4 ou 5 ( ou avant comme le mois dernier). Il faut dire que depuis juillet je ne m'attarde à cause symptômes pour ne pas psychoter. J'attend patiemment de voir si il y a retard de règles! J'ai mal au ventre un peu mais c'est plus côtê intestinale.  

Nuts

Posté le: 29 janvier 2020 06:21:42 EST  
Lola25 a écrit
Coucou les filles, bon ici tout est bizarre aujourd'hui... j'ai pas pu m'empêcher de tester ce matin à DPO11, test négatif et j'ai quelques petits saignements alors que je suis censée avoir mes règles dans 4j seulement ! Bref ça n'annonce rien de bon pour ce mois-ci à mon avis....
Sinon Nuts non je ne suis pas de Lyon, je suis de Marseille mais mon frère fait ses études à Lyon Smile
Lipyree toujours rien de nouveau de ton côté ?  

A voir dans les jours à venir. Ca veut pas forcément dire que ce sont tes rrr et il est peut-être trop tôt pour un positif. On peut toujours espérer. Je croise les doigts pour toi Wink  

Lola25

Posté le: 29 janvier 2020 05:31:12 EST  
Coucou les filles, bon ici tout est bizarre aujourd'hui... j'ai pas pu m'empêcher de tester ce matin à DPO11, test négatif et j'ai quelques petits saignements alors que je suis censée avoir mes règles dans 4j seulement ! Bref ça n'annonce rien de bon pour ce mois-ci à mon avis....
Sinon Nuts non je ne suis pas de Lyon, je suis de Marseille mais mon frère fait ses études à Lyon Smile
Lipyree toujours rien de nouveau de ton côté ?  

Nuts

Posté le: 28 janvier 2020 07:45:05 EST  
lipyree a écrit
Judabou, moi j'attend toujours si il y a un retard pour fsire un test. Puisque je suis régulière, normalement le pire wu'il peut arrivé est qu'elle arrivent d'avance (comme le mois passé) les 2-3 premiers mois je testais près de la date et je me rends compte que ça ne fais que me torturer de toujours voir un négatif. Alors je n'en fais plus! Pour le moment j'ai aucun symptômes que ce sois grossesse ou spm 

Je crois que plus on essaie de devancer le retard possible, moins on arrive à concevoir bébé. Tout (ou du moins une bonne grosse partie de la conception) est une histoire de psychologie je pense.

Pour ma 1ère elle m'est tombée dessus sans que ce soit prévu donc je ne sais pas ce que c'est que d'attendre avec impatience les retards de Rrrr. Je vais bientôt connaître ça  

lipyree

Posté le: 27 janvier 2020 18:05:58 EST  
Judabou, moi j'attend toujours si il y a un retard pour fsire un test. Puisque je suis régulière, normalement le pire wu'il peut arrivé est qu'elle arrivent d'avance (comme le mois passé) les 2-3 premiers mois je testais près de la date et je me rends compte que ça ne fais que me torturer de toujours voir un négatif. Alors je n'en fais plus! Pour le moment j'ai aucun symptômes que ce sois grossesse ou spm 

Nuts

Posté le: 27 janvier 2020 17:12:04 EST  
Bonsoir les filles, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans la conversation étant donné que les essais n'ont pas encore commencés pour moi, à mon plus grand désespoir..... Sad Sad Sad

Je stress un peu car ce sera la 1ère fois que je vais programmer ce projet bébé mais qu'est-ce que je suis impatiente !!!!! hihihiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon ici j'ai la crève, je suis pas en méga forme mais le fait que j'ai Rdv le 31janvier pour retrait stérilet me requinque mentalement.

Alk :. Pour répondre à ta question de vendredi, moi j'ai fait un test avec retard de 12j pour ma fille. Et retard 35j avant positif pour une seconde grossesse en 2017.
Alors sinon tu n'avais pas ton Rdv gygy aujourd'hui ? Ça a donné quoi ? Rolling Eyes

Zita felicitation pour ta grossesse qui tient le coup. On croise les doigts Very Happy Very Happy

Lola25 tu es de Lyon ? Vu ton post sur ton frère. J'habite à 20mn de Lyon... c'est rigolo Smile

Bon je suis déjà foutue, avant même de commencer je suis déjà après regarder les vêtements de femme enceinte, bolà et tout autres articles en tout genre ..... lol  

Zita

Posté le: 27 janvier 2020 16:00:39 EST  
judabou a écrit
Hello les filles,

Comment allez-vous ?
Ici les règles de terminent.

Zita, tu es un peu plus sereine depuis ton dernier test ?
Lola, lipyree vous attendez un retard pour tester ? 

Salut Judabou,
Je ne suis pas vraiment sereine mais on fait avec ! J'essaie de ne pas trop y penser mais en vrai j'ai l'impression d'y penser tout le temps ... Aujourd'hui j'ai pris RDV avec une sage-femme pour dans 2 semaines et elle me fera une première écho dans 3 semaines soit le 18/2. Je vous tiendrai au courant ! J'espère déjà arriver jusque-là ...

Lola25

Posté le: 27 janvier 2020 15:39:19 EST  
Judabou, par ici les ragnagna sont attendues pour ce week-end (OU PAS!!!) je vais (essayer) attendre d'avoir un peu de retard. En début de semaine prochaine je vais voir mon petit frère à Lyon du 3 au 5, je testerais peut être là bas.
C'est si dur d'attendre..... sinon niveau symptômes j'ai juste mal aux seins mais c'est souvent le cas avant mes règles donc à voir! 

judabou

Posté le: 27 janvier 2020 14:38:54 EST  
Hello les filles,

Comment allez-vous ?
Ici les règles de terminent.

Zita, tu es un peu plus sereine depuis ton dernier test ?
Lola, lipyree vous attendez un retard pour tester ? 

lipyree

Posté le: 25 janvier 2020 22:33:32 EST  
AIK je suis d'accord avec Frangi, nous ne sommes pas des gygy, tu en saura plus lundi avec ta gygy.

Frangi je croise les doigts pour ce cycle pour toi!!

Lola on est au meme stade... j'ai l'impression d'être a DPO12 tellement c'est long! Mais non juste 6!

Zita c'est super ca! Felicitations encore c'est plaisant detre un peu rassurer  

kikonima

Posté le: 25 janvier 2020 18:42:17 EST  
cherche médicament pour FIV
BSR je cherche des médicaments pour la FIV il s'agit de
OVALEAP 900
ORGALUTRAN
OVITRELLE (stylo pré rempli)
merci 

Zita

Posté le: 25 janvier 2020 16:54:38 EST  
frangi a écrit
AIK j'avais pas lu que tu avais rdv lundi, tu en sauras plus !

Zita, comment ça va ??

Lili40 je suis tellement désolée pour toi...
Vous êtes d'ou les filles ? Je nous imagine en train de boire une tisane et de psychoter ensemble ????
Moi je suis de Toulouse 

Salut les filles,
J'ai refait un clearblue digital aujourd'hui qui m'a écrit 'Enceinte 2-3', ce qui correspond bien puisqu'à partir d'aujourd'hui ça fait 4 semaines d'aménorrhée donc 2 semaines de grossesse. Ça m'a rassuré, je me dis que l'HCG doit monter. Je l'ai annoncé aujourd'hui à mon homme avec le test. Je commence à me faire à l'idée d'être enceinte, surtout depuis que j'ai vu Enceinte écrit en toutes lettres sur le test. La prise de sang était une bonne idée aussi, merci les filles, ça m'a bien aidé à commencer à réaliser. Mon homme lui a encore du mal à réaliser, il m'a dit : ah cool donc tu es peut-être enceinte ! Je l'ai gentiment corrigé : Je SUIS enceinte, mais c'est vrai qu'on est pas sûrs qu'il y ait un bébé au bout. On est tous les 2 un peu stressés mais bien sûr très contents. On a commencé les essais en juin 2018 donc on commençait sérieusement à s'inquiéter. On avait fait tous les 2 des examens en clinique de fertilité, je devais avoir une hystérosalpingographie le mois prochain d'ailleurs. Conclusion : ne pas perdre espoir ! De toute façon on ne contrôle rien alors à part attendre ... J'ai l'impression d'être toujours aussi stressée et impatiente que pendant mes essais. J'ai décidé de ne pas refaire de prise de sang et je vais essayer de ne pas retester non plus (ou peut-être un petit clearblue digital dans 1 semaine pour m'assurer qu'il m'écrit bien que je suis à 3+ ...). On ne change pas les mauvaises habitudes. Je ne sais pas si vous regardez ce genre de vidéos mais sur youtube y'a plein de vidéos de filles qui se filment pendant leurs 2 semaines d'attente, elles testent tous les jours et elles collent leurs bandelettes sur des petits cahiers, elles sont là avec leurs iPhone allumés à essayer de voir une ombre de barre pâle, c'est trop drôle. Au début je me suis dit Mais elles sont complètement folles ! Et en fait je faisais pareil ... Mais bon moi je me filme pas et je mets pas ça sur le net ... Laughing  

Lola25

Posté le: 25 janvier 2020 15:17:39 EST  
Hello les filles, ici je suis à DPO7 l'attente est looooongue je n'en peux plus !

Zita comment tu vas ? Donne des nouvelles  

frangi

Posté le: 25 janvier 2020 15:04:45 EST  
AIK j'avais pas lu que tu avais rdv lundi, tu en sauras plus !

Zita, comment ça va ??

Lili40 je suis tellement désolée pour toi...
Vous êtes d'ou les filles ? Je nous imagine en train de boire une tisane et de psychoter ensemble ????
Moi je suis de Toulouse 

frangi

Posté le: 25 janvier 2020 14:54:19 EST  
AIK si tu as testé et que c'est négatif avec ce retard, je pense que tu n'es pas enceinte.
Tu as peut être un dérèglement hormonal ce mois ci, peut être as tu ovulé plus tard ou même eu un cycle anovulatoire.
On est pas gyneco alors n'hésite pas à consulter si tu as des doutes

Lipyree. Plein de courage, je t'envoie plein d'ondes positives. C'est dur surtout quand on voit toutes les filles enceintes autour de nous !

De mon côté je suis sur les derniers jours des rrrr, c'est reparti pour un cycle !  

AlK78

Posté le: 25 janvier 2020 14:51:49 EST  
Re les filles !! Smile

Personne pour me répondre ?  

lipyree

Posté le: 25 janvier 2020 12:47:27 EST  
Il me reste plus ou moins 1 semaine d'attente! Aucun espoir encore ce mois ci vraiment. Le 1 an d'essai est beaucoup trop près, je suis un peu découragée la surtout que je m'en vais au shower de bebe de mon amie qui est rendue à 8 mois et qui a commencer les essai en meme temps que moi!  

AlK78

Posté le: 25 janvier 2020 09:37:12 EST  
Re bonjour les filles,

N'y a t-il personne pour me dire si c'est possible qu'une grossesse soit détectée tard, genre au bout de 15/20 jours de retard de règles ?

Merci à vous toutes !!  

judabou

Posté le: 25 janvier 2020 08:32:02 EST  
AIK78 je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais c'est hyper surprenant tout ça, vivement que que tu en saches davantage !!

Frangi, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral. Hâte que tu nous donnes des nouvelles.

Ici les règles sont arrivées hier, ce qui signifie que je serais au ski entre mes DPO 3 et 10, ça va être PARFAIT pour ne pas psychoter et multi tester !!  

AlK78

Posté le: 25 janvier 2020 04:21:31 EST  
Retard de règles 10/11 jours
Merci Zita pour ta réponse.
En fait la gynécologue disait qu'une fois enceinte la température ne compte plus et généralement on s'attend à une baisse mais il ne faut pas en tenir compte car ce sont des méthodes anciennes et peu fiables.
Me concernant la j'ai un retard de 10 jours sur, peut être même 11 jours, et concernant le décalage de l'ovulation y a t il une fourchette de décalage ? Car ça me paraîtrait étonnant qu'après presque 1 an de cycles parfaits (ovulation bien, examens réalisés et tout niquel) du jour au lendemain ça marche plus et que mon ovulation ait eu un décalage de plus de 10 jours...
généralement un décalage d'ovulation c'est combien de jours maximum ?
Après si j'ai eu un décalage c'est possible que je sois toujours en retard mais moins du coup et que donc les hormones ne soient pas détectables.
Ou alors je fais parti des exceptions de la nature ou je suis peut être enceinte et mes hormones (comme beaucoup de témoignages que j'ai lu sur internet sont détectées à partir d'un retard de 15 jours de règles...?
Dis moi juste pour le délai du décalage de l'ovulation si vous le savez...
D'avance merci pour toutes vos futures réponses ❤️ 

Se connecter pour répondre