Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lipyree

Posté le: 31 janvier 2020 18:39:22 EST  
Je suis desolé pour toi Lola, en plus elle sont arrivées d'avance Sad en te souhaitant que le prochain mois soit le bon

Moi jai l'impression aue mes regles vont arriver davance aussi 

Lola25

Posté le: 31 janvier 2020 15:01:47 EST  
Bon beh ce ne sera pas pour ce mois ci... j'ai eu mes règles hier je suis dégoûtée ! Courage à celles qui attendent je croise les doigts pour vous Very Happy  

thildouce

Posté le: 31 janvier 2020 10:17:25 EST  
Avec vous !
Bonjour à toutes !
J'adorerais vous rejoindre et vous soutenir dans cette attente du + !
Pour ma part C3, dpo 12, et pas beaucoup d'espoir pour ce cycle (test 25 ui neg ce matin).

Je vous souhaite des +

Nuts

Posté le: 30 janvier 2020 16:50:47 EST  
Coucou les filles,
Bon et bien yen a qui sont pas mal calés sur les mêmes dates c'est cool pour sy retrouver !!

Moi j'enlève mon stérilet demain après-midi !!! Et j'ai mes rrrr le 10 février. Après je ne me fie pas qu'aux jours d'ovulation car ma fille a été conçu a rrrr + 20jours (et egalement 19jours avant l'ovulation)... donc pour moi la conception ne fonctionne pas qu'en période d'ovulation .

Sinon nous le hic pour les câlins c'est qu'avec chéri on ne sera pas ensemble tout les jours, pour ces 35 prochains jours... alors les câlins vont être que sur les week-end.

Fleurs20

Posté le: 30 janvier 2020 16:18:20 EST  
Lola25 a écrit
Fleur20 Moi j'ai 25 ans et c'est pour bébé 1 aussi ! Smile  

Lola25 cool! Je me sent Moins seule! Laughing  

Lola25

Posté le: 30 janvier 2020 12:18:28 EST  
Fleur20 Moi j'ai 25 ans et c'est pour bébé 1 aussi ! Smile  

Leila_lisa

Posté le: 30 janvier 2020 09:56:46 EST  
Merci Serena pour tes conseils. Oui j'ai un peu peur que ce soit un début de pyelonephrite mais je veux pas m'alarmer...Pour l'instant avec les anti-douleurs c'est supportable. Si demain ça continue je consulte.
Et oui le projet bébé s'allongera encore d'un mois ma foi... je suis plus à ça près !
Bonne chance à toi en tout cas Smile 

Serena_75

Posté le: 30 janvier 2020 09:48:37 EST  
Leila_lisa j'ai souvent le même type de douleurs aussi pendant l ovulation cela peut même durer quelques jours mais pas au point d'être gênée pour travailler ou pour les câlins ...

Tu devrais peut être aller faire un ECBU au labo si tu penses à une infection urinaire car j'ai fait un début de pyelonephrite justement ce mois ci et c'est vraiment pas le truc le plus agréable à avoir ... prend soin de toi en tout cas et si c'est pas pour ce mois ci ce sera pour le mois prochain c est ce que je me dis Smile  

Fleurs20

Posté le: 30 janvier 2020 08:48:11 EST  
Lipyree oui on se suit de très prêt! je te souhaite aussi un jolie ++ Smile  

Leila_lisa

Posté le: 30 janvier 2020 08:12:44 EST  
Ah et autant vous dire que les câlins sont impossibles dans cet état là... j'ai vraiment trop mal. Je risque de passer mon tour pour ce mois-ci...trop déçue Sad 

Leila_lisa

Posté le: 30 janvier 2020 08:11:32 EST  
Bienvenue aux nouvelles ! On se sert les coudes ! Smile

Lipyree, merci pour l'info concernant les douleurs. ça m'inquiète quand même car c'est la première fois que j'ai aussi mal. Aujourd'hui la douleur est montée d'un cran, difficilement supportable pendant le travail. J'ai pris des anti-douleurs pour atténuer ça. J'ai peur que ce soit une infection urinaire qui se serait agavée... je sais pas. Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine, si les douleurs sont toujours là, j'irai voir un médecin. 

Serena_75

Posté le: 30 janvier 2020 02:38:59 EST  
Bonjour à toutes !

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles alors je me lance aussi Smile

J'ai 31 ans et mon chéri 36 ans ( tu n'es pas la seule trentenaire Lyperee ) en essai bb 1 également !

Arrêt de la pilule début octobre après plusieurs années en continu et découverte d'une endométriose légère ...

J'essaie de ne pas tout calculer pour le moment mais ça commence à me démanger j'ai mis lappli Clue sachant que mes cycles sont assez réguliers depuis l'arrêt de pilule mais ce mois ci j'étais malade comme un chien pile pendant ma période d ovulation donc rrrrr prévue autour du 7 février ...

Bon courage à toutes en tout cas je nous souhaite de très beaux +++ rapidement !  

lipyree

Posté le: 29 janvier 2020 17:23:42 EST  
Bienvenue Fleurs, effectivement on est pas mal sur le même cycle! moi je les attends pour le 4-5 et je suis en essai depuis le mois d'avril 2019. Je te souhaite un beau ++ Tu es toute jeune encore ! Je me sent vieille avec mon 34 ans et premier essai bb disons! Moi seulement ma mère dans ma famille le sais mais je ne lui en parle pas vraiment. Mes beaux parents nous posent souvent la question et chaque fois on se mord les lèvres pour détourner la question de quand nous allons leur faire un petit! Mon conjoint à passé proche de flancher la dernière fois car je n'étais pas avec lui pour lui sauver la peau des fesses Laughing

Lola j'espère tellement pour toi que c'est un signe de ++ tout ça!!

AIK des nouvelles de ta gygy sur ton retard?

Fleurs20

Posté le: 29 janvier 2020 17:06:54 EST  
Lola25 merci je te souhaite aussi un jolie ++ j'ai 20 ans toi ?  

Lola25

Posté le: 29 janvier 2020 16:42:45 EST  
Fleurs20 a écrit
Coucou les filles je me joint à vous j'ai pas l'habitude des forum, voilà je suis en essaie bebe 1 depuis mai 2019 Je n'en parle pas à ma famille pour l'instant il y a que mon chéri et moi c'est pour sa que je me joint ici pour en parler avec vous, mes règles son prévue pour dimanche je suis régler comme une horloge donc on verra bien mais je n'y crois pas trop pour ce mois ci  

Bienvenue à toi Fleur, tu es synchro avec Lipyree et moi je crois au niveau des cycles à peu près ! Je te souhaite un + tiens nous au courant! Tu as quel âge ? 

Clochette30

Posté le: 29 janvier 2020 15:45:08 EST  
Coucou a toutes je suis aussi normalement dans ma période d ovulation et pour la première fois j essaye les tests d ovulation clearblue pour l instant rien. On verra bien.  

Fleurs20

Posté le: 29 janvier 2020 14:57:39 EST  
Essaie bebe 1
Coucou les filles je me joint à vous j'ai pas l'habitude des forum, voilà je suis en essaie bebe 1 depuis mai 2019 Je n'en parle pas à ma famille pour l'instant il y a que mon chéri et moi c'est pour sa que je me joint ici pour en parler avec vous, mes règles son prévue pour dimanche je suis régler comme une horloge donc on verra bien mais je n'y crois pas trop pour ce mois ci  

EmiliedoubleA

Posté le: 29 janvier 2020 13:37:01 EST  
Cc je rentre aussi dans ma période d'ovulation, glaire en abondance, test pas encore positif, on verra quand elle sera la car normalement c'est dimanche ou lundi 

lipyree

Posté le: 29 janvier 2020 11:43:10 EST  
Leila, moi quand ça me fait cette douleur c'est que je suis dans mon ovulation! Go les calins! 

Leila_lisa

Posté le: 29 janvier 2020 08:42:27 EST  
Salut les filles,

J'ai été pas mal absente ces dernières semaines, étant en vacances. Je viens aux nouvelles.

Félicitations Zita ! C'est vraiment super pour toi, je croise les doigts pour que la suite se passe bien. Ca fait plaisir en tout cas.

Courage à toutes celles qui sont proches de l'arrivée (ou pas) des rr. Et bienvenue aux nouvelles sur le forum.

Moi j'entre gentiment dans ma période d'ovulation. Je vais essayer les bandelettes à partir de ce soir pour voir si quelque chose se passe. D'ailleurs depuis hier soir, je sens comme une tension au niveau du bas ventre, et des douleurs au même endroit pendant le câlin. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'ovulation. Je vous tiens au courant.  

Se connecter pour répondre