Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

judabou

Posté le: 9 février 2020 16:19:31 EST  
Et Vanille ça peut faire penser à une grossesse oui, mais le mieux est de tester pour en avoir le cœur net !
T'es-tu lance ? 

judabou

Posté le: 9 février 2020 16:18:07 EST  
Hello les filles,

Courage à toutes celles qui attendent depuis longtemps, j'imagine que ça ne doit pas être simple de garder la motiv tous les mois. Je vous envoie plein de positif !!

Frangi, tu considères le jour d'ovu le lendemain de ton TO+ ? Ici TO+ le 7, on se suit... 

Serena_75

Posté le: 9 février 2020 13:57:10 EST  
C'est clair Frangi il faut garder espoir !!!

En tout cas ton message en donne ... j'espère plus que tout que ce sera la bonne pour toi ce mois ci !!! Smile  

frangi

Posté le: 9 février 2020 13:27:52 EST  
Je vois qu'il y a pas beaucoup de good news ces derniers jours.
J'en suis à moins de mois d'essai que vous toutes globalement mais je comprends tellement ce que vous ressentez. Je suis sure que ça finira par arriver pour nous toutes.

Etonnant pour mois ce mois ci, après la grosse déception du mois dernier je me suis dit que je le prendrai tranquille cette fois (mais je le dis à chaque fois).
J'ai eu une glaire blanc d'oeuf à J13 (ça ne m'est jamais arrivé si tôt j'y croyais pas), j'ai déniché un TO qu'il me restait et effectivement il était bel et bien positif. Je serai donc sur un cycle de 28 jours ce qui m'est jamais arrivé !!! TP à J14 le matin j'espère que c'était pas trop tard... et DPO 4.
J'attends mes règles pour le 18 février si mes calculs sont bon, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici la fin du mois car c'est pas fou en ce moment
Bisous les filles 

Serena_75

Posté le: 9 février 2020 04:18:43 EST  
Je rejoins les filles Caro !

Ma sœur a été diagnostiqué OPK tout de suite avec la prise de sang ... et l écho a confirmé derrière !

Je me demande si je vais pas également passer par là au cas où car lors de mon écho pour rechercher les lésions de mon endométriose j'avais énormément de follicules mais la nana m'avait dit c'est sûrement parce que vous venez d'arrêter la pilule ...

En attendant de mon côté je n'y comprends plus rien j'ai depuis 4 mois des cycles assez réguliers autour de 29j mais là toujours pas l'ombre d'une petite tache de sang à J34 ... j'ai fait un clearblue digital avant hier dans la journée est bien sûr il était négatif !

J'avoue que je suis plus que perplexe ...  

Clochette30

Posté le: 9 février 2020 03:20:44 EST  
Caro oui ils vont le voir de suite si c est le cas.
Aller courage ne perdons pas espoir nous aussi un jour on aura le droit a notre plus. Moi j attends mes règles qui devraient arriver d ici 3 4 jours. J ai rdv fin février avec le gynéco j espere j aurais quelques réponses après 1 an et demi  

Krys6465

Posté le: 9 février 2020 02:01:49 EST  
De rien Caro Smile  

caro1302

Posté le: 8 février 2020 23:53:07 EST  
Merci Krys pour la réponse! Very Happy  

Krys6465

Posté le: 8 février 2020 23:09:50 EST  
Bonjour Caro, j'ai également les ovaires micro polykystiques j'ai d'abord fais la prise de sang hormonale et effectivement l'hormone LH était un peu plus élevé que l'hormone FSH signe d'ovaire micro polykystiques et en faisant l'écho pelvienne sa a reflétée la prise de sang.
Déjà en faisant ta prise de sang hormonale tu seras fixé

caro1302

Posté le: 8 février 2020 22:50:22 EST  
Zut alors j'espérais lire de nouveaux + à mon retour de vacances!

Courage les filles je suis dans le même bateau et vous comprend tellement! Après 9 mois je suis découragée moi aussi.

J1 depuis hier ou aujourd'hui (je ne suis pas certaine) pour ma part. Sad

Je dois appelé lundi pour mon échographie pelvienne en espérant pouvoir avoir un rendez-vous rapidement (avant J10) sinon je dois attendre le cycle prochain. Je dois aller faire ma prise de sang hormonale cette semaine.

Celles qui sont OPK est-ce c'est avec l'écho pelvienne qu'ils sauront si c'est mon cas?  

Vanille01

Posté le: 8 février 2020 02:05:38 EST  
Perdue
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum
Jai 28 ans et une petite fille de 3 ans
Nous somme en essai bébé 3 Depuis juin dernier ( je suis mamange bébé 2 décède l'année dernière )

Pour ne pas me prendre la tête je ne calcule pas mon ovulation ect je fait au felling comme pour les 2 précédentes grossesses
Je suis réglé comme une pendule
Le 14 janvier spotting ça a duré 1 jours
1 semaine après encore spotting marron voir rouge clair pendant 7 jours
Et la 15 jours après encore des taches roses sur le papier wc j'ai mal au ventre je suis perdue ...

Est ce dès signes de grossesse ? Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Leila_lisa

Posté le: 7 février 2020 09:33:14 EST  
Merci lipyree, ça fait du bien de se soutenir !  

lipyree

Posté le: 7 février 2020 07:39:13 EST  
Leila je pense a toi car je suis dans la meme situation que toi. Ne désespère pas ça va finir par nous arriver un jour ou l'autre  

Leila_lisa

Posté le: 6 février 2020 05:41:44 EST  
Bonjour à toutes,

Courage lipyree, 11 cycles ça fait long, ça demande beaucoup d'énergie pour garder espoir et recommencer à chaque fois. Je te souhaite beaucoup de force pour la suite.

Pour ma part, démotivation complète. Je commence à en avoir marre d'espérer aussi et d'être à chaque fois déçue, d'autant plus quand le reste de ma vie n'est pas au top non plus. Je ne sais pas à quel DPO je suis (je n'ai été attentive à rien ce mois-ci). Selon mon application je serais à 7DPO. Pas trop d'espoir car pas beaucoup de câlins avec mon conjoint. J'espère sincèrement que je reprendrai mes esprits d'ici le prochain cycle.

Bon courage à toutes ! 

lipyree

Posté le: 5 février 2020 11:34:28 EST  
En fait je n'ai pas de gynéco. Ma dre de famille ma fait faire une prise de sang et elle avait un echo qui datait d'il y a 6 mois peut etre qui semblait dire ovaire ok (qui a la base était pour le ventre en général) mais c'est tout. Elle a envoyé une prescription au CHUL pour en fertilité en novembre et semble-t-il que ca prend 1 an pour un rendez-vous. Donc elle m'a seulement dit de faire une courbe de température et test d'ovulation car il vont en demander en fertilité ce que jai fais (j'ai pris un mois fuck off aussi à ne rien vérifier) et la je recommence le tout. Je vais commencer par moi-même des suppléments d'onagre. 

Rozlin

Posté le: 5 février 2020 10:53:46 EST  
Lipyree, je te comprends!
J'ai 35 ans et moi aussi je vois passer mes jours...
Je suis une des "plus vieilles" à mon boulot et je ne parle pas de mon désirs d'enfants, mais chaque moi que mes règles arrivent je suis déprimée pendant quelques jours.

Ce mois ci j'ai dis "fuck off lol" j'ai bu de l'alcool, samedi je vais au spa et j'essaie de prendre ça relax.

Est ce que ton gynéco t'a recommandé quelque chose? Est ce que tu eu des diagnostiques? Désolée de te faire répéter, j'ai été absente pendant un bout... 

lipyree

Posté le: 5 février 2020 06:23:08 EST  
J1 du cycle 11... j'avais eu une lueur d'espoir ce mois-ci en décrochant car en plus on avait fait plus de câlins. La je suis decourager, tout ce que je vois cest mon âge avancer disons et je me dis que ca se peut que ca ne fonctionne jamais 

Serena_75

Posté le: 5 février 2020 02:16:24 EST  
Courage les filles ! J'ai entendu que en effet au Québec c'est pas simple pour vous de ce côté là ... Sad

De mon côté toujours la même frustration je commençais vraiment à y croire ... je suis à jour J des règles normalement si je me fie à mon précédent cycle et j'ai craqué ce matin j'ai fait un test et bien évidemment toujours cette unique barre ... je suis même retournée voir 15 fois pour voir si ça n'avait pas évolué mais non toujours —
J'aurais tellement aimé que ça marche pour notre anniversaire de Pacs ... il y a plus qu'à attendre les vilaines Sad je suis encore en début d'essai si je peux dire comparée à certaines j'ai conscience que j'ai pas trop le droit de me plaindre mais avec mon endométriose je douille tellement ...

Bref je vais me consoler en me disant que j'aurais la possibilité de surfer à la montagne !  

lipyree

Posté le: 4 février 2020 22:15:25 EST  
Rozlin oui je suis au Quebec et effectivement cest pas mal nul sur certains point. Et coté privé je trouve ca cher donc on va attendre disons! 

Rozlin

Posté le: 4 février 2020 20:27:18 EST  
Salut Lipyree!
Moi aussi je suis de retour en essayage ce mois-ci. Je me suis fais discrète parce que j'étais franchement tannée du stress des essaies. Plus mon cycle était hyper en retard genre 38 jours au lieu de 28.
Bref, moi aussi je dois me faire suivre pour des cystes aux ovaires, mais d'après l'écho c'était rien de grâve.

ça fait 3 ans qu'on est en essaie. J'ai rien monitoré ce cycle ci. Pas de température, pas regarder mes apps. On a pas fait beaucoup de câlins ce mois ci parce que j'étais exténuée, mais bon...

Je comprends ta frustration, je voulais consulter en fertilité, mais mon copain dans toute sa sensibilité me dit que c'est parce qu'on est pas assez intime...
est ce que tu es au QC? le système de santé est vraiment nul pour l'infertilité...ça me fâche tellement!
Bref ne lâche pas, on s'encourage Smile 

Se connecter pour répondre