Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titmamourInscrit le : |
Bonjour Lola, 13 cycles cela ne doit pas être facile.
Courage, pour mon fils il est arrivé au bout du 49 eme cycle, on ne l'espérait plus. Peu importe la durée, c'est simplement pour que tu saches que lorsque cela arrivera, tu oublieras cette attente, le bonheur sera sans équivalent. Et ce jour arrivera. 25 ans tu es toute jeune, garde espoir. Ils ne viennent jamais parce qu'on l'a décidé, ils s'installe le jour où eux l'ont décidé. Nous avons attendu tant de temps, mais qu'est ce que je suis heureuse de l'avoir eu lui. Plus tôt cela n'aurait pas été lui. J'aurai cette année 34 ans , j'espère que j'aurai bientôt le bonheur de porter à nouveau la vie☺️ Les dpo sont interminables ! |
Lola25Inscrit le : |
Hello les filles ! Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, bienvenue à vous!
J'ai déconnecté un peu après l'arrivé de mes règles le 1er, c'était encore un coup dur ! Pour ma part j'ai 25 ans, essai bébé 1, arrêt de la pilule en janvier 2019, je suis dans mon 13eme cycle et le temps et looooooooong je n'en peux plus ! J'ai rdv Gyneco le 13/02 pour en savoir un peu plus... Je vous souhaite des + à toutes ! |
Ne t'inquiète pas Alex peu importe la durée, c'est toujours trop long. Vouloir un enfant , vouloir être maman , l'idée ne nous quitte plus une seconde lorsqu'on l'a décidé.
Je te souhaite moi aussi un très beau + à venir, j'y crois fort pour toi! |
alex04Inscrit le : |
Timamour Je suis en essai depuis septembre 2019, c'est court mais psychologiquement très long.
Je te souhaite un beau + à venir ! |
Alex plus ou moins car j'allaite encore mon petit bout du coup j'ovule vers j20 en général et mes phases lutéales sont assez aléatoires .
Tu es en essai depuis longtemps ? |
Timamour tu as des cycles réguliers ?
|
Krys6465 a écrit D'accord Alex tu pourras demander à Faire une prise de sang hormonale. J'avais les cycles très irrégulié et avec la prise de sang on a vu que j'avais les ovaires micro polykystiques légé. J'espère que d'ici avril tu auras un jolie + aussi non faire une prise de sang hormonale peut vraiment aider ![]() Merci du conseil, je vais la faire dans la semaine alors, étant infirmière à l'hôpital ça aide ![]() |
Merci Clochette c'est gentil. Quel est ton parcours? Où en es tu dans ton cycle?
|
Clochette30Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles moi aussi j ai l l'application flo
|
Alex j'ai les mêmes applications que toi, pour moi flo est beaucoup plus fiable
|
Krys6465Inscrit le : |
D'accord Alex tu pourras demander à Faire une prise de sang hormonale. J'avais les cycles très irrégulié et avec la prise de sang on a vu que j'avais les ovaires micro polykystiques légé.
J'espère que d'ici avril tu auras un jolie + aussi non faire une prise de sang hormonale peut vraiment aider ![]() |
Frangi: A oui effectivement il y a de l'espoir Smile
Je suis infirmière aussi et c'est vrai qu'avec notre métier les courbe de température sont compliquées à suivre. J'ai l'application Femometer et Flo moi mais je n'ai pas l'impression que se soit bien fiable Je te souhaite un beau + ! revenir en haut |
Krys6465 a écrit Coucou Alex ! As tu déjà consulté ton gynécologue pour tes cycles irrégulier ? Je crois d'après ce que j'ai lu que quand on travaille de nuit la prise de température n'es pas très fiable. J'espère que tu auras vite un jolie + ![]() Coucou krys6465 J'ai rdv au gyneco seulement en avril, il y avait pas de place avant... |
Essai bébé 2
Bonjour les filles, Puis je me joindre à vous ? Je suis maman d'un petit garçon de 19 mois, que nous avons eu par miracle naturellement au bout de 4 ans d'essai, et un parcours pma. Aujourd'hui nous rêvons d'agrandir notre famille, nous essayons d'avoir un autre petit trésor , depuis juin 2019. Sans surprise ce nouveau bonheur se fait attendre. Je suis à 6dpo aujourd'hui, l'attente est interminable, et j'ai très peur de revivre ce long parcours. |
fulani94Inscrit le : |
Essai bébé 1
Bonjour les filles. Je le rejoins à vous. Je suis en essai bébé depuis novembre 2018. J'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2019 J'ai un fibrome de 7cm. J'ai des cycles de 28 jours. Et je viens d'avoir mes règles avec 2 jours de retard de règles Dans l'attente d'un ++++++ |
frangiInscrit le : |
alex04 a écrit Bonjour je me joins à la discussion Je suis en essai bb1 Arrêt de la pilule en juin 2019 et essai depuis septembre 2019. Je suis à C7 et toujours rien, les rrr ont débarqué ce matin alors c'est parti pour un nouveau cycle J'ai des cycles irréguliers. C1: 28 c2: 33 c3: 31 c4:29 c5: 25 c6:33 c7:25 Je suis désespéré, j'ai commencé la courbe de température ce mois ci mais je travaille de nuit donc je ne suis pas sure que se soit fiable. Je pense attaquer les TO pour ce nouveau cycle.. Salut ! J'ai des cycles irréguiliers comme toi (de 29 à 36 jours), j'ai eu un début de + le cycle dernier (qui a pas tenu dommage haha) mais je crois que ça veut dire qu'il y a de l'espoir ! J'ai appris à détecter mes jours d'ovu même si j'ai des cycles irréguliers en observant bien ma glaire et les sensations dans mon corps. J'ai quand même 2 mois de TO pour me rassurer mais je n'ai pas voulu faire de courbe car je suis infirmière et j'ai des horaires trop aléatoires donc j'avais peur que ça ne soit pas fiable et surtout ça m'aurait pris la tête tous les matins !! Et je suis plutôt du genre à me prendre la tête alors autant ne pas en rajouter ahah. J'utilise une application (Clue) pour tout noter comme ça je peux aussi comparer entre les cycles et j'arrive plus facilement à prévoir! Ca va le faire ! |
frangiInscrit le : |
Judabou: j'ai toujours supposé l'ovu le lendemain de la glaire blanc d'oeuf et du 1er TO + (pour les mois ou j'en ai fait), et ça collait en date avec l'arrivée de mes rrr. Alors j'espère que c'est bien ça aussi pour ce mois ci car seul TP dans les temps c'était le lendemain au matin... (le soir monsieur était pas d'humeur). On se donne des news alors !
Nuit horrible avec réveil toutes les heures et gros mal de ventre mais je crois que c'est parce que j'ai mangé de la soupe au chou ce WE ![]() Zita: J'espère que tu as raison !! Trop contente d'avoir des news, c'est quand déjà ton écho ?? Tu as refait des clearblues ou une PDS ? |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Alex ! As tu déjà consulté ton gynécologue pour tes cycles irrégulier ?
Je crois d'après ce que j'ai lu que quand on travaille de nuit la prise de température n'es pas très fiable. J'espère que tu auras vite un jolie + ![]() |
Essai bébé 1
Bonjour je me joins à la discussion Je suis en essai bb1 Arrêt de la pilule en juin 2019 et essai depuis septembre 2019. Je suis à C7 et toujours rien, les rrr ont débarqué ce matin alors c'est parti pour un nouveau cycle J'ai des cycles irréguliers. C1: 28 c2: 33 c3: 31 c4:29 c5: 25 c6:33 c7:25 Je suis désespéré, j'ai commencé la courbe de température ce mois ci mais je travaille de nuit donc je ne suis pas sure que se soit fiable. Je pense attaquer les TO pour ce nouveau cycle.. |
ZitaInscrit le : |
frangi a écrit J'ai eu une glaire blanc d'oeuf à J13 (ça ne m'est jamais arrivé si tôt j'y croyais pas), j'ai déniché un TO qu'il me restait et effectivement il était bel et bien positif. Je serai donc sur un cycle de 28 jours ce qui m'est jamais arrivé !!! TP à J14 le matin j'espère que c'était pas trop tard... et DPO 4. Salut Frangi ! J'ai des cycles normalement de 30 à 32 jours et le mois dernier quand j'ai eu mon + j'ai ovulé anormalement tôt (ça m'aurait fait un cycle de 25j, chose qui ne m'était jamais arrivé en 1 an et demi d'essai). Je te souhaite la même issue ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine