Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Clochette30

Posté le: 12 février 2020 05:56:21 EST  
Bienvenue aux nouvelles
Polaction as tu une vérif par écho aux alentour du 12ème jour ?
Je prends le même traitement que toi et moi aucunes verif du coup j ai pris Rdv pour voir avec mon gynéco  

polaction26

Posté le: 12 février 2020 04:48:45 EST  
Coucou je me joins à vous ... 26 ans et pas de règles car trop de sport apparemment ..
Donc j'ai Duphaston et Clomid ! J'ai finis mon premier cycle sous traitement, je suis à dpo 6.. en espérant un + rapidement car je désespère et j'y pense tout le temps ???? 

nessiaz

Posté le: 12 février 2020 01:21:45 EST  
Bonjour amelia 13
je ne peut te souhaiter que du courage car moi-même dans la même situation que toi je c que c dure mais tu finira par lavoir ce plus faudra juste trouver le bon timing pour accorder ovulation et câlin bien placés
reste positive(je c que c facile a dire ) mais vois ca d'un bon œil dit toi si traitement c un petit coup de pouce pour aider bb à s'installer ...aller du courage si tu veux parler et patienter ensemble je suis là... Very Happy Wink  

amelia13

Posté le: 11 février 2020 13:11:08 EST  
Bonjour a toutes.

Apres plusieurs mois a lire vos essais et réussite. Je commence à avoir le besoin de parler a quelqu'un . Je me lance du coup avec vous.
J ai 27 ans mon compagnon 32 ans. Je suis à J10 de mon C11. Je commence à désespérer à avoir les larmes à chaque -. Aujourd'hui rdv genyco pour faire le point après un cycle de 30 jour mais avec 8 jours de perte marron avant 1jours et demi de regle au lieu de 4 jours. Puis pour ce nouveau cycle j ai déjà des douleurs d ovulation à droite à j10 du coup écho en urgence demain pour voir si je n est pas de trop gros follicule des le debut du cycle qui m empecherai d etre fécondé lors de la libération afin de mettre en place un traitement. . Sa me déprime encore plus de savoir ça au bout de 1 an en voyant de par tout tous le monde tomber enceinte au C3... et sans parler des pressions de l entourage du coup personne ne sait que les essais sont enclanche depuis belle lurette...enfin voilà ça fais du bien de dire tous ca  

caro1302

Posté le: 11 février 2020 12:52:44 EST  
Pour celles qui prennent de l'huile d'onagre, quelle quantité doit-on prendre ? (Il y a des comprimés de 500, 1000, 1300mg..)

Je prends déjà 1000mg d'acide folique chaque jour depuis 1 mois. Devrais-je prendre de l'inositol également (autre composant du génositol avec l'acide folique) ? Si oui, quelle quantité?

Pour ma part, prise de sang mardi prochain et échographie seulement en avril ou mai Sad  

nessiaz

Posté le: 11 février 2020 11:05:20 EST  
merci encore
merci pour les infos
jai l'impression d'avoir ovulé J12 car douleur côté ovaire droit pendant toute cette journée et puis plus rien le lendemain mais le hic absence de glaire pas mal au seins juste cette douleurs bizarre tout cela  

titmamour

Posté le: 11 février 2020 10:14:38 EST  
nessiaz a écrit
Titmamour merci pour ton soutien ca fais chaud au cœur
et concernant le plus qui ce fait désirer j'espère également que tu l'auras...
jai vue le précédent message que tu es en Dpo7 jsp bientôt un jolie plus
une tite question
possibilité d'ovuler à J12 et pas J14 ?
merci d'avance  

Je t'en prie je te remercie aussi. Oui bien sûr , moi j'oublie vers j20 , ma belle sœur ovulait à j16, et ma meilleure amie a j11 , on est toutes différentes, chaque corps est différent et nos cycles sont plus ou moins courts ou longs  

nessiaz

Posté le: 11 février 2020 10:06:20 EST  
Titmamour merci pour ton soutien ca fais chaud au cœur
et concernant le plus qui ce fait désirer j'espère également que tu l'auras...
jai vue le précédent message que tu es en Dpo7 jsp bientôt un jolie plus
une tite question
possibilité d'ovuler à J12 et pas J14 ?
merci d'avance  

titmamour

Posté le: 11 février 2020 07:40:56 EST  
nessiaz a écrit
Bonjour a toute
Fraîchement nouvelle je me joint à vous sur ce forum ca fais un petit que je vous lis donc maintenant je me lance....
Donc je me présente je m'appelle lina j ai 30 ans alors en essaie bb2 (deja un petit garçon de 6 ans )
depuis 6 mois je commence a désespérer c très long mais je ne baisse pas les bras.
voila c7 commencé en espérant avoir ce fameux + et je vous le souhaite également  

Coucou je suis nouvelle moi aussi, en essai bébé 2 depuis juin , je te souhaite un joli + très prochainement  

titmamour

Posté le: 11 février 2020 07:39:18 EST  
Frangi on se suit de très près. Dpo7 pour moi, test négatif ce matin( 10 ans avec mon mari aujourd'hui alors j'ai tenté, on ne sait jamais ) 

titmamour

Posté le: 11 février 2020 07:37:42 EST  
Clochette30 a écrit
C est ca clomid mais aucuns contrôle ensuite. Donc je ne vois pas l interet j ai plutôt eu l impression que ça m a tout déréglée et je ne ressentais plus rien dans mon corps. Le duphaston ne déclenchait pas les règles. Donc inutile sans explications.  

Clochette c'est incroyable.
Clomid peut provoquer une hyperstimulation normalement le contrôle écho est obligatoire ce n'est pas normal.
Certains médecins ne sont pas très concernés ???? j'espère que tu auras des réponses bientôt ???????? 

frangi

Posté le: 11 février 2020 06:42:31 EST  
Serena_75 a écrit
Hello les filles ...

Après pas mal d espoir et un cycle plus long que les autres c'est reparti pour un tour !!!

j1 pour moi ... du coup j'aimerais tester les TO ce mois pour être rassurée sur mon ovulation mais petite question toute bête étant donné que je n'ai jamais les mêmes cycles comment commencer les TO ?!!

Merci et plein de courage à vous !!!  

Désolée pour ce mois ci, plein d'ondes positives pour celui qui arrive !
Pour les TO je pense qu'il faut que te bases sur ton cycle le plus court et que tu commences les TO qql jours avant la date d'ovu ce cycle la, pour être sure de pas la louper !
Il y a des cycles qui expliquent assez bien la marche à suivre pour les TO! 

frangi

Posté le: 11 février 2020 06:39:23 EST  
Zita, tu penses qu'on peut considérer que c'est réellement une FC malgré si peu de temps ?
En tout cas j'espère que je me fais pas de film mais j'ai l'impression que ça va le faire ce mois ci je sais pas pourquoi. Je suis à 6 DPO j'ai eu une énorme glaire liquide hier je croyais même que j'ovulais, mal au ventre depuis ce matin un peu comme le mois dernier j'ai l'impression mais bon je suis aussi super ballonnée alors c'est peut être moi qui hallucine !

Clochette, effectivement c'est bizarre j'espère que tu auras des explications et ce sera plus clair tout ça.

Zita

Posté le: 11 février 2020 04:54:00 EST  
frangi a écrit
Zita: J'espère que tu as raison !! Trop contente d'avoir des news, c'est quand déjà ton écho ?? Tu as refait des clearblues ou une PDS ? 

Pas refait de clearblue (le dernier il y a 1 semaine marquait 3+) ni de PDS pour ne pas stresser. Toujours les seins sensibles et début de qq nausées donc je pense que ça suit bien son cours. Je suis dans ma 6ème SA, écho dans 1 semaine tout pile. Je vous tiendrai au courant.

J'espère que tu auras une belle surprise pour ce mois-ci. Mon gynéco m'avait expliqué après ma FC que les ovaires s'emballent après une FC parce qu'ils ont été mis au repos par les hormones de grossesse, donc l'ovulation est plus forte, tu peux même ovuler des 2 ovaires à la fois. Statistiquement il y a plus de grossesses gémellaires le mois suivant une FC. Alors croisons les doigts ! 

nessiaz

Posté le: 11 février 2020 04:43:19 EST  
Bonjour a toute
Fraîchement nouvelle je me joint à vous sur ce forum ca fais un petit que je vous lis donc maintenant je me lance....
Donc je me présente je m'appelle lina j ai 30 ans alors en essaie bb2 (deja un petit garçon de 6 ans )
depuis 6 mois je commence a désespérer c très long mais je ne baisse pas les bras.
voila c7 commencé en espérant avoir ce fameux + et je vous le souhaite également  

Clochette30

Posté le: 11 février 2020 04:27:52 EST  
C est ca clomid mais aucuns contrôle ensuite. Donc je ne vois pas l interet j ai plutôt eu l impression que ça m a tout déréglée et je ne ressentais plus rien dans mon corps. Le duphaston ne déclenchait pas les règles. Donc inutile sans explications.  

Serena_75

Posté le: 11 février 2020 03:57:46 EST  
Hello les filles ...

Après pas mal d espoir et un cycle plus long que les autres c'est reparti pour un tour !!!

j1 pour moi ... du coup j'aimerais tester les TO ce mois pour être rassurée sur mon ovulation mais petite question toute bête étant donné que je n'ai jamais les mêmes cycles comment commencer les TO ?!!

Merci et plein de courage à vous !!!  

titmamour

Posté le: 11 février 2020 03:01:19 EST  
Clochette tu as eu clomid mais tu n'as pas eu de contrôle écho à j12 ? Pour vous si le traitement agissait?  

Clochette30

Posté le: 11 février 2020 02:14:52 EST  
Titmamour je ne compte même plus mon nombre de cycle d essai. Je suis en essai depuis 1 an et demi. Au bout d un an on m a découvert des ovaires micropolykistiques donc on m a donné clomid et duphaston que j ai arrêté le mois dernier car étant donné que j ai des cycles de 35 j je ne comprends pas comment je peux ovuler alors que je prends duphaston (pour déclencher les règles au bout du du 16ème jour ) pour moi l ovulation n a pas le temps de se faire. J qi rdv fin février par vidéoconférence avec mon gynéco je vais lui poser toutes ces questions et j espere des examens plus approfondis.  

alex04

Posté le: 10 février 2020 21:39:51 EST  
Tinamour oui cela devient une obsession malheureusement.

Lola25: merci pour ta bienvenue Smile tiens nous au courant de ton rdv au gyneco 

Se connecter pour répondre